Comment récupérer des données à partir d'un disque dur non amorçable

Si votre système dispose d'un disque dur non amorçable, vous devez prendre des mesures supplémentaires pour le démarrer. Une attaque de logiciel malveillant, des fichiers de démarrage corrompus, des conflits dans Windows, une RAM endommagée, etc. pourraient être quelques raisons d'avoir un problème comme celui-ci. Vous ne pouvez pas démarrer votre système, vous ne pourrez pas accéder à votre contenu stocké. Dans ces circonstances, vous devez faire un pas de plus pour récupérer les données du disque dur non amorçable. Pour vous aider à faire de même, nous avons trouvé ce poste. Lisez la suite et apprenez comment récupérer des données à partir d'un disque dur non amorçable.

Partie 1 : Télécharger Récupération de données de WonderShare Pro avec bootable

Comme vous ne pouvez pas démarrer votre système de la même manière, vous devez créer un support de démarrage. Vous pouvez accéder à Windows Preinstallation Environment, vous pouvez récupérer vos données. Avec Récupération de données de WonderShare Pro Pour créer un support de démarrage pour récupérer les données du disque dur non amorçable, il est compatible avec toutes les principales versions de Windows (y compris Windows 10).

récupération de données

Votre logiciel de récupération de disque dur le plus fiable

  • Récupérer des fichiers perdus ou supprimés, des photos, de l'audio, de la musique, des e-mails à partir de n'importe quel périphérique de stockage de manière efficace, sûre et complète.
  • Prend en charge la récupération de données à partir de la corbeille, du disque dur, de la carte mémoire, du lecteur flash, de l'appareil photo numérique et des caméscopes.
  • Prend en charge de récupérer des données pour la suppression soudaine, le formatage, la corruption du disque dur, attaque de virus, panne du système dans différentes situations.
Security Verified, personnes l'ont téléchargé

Partie 2 : Comment récupérer des données à partir d'un disque dur non amorçable

1. Comment créer un support de démarrage

Étant donné que votre système ne peut pas démarrer à partir de son disque dur natif, vous devez utiliser un disque amorçable pour effectuer les opérations de récupération. Téléchargez et installez Récupération de données de WonderShare Pro sur un ordinateur portable et connectez un lecteur USB vierge ou un CD/DVD. Suivez les prochaines étapes simples pour créer un lecteur amorçable.

  1. lancez Récupération de données de WonderShare Pro, cliquez sur "Créer un lecteur amorçable" dans le menu supérieur droit et cliquez sur "Démarrer" sur la fenêtre pop suivante
  2. créer un support de démarrage

  3. Sur la fenêtre suivante, vous pouvez voir que l'interface a déjà détecté le média qui a été connecté au système. Vous pouvez simplement choisir comment vous souhaitez créer un support de démarrage (CD ROM ou clé USB) et cliquer sur le bouton "Créer".
  4. créer un lecteur amorçable USB

  5. Cliquez sur le bouton "Formater maintenant" sur le prochain, attendez un moment que Récupération de données de WonderShare Pro a terminé de créer un support de démarrage
  6. créer un lecteur amorçable

Après avoir créé le lecteur amorçable USB, vous devrez configurer le BIOS de votre ordinateur et commencer à récupérer vos données. Redémarrez votre ordinateur en panne et entrez le BIOS avec les touches de fonction du BIOS. Les touches les plus courantes sont F2, F10, F12 ou Delete. Vous pouvez consulter cette page pour apprendre comment configurer l'ordinateur pour démarrer à partir du lecteur USB.

2. Récupérer des données en utilisant le support de démarrage

Redémarrez votre ordinateur, avec le lecteur bootable de Récupération de données de WonderShare Pro WinPE démarrer pour copier des données à partir du disque dur et récupérer les données perdues à partir du disque dur écrasé.

récupérer des données à partir du disque dur unbootable

Après avoir analysé le disque dur écrasé, vous pouvez prévisualiser les données récupérées et cliquez sur le bouton "Récupérer" pour enregistrer.

Récupération de données Wondershare Pro fournit un moyen rapide et fiable de récupérer des données à partir d'un disque dur non amorçable. L'application peut facilement être utilisée pour créer un support de démarrage, ce qui peut vous aider à économiser la journée et récupérer votre contenu à partir d'un système défaillant.

3981454 personnes l'ont téléchargé
Articles Populaires
En Voir PlusEn Voir Moins
Accueil / Récupération d'ordinateur / Comment récupérer des données à partir d'un disque dur non amorçable

Vous visitez la page de récupération de données informatiques, si vous voulez récupérer vos données mobiles, veuillez visiter dr.fone - Récupération des données du téléphone

How to Recover Data from Unbootable Hard Drive

If your system has got an unbootable hard drive, then you need to take some added measures to start it. A malware attack, corrupt booting files, conflict in Windows, crashed RAM, etc. could be a few reasons for having a problem like this. You can’t boot your system, then you won’t be able to access your stored content as well. Under these circumstances, you need to walk an extra mile to recover data from unbootable hard drive. To help you do the same, we have come up with this post. Read on and learn how to recover data from unbootable hard drive.

Part 1: Donwload Wondershare Data Recovery Pro with Bootable Drive

Since you can’t boot your system the same old way, you need to create a bootable media. You can access to Windows Preinstallation Environment you can retrieve your data back. With Wondershare Data Recovery Pro to create a bootable media to recover data from unbootable hard drive, it compatible with every leading version of Windows (including Windows 10).

data recovery

Your Safe & Reliable Hard Drive Recovery Software

  • Recover lost or deleted files, photos, audio, music, emails from any storage device effectively, safely and completely.
  • Supports data recovery from recycle bin, hard drive, memory card, flash drive, digital camera and camcorders.
  • Supports to recover data for sudden deletion, formatting, hard drive corruption, virus attack, system crash under different situations.
Security Verified, people have downloaded it

Part 2: How to Recover Data from Unbootable Hard Drive

1. How to create a bootable media

Since your system can’t boot from its native hard drive, you need to use a bootable disk to perform the recovery operations. Donwload and install Wondershare Data Recovery Pro on a workable computer and connect a blank USB drive or CD/DVD to it. Follow the next simple steps to create bootable drive.

  1. Launch Wondershare Data Recovery Pro, click "Create Bootable Drive" on the right top menu and click "Start" button on the next pop Window
  2. create bootable media

  3. On the next window, you can see that the interface has already detected the media that has been connected to the system. You can simply choose how you wish to create bootable media (CD ROM or USB drive) and click on the “Create” button.
  4. create USB bootable drive

  5. Click on the "Format Now" button on the next, wait for a while as Wondershare Data Recovery Pro will completed create a bootable media
  6. create bootable drive

After created USB bootable drive, you will need to set your computer BIOS and go to start retrieve your data back. Restart your crashed computer and entry the BIOS with the BIOS function keys. The most common keys are F2, F10, F12 or Delete. You can check out this page to learn how to set computer to boot from USB drive.

2. Recover data using the bootable media

Restart your computer, with Wondershare Data Recovery Pro WinPE bootable drive start to copy data from hard disk and recover lost data from crashed hard drive.

recover data from unbootable hard drive

After scan the crashed hard drive, you can preview the recovered data and click "Recover" button to save.

Wondershare Data Recovery Pro provides a fast and reliable way to recover data from unbootable hard drive. The application can easily be used to create a bootable media, which can help you save the day and retrieve your content from a malfunctioning system.

3981454 people have downloaded it
Hot Articles
See MoreSee Less
Home / Computer Recovery / How to Recover Data from Unbootable Hard Drive

All TOPICS

You are visiting computer data recovery page, if you want to recover your mobile data, please visit Dr.Fone - Phone data recovery