hard drive errors and solutions

Top 5 des plus gros disques dur et bien choisir sa capacité de stockage

Sauvegarder les données personnelles est essentiel à tous, à la fois pour des besoins personnels et professionels, de ce fait il est important de savoir comment se servir d'un disque dur externe. Actuellement, la demande de disques durs grandit de plus en plus vite avec les besoins des entreprises. Le premier disque dur externe a été présenté par IDM en 1956. Il était très grand, presque la taille de deux réfrigérateurs, avec une capacité totale de 5 MB. Entre 1956 et 2015, il y a eu une grande amélioration pour arriver aux disques durs modernes. Une technologie innovante a vu le jour avec une nouvelle interface, plus d'espace de stockage, de meilleures performances et une bonne flexibilité. Il est important d'avoir le disque dur idéal pour garder en sûreté vos données personnelles. Le type et la taille du disque dur varient en fonction de vos besoins. La configuration de chaque disque dur est différente pour tous les OS. Les disques durs externes sont équipés des dernières technologies pour les protéger, même si vous les faites tomber. Surtout, les meilleurs disques durs sont fins et ont une bonne durée de vie, avec une fonction de sauvegarde sans fil. Les gens qui ne connaissent pas bien la technologie peuvent facilement apprendre à utiliser un disque dur.

Voici le top 5 des plus gros disques durs externes pour agrandir votre capacité de stockage :

Top 5 des plus gros disque durs

1. Seagate Backup Plus Slim pour MAC:

Nom de l'entreprise : – Seagate

Spécifications : – Avec ce disque qui fait partie des plus gros disques durs externes, vous pouvez facilement sauvegarder du contenu depuis vos réseaux sociaux. Seagate Backup plus Slim pour MAC est compatible avec l'USB 2.0. Il offre beaucoup de place pour stocker de la musique. En plus de ça, il permet des transferts de données jusqu'à 4.8 GB/s via USB 3.0. Vous pouvez facilement sauvegarder vos photos, musiques, vidéos par le tableau de bord de Seagate. Un accès de deux ans à OneDrive vous permet d'utiliser 200 GB de stockage sur le cloud pour chaque achat, vous permettant de partager vos données facilement. Ainsi, le disque dur Seagate backup plus vous permet de stocker toutes vos données numériques. Il offre une bonne vitesse et est fiable.

Avis : – Interface USB 3.0, compatible avec Time Machine, formaté pour Mac et facilement transportable, tout ceci en fait un des choix phares des utilisateurs.

Largest External Hard Drives: Seagate

Prix : – $99.99 pour 2TB sur Amazon

Site le recommandant : PCMag

2. Western Digital My Passport pour MAC:

Nom de l'entreprise : – Western Digital Company

Spécifications : – Choisir ce périphérique de stockage rapide et flexible est le moyen le plus sûr de sécuriser vos données personnelles sans que cela vous coûte un bras. C'est la solution la plus abordable fonctionnant avec Windows et Mac. "˜WD My Passport" est disponible en disque double et simple avec de très bonnes performances, une sauvegarde sur le cloud avec Dropbox et beaucoup d'autres options essentielles. Une septième génération de la gamme de disques durs "˜My Passport" de WB a été lancée avec une capacité maximum de 3TB. Elle est similaire à My Passport Ultra en termes de design et de dimensions. "˜My Passport" pour Mac permet le transfert de données et l'alimentation via USB 3.0. De plus, il permet un cryptage standard en AES 256-bit et est compatible avec Apple Time machine. WD est connu pour fournir des périphériques de stockage abordables.

Largest External Hard Drives:  Western Digital

Avis : – De multiples options de gestion de données. Des transferts rapides, une connectivité universelle, et la qualité WD à l'intérieur comme à l'extérieur en font un produit prometteur.

Prix : – $230.50 pour 4 TB et $291.99 pour 6TB sur Amazon.

Site le recommandant : TechRadar

3. Synology Disk Station DS214+

Nom de l'entreprise : – Synology

Spécifications : – Le Synology Disk Station DS214+ est spécialement conçu pour les entreprises petites et moyennes. Avec une consommation basse et peu de bruit, cet appareil est largement utilisé pour partager des fichiers entre Windows, Mac et d'autres plateformes. C'est un serveur NAS 2 baies qui a une capacité maximum de 10TB. DS214+ est un disque dur remplaçable à chaud avec un excellent accès mobile. Le Synology Disk Station est vendu avec une garantie de deux ans. L'avantage principal de ce disque dur, c'est que vous pouvez agrandir votre capacité de stockage en utilisant des ports USB3 se trouvant à l'arrière du DS214+ ou un seul port eSATA. En téléchargeant le logiciel Cloud Station de Synology, vous pouvez utiliser votre DS214+ comme appareil de synchronisation à Dropbox.

Avis : – Polyvalent, une très bonne interface de gestion et une ligne d'applications mobiles complémentaires pour faire de cet achat un rêve éveillé pour tout geek ou nerd.

Largest External Hard Drives: Synology

Price: – $359.99 pour le Diskless sur Amazon.

Site le recommandant : GeekDaily

4. Transcend 1TB Military-Grade Shock Resistance

Nom de l'entreprise : Transcend

Spécifications : – Listé commme l'un des disques portables résistants les plus populaires pour ceux qui voyagent beaucoup, le Transcend 1TB Military-Grade Shock Resistance est spécialement conçu pour résister aux tests de chute militaires. Il est disponible avec un système de protection 3 couches et une coque en gomme anti-choc durable. L'extérieur de ce disque dur est fait en silicone anti-dérapant. Il est équipé d'une interface USB 3.0 et sa vitesse incroyable facilite le partage de fichiers. Il n'est pas très difficile d'utiliser ce disque. Vous pouvez simplement le connecter à un port USB 3.0. Cela vous permet de déplacer des fichiers simplement en effectuant un glisser-déposer. De plus, il fonctionne avec les systèmes Windows, Mac OS X et Linux, ce qui en fait l'un des meilleurs disques durs externes.

Avis : – Une résistance aux chocs de qualité militaire, compact, robuste et avec un bouton de sauvegarde automatique.

Largest External Hard Drives: Transcend

Prix : – $ 94.99 pour 2TB sur Amazon.

Site le recommandant : – TechRadar

5. Samsung 16TB SSD

Nom de l'entreprise : – SAMSUNG

Spécifications : - En comparaison avec les plus gros disques durs externes développés par Seagate et Western Digital, ce Samsung de 2,5 pouces est le plus gros disque dur externe au monde avec 16TB de capacité. Il est spécialement conçu pour les entreprises. Il est parfait pour un ordinateur portable et son prix devrait se trouver entre $5000 et $7000. En 2013 et 2014 il était entre 24 et 36 couches, mais Samsung a maintenant réussi à superposer 48 couches de cellules de 3 bits. Il est suffisamment gros pour accueillir les photos d'une vie entière. Il est équipé de la nouvelle technologie de mémoire flash NAND de Samsung en 32GB. Avec une capacité totale de 768 terabytes, Samsung nous montre 48 disques rassemblés en un seul serveur.

Avis : – Des performances de 2,000,000 IOPS, conçu pour les entreprises ayant besoin de beaucoup d'espace.

Largest External Hard Drives: SAMSUNG

Prix : – Arrivée en 2016, son prix sera autour de $7000.

Site le recommandant : CNET

Lorsqu'il s'agit d'acheter un disque dur, les gens optent pour les plus gros disques durs externes pour des raisons d'espace. Plus d'espace permet plus d'options. Ainsi, si vous souhaitez acheter un nouveau disque dur, prenez en compte cette liste des plus gros disques durs externes pour vous aider à faire le meilleur choix.

Si vous avez perdu des données sur votre disque dur externe, ne vous inquiétez pas! Vous avez toujours la possibilité de récupérer les données perdues. To Récupérer des fichiers à partir de disques durs externes, Vous pouvez essayer l'outil suivant.

Meilleur logiciel de récupération de données
  • Récupérez les fichiers perdus ou supprimés, les photos, l'audio, la musique, les courriels de n'importe quel périphérique de stockage de manière efficace, complète et sûre.
  • Supporte la récupération de données à partir de la corbeille, du disque dur, de la carte mémoire, du lecteur flash, de l'appareil photo numérique et des caméscopes.
  • Prend en charge la récupération de données pour une suppression, une mise en forme, une corruption de disque dur, une attaque antivirus, un crash du système dans des situations différentes.
  • L'aperçu avant la récupération vous permet de faire une récupération sélective.
  • Système d'exploitation pris en charge: Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS X (Mac OS X 10.6, 10.7 and 10.8, 10.9, 10.10 Yosemite, 10.10, 10.11 El Capitan, 10.12 Sierra) sur iMac, MacBook, Mac Pro etc.
3981454 personnes l'ont téléchargé
Articles Populaires
En Voir PlusEn Voir Moins
Accueil / Disque dur / Top 5 des plus gros disques dur et bien choisir sa capacité de stockage
Top

Vous visitez la page de récupération de données pour les ordinateurs, si vous souhaitez récupérer vos données mobiles, veuillez visiter Dr.Fone - récupération de donnés téléphone

Top 5 Largest External Hard Drives and How to Choose the Right Storage Capacity

Backing up personal data is an essential requirement for everyone. Hence it’s important to know how to use an external hard drive. Currently, the demand for hard drives is growing faster than ever because of the expanding needs of many businesses. The first iteration of this technology was introduced by IBM in 1956. It was large, almost around the size of two large household refrigerators, and had a total capacity of 5 MB. From 1956-2015, there has been a great improvement in modern hard drives. Now, innovative technology has been introduced and hard drives have new interfaces and greater storage, performance, and flexibility. It is essential to have the ideal external hard drive to keep your personal data safe. The type and size of external hard drive varies depending upon your requirement. Also, configuration of every hard drive is different for different operating systems. These external hard drives are equipped with the latest technologies that protect your hard drives, even if you drop them. Overall, the best external hard drives must be slim, durable and have wireless mobile backup features.

The top 5 largest external hard drives that expand your storage capacity are discussed below.

Top 5 Largest External Hard Drives

1. Seagate Backup Plus Slim for MAC:

Company Name: – Seagate

Specifications – Using this, you can easily back up content from your social networking sites. Seagate Backup plus Slim for MAC is compatible with USB 2.0. It provides ample space for storing music files. Apart from this, it provides data transfer rates up to 4.8 GB/s via USB 3.0. You can easily back up your photos, music, and videos through the Seagate dashboard. A 2-year access to OneDrive allows you to utilize 200 GB of Cloud storage with purchase to share your stuff with ease. Thus, Seagate backup plus hard drive provides you a way to save your entire digital footprint. It delivers high quality speed and reliability.

Reviews: – USB 3.0 interface, Time Machine compatible, formatted for Mac and is easily portable which makes it a preferred choice among users.

Largest External Hard Drives: Seagate

Price: – $99.99 for 2TB as listed on Amazon

Media site that recommends it: PCMag

2. Western Digital My Passport for MAC:

Company Name: – Western Digital Company

Specifications: – Choosing this versatile and fast storage device is the surest way to secure your personal data without burning a hole in your pocket. This is the most affordable desktop solution that is compatible with Windows and MAC. "?WD My Passport' is available in single and dual drives with high speed performance, Cloud backup with Drop box and many other essential features. A seventh generation of "?My Passport' line of external hard drive was released by WD with a maximum capacity of 3TB. It is similar to My Passport Ultra in terms of design and dimensions. The "?My Passport' for MAC provides data transfer and power supply via USB 3.0. Along with these features, it offers standard 256-bit AES encryption and compatibility with Apple Time machine. WD is famous for providing inexpensive portable storage.

Largest External Hard Drives:  Western Digital

Reviews: – Multiple data management options, fast transfer rates, universal connectivity and WD quality inside and outside make it a promising purchase.

PRICE: – $230.50 for 4 TB and $291.99 for 6TB as listed on Amazon.

Media site that recommends it: TechRadar

3. Synology Disk Station DS214+

Company: – Synology

Specifications: – The Synology Disk Station DS214+ is specially designed for small to medium businesses. Being energy efficient and relatively quiet, this device is used widely to share files across Windows, Mac and other platforms. It is a 2-bay NAS server that has a maximum capacity of 10TB. The DS214+ is a tool-less, hot-swappable drive with excellent mobile device access. Synology Disk Station comes with a two year warranty. The major advantage of this hard drive is that you can expand your storage capacity using the USB3 ports that are on the rear of the DS214+ as well as a single eSATA port. By Downloading Synology's Cloud Station Software, you can also use your DS214+ as a Dropbox sync device.

Reviews: – Versatile, award winning management interface and vigorous line of complementary mobile apps make this device a dream come true for every geek and nerd.

Largest External Hard Drives: Synology

Price: – $359.99 for Diskless as listed on Amazon.

Media site that recommends it: GeekDaily

4. Transcend 1TB Military-Grade Shock Resistance

Company Name: Transcend

Specifications: – Listed as one of the most popular shock resistant portable drives for those who travel regularly. Transcend 1TB Military-Grade Shock Resistance is specially designed to meet the US Military drop test standards. This is available with an advanced 3-stage shock protection system and durable anti shock rubber outer case. The outer shell of this hard drive is made of slip resistant silicon material. It is equipped with a USB 3.0 interface that provides incredible ultra high speeds to make your file sharing easier. It is not that difficult to use this drive. You can simply connect this drive to a USB3.0 port. This enables you to drag and drop desired files to and from the device. For added value, this device supports Windows, Mac OS X and Linux Systems, thus making it the one of the most valuable, versatile and largest external hard drives.

Reviews: – Military Grade Shock resistance, Compact, Durable and One Touch Auto-Backup Button.

Largest External Hard Drives: Transcend

Price: – $ 94.99 for 2TB as listed on Amazon.

Media site that recommends it: – TechRadar

5. Samsung 16TB SSD

Company Name: – SAMSUNG

Specifications:- In comparison to large external hard drives developed by Seagate and Western Digital, the Samsung 2.5 inch is the world's largest hard drive with 16 TB capacity. This is especially designed for enterprise purposes. It would easily fit in your laptop and its price is expected to be between $5000 and $7000, initially. In 2013 and 2014 this device was boosted up from 24 layers to 36 layers, but now Samsung has managed to cram 48 layers of 3-bits per cell. It provides enough space to hold a lifetime of photos. It is equipped with Samsung's new 32 GB NAND flash memory technology. With the total capacity of 768 terabytes, Samsung demonstrates why 48 of the drives are packed into a single server.

Reviews: – Performance rated at 2,000,000 IOPS, designed for enterprise customers and way more than enough storage space.

Largest External Hard Drives: SAMSUNG

Price – To be introduced in 2016, and it will cost at least $7000.

Media site that recommends it: CNET

Whenever it comes to purchasing a hard disk, people always opt for the largest external hard drives. Greater space in the hard disk drive allows room for more entertainment options. Therefore, when making a decision about your next hard disk, be sure to consider our list of the largest external hard drives so you don’t waste your money!

If you lost data on your external hard drive unfortunately, don't worry! You still have the chance to get lost data back. To recover files from external hard drives, you can have a try the following tool.

best hard drive data recovery software
  • Recover lost or deleted files, photos, audio, music, emails from any storage device effectively, safely and completely.
  • Supports data recovery from recycle bin, hard drive, memory card, flash drive, digital camera and camcorders.
  • Supports to recover data for sudden deletion, formatting, hard drive corruption, virus attack, system crash under different situations.
  • Preview before recovery allows you to make a selective recovery.
  • Supported OS: Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS X (Mac OS X 10.6, 10.7 and 10.8, 10.9, 10.10 Yosemite, 10.10, 10.11 El Capitan, 10.12 Sierra) on iMac, MacBook, Mac Pro etc.
3981454 people have downloaded it
Hot Articles
See MoreSee Less
Home / Hard Disk / Top 5 Largest External Hard Drives and How to Choose the Right Storage Capacity

All TOPICS

Top

You are visiting computer data recovery page, if you want to recover your mobile data, please visit Dr.Fone - Phone data recovery