hard drive errors and solutions

Les 10 meilleurs disques durs externes moins chers à choisir

Les disques durs externes sont un moyen pratique et facile de stocker de grandes données telles que les fichiers .jpg et les documents officiels importants. Ceux-ci aident également à organiser et à partager des informations numériques comme les fichiers multimédias et d'autres fichiers importants. Les disques durs ont été introduits en 1956, pour le stockage de données et les ordinateurs de traitement des transactions en temps réel. En utilisant des périphériques de disque dur, on peut facilement stocker les données officielles et personnelles pour l'utilisation future. Diverses caractéristiques de performance sont là que vous devez savoir avant de réaliser un achat final, comme la capacité de stockage, le temps de recherche, le taux de transfert de données, la latence, la consommation d'énergie, la résistance aux chocs, le bruit audible et le prix. Les 10 disques durs externes au bon prix qui offrent une excellente utilité, un excellent design et un stockage supplémentaire pour vos données personnelles et officielles sont les suivants :

Partie 1 : Sélection des meilleurs et moins chers disques durs externes

1. Seagate Expansion

Société: Seagate

Caractéristiques: Le disque dur Seagate Expansion est l'un des programmes de stockage de données les plus adaptés. L'appareil portatif comprend une large gamme de capacité de stockage de données qui varie de 1 To à 4 To. Le disque dur portable conçu par staid a un espace pur pour stocker des données et il est très compatible avec USB 2.0. Les appareils d'extension Seagate bénéficient d'une garantie de 3 ans et sont facilement compatibles avec le système d'exploitation Windows et sont les préférés pour ceux qui recherchent un disque dur important.

disques durs externes à un bon prix

Avis : Accès rapide et facile, appareil portable, stockage de données supplémentaire et copie rapidement des fichiers à partir d'un lecteur interne.

Site média qui le recommande : PCMag

Prix: 54.98$ pour 1 TB et 83.33$ pour 2 TB tel qu'indiqué sur Amazon.

2. Samsung M3

Société: Samsung

Caractéristiques: Samsung M3 est livré avec un logiciel intuitif avancé qui offre une opération plug and play facile avec Windows. C'est l'un des meilleurs lecteurs USB alimentés dans le segment portable. En optant pour ce périphérique, on peut facilement gérer la sécurité du lecteur car il dispose d'une protection par mot de passe sécurisée. Généralement, 1 Mt et 2 To de Samsung M3 sont disponibles qui offrent un stockage portatif pratique pour les fichiers et documents importants. Il est compatible avec USB 3.0 et peut être facilement connecté à un ordinateur portable ou une tablette, ce qui en fait un grand disque dur utile.

disque dur externe Samsung

Avis : Transfert rapide de données, excellentes performances, stockage de données supplémentaires, solution de sauvegarde personnelle et protection des clés de sécurité.

Site média qui le recommande : CNET

Prix: 62.99$ pour 1 TB tel qu'indiqué sur Amazon.

3. Toshiba Canvio Basics

Société: Toshiba

Caractéristiques: Les caractéristiques basiques de Toshiba Canvio comportent un capteur de choc interne et une vitesse de 5400 tr/min. Le périphérique portable est très compatible avec Windows, DOT et Linux. L'appareil dispose d'un taux de transfert de données de 5 gigabits/seconde et d'un temps de recherche moyen de 12 ms.

disques durs externes à un bon prix

Avis: Un disque dur externe à un bon prix et a une meilleure capacité de stockage de données supplémentaire, une interface USB 3.0, une protection complète des données, légère et de petite taille.

Site média qui le recommande : CNET

Prix: 49.99$ pour 1 TB et 77.99$ pour 2 TB tel qu'indiqué sur Amazon.

4. WD My Passport Ultra

Société: Western Digital Company

Caractéristiques: WD My passport Ultra dispose d'un logiciel de sauvegarde automatique et d'un cryptage matériel pour la meilleure valeur de stockage. L'appareil est durable, fiable, résistant aux chocs et est doté d'une capacité de stockage de données compacte de grande capacité. WD My passport Ultra est compatible avec le port USB 2.0 et USB 3.0 et il sécurise vos fichiers contre tout accès non autorisé avec une protection par mot de passe.

disques durs externes à un bon prix

Avis : Stockage de sauvegarde ultra rapide, protection par mot de passe, lecteur double sécurité et capacité de stockage supplémentaire.

Site média qui le recommande : TechRadar

Prix: 59$ pour 1 TB et 87.60$ pour 2 TB tel qu'indiqué sur Amazon.

5. WD My Passport pour Mac

Société: Western Digital Company

Caractéristiques: WD My Passport pour Mac offre un stockage de données jusqu'à 2 TB et une interface USB 3.0 pour le transfert de données ultra rapide. Pour les utilisateurs de MacBook, le lecteur est un compagnon idéal car il offre un accès rapide et facile aux utilisateurs et enregistre les fichiers dans une vitesse ardue.

disques durs externes à un bon prix

Avis: Design élégant et compact, stockage supplémentaire pour vidéos, images et fichiers, sécurité WD et capacité de stockage de données massives.

Site média qui le recommande : CNET

Prix: 59.99$ pour 1 TB et 97.99$ pour 2 TB tel qu'indiqué sur Amazon.

6. Transcend 1TB Military-Grade Shock Resistance

Société : Transcend

Caractéristiques : Transcend 1TB Military-Grade Shock Resistance de 1 To possède des fonctionnalités supplémentaires telles que la résistance aux chocs et une fonction de sauvegarde tactile. Il est spécifiquement conçu avec une coque en silicone sur la surface extérieure, un boîtier standard et une technologie d'amortissement pour répondre aux normes de test de chute.

disques durs externes à un bon prix

Avis: Fonctionnement simple enfichable, boîtier en caoutchouc antichoc et vitesse maximale de transfert de données.

Site média qui le recommande : TechRadar

Prix: 54$ pour 1 TB tel qu'indiqué sur Amazon.

7. Seagate Expansion Portable

Société: Seagate

Caractéristiques : Seagate Expansion Portable offre une capacité de stockage de données maximale pour les données numériques, comme des photos, des vidéos, des films DVD et de la musique. Le lecteur dispose d'une vitesse de transfert de données de 5000mbps, ce qui est assez rapide par rapport à d'autres disques durs externes bon marché.

disques durs externes à un bon prix

Avis: Design élégant, excellentes performances, pas besoin d'approvisionnement externe, prix durable, compétitif et facile d'accès.

Site média qui le recommande : PCMag

Prix : 67$ pour 1 TB et 83.33$ pour 2 TB tel qu'indiqué sur Amazon.

8. Seagate Wireless Plus

Société: Seagate

Caractéristiques: Seagate Wireless Plus est l'un des meilleurs programmes de disque dur car il offre un accès rapide aux utilisateurs Windows et Mac. Il fournit un guide de début pour les utilisateurs de la première fois. En optant pour le programme de stockage avancé, vous pouvez facilement transférer les fichiers sans fil ni internet. Il ajoute un espace de stockage de 1 To à plusieurs périphériques.

disques durs externes à un bon prix

Avis: Disque dur portable, réseau sans fil, performances impressionnantes, compatibles pour plusieurs appareils comme Android, iOS et Windows.

Site média qui le recommande : PCMag

Prix: 139.99$ pour 1 TB et 199.99$ pour 2TB répertorié sur Amazon.

9. Samsung D3 station External Desktop Hard Drive

Société : Samsung

Caractéristiques : Pour ceux qui souhaitent étendre l'espace de stockage de données, le disque dur de la station de disque dur Samsung D3 est l'une des options les plus brillantes puisqu'il s'agit d'une large gamme de capacité de stockage qui varie de 2 To à 6 To, ce qui en fait un favori parmi ceux qui recherchent disques durs externes peu coûteux.

disques durs externes à un bon prix

Avis : Rationalisez la forme, la capacité de stockage de données massive, l'interface USB 3.0 et la version portable.

Site média qui le recommande : GeekDaily

Prix : 65,98$ pour 2 To, 118,88$ pour 4 BT et 136$ pour 5 To répertoriés sur Amazon.

10. Western Digital My Passport Wireless

Société : Western Digital Company

Caractéristiques: Western Digital My Passport Wireless est une excellente solution de stockage de données pour ordinateurs portables et ordinateurs de bureau. Le lecteur est équipé d'une batterie rechargeable qui peut durer jusqu'à six heures et qui est très utile tout en choisissant parmi plusieurs disques durs externes à un bon prix.

disques durs externes à un bon prix

Avis: Connexion sans fil avec les appareils mobiles et le port USB 3.0 pour le transfert rapide des données.

Site média qui le recommande : TechRadar

Prix: 153.90$ pour WD 1 TB et 195.81$ pour WD 2 TB figurant sur Amazon.

Partie 2 : Qu'est-ce qu'un disque dur externe ?

Le disque dur externe est un périphérique qui permet un accès facile et rapide pour stocker des données importantes comme des documents, des fichiers multimédias, des photos et d'autres fichiers pour une utilisation ultérieure. Les disques durs externes sont les meilleures solutions de sauvegarde de données et offrent une large gamme de capacités et de tailles de stockage de données. Certains faits que vous devez connaître les périphériques USB externes sont la performance, la conception et la capacité de stockage. La performance détermine l'ensemble des opérations des disques durs, y compris la vitesse de transfert de données et la capacité de stockage. Lorsque les fichiers sont transférés du lecteur interne de l'ordinateur vers un lecteur externe, le taux de transfert de données est mesuré en termes de mégabits par seconde ou de gigabits par seconde. Recherchez les périphériques qui transfèrent rapidement des données sans perte, une capacité de stockage supplémentaire et offrent un accès facile.

Avec de nombreuses options à choisir sur le marché, la technologie qui conduit des disques durs externes peu coûteux progresse constamment, ce qui laisse l'utilisateur heureux. Pour ceux qui cherchent à étendre leur bibliothèque numérique, cette liste offre plus que quelques noms, car elle respecte les disques durs externes à un bon prix qui dominent actuellement le marché mondial.

Partie 3 : récupération de données du disque dur externe

Si vous avez perdu des données sur votre disque dur externe, ne vous inquiétez pas ! Vous avez toujours la possibilité de récupérer les données perdues. Pour récupérer des fichiers à partir d'un disque dur externe, vous pouvez essayer l'outil suivant.

meilleur logiciel de récupération de donnéese
  • Récupérez les fichiers perdus ou supprimés, les photos, l'audio, la musique, les courriels de n'importe quel périphérique de stockage de manière efficace, complète et sûre.
  • Supporte la récupération de données à partir de la corbeille, du disque dur, de la carte mémoire, du lecteur flash, de l'appareil photo numérique et des caméscopes.
  • Prend en charge la récupération de données pour la suppression, la mise en forme, la corruption de disque dur, les attaques de virus, le crash du système dans des situations différentes.
  • L'aperçu avant la récupération vous permet de faire une récupération en multiple.
  • Système d'exploitation pris en charge : Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS X (Mac OS X 10.6, 10.7 et 10.8, 10.9, 10.10 Yosemite, 10.10, 10.11 El Capitan, 10.12 Sierra) sur iMac, MacBook, Mac Pro etc.
3981454 personnes l'ont téléchargé
Articles Populaires
En Voir PlusEn Voir Moins
Accueil / Disque dur / Les 10 meilleurs disques durs externes moins chers à choisir
Top

Vous visitez la page de récupération de données pour les ordinateurs, si vous souhaitez récupérer vos données mobiles, veuillez visiter Dr.Fone - récupération de donnés téléphone

Top 10 Cheap External Hard Drives To Choose From

External Hard drives are a convenient and easy way to store large data such as .jpg files and important official documents. These also help to organize and share digital information like media files and other important files. Hard disk drives were introduced in the year 1956, for data storage and real-time transaction processing computers. Using hard drive devices, one can easily store the official and personal data for the future use. Various performance characteristics are there that you must know before making a final purchase like storage capacity, seek time, data transfer rate, latency, power consumption, shock resistance, audible noise, and price. The top 10 cheap external hard drives that offer great utility, excellent design and additional storage for your personal and official data are:

Part-1: Picking from the Best and Cheap External Hard Drives

1. Seagate Expansion

Company: Seagate

Specs: Seagate Expansion hard drive is one among the best-suited data storage programs. The portable device comes with a wide range of data storage capacity that varies from 1 TB to 4 TB. The staid designed portable hard drive has sheer space to store data and it is highly compatible with USB 2.0. Seagate Expansion devices come with 3 years of guarantee and easily compatible with the Windows Operating system and is a favorite for the ones looking for a large hard drive.

Cheap External Hard Drives

Reviews: Fast and Easy Access, portable device, additional data storage and quickly copies files from internal drive.

Media Site which recommends it: PCMag

Price: $54.98 for 1 TB and $83.33 for 2 TB as listed on Amazon.

2. Samsung M3

Company: Samsung

Specs: Samsung M3 comes with an advanced intuitive software that offers easy plug and play operation with Windows. It is one of the best USB powered drives in the portable segment. Opting this device, one can easily manage the drive security as it features secured password protection. Generally, 1 TB and 2 TB Samsung M3 are available that deliver handy portable storage for important files and documents. It is compatible with USB 3.0 and can be easily connected to laptop or tablet, making it a useful large external hard drive.

Samsung External Hard Drive

Reviews: Fast data transfer, excellent performance, additional data storage, personal backup solution and safety key protection.

Media Site which recommends it: CNET

Price: $62.99 for 1 TB as listed on Amazon.

3. Toshiba Canvio Basics

Company: Toshiba

Specs: Toshiba Canvio Basics drive features an internal shock sensor and 5400 RPM speed. The portable device is highly compatible with Windows, DOT and Linux. The device has 5 gigabits/second data transfer rate and 12ms average seek time.

Cheap External Hard Drives

Reviews: Cheap and best external hard drive, additional data storage capacity, USB 3.0 interface, complete data protection, lightweight and small in size.

Media Site which recommends it: CNET

Price: $49.99 for 1 TB and $77.99 for 2 TB as listed on Amazon.

4. WD My Passport Ultra

Company: Western Digital Company

Specs: WD My passport Ultra features an auto backup software and hardware encryption for the best storage value. The device is durable, reliable, shock tolerant and comes with high capacity compact data storage capacity. WD My passport ultra device is compatible with USB 2.0 and USB 3.0 port and it secures your files from unauthorized access with password protection.

Cheap External Hard Drives

Reviews: Ultra-fast backup storage, Password Protection, double safe drive and additional storage capacity.

Media Site which recommends it: TechRadar

Price: $59 for 1 TB and $87.60 for 2 TB as listed on Amazon.

5. WD My Passport for Mac

Company: Western Digital Company

Specs: WD My Passport for Mac offers up to 2 TB data storage and USB 3.0 interface for the ultra-fast data transfer. For the MacBook users, the drive is an ideal companion as it offers fast and easy access to the users and saves files in a blazing speed.

Cheap External Hard Drives

Reviews: Sleek and compact design, additional storage for videos, images and files, WD security and massive data storage capacity.

Media Site which recommends it: CNET

Price: $59.99 for 1 TB and $97.99 for 2 TB as listed on Amazon.

6. Transcend 1TB Military-Grade Shock Resistance

Company: Transcend

Specs: Transcend 1 TB Military-Grade Shock Resistance drive has additional features like Shock resistance and one touch backup feature. It is specifically designed with a Silicon shell on the outer surface, standard casing and damper tech to meet drop test standards.

Cheap External Hard Drives

Reviews: Easy plug and play operation, anti-shock rubber case and maximum data transfer speed.

Media Site which recommends it: TechRadar

Price: $54 for 1 TB as listed on Amazon.

7. Seagate Expansion Portable

Company: Seagate

Specs: Seagate Expansion Portable hard drive offers maximum data storage capacity for digital data like photos, videos, DVD films and music.The drive features 5000mbps data transfer speed, which is pretty fast when compared to other cheap external hard drives.

Cheap External Hard Drives

Reviews: Sleek Design, Excellent performance, no need of external supply, durable, competitive price and easy to access.

Media Site which recommends it: PCMag

Price: $67 for 1 TB and $83.33 for 2 TB as listed on Amazon.

8. Seagate Wireless Plus

Company: Seagate

Specs: Seagate Wireless Plus is one among the best hard drive programs as it offers fast access to Windows and Mac users. It provides start guide to first time users. Opting the advanced storage program, you can easily transfer the files without wires or internet. It adds 1 TB storage space to multiple devices.

Cheap External Hard Drives

Reviews: Portable hard drive, wireless network, impressive performance, compatible for multiple devices like Android, iOS and Windows.

Media Site which recommends it: PCMag

Price: $139.99 for 1 TB and $199.99 for 2TB as listed on Amazon.

9. Samsung D3 station External Desktop Hard Drive

Company: Samsung

Specs: For those who want to expand data storage space, Samsung D3 station External Desktop hard drive is one of the brilliant options as it comes with a wide range of storage capacity that varies from 2 TB to 6 TB, thus making it a favorite among those seeking cheap external hard drives.

Cheap External Hard Drives

Reviews: Streamline shape, massive data storage capacity, USB 3.0 Interface and portable version.

Media Site which recommends it: GeekDaily

Price: $65.98 for 2 TB, $118.88 for 4 BT and $136 for 5 TB as listed on Amazon.

10. Western Digital My Passport Wireless

Company: Western Digital Company

Specs: Western Digital My Passport Wireless is an excellent data storage solution for laptops and desktop computers. The drive is equipped with a rechargeable battery that can last up to six hours and comes in handy while choosing from many cheap external hard drives.

Cheap External Hard Drives

Reviews: Wireless connection with mobile devices and USB 3.0 port for fast data transfer.

Media Site which recommends it: TechRadar

Price: $ 153.90 for WD 1 TB and $195.81 for WD 2 TB as listed on Amazon.

Part 2: What is an External Hard Drive?

External Hard Drive is a device that allows easy and fast access to store important data like documents, media files, photos and other files for the future use. External hard drives are the best alternatives for data backup and come in a wide range of data storage capacities and sizes. Certain facts that you must know external USB devices are performance, design, and storage capacity. Performance determines the overall operations of the hard drives including data transfer speed and storage capacity. When the files are transferred from computer internal drive to an external drive, then the data transfer rate is measured in terms of megabits per second or gigabits per second. Look for the devices that quickly transfer data without any loss, additional storage capacity and provide an easy access.

With numerous options to choose from in the market, the technology that drives cheap external hard drives is consistently progressing, thus leaving the user happy. For the ones looking to expand their digital library, this list offers more than just a few names, as it complies the cheap external hard drives that are ruling the world market currently.

Part-3: External Hard Drive Data Recovery

If you lost data on your external hard drive unfortunately, don't worry! You still have the chance to get lost data back. To recovery files from external hard drive, you can have a try the following tool.

External Hard Drive Recovery Software
  • Recover files in 550+ formats from any storage device quickly, safely and completely.
  • 3 recovery modes to help you recover lost files in different situations.
  • Supports data recovery from USB flash drive, recycle bin, hard drive, memory card, digital camera and camcorders.
  • Preview before recovery allows you to do a selective recovery.
  • Supported OS: Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS X (Mac OS X 10.6, 10.7 and 10.8, 10.9, 10.10 Yosemite, 10.11 El Caption and 10.12 Sierra) on iMac, MacBook, Mac Pro etc.
3981454 people have downloaded it
Hot Articles
See MoreSee Less
Home / Hard Disk / Top 10 Cheap External Hard Drives To Choose From

All TOPICS

Top

You are visiting computer data recovery page, if you want to recover your mobile data, please visit Dr.Fone - Phone data recovery