Les 5 meilleurs disques durs externes sélectionnés par les meilleurs sites Web m

Au fur et à mesure que de plus en plus de gadgets font sentir leur présence dans l'arène numérique, la concurrence concernant ces appareils électroniques ne fait que augmenter. Avec de multiples domaines qui sont organisés par une entreprise unique dans ses unités de fabrication et de production, les utilisateurs disposent désormais d'une large gamme de produits. Ceux qui ont été limités par des choix dans le passé aujourd'hui se trouvent au milieu d'innombrables options à choisir. Cependant, cette concurrence n'a pas seulement été d'augmenter la quantité et la fréquence du produit dans les magasins de détail, mais sur ce qui reste et ce qui ne fonctionne pas. L'internet a trouvé une voix commune dans les médias sociaux. Les gadgets sont examinés comme ils le sont dans leurs modes de test bêta. Aujourd'hui, nous reprenons les cinq meilleurs disques durs externes des principaux sites Web médiatiques à travers le monde et voyons ce qui les rend si spéciaux pour les acheteurs potentiels.

Partie 1 5 meilleurs disques durs externes sélectionnés par les meilleurs sites Web médiatiques :

Ici, nous examinons les 5 meilleurs disques durs externes qui ont fait des nouvelles pour leurs caractéristiques et spécifications :

1. WD "My Passport Ultra":

Société : Western Digital

Caractéristiques :

meilleur disque dur externe

Revue : Comme indiqué dans CNET, nous voyons ce qui rend WD "My Passport Ultra" le meilleur disque dur externe; WD parvient à rendre les lecteurs portables intéressants à nouveau avec le nouveau My Passport Ultra. Le lecteur hérite de la performance rapide (mais pas aussi rapide) et de la facilité d'utilisation des générations précédentes et ajoute maintenant la capacité supérieure de 3 To et la multitude d'options de couleurs. En plus de cela, son logiciel de sauvegarde est moins complexe que celui regroupé avec les lecteurs précédents, ce qui rend les utilisateurs domestiques encore meilleurs. Et la fonctionnalité de sécurité signifie que vous pouvez avoir la tranquillité d'esprit de votre vie privée au cas où vous égarez le lecteur.

Site média qui le recommande : CNET

Prix : 79,99$

2. Seagate Backup Plus Desktop :

Société : Seagate

Caractéristique :

meilleur disque dur externe

Critique : pour un périphérique de stockage à volume unique, c'est aussi rapide qu'il l'est. En fait, le lecteur, pour l'instant, est le plus rapide parmi les disques durs externes USB 3.0 traditionnels. Certains sont plus rapides sur le marché, mais ils utilisent tous des techniques spéciales de mise en cache, un stockage SSD ou une configuration RAID 0. Par conséquent, cela fait de notre liste du meilleur disque dur externe.

Site média qui le recommande : PCMag, CNET

Prix : 259.99$

3. LaCie 5big Thunderbolt 2 :

Société : LaCie

Caractéristique :

meilleur disque dur externe

Critique : Avec plus de 30 To de capacité, des performances rapides et une création de qualité supérieure, LaCie 5big offre une solution de stockage impressionnante (et hautement recommandée) pour les professionnels des médias et ceux avec des workflows lourds en bande passante et se présente comme l'un des meilleurs Hard externes conduire disponible sur le marché actuellement.

Site média qui le recommande : CNET

Prix : 1299,99$

4. WD "My Book Duo':

Société : Western Digital

Caractéristique :

meilleur disque dur externe

Critique : Citoyen du site multimédia qui le recommande, Le WD "My Book Duo" est un moyen pratique et abordable d'ajouter une énorme quantité d'espace de stockage à votre ordinateur de bureau. Sa performance rapide signifie que vous pouvez l'utiliser soit en tant que lecteur de sauvegarde celui qui héberge des données chaudes pour les tâches importantes d'édition de médias. Bien qu'il ne soit pas aussi rapide que les périphériques de stockage externes basés sur l'état solide ou Thunderbolt, il est beaucoup moins cher et a beaucoup plus de capacité. Et le prix actuel de la rue en fait un choix beaucoup plus facile . Par conséquent, on peut compter cette variante comme le meilleur disque dur externe pour l'année 2015.

Site média qui le recommande : CNET

Prix : 399.99$

5. Transcend SSD370S

Société : Transcend

Caractéristique :

meilleur disque dur externe

Critique : Citoyen du site multimédia qui le recommande, "Transcend SSD370S" m'a gagné avec son prix seul. Ses excellentes performances et son endurance extrêmement élevée ne sont qu'un glaçage enrichissant sur un gâteau déjà savoureux. Au total, ce nouveau SSD a beaucoup marché pour cela. En fait, à part la garantie de trois ans comparativement courte, il n'y a rien que je puisse me plaindre. Cela fait de cet un des disques durs externes les plus recherchés et les plus recherchés sur le marché.

Site média qui le recommande : CNET

Prix : 66.30$

Partie 2 Sources :

Voici une liste d'articles qui ont largement couvert les meilleurs disques durs du portail pour l'année 2015. En ce qui concerne les meilleurs disques durs externes, nous avons rencontré ces articles et les éléments suivants peuvent être cités comme sources d'informations fournies ci-dessus :

Articles Populaires
En Voir PlusEn Voir Moins
Accueil / Disque dur / Les 5 meilleurs disques durs externes sélectionnés par les meilleurs sites Web m
Top

Vous visitez la page de récupération de données pour les ordinateurs, si vous souhaitez récupérer vos données mobiles, veuillez visiter Dr.Fone - récupération de donnés téléphone

Top 5 Best External Hard Drives Picked by Top Media Websites

As more and more gadgets make their presence felt in the digital arena, the competition pertaining to these electronic utility devices is only increasing. With multiple domains being ushered by a single venture into its manufacturing and production units, users now, have a wide range of products to choose from. The ones that were limited by choices in the past today find themselves in the midst of countless options to choose from. However, this competition hasn't only been about increasing the product quantity and frequency in the retail stores, but about what stays and what doesn't. The World Wide Web has found a common voice in Social Media has gadgets are reviewed as they are in their beta testing modes. Today, we pick up the five best external hard drives by top media websites across the globe, and see what makes them so special for the potential buyers.

Part 1 5 Best External Hard Drives Picked by Top Media Websites:

Here, we take a look at the 5 best External Hard Drives that have been making news for their features and specifications:

1. WD "My Passport Ultra':

Company: Western Digital

Specifications:

Best External Hard Drives

Review: As quoted from CNET, we see what makes WD "?My Passport Ultra' the best external hard drive; "WD manages to make portable drives interesting again with the new My Passport Ultra. The drive inherits the fast (though not quite as fast) performance and ease of use from previous generations and now adds the top 3TB capacity plus the multitude of color options. On top of that, its backup software is less complex than the one bundled with previous drives, making it suit home users even better. And the security feature means that you can have the peace of mind about your privacy in case you misplace the drive."?

Media Site which recommends it: CNET

Price: $79.99

2. Seagate Backup Plus Desktop:

Company: Seagate

Specifications:

Best External Hard Drives

Review: For a single-volume storage device, this is as fast as it gets. In fact, the drive, for now, is the fastest among traditional USB 3.0 external hard drives. There are a few faster ones on the market, but they all use special caching techniques, SSD storage, or a RAID 0 setup. Therefore, this makes it to our list of best external hard drive.

Media Site which recommends it: PCMag, CNET

Price: $259.99

3. LaCie 5big Thunderbolt 2:

Company: LaCie

Specifications:

Best External Hard Drives

Review: With upwards of 30TB in capacity, speedy performance, and a premium build, the LaCie 5big offers an impressive (and highly recommended) storage solution for media professionals and those with bandwidth-heavy workflows and comes across as one of the best external hard drive available in the market currently.

Media Site which recommends it: CNET

Price: $1299.99

4. WD "?My Book Duo':

Company: Western Digital

Specifications:

Best External Hard Drives

Review: Quoting from the media site that recommends it, "The WD My Book Duo is a convenient and affordable way to add a huge amount of storage space to your desktop computer. Its fast performance means you can use it either as a backup drive or one that hosts hot data for heavy media-editing tasks. While it’s not as fast as solid-state-based or Thunderbolt external storage devices, it’s much cheaper and has so much more capacity. And the current street pricing makes it a much easier choice."? Therefore, one can count this variant as the best external hard drive for the year of 2015.

Media site which recommends it: CNET

Price: $399.99

5. Transcend SSD370S

Company: Transcend

Specifications:

Best External Hard Drives

Review: Quoting from the media site that recommends it, "The Transcend SSD370S won me over with its pricing alone. Its excellent performance and extremely high endurance are just gratifying icing on an already tasty cake. In all, this new SSD has a lot going for it. In fact, other than the comparatively short three-year warranty, there’s nothing I can complain about it"?. This makes this one of the most sought and best external hard drives in the market.

Media site that recommends it: CNET

Price: $66.30

Part 2 Sources:

Here is a list of articles that have extensively covered the best portal hard drives for the year of 2015. Researching upon the best external hard drives, we came across these articles and the following can be cited as a source for the information given above:

Hot Articles
See MoreSee Less
Home / Hard Disk / Top 5 Best External Hard Drives Picked by Top Media Websites

All TOPICS

Top

You are visiting computer data recovery page, if you want to recover your mobile data, please visit Dr.Fone - Phone data recovery