Comment récupérer les données perdues provoquées par l'écrasement du système

"Mon système Windows a été écrasé et je n'arrive pas à le démarrer en mode normal. Quelqu'un peut-il m'aider à récupérer les données perdues causées par le crash du système sans causer de dommages ?"

Dernièrement, nous avons eu beaucoup de commentaires de ce genre de la part de nos lecteurs qui aimeraient récupérer des données perdues suite à un crash du système. Après la panne d'un système Windows, les utilisateurs ont du mal à l'activer. Cela les empêche d'accéder à leurs fichiers de données cruciaux. Heureusement, en prenant l'aide d'un outil de récupération de données Windows PE, vous pouvez facilement récupérer les données perdues causées par le blocage du système.

Comment récupérer des données perdues à partir d'un système en panne ?

Si votre système a été écrasé, alors vous pouvez prendre l'aide de Récupération de données de Wondershare Pro pour récupérer votre contenu. La nouvelle version de cet outil très populaire peut vous aider à créer un lecteur amorçable. Étant donné qu'il prend en charge Windows PE, il peut être utilisé pour démarrer un système défaillant et récupérer les données perdues en cas de panne du système. L'outil est compatible avec toutes les principales versions de Windows et peut récupérer toutes sortes de formats de fichiers.

récupération de données

Votre logiciel sécurisé de récupération de système en panne le plus fiable

  • Récupérer des fichiers perdus ou supprimés, des photos, de l'audio, de la musique, des courriels d'un système écrasé s'est écrasé efficacement, en toute sécurité et complètement.
  • Prend en charge la récupération de données à partir de la corbeille, du disque dur, de la carte mémoire, du lecteur flash, de l'appareil photo numérique et des caméscopes.
  • Prend en charge de récupérer des données pour la suppression soudaine, le formatage, la corruption du disque dur, attaque de virus, panne du système dans différentes situations.
Sécurité vérifiée, personnes l'ont téléchargé

1. Comment créer un lecteur amorçable

Obtenez une clé USB vierge ou un CD/DVD et connectez-la à un ordinateur portable. Téléchargez et installez Récupération de données de Wondershare Pro sur l'ordinateur, lancez-le pour commencer à créer un support WinPE bootable.

  1. Cliquez sur "Créer un disque amorçable" dans le menu supérieur droit, et ouvrez une fenêtre cliquez sur le bouton "Démarrer" pour traiter.
  2. créer un support de démarrage

  3. Sélectionnez une option pour commencer à créer un lecteur amorçable USB ou créer un lecteur amorçable CD/DVD.
  4. Il faudra un certain temps pour créer terminé.

Avant de commencer à récupérer perdu du système écrasé, vous devrez modifier les paramètres du BIOS. Redémarrez votre ordinateur et entrez le BIOS avec la touche de fonctions du BIOS, mais il y aura différentes en fonction du modèle de l'ordinateur et du BIOS. Apprendre à régler l'ordinateur pour démarrer à partir du lecteur USB ou définir l'ordinateur pour démarrer à partir de CD/DVD.

2. Récupérer les données perdues provoquées par le plantage du système

Au redémarrage de votre système, vous devez préalablement connecter le média BIOS. Au lieu de démarrer à partir de la source précédemment affectée, votre système serait démarré à partir du lecteur inséré. Cela va charger Windows Preinstallation Environment qui est pris en charge par Récupération de données de Wondershare Pro.

récupérer les données perdues du système écrasé

Récupération de données de Wondershare Pro est un excellent outil qui vous sera certainement utile à de nombreuses occasions. Pas seulement pour récupérer des données perdues à cause d'un plantage du système - il peut également être utilisé pour effectuer une opération de récupération de données sur un périphérique de stockage secondaire. Avec autant de fonctionnalités étonnantes, c'est un outil de récupération de données indispensable que tout utilisateur de Windows devrait avoir.

3981454 personnes l'ont téléchargé
Articles Populaires
En Voir PlusEn Voir Moins
Accueil / Récupération d'ordinateur / Comment récupérer les données perdues provoquées par l'écrasement du système

Vous visitez la page de récupération de données informatiques, si vous voulez récupérer vos données mobiles, veuillez visiter dr.fone - Récupération des données du téléphone

How to Recover Lost Data Caused by System Crash

"My Windows system has been crashed and I can’t seem to boot it in the normal mode. Can anyone help me recover lost data caused by system crash without causing any damage?"

Lately, we have got plenty of feedback like this from our readers who would like to recover lost data caused by system crash. After when a Windows system is crashed, users find it hard to turn it on. This stops them from accessing their crucial data files. Thankfully, by taking the assistance of a Windows PE data recovery tool, you can easily to recover lost data caused by system crash.

How to Recover Lost Data from Crashed System?

If your system has been crashed, then you can take the assistance of Wondershare Data Recovery Pro to retrieve your content from it. The new version of this widely popular tool can help you create a bootable drive. Since it supports Windows PE, it can be used to boot a malfunctioning system and recover lost data caused by system crash. The tool is compatible with every leading version of Windows and can recover all kinds of file formats.

data recovery

Your Safe & Reliable Crashed System Recovery Software

  • Recover lost or deleted files, photos, audio, music, emails from crashed system crashed effectively, safely and completely.
  • Supports data recovery from recycle bin, hard drive, memory card, flash drive, digital camera and camcorders.
  • Supports to recover data for sudden deletion, formatting, hard drive corruption, virus attack, system crash under different situations.
Security Verified, people have downloaded it

1. How to Create a bootable drive

Get a blank USB drive or CD/DVD and connect it to a workable computer. Download and install Wondershare Data Recovery Pro on the computer, launch it to start create bootable WinPE media.

  1. Click Click "Create Bootable Drive" on the right top menu, and pop up a window click "Start" button to process.
  2. create bootable media

  3. Select a option to start create USB bootable drive or create CD/DVD bootable drive.
  4. It will take for a while to create completed.

Before start to recover lost from crashed system, you will need to change the BIOS setting. Restart your computer and entry the BIOS with the BIOS functions key, but there will be different based on various computer model and BIOS model. Learn how to set computer to boot from USB drive or set computer to boot from CD/DVD.

2. Recover Lost Data Caused by System Crash

As your system would be restarted, you should connect the BIOS media to it beforehand. Instead of booting from the previously assigned source, your system would be booted from the inserted drive. This will load the Windows Preinstallation Environment that is supported by Wondershare Data Recovery Pro.

recover lost data from crashed system

Wondershare Data Recovery Pro is an excellent tool that will certainly come handy to you on numerous occasions. Not just to recover lost data caused by system crash – it can also be used to perform data recovery operation on a secondary storage device as well. With so many amazing features, it is a must-have data recovery tool that every Windows user should have.

3981454 people have downloaded it
Hot Articles
See MoreSee Less
Home / Computer Recovery / How to Recover Lost Data Caused by System Crash

All TOPICS

You are visiting computer data recovery page, if you want to recover your mobile data, please visit Dr.Fone - Phone data recovery