Savoir les 5 meilleurs disque dur à l'état solide

Le disque dur à l'état solide devient peu à peu aussi répandu que les disques durs sur le marché aujourd'hui. Vous vous demandez probablement quel est un disque dur d'état solide et quel SSD est bon pour vous. Solid-State Disk "Disque dur à l'état solide" est également un terme commun pour les SSD utilisés par les consommateurs; c'est un lecteur qui utilise une mémoire non volatile comme moyen d'accès et de stockage des données. Il utilise des micro-puces pour stocker des données, semblables à celles des lecteurs USB portables et ils n'ont pas de pièces mobiles à la différence des disques durs, ce qui les rend plus durables, plus rapides et plus silencieux que les lecteurs réguliers sur le marché.

Notre technologie évolue aujourd'hui à un rythme très rapide. Si vous envisagez de passer au disque dur Solid State pour gérer et stocker vos fichiers importants, nous avons énuméré les cinq SSD les plus importants que vous pouvez trouver.

1. SAMSUNG SSD 850

Société : Samsung
Caractéristiques :

disque dur à l'état solide

Critique : Samsung SSD 850 est le petit frère du champion de performance indiscutable, Samsung Pro. Il offre une bonne valeur pour les consommateurs car il offre un prix moins cher et possède les mêmes fonctionnalités avec Samsung Pro. Le compact provient d'un facteur de forme de 7 mm qui s'adapte facilement à tous les blocs-notes comme mise à niveau. À l'instar de toute autre innovation externe du disque dur Samsung, la société a utilisé une configuration 3D sur Samsung SSD 850, ce qui en fait une recommandation simple, en particulier pour les utilisateurs domestiques qui souhaitent ajouter une énorme performance à leurs ordinateurs personnels ou ordinateurs portables. Samsung SSD 850 obtient une popularité croissante de son consommateur car son 3D NAND continue de fournir une endurance très élevée qui quantifie le montant total de vos données qui peuvent être écrites dans le disque dur externe Solid State. Avec sa fonction de 75 To, les utilisateurs peuvent écrire jusqu'à 40 Go par jour dans leur lecteur tous les jours et pouvant durer au moins 5 ans. Ce disque dur d'état solide est offert dans une très large gamme de capacités où l'endurance est généralement doublée et prend plus de temps à s'écouler. Une autre caractéristique incroyable à noter est son lecteur 3D V-NAND qui peut améliorer considérablement la durée de vie de la batterie d'ordinateur portable de l'utilisateur que tout autre disque dur d'état solide sur le marché. La technologie ne compromet pas la qualité, elle dispose d'une vitesse de lecture séquentielle de 550 Mo très impressionnante et d'une vitesse d'écriture séquentielle de 520 Mo. La vitesse de lecture aléatoire de Samsung SSD 850 est d'environ 100, 000 entrées ou sorties par seconde grâce à son mode RAPID. Il utilise également la mémoire PC non utilisée pour une performance améliorée. Les caractéristiques de TurboWrite font un élan remarquable qui en fait une affaire incroyable pour une performance supérieure.

Site média qui le recommande : CNET et PCMag

Prix : 65$ pour 120GB, 100$ pour 250GB, 165$ pour 500GB, 374$ pour 1TB et 800$ pour 2TB

2. Transcend SSD370

Société : Transcend
Caractéristiques :

disque dur à l'état solide

Critique : Transcend SSD370 est un choix judicieux pour ceux qui recherchent une performance et une accessibilité abordables. Avec ses spécifications notables, ce spectre SSD continue de prouver qu'il peut rivaliser avec d'autres lecteurs impressionnants. Son corps de 2,5 pouces facilite l'utilisation comme mise à jour. De plus, il dispose d'un kit de montage de 3,5 pouces que les utilisateurs peuvent utiliser pour mettre à jour un ordinateur de bureau. Transcend SSD370 est un bon ajustement dans tous les ordinateurs portables, car son épaisseur de 7 mm qui inclut déjà une application de clonage sur son utilitaire de portée SSD. Une des raisons pour laquelle les consommateurs aiment utiliser ce spectre SSD est sa performance correspondante avec une lecture séquentielle maximale de 570 Mo et une vitesse d'écriture séquentielle de 470 Mo.

Site média qui le recommande : CNET

Prix :57.99$ (128 GB) Jusqu'à 359.99$ (1 TB)

3. Crucial MX200

Société : Crucial
Caractéristiques :

disque dur à l'état solide

Critique : Crucial MX200 est un spectre SSD de 2,5 pouces conçu et construit pour durer longtemps. Il est équipé d'une fonctionnalité de classe professionnelle utile et d'autres fonctionnalités qui protégeront vos données en cas de perte de puissance soudaine. Il prend également en charge SATA 3 pour jusqu'à 6 GBPS et peut fonctionner correctement avec des révisions antérieures de la norme SATA. RAIN est une fonctionnalité remarquable incorporée dans le SSD qui permet à une partie de sa mémoire flash d'être dédiée en tant que parité. Avec cela, les données seront dispersées sur plusieurs composants de stockage différents, donc chaque fois qu'un composant de stockage échoue, les utilisateurs peuvent toujours récupérer des données à partir d'autres composants. Chaque composant de stockage comporte 4 couches de défense de données exclusives pour réduire toute possibilité de corruption de données. En effet, Crucial MX200 est construit avec une durabilité impressionnante !

Site média qui le recommande : CNET

Prix : 140$ pour 250 GB, 250$ pour 500 GB et 470$ pour 1TB

4. Samsung SSD 850 Pro

Société : Samsung
Caractéristiques :

disque dur à l'état solide

Critique : Samsung SSD 850 Pro est destiné aux personnes qui ne se soucient pas de payer une grande somme pour le disque dur externe Solid State qui offre la plus grande capacité, les performances fiables et le temps de garantie le plus long. C'est très idéal pour ceux qui doivent régulièrement écrire une grande quantité de données sur une base quotidienne. Mis à part sa performance remarquable de lecture séquentielle de 550 Mo et 470 écriture séquentielle, sa fonctionnalité Rapide peut renforcer les performances du SSD. Rapid signifie le traitement accéléré en temps réel des données d'E / S qui utilise la mémoire disponible de l'hôte système comme cache d'entrée/sortie afin de renforcer ses performances. Ce lecteur interne standard prend en charge le dernier SATA 3, mais fonctionne toujours sur un disque dur SATA régulier. À l'instar de nombreux SSD disponibles sur le marché aujourd'hui, Samsung SSD 850 Pro mesure 7 mm d'épaisseur et 2,5 pouces en diagonale. La société affirme que les utilisateurs peuvent écrire au moins 150 To sur 256 capacités ou 300 To sur la capacité de 512 Go.

Site média qui le recommande : PCMag et CNET

Prix : 98$ pour 128 GB, 152$ pour 256 GB, 255$ pour 512 GB, 489$ pour 1TB pour 1,000$ pour 2TB

5. SanDisk Extreme Pro

Société : SanDisk
Caractéristiques :

disque dur à l'état solide

Critique : SanDisk Extreme Pro est populaire pour ses performances optimales et son prix convivial. Plus encore, sa période de garantie de 10 ans continue d'attirer les consommateurs pour ceux qui recherchent une mise à niveau considérable. De plus, il a effacé des cycles ou connue sous le nom d'endurance où vous ne pouvez écrire que des données jusqu'à ce que le lecteur ne soit pas fiable, comme tout autre SSD sur le marché. Les utilisateurs peuvent écrire des données dans le lecteur interne beaucoup moins de 20 Go par jour. SanDisk Extreme Pro réclame une grande endurance qui donnera à tous la tranquillité d'esprit que son SSD durera plus longtemps que n'importe laquelle de ses pièces d'ordinateur.

Site média qui le recommande : CNET

Prix : 189$ pour 240GB, 369$ pour 480GB, et 599$ pour 960GB.

Disque dur à l'état solide (SSD) vs. disque dur (HDD)

En général, HDDS et SSD effectuent le même travail qu'ils peuvent démarrer votre système et stocker vos fichiers personnels et des informations importantes. Mais, il est important de noter que chaque type de stockage a son propre ensemble de fonctionnalités unique incroyable. SSD offre une vitesse plus rapide, augmentant votre système en quelques secondes, tandis que le disque dur nécessite du temps pour accélérer. En outre, le disque dur externe à l'état solide offre une meilleure durabilité pour garder vos données sécurisées en raison de ses fonctions avancées, tandis que le disque dur lit et écrit techniquement lorsque le système est éteint. Enfin, les SSD sont disponibles sur un ordinateur portable de disque dur de 2,5 pouces à l'état solide alors que les disques durs fonctionnent toujours sur des plateaux à filer et il existe une limitation quant à la façon dont ils peuvent être fabriqués.

Si vous avez perdu des données sur votre Solid State Hard Drive, ne vous inquiétez pas ! Vous avez toujours la possibilité de récupérer les données perdues. Pour les fichiers de récupération du disque dur Solid State, vous pouvez essayer l'outil suivant.

meilleur logiciel de récupération de données
  • Récupérez les fichiers perdus ou supprimés, les photos, l'audio, la musique, les courriels de n'importe quel périphérique de stockage de manière efficace, complète et sûre.
  • Supporte la récupération de données à partir de la corbeille, du disque dur, de la carte mémoire, du lecteur flash, de l'appareil photo numérique et des caméscopes.
  • Prend en charge la récupération de données pour la suppression, la mise en forme, la corruption de disque dur, les attaques de virus, le crash du système dans des situations différentes.
  • L'aperçu avant la récupération vous permet de faire une récupération en multiple.
  • Système d'exploitation pris en charge : Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS X (Mac OS X 10.6, 10.7 et 10.8, 10.9, 10.10 Yosemite, 10.10, 10.11 El Capitan, 10.12 Sierra) sur iMac, MacBook, Mac Pro etc.
3981454 personnes l'ont téléchargé
Articles Populaires
En Voir PlusEn Voir Moins
Accueil / Disque dur / Savoir les 5 meilleurs disque dur à l'état solide
Top

Vous visitez la page de récupération de données pour les ordinateurs, si vous souhaitez récupérer vos données mobiles, veuillez visiter Dr.Fone - récupération de donnés téléphone

hard drive errors and solutions

Learning the Top 5 Best Solid State Hard Drive

Solid State Hard Drive is slowly becoming just as prevalent as hard drives in the market today. You're probably wondering what is a Solid State Hard Drive and which SSD is right for you. Solid-State Disk is also a common term for SSD used by consumers; it is a drive which uses a memory that is non-volatile as means of accessing and storing data. It uses microchips in storing data, similar with those ones in portable USB flash drives and they don't have moving parts unlike HDDs making them more durable, faster and quieter than the regular drives in the market.

Our technology today evolves at a very rapid pace. If you are thinking about switching to Solid State Hard Drive to manage and store your important files, we've listed the top five SSDs you can find.

1. SAMSUNG SSD 850

Company: Samsung
Specifications:

solid state hard drive

Review: Samsung SSD 850 is the little brother of the indisputable performance champion, Samsung Pro. It provides a good value to consumers since it comes with a cheaper price and has the same features with Samsung Pro. The compact comes from 7mm form factor that easily fits into any notebook cases as upgrade. Just like any other Samsung external Solid State Hard Drive innovations, the company has employed a 3D configuration on Samsung SSD 850 which makes it an easy recommendation especially to home users who wish to add a huge performances boost to their personal computers or notebooks. Samsung SSD 850 gains an increasing popularity from its consumer as its 3D NAND continues to deliver very high endurance which quantifies the total amount of your data which can be written into the external Solid State Hard Drive. With its 75TB feature, users can write as much as 40 GB per day into their drive every day which can last for at least 5 years. This Solid State Hard Drive comes in a very wide range of capacities where endurance is typically doubled and takes longer to run out. Another incredible feature that's worth to note is its 3D V-NAND drive which can significantly improve user's laptop battery life than any other Solid State Hard Drives in the market. The technology does not compromise the quality, it features a very impressive 550 MB sequential read speed and 520 MB sequential write speed. The random read speed of Samsung SSD 850 is about 100, 000 in or outs per second through its RAPID mode. It also uses unused PC memory for an improved performance. The TurboWrite features makes a remarkable boost which makes it an incredible bargain for a top performance.

Media Site which recommends it: CNET and PCMag

Price: $65 for 120GB, $100 for 250GB, $165 for 500GB, $374 for 1TB and $800 for 2TB

2. Transcend SSD370

Company: Transcend
Specifications:

solid state hard drive

Review: Transcend SSD370 is a smart choice for those who are looking for fast performance and affordability. With its notable specifications, this SSD spectrum continues to prove that it can compete with other top impressive drives. Its 2.5 inch body makes it very easy to be used as an upgrade. More so, it has a 3.5 inch mounting kit users can use to upgrade a desktop. Transcend SSD370 is a good fit into any laptops because its 7mm thickness which already include a cloning application on its SSD scope utility. One reason why consumers love using this SSD spectrum is its matching performance with 570 MB max sequential read and 470 MB sequential write speed.

Media Site which recommends it: CNET

Price:$57.99 (128 GB) up to $359.99 (1 TB)

3. Crucial MX200

Company: Crucial
Specifications:

solid state hard drive

Review: Crucial MX200 is a 2.5 inch SSD spectrum that is designed and built to last long. It is packed with helpful enterprise-class feature and other features that will protect your data in case of any sudden power loss. It also supports SATA 3 for up to 6 GBPS and can work well with earlier revisions of SATA standard. RAIN is one remarkable feature incorporated into the SSD that allows a portion of its flash memory to be dedicated as parity. With this, the data will be dispersed to multiple various storage components, so whenever one storage component fails, users can still be able to retrieve data from other components. Every storage component has 4 layers of Exclusive Data Defense to reduce any chance of data corruption. Indeed, Crucial MX200 is built with impressive durability!

Media Site which recommends it: CNET

Price: $140 for 250 GB, $250 for 500 GB and $470 for 1TB

4. Samsung SSD 850 Pro

Company: Samsung
Specifications:

solid state hard drive

Review: Samsung SSD 850 Pro is for people who do not mind paying the premium for external Solid State Hard Drive that delivers the highest capacity, reliable performance and longest warranty time. This is very ideal for those who needs to regularly write a huge amount of data on daily basis. Aside from its remarkable performance of 550 MB sequential read and 470 sequential write its Rapid feature can further boost the SSD's performance. Rapid stands for Real-Time Accelerated Processing of I/O Data that uses the available memory of the system host as input/output cache in order to boost its performance. This standard internal drive supports the latest SATA 3 but still works on regular SATA hard drive. Similar to many SSDs available in the market today, Samsung SSD 850 Pro is 7mm thick and 2.5 inches diagonally. The company says users can write at least 150 TB on 256 capacities or 300 TB on the 512 GB capacity.

Media Site which recommends it: PCMag and CNET

Price: $98 for 128 GB, $152 for 256 GB, $255 for 512 GB, $489 for 1TB and $1,000 for 2TB

5. SanDisk Extreme Pro

Company: SanDisk
Specifications:

solid state hard drive

Review: SanDisk Extreme Pro is popular for its top performance and friendly pricing. More so, its 10 years of warranty period continues to entice consumers for those looking a considerable upgrade. More so, it has erase cycles or widely known as endurance where you can only write data to it until the drive becomes unreliable, just like any other SSDs in the market. Users can write data into the internal drive much less than 20GB in a day. SanDisk Extreme Pro claims high endurance that will surely gives anyone the peace of mind that his SSD will last longer than any of his computer parts.

Media Site which recommends it: CNET

Price: $189 for 240GB, $369 for 480GB, and $599 for 960GB.

Solid State Hard Drive (SSD) VS Hard Disk Drive (HDD)

In general, HDDS and SSDs do the same work they can boot your system and store your personal files and important information. But, it's important to note than every type of storage has its own incredible unique feature set. SSD offers faster speed, boosting your system in seconds while HDD will require time to speed up. Moreover, external solid state hard drive provides better durability in keeping your data safe because of its advanced features while HDD technically parks read/write when the system is off. Lastly, SSDs are available on 2.5-inch solid state hard drive laptop while HDDs still rely on spinning platters and there's a limitation on how small they can be manufactured.

If you lost data on your Solid State Hard Drive unfortunately, don't worry! You still have the chance to get lost data back. To recovery files from Solid State Hard Drive, you can have a try the following tool.

best data recovery software
  • Recover lost or deleted files, photos, audio, music, emails from any storage device effectively, safely and completely.
  • Supports data recovery from recycle bin, hard drive, memory card, flash drive, digital camera and camcorders.
  • Supports to recover data for sudden deletion, formatting, hard drive corruption, virus attack, system crash under different situations.
  • Preview before recovery allows you to make a selective recovery.
  • Supported OS: Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS X (Mac OS X 10.6, 10.7 and 10.8, 10.9, 10.10 Yosemite, 10.10, 10.11 El Capitan, 10.12 Sierra) on iMac, MacBook, Mac Pro etc.
3981454 people have downloaded it
Hot Articles
See MoreSee Less
Home / Hard Disk / Learning the Top 5 Best Solid State Hard Drive

All TOPICS

Top

You are visiting computer data recovery page, if you want to recover your mobile data, please visit Dr.Fone - Phone data recovery