Les meilleurs 5 modèles de disque dur externe Toshiba à choisir

À mesure que le monde passe au numérique chaque jour, l'industrie du disque dur témoigne d'une forte concurrence entre les concurrents visant à fournir aux consommateurs les meilleurs modèles de disque dur. L'une des nombreuses entreprises, Toshiba, a joué un rôle déterminant dans l'instauration d'une ère où les consommateurs ont pu choisir parmi de nombreuses options de disque dur à des prix abordables. La technologie utilisée dans les disques durs Toshiba, le disque dur portable Toshiba, le disque dur portable Toshiba et ses autres modèles offre à l'utilisateur la souplesse nécessaire pour stocker d'innombrables fichiers multimédias avec l'assurance de la durabilité et de la fiabilité. Ici, nous examinons les cinq meilleurs modèles de disques durs externes Toshiba disponibles sur le marché.

Les 5 meilleurs modèles de disque dur Toshiba disponibles dans le marché aujourd'hui :

1. Canvio AeroMobile

Société : Toshiba
Caractéristiques :

  1. Disque dur sans fil de 128 Go
  2. Peut diffuser des données sans fil à partir d'un mobile
  3. Vitesse de transfert de données rapide et directe
  4. Durée de vie de la batterie de 8 heures
  5. Mode Pass-Thru Internet
  6. Applications amies

disque dur externe Toshiba - Toshiba

Avis : Même avec le prix qui pourrait laisser quelques sceptiques, Toshiba réussit tout droit dans sa première tentative de stockage sans fil. Ce qui fait appel à l'utilisateur en général est sa simplicité avec une performance inégalée. La durée de vie de la batterie est un avantage supplémentaire ainsi que de nombreuses autres fonctionnalités, ce qui en fait un disque dur externe Toshiba performant.

Prix :

Prix de liste sur Amazon : 149.99$
Prix de liste chez Walmart : 134.41$

2. Solid-State Drive Q300 Pro

Société : Toshiba
Caractéristiques :

  1. 2,5 Toshiba Solid State Drive
  2. 128GB, 256GB, 512GB variants
  3. Classement de performances principals
  4. Accès rapide à l'application et aux données
  5. Technologie de cache d'écriture SLC de taille adaptative
  6. Logiciel de migration par téléchargement

disque dur externe Toshiba - Solid-State Drive Q300 Pro

Avis : Le disque dur externe Toshiba ou le Solid State Drive offre un choix intéressant pour les utilisateurs. Même si le prix est légèrement élevé, les utilisateurs peuvent s'attendre à une plus grande flexibilité dans le stockage des données. La technologie de cache d'écriture SLC de taille adaptative offre une vitesse de transfert de données plus grande, ce qui en fait un modèle respectable de disque dur externe Toshiba.

Prix :
Prix de liste sur Amazon (512GB): 269.99$
Prix de liste sur Walmart (512 GB): 249.99$

3. Canvio Slim pour MAC :

Société : Toshiba
Caractéristiques :

  1. 2.5 Disque dur externe Toshiba
  2. 500GB/1TB variantes disponibles
  3. Boîtier en aluminium
  4. Design Super Slim
  5. 10 Go de stockage en nuage

disque dur externe Toshiba - Canvio Slim pour MAC

Revue : Gagnant du prix Red Dot Design pour 2013, ce disque dur externe Toshiba est considéré comme une option de stockage puissante pour les utilisateurs qui recherchent la simplicité ainsi que les performances. Le boîtier en aluminium ajoute à la durabilité du disque dur externe Toshiba pour MAC. Un choix très recommandé pour ceux qui souhaitent une option de stockage qui n'est pas très lourd sur la poche.

Prix :

Prix de liste sur Amazon : 99.99$ (1 TB)
Prix de liste sur Walmart : 72.29$ (1 TB)

4. Canvio Slim

Société : Toshiba
Caractéristiques :

  1. Disque dur externe 2.5
  2. 500 GB/ 1 TB capacité
  3. Logiciel de sauvegarde
  4. Verrouillage de mot de passe
  5. Logiciel d'accès à distance
  6. 10 Go de stockage en nuage

disque dur externe Toshiba - Canvio Slim

Critique : Toshiba a introduit une variante intelligente pour les utilisateurs de différentes strates avec Canvio Slim. Le modèle de disque dur externe Toshiba repose davantage sur les performances que sur la conception et la complexité. Disponible en 2 variantes, cette option de stockage est livrée avec un stockage Cloud gratuit de 10 Go qui devrait faire appel à ceux qui cherchent à sécuriser leurs documents privés. Un modèle de disque dur externe Toshiba hautement recommandé, celui-ci !

Prix :

Prix de liste sur Amazon : 99.99$
Prix de liste sur Walmart : 71.99$

5. Canvio Connect II

Société : Toshiba
Caractéristiques :

  1. Disque dur externe 2.5
  2. 512 GB, 1TB, 2TB, 2.5TB, 3TB variantes disponibles
  3. Superbe vitesse de transfert de données
  4. Logiciel de sauvegarde
  5. Logiciel d'accès à distance
  6. 10 Go Stockage gratuit sur le cloud

disque dur externe Toshiba - Canvio Connect II

Critique : Ce modèle de disque dur externe Toshiba gagne l'utilisateur lorsqu'il s'agit de variété. Avec des variantes allant de 512 Go à 3 To disponibles, il y a beaucoup à choisir. Cependant, ce qui rend ce disque dur externe Toshiba spécial est l'assurance d'un transfert de données plus rapide avec de nombreuses autres options. Hautement recommandé !

Prix :

Prix de liste sur Amazon : 189.99$ (2 TB)
Prix de liste sur Walmart : 149.99$ (2 TB)

Donc, voici les 5 meilleurs modèles de disques durs externes Toshiba à choisir, allant de Wireless à Solid-State à Portable et éventuellement Desktop "Bureau", les variantes offrent aux utilisateurs une large gamme d'options de stockage ainsi que l'assurance d'un transfert de données plus rapide.

Si vous avez perdu des données sur votre disque dur externe Toshiba, ne vous inquiétez pas ! Vous avez toujours la possibilité de récupérer les données perdues. Pour les fichiers de récupération du disque dur externe Toshiba, vous pouvez essayer l'outil suivant.

meilleur logiciel de récupération de données
  • Récupérez les fichiers perdus ou supprimés, les photos, l'audio, la musique, les courriels à partir de n'importe quel périphérique de stockage de manière efficace, sûre et complète.
  • Supporte la récupération de données à partir de la corbeille, du disque dur, de la carte mémoire, du lecteur flash, de l'appareil photo numérique et des caméscopes.
  • Prend en charge la récupération de données pour une suppression brusque, un formatage, une corruption de disque dur, une attaque de virus, un crash du système dans différentes situations.
  • L'aperçu avant la récupération vous permet de faire une récupération en multiple.
  • Système d'exploitation pris en charge : Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS X (Mac OS X 10.6, 10.7 et 10.8, 10.9, 10.10 Yosemite, 10.10, 10.11 El Capitan, 10.12 Sierra) sur iMac, MacBook, Mac Pro etc.
3981454 personnes l'ont téléchargé
Articles Populaires
En Voir PlusEn Voir Moins
Accueil / Disque dur / Les meilleurs 5 modèles de disque dur externe Toshiba à choisir
Top

Vous visitez la page de récupération de données pour les ordinateurs, si vous souhaitez récupérer vos données mobiles, veuillez visiter Dr.Fone - récupération de donnés téléphone

data recovery new brand name collection X

The Top 5 Toshiba External Hard Drive Models to Choose From

As the world goes digital each day, the hard drive industry witnesses a stiff competition amongst competitors aiming to supply the consumers the best hard drive models. One of the many companies, Toshiba, has been instrumental in ushering in an era where it has made possible for consumers to choose from numerous hard drive options at affordable prices. The technology used in Toshiba Hard Drives, Toshiba Laptop Hard Drive, Toshiba Portable Hard Drive, and its other models offers the user the flexibility of storing countless media files along with the assurance of durability and reliability. Here, we take a look at the five best Toshiba External Hard Drive Models available in the market.

Top 5 Toshiba External Hard Drive Models Available in the Market Today:

1. Canvio AeroMobile

Company: Toshiba
Specifications:

  1. 128 GB Wireless Solid State Drive
  2. Can stream data wirelessly from mobile
  3. Fast and direct data transfer speed
  4. 8 Hour Battery Life
  5. Internet Pass-Thru Mode
  6. Friendly Applications

Toshiba External Hard Drive - Toshiba

Reviews: Even with the price that might leave a few skeptical, Toshiba manages to get everything right in its first attempt of Wireless Storage. What appeals to the general user is its simplicity along with a performance that is unparalleled. The battery life is an additional advantage along with numerous other features, thus making it a successful Toshiba External Hard Drive.

Price:

List Price on Amazon: $149.99
List Price at Wal-Mart: $134.41

2. Solid-State Drive Q300 Pro

Company: Toshiba
Specifications:

  1. 2.5 Toshiba Solid State Drive
  2. 128GB, 256GB, 512GB variants
  3. Leading class Performance
  4. Fast access to application and data
  5. Adaptive Size SLC Write Cache Technology
  6. Migration software by download

Toshiba External Hard Drive - Solid-State Drive Q300 Pro

Reviews: The Toshiba External Hard Drive or the Solid State Drive makes for an exciting choice for users. Even though the price of it is slightly high, users can expect greater flexibility in data storage. The Adaptive Size SLC Write Cache Technology offers greater data transfer speed making it a respectable Toshiba External Hard Drive model.

Price:
List Price on Amazon (512GB): $269.99
List Price on Wal-Mart (512 GB): $249.99

3. Canvio Slim for MAC:

Company: Toshiba
Specifications:

  1. 2.5 Toshiba External Hard Drive
  2. 500GB/1TB Variants Available
  3. Aluminum Casing
  4. Super Slim Design
  5. 10 GB Cloud Storage

Toshiba External Hard Drive - Canvio Slim for MAC

Review: Winner of the Red Dot Design Award for 2013, this Toshiba External Hard Drive comes across as powerful storage option for users seeking simplicity along with performance. The aluminum casing adds to the durability of Toshiba External Hard Drive for MAC. A highly recommended choice for the ones who wish for a storage option that is not very heavy on the pocket.

Price:

List Price on Amazon: $99.99 (1 TB)
List Price on Wal-Mart: $72.29 (1 TB)

4. Canvio Slim

Company: Toshiba
Specifications:

  1. 2.5 External Hard Drive
  2. 500 GB/ 1 TB capacity
  3. Backup Software
  4. Password Lock
  5. Remote Access Software
  6. 10 GB Cloud Storage

Toshiba External Hard Drive - Canvio Slim

Review: Toshiba has introduced an intelligent variant for users across different strata with Canvio Slim. The Toshiba External Hard Drive model relies more on performance than on design and complexity. Available in 2 variants, this storage option comes with free 10 GB Cloud storage which should appeal to the ones looking to secure their private documents. A highly recommended Toshiba External Hard Drive model, this one!

Price:

List Price on Amazon: $99.99
List Price on Wal-Mart: $71.99

5. Canvio Connect II

Company: Toshiba
Specifications:

  1. 2.5 external Hard Drive
  2. 512 GB, 1TB, 2TB, 2.5TB, 3TB variants available
  3. Superfast data transfer speed
  4. Backup software
  5. Remote Access Software
  6. 10 GB Free cloud storage

Toshiba External Hard Drive - Canvio Connect II

Review: This Toshiba External Hard Drive model wins the user over when it comes to variety. With variants ranging from 512GB to 3TB available, there is a lot for the user to choose from. However, what makes this Toshiba external hard drive special is the assurance of faster data transfer along with numerous other options. Highly recommended!

Price:

List Price on Amazon: $189.99 (2 TB)
List Price on Wal-Mart: $149.99 (2 TB)

So, here are the top 5 Toshiba External Hard Drive Models to choose from, ranging from Wireless to Solid-State to Portable and eventually Desktop, the variants offer users a wide range of storage options along with the assurance of faster data transfer.

If you lost data on your Toshiba External Hard Drive unfortunately, don't worry! You still have the chance to get lost data back. To recovery files from Toshiba External Hard Drive, you can have a try the following tool.

best data recovery software
  • Recover lost or deleted files, photos, audio, music, emails from any storage device effectively, safely and completely.
  • Supports data recovery from recycle bin, hard drive, memory card, flash drive, digital camera and camcorders.
  • Supports to recover data for sudden deletion, formatting, hard drive corruption, virus attack, system crash under different situations.
  • Preview before recovery allows you to make a selective recovery.
  • Supported OS: Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS X (Mac OS X 10.6, 10.7 and 10.8, 10.9, 10.10 Yosemite, 10.10, 10.11 El Capitan, 10.12 Sierra) on iMac, MacBook, Mac Pro etc.
3981454 people have downloaded it
Hot Articles
See MoreSee Less
Home / Hard Disk / The Top 5 Toshiba External Hard Drive Models to Choose From

All TOPICS

Top

You are visiting computer data recovery page, if you want to recover your mobile data, please visit Dr.Fone - Phone data recovery