5 meilleurs disques durs externes pour Mac

Nous savons tous nos précieuses données sur notre Mac. Par conséquent, nous n'avons pas besoin d'attendre une catastrophe pour frapper afin que nous puissions apprendre comment sauvegarder des fichiers. Une façon de sauvegarder les données est de les copier sur un disque dur externe. Les disques durs externes sont importants lorsque votre Mac dispose d'un stockage minimal, car il offre plus de stockage. Avec cet esprit, vous devez vous procurer un disque dur externe pour Mac. Avant d'acheter un lecteur externe pour votre Mac, vous devez considérer comme compatibilité, vitesse, stockage, vitesse de transfert, portabilité et prix. Dans cet article, nous allons vous donner les 5 meilleurs disques durs externes pour Mac choisis par les sites Web médiatiques.

Partie 1 : 5 meilleurs disques durs externes pour Mac

1. Seagate Backup Plus

Société : Seagate Technology

Seagate Backup plus est un disque dur externe Mac idéal, fortement recommandé par la plupart des sites Web. Ce disque dur externe pour Mac est bien connu pour son design mince et élégant. Ses capacités sont de 500 Go, 1 To, 2 To et les 4TB les plus récentes. En outre, il offre un stockage en nuage de 200 Go qui est limité pour deux ans. Toutefois, cette option peut ne pas être disponible dans tous les pays. Ce disque dur externe pour Mac peut être utilisé interchangeable avec le système d'exploitation Windows. Seagate Backup plus est conçu avec trois modes de connectivité, notamment USB 2.0, USB 3.0 et Thunderbolt. Disque dur externe Seagate pour Mac, il est formé sur le fichier HFS+, ce qui le rend compatible avec votre MacBook ou MacBook pro sans le mettre en forme. Ce lecteur a été recommandé plus de 8 fois par les sites Web média sélectionnés.

seagate backup plus

Critique :

Les lecteurs Seagate Backup Plus rend votre vie simple grâce à son énorme capacité de stockage. Ces disques durs externes pour Mac sont bien intégrés au logiciel de sauvegarde. Il offre également un stockage en nuage de deux ans sur 200 Go pour Microsoft OneDrive. Le seul défaut de ce logiciel est qu'il manque une option de sécurité pour protéger les données.

Évaluation : 4/5 étoiles

Prix : 76,99$ pour 2TB répertoriés sur Amazon

Recommandé par : www.cnet.com



2. Disco externe Western Digital My Passport Ultra externe pour Mac

Société : Western Digital Corporation

Western Digital My Passport est un autre disque dur externe pour Mac. Il a été recommandé 8 fois sur les 10 sites média sélectionnés. Il offre un stockage minimal aussi bas que 500 Go, 1 To et aussi haut que 3 To. Ce disque dur externe pour Mac est livré avec une garantie de 3 ans. En outre, il offre deux modes de connectivité USB 2.0 et USB 3.0 qui permettent le transfert de données plus rapidement. Ce disque dur externe numérique externe pour Mac est compatible avec Windows en fonction après le formatage d'un système de fichiers pris en charge tel que le format FAT ou NTFS. La bonne chose à propos de ce lecteur de tête externe pour Mac, c'est qu'il vous permet de crypter et de protéger son matériel avec un mot de passe.

Western digital My Passport

Critique

WD My Passport ultra est l'un des meilleurs disques durs externes pour Mac qui offre une vitesse de transfert élevée avec des capacités de taille différentes. Son prix est légèrement supérieur par rapport aux autres disques externes.

Évaluation : 4/5 étoiles

Prix : 74,99$ pour 2TB répertoriés sur Amazon

Recommandé par : www.pcmag.com



3. Toshiba Canvio Slim II

Société : Toshiba Corporation

Un autre disque dur externe portable pour votre Mac est Toshiba Canvio Slim II. Il est compatible avec Mac OS x. Il est livré avec un stockage de 500 Go et 1 To, ce qui vous permet de sauvegarder des données ainsi que de transférer des données. Ce disque dur externe Mac vous offre un stockage gratuit en nuage de 10 Go pour sauvegarder toutes vos vidéos, photos, musique, documents et fichiers importants. En plus, il vous permet de sauvegarder le contenu mobile. C'est la connectivité USB 3.0 et USB 2.o vaut la peine de mentionner. disque dur externe Toshiba est bien meublé avec de l'aluminium. Il a été recommandé plus de 6 fois par les sites Web média sélectionnés.

Toshiba Canvio Slim II

Critique

Toshiba Canvio Slim est un disque dur externe utile qui offre une plus grande capacité de stockage en plus de son grand stockage de sauvegarde. Il dispose également d'une fonction de mot de passe qui garantit que vos données sont protégées 24 heures sur 24. Cependant, sa performance de connectivité USB2.0 n'est pas à la hauteur.

Évaluation : 4/5 étoiles

Prix : 79,99$ pour 2TB répertoriés sur Amazon

Recommandé par : www.thewirecutter.com



4. G-Technology G-Drive Slim

Société: G- Technology.

Tout comme son nom l'indique, ce disque dur externe pour mac est plus mince que les autres plongées dites mentionnées. Il enregistre une grande vitesse et une excellente performance. G-Drive slim favorise les personnes qui recherchent un stockage externe pour sauvegarder des photos, des photos et de la musique avec un stockage maximum de 500 Go. Il utilise une connectivité de câble USB 3.0 et USB 2.0. Par ailleurs, son transfert atteint 125mb/s, ce qui semble être une vitesse élevée lorsque vous transférez des fichiers. Ce disque dur externe Mac est formaté avec un système de fichiers HFS+ qui le rend compatible avec MacBook, MacBook Pro et MacBook Air. En outre, il est livré avec une garantie limitée de 3 ans. G-Technology G-Drive Slim dispose d'un boîtier en aluminium et d'un boîtier en plastique autour du port USB. Il est donc léger de le transporter. Au moins 4 sites média des 10 sélectionnés l'ont recommandé.

G-Technology G-Drive Slim


Critique

G-Technology G-Drive Slim est un disque dur externe rapide pour votre Mac. Il enregistre le transfert élevé et la vitesse de lecture par rapport à n'importe quel disque dur externe USB 3.0mac. Ajouter sur elle est portable et offre suffisamment de stockage externe. disque dur externe pour Mac ne vient pas avec un logiciel emballé.

Évaluation: 4/5

Prix : 69,95$ pour 1 To répertoriés sur Amazon

Recommandé par : www.pcmag.com



5. Transcend StoreJet

Société : Transcend Information

Si vous recherchez un disque dur externe Mac, cela vous permet de sauvegarder des fichiers en un clic, ne cherchez plus. Transcend StoreJet le fera exactement. Ce logiciel est bien conçu et intégré avec une résistance aux chocs militaires. Vous pouvez transférer rapidement vos fichiers de données de Mac vers ce disque dur externe avec une connectivité UB 2.0 ou USB 3.0. Disques durs externes Transcend Jet pour Mac sont disponibles en différentes capacités, incluant 500 Go, 750 Go, 1 To et 2 To. Des 10 sources ont été mentionnées au moins trois fois.

Transcend StoreJet

Critique

C'est le meilleur disque dur externe de Mac spécialement pour les personnes qui voyagent plus souvent. Il a une coque en silicone avec un boîtier incroyable qui lui permet de résister aux chocs. Sa performance est également bonne. Cependant, ce disque dur externe pour Mac est légèrement plus lourd par rapport aux autres disques durs externes de Mac.

Évaluation : 4/5

Prix : 69,95$ pour 1 To répertoriés sur Amazon

Recommandé par : www.techspot.com

Sources :

  1. http://www.cnet.com/topics/storage/best-hard-drives-and-storage/portable-drives/
  2. http://www.techradar.com/news/computing-components/storage/external-hard-drive-1292181
  3. http://www.pcmag.com/article2/0,2817,2400958,00.asp
  4. http://machmachines.com/best-external-hard-drive-mac-top-10/
  5. http://www.reviews.com/best-external-hard-drive/
  6. http://thewirecutter.com/reviews/best-portable-hard-drive/
  7. http://external-hard-drive-review.toptenreviews.com/
  8. http://www.macworld.com/product/collection/3326/portableharddrives.html
  9. http://bootableusb.net/top-10-external-hard-drives/
  10. http://www.digitaltrends.com/computing/best-external-hard-drives/
  11. http://www.t3.com/features/best-external-hard-drives-to-buy

Partie 2 : Comment récupérer les données du disque dur externe

Avec le disque dur externe pour Mac, les personnes utilisent pour stocker leurs données métier ou leurs données personnelles. Cependant, avec une mauvaise protection, les données perdent de votre disque dur externe. Les données accidentellement supprimées, les données perdues ou formatées provenant de l'externe disque dur. Dans ces circonstances, vous aurez besoin d'un outil de récupération de données du disque dur externe pour vous aider à récupérer vos données perdues à partir du disque dur externe.

meilleur logiciel de récupération de données
  • Récupérez les fichiers perdus ou supprimés, les photos, l'audio, la musique, les courriels à partir de n'importe quel périphérique de stockage de manière efficace, sûre et complète.
  • Supporte la récupération de données à partir de la corbeille, du disque dur, de la carte mémoire, du lecteur flash, de l'appareil photo numérique et des caméscopes.
  • Prend en charge la récupération de données pour la suppression, la mise en forme, la corruption de disque dur, les attaques de virus, le crash du système dans des situations différentes.
  • L'aperçu avant la récupération vous permet de faire une récupération en multiple.
  • Système d'exploitation pris en charge : Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS X (Mac OS X 10.6, 10.7 et 10.8, 10.9, 10.10 Yosemite, 10.10, 10.11 El Capitan, 10.12 Sierra) sur iMac, MacBook, Mac Pro etc.
3981454personnes l'ont téléchargé

Récupération de données de disque dur externe Wondershare capable de restaurer des fichiers supprimés/perdus ou une partition formatée à partir d'un disque dur externe, d'un disque dur (HDD et SSD), d'un lecteur flash USB, d'une carte mémoire, d'un appareil photo numérique, d'un caméscope, d'un iPod, d'un lecteur de musique et de plusieurs types de périphériques mobiles (téléphones Nokia, Blackberry et les téléphones avec un système d'exploitation Android plus ancien que ICS). Tout en offrant les modes avancés de récupération comme Raw Recovery ou Deep Scan Mode, il est assez facile à utiliser :

Obtenez les étapes faciles à récupérer les données du disque dur externe.

Articles Populaires
En Voir PlusEn Voir Moins
Accueil / Disque dur / 5 meilleurs disques durs externes pour Mac
Top

Vous visitez la page de récupération de données pour les ordinateurs, si vous souhaitez récupérer vos données mobiles, veuillez visiter Dr.Fone - récupération de donnés téléphone

data recovery new brand name collection

Top 5 Best External Hard Drives for Mac

We all treasure our precious data on our Mac. Therefore, we do not need to wait for a disaster to strike so that we can learn ways to backup files. One way to backup data is by copying them to an external hard drive. External hard drives are significant when your Mac has a minimal storage, since offers more storage. With this mind, you need to get yourself an external hard drive for Mac. Before purchasing an external drive for your mac, there are things you should consider such as compatibility, speed, storage, transfer speed, portability and price. In this article, we are going to give you best 5 external hard drives for mac picked by media websites.

Part 1: Top 5 Best External Hard Drives For Mac

1.Seagate Backup Plus

Company: Seagate Technology

Seagate backup plus is an ideal mac external hard drive that is highly recommended by most websites. This external hard drive for mac is well known for its slim and sleek design. Its capacities are 500GB, 1TB, 2TB and latest 4TB. Moreover, it offers a 200GB cloud storage that is limited for two years. However, this option may not be available in all countries. This external hard drive for Mac can be used interchangeable with Windows OS. Seagate backup plus is designed with three modes of connectivity namely, USB 2.0, USB 3.0 and thunderbolt. Seagate external hard drive for Mac is formatted to HFS+ file making it compatible with your MacBook or MacBook pro without formatting it. This drive has been recommended over 8 times by the chosen media websites.

seagate backup plus

Review:

Seagate Backup Plus drives makes your life simple with its huge capacity storage. These external hard drives for Mac are well integrated with Backup software. It also offers a two-year 200GB cloud storage to Microsoft OneDrive. The only flaw of this software is that it lacks security option to protect data.

Rating: 4/5 stars

Price: $76.99 for 2TB as listed on Amazon

Recommended by: www.cnet.com



2. Western Digital My Passport Ultra external hard drive for mac

Company: Western Digital Corporation

Western digital My Passport is another best external hard drive for mac. It has been recommended over 8 times on the selected 10 media websites. It offers a minimal storage as low as 500GB, 1TB, and as high as 3TB. This external hard for Mac comes with 3-year warranty. Moreover, it offers two connectivity modes that are USB 2.0 and USB 3.0 that enable data transfer faster. This Western digital external hard drive for Mac is compatible with Windows operating after formatting it to a supported file system such as FAT or NTFS format. The good thing about this external head drive for mac is that it allows you to encrypt and protect its hardware with a password.

Western digital My Passport

Review

WD My Passport ultra is one of the best external hard drives for Mac that offers a high transfer speed with different size capacities. Its price is slightly higher as compared to other external drives.

Rating: 4/5 stars

Price: $74.99 for 2TB as listed on Amazon

Recommended by: www.pcmag.com



3. Toshiba Canvio Slim II

Company: Toshiba Corporation

Another portable external hard drive for your Mac is Toshiba Canvio Slim II. It is compatible with Mac OS x. It comes with 500 GB and 1TB storage making it vital to use to backup data as well as transfer data. This external hard drive mac is offers you a 10GB free cloud storage to backup all your videos, photos, music, documents and important files. Moreover it allows you to backup mobile content. It is USB 3.0 connectivity and USB 2.o is worth mentioning. Toshiba external hard drive is well furnished with aluminum. It has been recommended over 6 times by the selected media websites.

Toshiba Canvio Slim II

Review

Toshiba Canvio Slim is a useful external hard drive that offers a bigger storage capacity besides its large backup storage. It also has a password feature that ensures that your data is protected around the clock. However its USB2.0 connectivity performance is not up to par.

Rating: 4/5 stars

Price: $79.99 for 2TB as listed on Amazon

Recommended by: www.thewirecutter.com



4. G-Technology G-Drive Slim

Company: G- Technology.

Just as the name suggests, this external hard drive for mac is slimmer than the other mentioned hard dives. It records a high speed and excellent performance. G-Drive slim favours people who are looking for external storage to save pictures a photos and music with a maximum storage of 500GB. It uses a USB 3.0 and USB 2.0 cable connectivity.. Moreover, its transfer goes up to 125mb/s, which seems a high speed when you are transferring files. This Mac external hard drive is formatted with HFS+ files system making it compatible with MacBook, MacBook Pro and MacBook Air. Furthermore, it comes with a 3 year limited warranty. G-Technology G-Drive Slim has an aluminum casing and a plastic case around the USB port. It is light thus convenient to carry it around. At least 4 media websites from the selected 10 recommended it.

G-Technology G-Drive Slim


Review

G-Technology G-Drive Slim is a speedy external hard drive for your Mac. It records high transfer and read speed as compared to any USB 3.0mac external hard drive. To add on it is portable and offers enough external storage. One demerit of this external hard dive for mac is that it does not come with any packaged software.

Rating: 4/5

Price: $69.95 for 1TB as listed on Amazon

Recommended by: www.pcmag.com



5. Transcend StoreJet

Company: Transcend Information

If you are looking for a Mac external hard drive, that lets you backup files within a click, then look no more. Transcend StoreJet will exactly does that. This software is well designed and integrated with a military shock resistant. You can quickly transfer your data files from Mac to this external hard drive mac either with UB 2.0 or USB 3.0 connectivity. Transcend Jet external hard drives for mac are available in different capacities, which include 500GB, 750GB, 1TB and 2TB. From the 10 sources it has been mentioned at least three times.

Transcend StoreJet

Review

It is the best mac external hard drive especially for those people who travel more often. It has silicon shell with an incredible casing that enable it resist shock. It performance is also good. However, this external hard drive for mac is slightly heavier as compared to other Mac external hard drives.

Rating: 4/5

Price: $69.95 for 1TB as listed on Amazon

Recommended by: www.techspot.com

Sources:

  1. http://www.cnet.com/topics/storage/best-hard-drives-and-storage/portable-drives/
  2. http://www.techradar.com/news/computing-components/storage/external-hard-drive-1292181
  3. http://www.pcmag.com/article2/0,2817,2400958,00.asp
  4. http://machmachines.com/best-external-hard-drive-mac-top-10/
  5. http://www.reviews.com/best-external-hard-drive/
  6. http://thewirecutter.com/reviews/best-portable-hard-drive/
  7. http://external-hard-drive-review.toptenreviews.com/
  8. http://www.macworld.com/product/collection/3326/portableharddrives.html
  9. http://bootableusb.net/top-10-external-hard-drives/
  10. http://www.digitaltrends.com/computing/best-external-hard-drives/
  11. http://www.t3.com/features/best-external-hard-drives-to-buy

Part 2: How to Recover Data from External Hard Drive

With external hard drive for Mac, people are used to store their business data or personal data on it.However,with the wrong protection will cause the data lost from your external hard drive.Such as accidentally deleted data, lost or formatted data from external hard drive.Under these circumstances, you will need a external hard drive data recovery tool to help you retrieve your lost data from external hard drive.

best data recovery software
  • Recover lost or deleted files, photos, audio, music, emails from any storage device effectively, safely and completely.
  • Supports data recovery from recycle bin, hard drive, memory card, flash drive, digital camera and camcorders.
  • Supports to recover data for sudden deletion, formatting, hard drive corruption, virus attack, system crash under different situations.
  • Preview before recovery allows you to make a selective recovery.
  • Supported OS: Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS X (Mac OS X 10.6, 10.7 and 10.8, 10.9, 10.10 Yosemite, 10.10, 10.11 El Capitan, 10.12 Sierra) on iMac, MacBook, Mac Pro etc.
3981454 people have downloaded it

Wondershare External Hard Drive Data Recovery capable of restoring deleted/lost files or formatted partition from external hard drive, hard drive (HDD and SSD),usb flash drive, memory card, digital camera, camcorder, iPod, Music Player and many kinds of mobile devices (Nokia, Blackberry phones and Phones with older Android OS than ICS). While offering the advanced recovery modes like Raw Recovery or Deep Scan Mode, it`s pretty easy to use:

Get the easy steps to recover data from external hard drive.

Hot Articles
See MoreSee Less
Home / Hard Disk / Top 5 Best External Hard Drives for Mac

All TOPICS

Top

You are visiting computer data recovery page, if you want to recover your mobile data, please visit Dr.Fone - Phone data recovery