5 conseils pour les utilisateurs de disque dur Xbox 360

Vous voudrez peut-être améliorer votre disque dur Xbox 360 afin d'obtenir de meilleures performances et une plus grande capacité. L'obtention d'une quantité importante d'espace grâce à la mise à jour interne du disque dur xbox 360 signifie stocker et profiter de plus de jeux sans dépenser une fortune pour acheter un nouveau jeu de console de jeux. Alors que la plupart des disques durs Xbox 360 et intégrés ne contiennent qu'un espace de stockage très limité pour les personnes qui souhaitent mener une vie de jeu numérique. Avec la disponibilité du disque dur externe xbox 360 de différents fabricants aujourd'hui, tout le monde peut facilement profiter des avantages de la mise à jour de son disque dur pour Xbox 360 facilement. L'un des nombreux avantages, le remplacement du disque dur est une augmentation de la vitesse dans les charges de jeu et une meilleure performance du jeu.

Il n'y a pas de réduction du fait que Xbox 360 est considéré comme un système multimédia très puissant que simplement une plateforme de jeux vidéo. Il existe des modes Xbox 360 capables de diffuser des médias sans fil tels que la musique, les fichiers et les fichiers de films de votre appareil technologique dans votre console. Bien que de nombreux joueurs jouent de façon compétitive et coopérative grâce à sa fonctionnalité de jeu multijoueur en direct du service d'abonnement Live. Tout le monde peut partager des contenus à partir de son réseau via la bibliothèque de ses jeux vidéo. Une autre caractéristique passionnante que Xbox fournit à ses utilisateurs est le mouvement Kinect. Cette fonctionnalité de jeu détecte les mouvements du corps du joueur et met la vidéo du joueur directement dans un certain jeu. La Xbox 360 regroupe non seulement le plaisir et le divertissement, c'est pourquoi de plus en plus de personnes continuent à les utiliser et même d'opter pour une mise à niveau de leur disque dur xbox 360 250gb. Les paquets Xbox peuvent inclure des contrôleurs supplémentaires pour les joueurs multi-joueurs, les jeux et le mouvement Kinect afin que les utilisateurs ne devront pas acheter des fonctionnalités supplémentaires, ce qui leur permet d'économiser plus d'argent.

La console de jeu avec un grand espace de rangement devient lentement une nécessité plutôt qu'un simple besoin. Avec un grand espace de stockage, n'importe qui peut stocker plus de contenu téléchargeable tel que des films, des photos et d'autres formes de données. Aujourd'hui, vous verrez une très grande variété de disque dur interne xbox 360 qui offre une flexibilité, une fiabilité et une capacité améliorée à utiliser les fonctionnalités incroyables de votre console de jeu. Ces disques durs sont disponibles dans différents modèles, marques et prix pour différentes versions de console. Si vous êtes comme la plupart de ceux qui veulent profiter des avantages du jeu avec leur Xbox 360, vous voudrez peut-être apprendre à remplacer ou à mettre à jour le disque dur Xbox 360 250gb.

Étapes faciles sur la mise à jour du disque dur Xbox 360

D'abord, vous devrez ressource un nouveau disque dur à utiliser dans la console de jeu. Vous pouvez choisir parmi différentes entreprises et modèles qui répondent aux exigences personnelles et de la console. En outre, il est important de créer des copies de sauvegarde des données du disque dur, surtout si vous souhaitez toujours les utiliser avec un nouveau disque dur. Gardez la sécurité des données, car vous devrez peut-être les restaurer dans le lecteur à ce qu'il était avant.

  1. Obtenez votre disque dur Xbox et, pour l'ouvrir, vous devez utiliser un tournevis Torx T6 pour enlever les 4 vis Philip qui le fixent.
    mise à jour du disque dur Xbox 360
  2. Une fois qu'ils sont retirés, vous pouvez tirer le couvercle et retirer le dessus. Maintenant, il y aura un autre ensemble de 4 vis Philip qui est généralement le mécanisme pour verrouiller et déverrouiller votre baie HDD sur la console de jeu. Une fois qu'ils sont retirés par un tournevis T10, vous pouvez retirer le boîtier métallique.
    Disque dur xbox 360 : tirer le couvercle et retirer le dessus
  3. Une fois ouvert, débranchez le câble sata et l'alimentation du lecteur à l'aide de votre index pour le débrancher. Vous pouvez ensuite le faire glisser en tirant doucement votre lecteur. Maintenant, vous devriez avoir votre lecteur original
    ouvrir le disque dur xbox 360
  4. Ouvrez le panneau du côté de votre console. Son chemin d'entrée devrait être sur le côté droit face à votre console. Tirez sur les 3 bouches d'aération pour enlever le couvercle.
    disque dur xbox 360 : Installation d'un nouveau disque dur
  5. Placez votre disque dur et assurez-vous qu'il est assis. La plupart du temps, il faudra peut-être du temps pour l'adapter parfaitement. Il est essentiel de noter ici que la nouvelle Xbox 360 slim ne nécessite pas d'insérer le disque dur dans n'importe quel boîtier. Vous pouvez facilement le connecter à votre console de jeu.
    disque dur xbox 360 : placer votre disque dur

Comment transférer des données d'un disque dur Xbox 360 vers un autre ?

Afin de transférer vos fichiers depuis votre disque dur Xbox 360 vers le nouveau, vous aurez besoin d'un câble de transfert et d'un logiciel de console. Éteignez les deux consoles et retirez le lecteur de votre console. À l'aide d'un câble de transfert, connectez-le au disque dur et vous devez brancher l'autre extrémité du câble de transfert dans le port USB de votre console de destination.
transfert de données d'un disque dur Xbox 360 vers un autre

Une fois connecté, vous pouvez allumer votre nouvelle console avec le dernier logiciel installé. Un message apparaîtra alors et sélectionnez Oui, transférez à la console. Il suffit de choisir Démarrer pour commencer votre transfert de contenu. Selon le nombre de fichiers stockés dans votre disque dur d'origine, le transfert peut prendre plusieurs heures.
disque dur xbox 360 : transfert à la console

Meilleurs 3 gerstionaires de disques dur de Xbox 360 que vous pouvez utiliser

1. Xbox 360 Content Manager

Principales caractéristiques : les utilisateurs peuvent faire glisser leurs fichiers vers d'autres applications, organiser leurs contenus téléchargés dans divers styles de répertoires et débloquer/télécharger des contenus CON/LIVE des ordinateurs à leurs consoles.

Téléchargez-le à partir de ici

Comment utiliser : on va simplement télécharger le fichier et extraire les dossiers. Installez le logiciel et il sera prêt à l'utiliser via le JTAG Content Manager. Il existe plusieurs options que les utilisateurs souhaiteront effectuer, tels que télécharger des fichiers cochés ou organisés.
Xbox 360 Content Manager

2. FATXplorer

Principales caractéristiques : c'est l'explorateur de périphérique ultime pour les utilisateurs de Xbox 360. Construit avec la fiabilité, la vitesse et la compatibilité, il permet aux utilisateurs d'accéder et d'organiser toutes les données précieuses du jeu et le contenu téléchargeable. Il contient de nombreuses fonctionnalités pour effectuer toutes les opérations nécessaires requises par l'utilisateur. Pendant ce temps, les joueurs aimeraient pouvoir enregistrer des éléments de contenu inutilisables ou corrompus et fournir des options pour les supprimer facilement. Le système fournit également un aspect en temps réel de la partition de contenu disponible.

Téléchargez-le à partir de ici.

Comment utiliser :

3. Macrorit Disk Partition Expert

Principales caractéristiques : Pour ajouter un moyen de gérer vos jeux enregistrés, MMacrorit Disk Partition Expert est conçu pour accomplir toutes les tâches de votre Xbox 360 sans risque potentiel et fait une vitesse très rapide.

Télécharger l'URL : http://download.cnet.com/Macrorit-Disk-Partition-Expert-Professional-Edition/3000-2094_4-75980486.html

Comment utiliser lors du redimensionnement de la partition :

Si vous avez perdu des données sur votre disque dur Xbox 360, malheureusement, ne vous inquiétez pas ! Vous avez toujours la possibilité de récupérer les données perdues. Pour récupérer des fichiers depuis le disque dur Xbox 360, vous pouvez essayer l'outil suivant.

meilleur logiciel de récupération de données
  • Récupérez les fichiers perdus ou supprimés, les photos, l'audio, la musique, les courriels à partir de n'importe quel périphérique de stockage de manière efficace, sûre et complète.
  • Supporte la récupération de données à partir de la corbeille, du disque dur, de la carte mémoire, du lecteur flash, de l'appareil photo numérique et des caméscopes.
  • Prend en charge la récupération de données pour la suppression, la mise en forme, la corruption de disque dur, les attaques de virus, le crash du système dans des situations différentes.
  • L'aperçu avant la récupération vous permet de faire une récupération en multiple.
  • Système d'exploitation pris en charge : Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS X (Mac OS X 10.6, 10.7 et 10.8, 10.9, 10.10 Yosemite, 10.10, 10.11 El Capitan, 10.12 Sierra) sur iMac, MacBook, Mac Pro etc.
3981454 personnes l'ont téléchargé
Articles Populaires
En Voir PlusEn Voir Moins
Accueil / Disque dur / 5 conseils pour les utilisateurs de disque dur Xbox 360
Top

Vous visitez la page de récupération de données pour les ordinateurs, si vous souhaitez récupérer vos données mobiles, veuillez visiter Dr.Fone - récupération de donnés téléphone

data recovery new brand name collection

5 Tips for Xbox 360 Hard Drive Users

You may want to upgrade your Xbox 360 hard drive in order to achieve better performance and bigger capacity. Obtaining a significant amount of space through xbox 360 internal hard drive upgrade means storing and enjoying more games without spending a fortune from purchasing a new set of game console. While, most built-in Xbox 360 e hard drive only contain a very limited storage space for people who want to lead a digital gaming life. With the availability of xbox 360 external hard drive from different manufacturers today, anyone can easily reap the benefits of upgrading their hard drive for xbox 360 easily. One of the many benefits, HDD replacement provides is a speed increase in game loads and better game performance.

There is no getting away from the fact that Xbox 360 is considered as a very powerful media system than just a video game platform. There are some Xbox 360 modes which are capable for wireless media streaming such as music, files and movie files from your technological device into you console. While many players play competitively and cooperatively through its live multiplayer gaming feature from Live subscription service. Anyone can share contents anywhere from their network through their video game library. Another exciting feature that Xbox provides its users is the Kinect motion. This game feature detects the player's body movements and puts video of the player directly into a certain game. Xbox 360 bundles not just fun and entertainment that is why more and more people continue using them and even opt for an upgrade out from their xbox 360 250gb hard drive. Xbox bundles may include extra controllers for multi-players, games and Kinect motion so users do not have to purchase any extra features thus letting them save more money.

Game console with large storage space is slowly becoming a necessity more than just a want. With a large storage space, anyone can store more downloadable contents such as movies, photos and other forms of data. Today, you will see a very wide variety of xbox 360 internal hard drive that offers flexibility, reliability and improved capacity to make use of your game console's incredible features. These HDDs are available in different models, brands and prices for various console versions. If you are like most of those who want to reap the benefits of gaming with their Xbox 360 you may want to learn how to replace or upgrade Xbox 360 250gb hard drive.

Easy Steps on How to Upgrade Xbox 360 Hard Drive

First you will need to resource a new hard drive to use in the game console. You can choose the from different companies and models that will fit console's and personal requirements. Also, it is important to create backup copies of data from old drive especially if you still want to use them with new HDD. Keep safe of data as you may also need to restore them into the drive back to what it was before.

  1. Get your Xbox hard drive and in order to open it you should use a Torx T6 screwdriver to remove the 4 Philip screws that secures it.
    Upgrade Xbox 360 Hard Drive
  2. Once they are removed, you can pull the cover and remove the top. Now there will be another set of 4 Philip screws which is typically the mechanism to lock and unlock your HDD bay on the game console. Once they are removed through a T10 screwdriver, you can be able to remove the metal case.
    xbox 360 hard drive: pull the cover and remove the top
  3. Once opened, unplug the sata cable and the power from the drive using your index finger for disconnecting. You can then slide it out by pulling your drive gently up. Now you should have your original drive
    open xbox 360 hard drive
  4. Open the panel at your console's side. Its entry way should be on the right side facing your console. Pull the 3 vents in order to remove the cover.
    xbox 360 hard drive: Installation of New HDD
  5. Place your HDD and ensure it is seated. Most of the time, it may take time to get it perfectly fit. It's essential to note here that new Xbox 360 slim does not require you to insert the HDD in any enclosure. You could easily connect it to your game console.
    xbox 360 hard drive: Place your HDD

How to Transfer Data from one Xbox 360 Hard Drive to Another?

In order to transfer your files from your Xbox 360 hard drive to the new one you will need a transfer cable and a console software. Turn off both consoles and remove the drive from your console. Using a transfer cable, connect it to the hard drive and you need to plug the other end of the transfer cable into the USB port on your destination console.
Transfer Data from one Xbox 360 Hard Drive to Another

Once connected, you can turn on your new console with the latest software installed. A message will then appear and select Yes, transfer to console. Just choose Start in order begin your content transfer. Depending on the amount of the files stored within your original HDD transfer can take several hours.
xbox 360 hard drive: transfer to console

Top 3 Xbox 360 Hard Drive Management Software you can Use

1. Xbox 360 Content Manager

Key features: Users can drag and drop their files to other applications, organize their downloaded contents in various directory styles and unlock/upload CON/LIVE contents from computers to their consoles.

Download it from here

How to use: One will just simply download the file and extract the folders. Install the software and it will be ready to use through the JTAG Content Manager. There are several options user may wish to perform such as Upload checked files or organized.
Xbox 360 Content Manager

2. FATXplorer

Key features: It is the ultimate device explorer for Xbox 360 users. Built with reliability, speed and compatibility it allows users to access and organize all valuable game data and downloadable content. It contains lots of features to perform all the necessary operations needed by the user. Meanwhile, gamers would love its ability to log content items which are unusable or corrupt and provide options to delete them easily. The system also provides a real-time look of the available content partition.

Download it from here.

How to use:

3. Macrorit? Disk Partition Expert

Key features: To add a way in managing your saved games, Macrorit? Disk Partition Expert is design to accomplish any tasks within your Xbox 360 without potential risks and done in a very fast speed.

Download URL: http://download.cnet.com/Macrorit-Disk-Partition-Expert-Professional-Edition/3000-2094_4-75980486.html

How to use when resizing partition:

If you lost data on your Xbox 360 Hard Drive unfortunately, don't worry! You still have the chance to get lost data back. To recover files from Xbox 360 Hard Drive, you can have a try the following tool.

best data recovery software
  • Recover lost or deleted files, photos, audio, music, emails from any storage device effectively, safely and completely.
  • Supports data recovery from recycle bin, hard drive, memory card, flash drive, digital camera and camcorders.
  • Supports to recover data for sudden deletion, formatting, hard drive corruption, virus attack, system crash under different situations.
  • Preview before recovery allows you to make a selective recovery.
  • Supported OS: Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS X (Mac OS X 10.6, 10.7 and 10.8, 10.9, 10.10 Yosemite, 10.10, 10.11 El Capitan, 10.12 Sierra) on iMac, MacBook, Mac Pro etc.
3981454 people have downloaded it
Hot Articles
See MoreSee Less
Home / Hard Disk / 5 Tips for Xbox 360 Hard Drive Users

All TOPICS

Top

You are visiting computer data recovery page, if you want to recover your mobile data, please visit Dr.Fone - Phone data recovery