hard drive errors and solutions

La meilleure façon de restaurer votre corbeille

Pour les débutants ou d'autres utilisateurs, perdre la corbeille du bureau peut provoquer une panique. Cependant, il est normal de perdre la corbeille, mais le pire des cas est de perdre des fichiers précieux. Il existe peu de pratiques courantes qui peuvent entraîner la perte de la corbeille et des fichiers dans la corbeille. Lorsque vous avez besoin d'un bureau propre, vous pouvez supprimer accidentellement la corbeille du bureau, de sorte que l'icône sera cachée. Lorsque vous supprimez certains fichiers inutiles depuis la corbeille, vous pouvez supprimer certains fichiers essentiels uniquement pour réaliser tardivement. D'autre part, un système d'exploitation corrompu peut entraîner la perte de fichiers dans le recyclage.

Plus important encore, l'icône de la corbeille peut être restaurée dans le bureau. En outre, les fichiers perdus de la corbeille peuvent encore être récupérés sur leur forme originale à leur emplacement précédent en utilisant le logiciel de récupération de données correct.

Comment faire apparaître la corbeille sur le bureau

Votre corbeille peut disparaître du bureau en raison d'un certain nombre de facteurs suivants. Cela peut être dû à un virus, un outil de nettoyage après-vente peut l'éliminer ou supprimer accidentellement. Encouragement; Vous pouvez le récupérer à son emplacement d'origine. Il y a un nombre d'étapes à suivre pour réapparaître.

Étape 1

Cliquez sur le menu Démarrer dans votre barre des tâches

Voici les étapes de base pour les personnes avec Windows Vista.

récupération de la corbeille

Pour les personnes avec Windows 8 et Windows 7, vous devrez rechercher des icônes de bureau, puis continuez de sélectionner Afficher ou Cacher des icônes communes sur le bureau. Après que vous continuerez avec Étape 4

Afficher la corbeille

Étape 2

Sélectionnez le panneau de commande

Il y a un panneau de contrôle sur votre droite, cliquez dessus et attendez que d'autres fonctions soient affichées. Vous verrez apparaître ainsi.

récupérer la corbeille

Étape 3

Selectionner la personalization

À partir de l'apparence et de la personnalisation, allez personnaliser sur votre droite. Vous allez l'afficher comme cela apparaît sur votre ordinateur.

récupération de la corbeille sur windows

Étape 4

Allez changer les icônes du bureau

récupérer la corbeille

Une boîte de dialogue apparaîtra sur votre droite. Vous verrez apparaître une icône de changement de bureau, cliquez dessus.

Étape 5

Sélectionnez la corbeille

Allez changer la boîte d'icônes du bureau, puis sélectionnez la corbeille pour l'ajouter à votre bureau de votre choix. Ici, vous verrez un écran comme celui-ci

restaurer la corbeille

Vous pouvez choisir une corbeille pleine ou une vide. Il y a aussi une boite de dialogue de changement de boîte de recyclage dans le cas où vous n'aimez pas l'icône précédente.

Comment récupérer les fichiers supprimés de la corbeille

Si vous avez supprimé accidentellement les fichiers vitaux, il n'y a pas de problème d'alarme. La corbeille contient toujours vos fichiers; Il est facile de les restaurer avec une fenêtre. Mais si vous êtes allé plus loin pour vider la corbeille, vous ne trouverez pas vos fichiers dans la corbeille, vous aurez donc besoin d'un logiciel de récupération de fichiers pour les récupérer. Voici des étapes simples pour récupérer les fichiers supprimés du recycle dans la fenêtre

D'abord, double-cliquez sur l'icône de la corbeille pour l'ouvrir. Ensuite, identifiez et sélectionnez tous les fichiers dont vous avez besoin d'être restaurés. Ensuite, sélectionnez l'endroit approprié où vous souhaitez que vos fichiers restaurés soient localisés. Faites un clic droit sur l'emplacement puis cliquez sur Restaurer. Détendez-vous, vos fichiers peuvent maintenant être restaurés et vous les trouverez dans l'emplacement que vous avez sélectionné. Le temps nécessaire à la restauration des fichiers dépend de la vitesse de votre ordinateur et de la taille des fichiers en cours de restauration.

Le meilleur outil de récupération de données-Wondershare

Les individus et même les entreprises craignent de perdre des données vitales. Actuellement, la plupart des informations sont stockées dans les ordinateurs cependant; Ces informations ne sont généralement pas sauvegardées. Ainsi, la perte de ces données importantes peut provoquer une panique grave chez les utilisateurs. Pour faire face à ce type de situations, un certain nombre d'outils de récupération de données ont été inventés. Si vous recherchez le logiciel le plus efficace et le plus performant, ne cherchez plus.

L'outil de récupération de données de Wondershare est un outil génial pour récupérer toute sorte de données perdues. À partir de périphériques de stockage secondaires (y compris et non limités aux disques durs, lecteurs flash, carte SD) aux téléphones portables aux appareils photo numériques. Ce logiciel est convivial et les débutants ou débutants peuvent l'utiliser sans difficulté. Il possède également une bonne interface qui permet à l'utilisateur de naviguer chaque fois que vous le souhaitez.

Ce logiciel de récupération est conçu pour servir tous les utilisateurs en tenant compte des compétences informatiques. En ce sens, il existe deux types d'utilitaire de récupération; assistant et le mode standard. Le mode assistant est spécifiquement conçu pour les personnes sans beaucoup de compétences informatiques pour récupérer les données perdues. Le mode standard est destiné aux utilisateurs avancés. Il contient quatre modules de récupération; Récupération de fichier perdue, reprise, récupération de partition et la récupération des fichiers Raws.

meilleur logiciel de récupération de données
  • Récupérez les fichiers perdus ou supprimés, les photos, l'audio, la musique, les courriels à partir de n'importe quel périphérique de stockage de manière efficace, complète et sûre.
  • Supporte la récupération de données à partir de la corbeille, du disque dur, de la carte mémoire, du lecteur flash, de l'appareil photo numérique et des caméscopes.
  • Prend en charge la récupération de données pour une suppression brusque, un formatage, une corruption de disque dur, une attaque de virus, un crash du système dans différentes situations.
  • L'aperçu avant la récupération vous permet de faire une récupération sélective.
  • Système d'exploitation pris en charge : Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS X (Mac OS X 10.6, 10.7 et 10.8, 10.9, 10.10 Yosemite, 10.10, 10.11 El Capitan, 10.12 Sierra) ou iMac, MacBook, Mac Pro etc.
3981454 personnes l'ont téléchargé

Comment récupérer des données à l'aide du logiciel de récupération de fichiers de Wondershare

Étape 1 : Choisissez les types de fichiers que vous souhaitez récupérer

Ici, vous devez sélectionner les types de fichiers que vous souhaitez récupérer, qu'il s'agisse de photos, d'e-mails, d'audios ou de vidéos. Vous pouvez également sélectionner toute l'option, si vous souhaitez que tous les fichiers perdus soient récupérés. Comportez-vous à ce que vous souhaitez passer à l'étape suivante.

Récupérer des fichiers à partir de la corbeille

Étape 2 : Choisissez l'emplacement où les fichiers supprimés ont été supprimés initialement

Sélectionnez la corbeille si vous avez vidé. Si vous n'êtes pas certain de la perte de données, vous pouvez également choisir l'ordinateur comme emplacement pour permettre à l'outil de récupération de récupérer vos fichiers.

récupération de données à partir de la corbeille

Étape 3 : analyse avancée

Activez l'analyse avancée pour donner à l'outil de récupération la plus grande chance possible de récupérer tous vos fichiers perdus. Le processus peut prendre plusieurs minutes compte tenu du nombre de fichiers requis pour être analysées.

récupérer les fichiers supprimés de la corbeille

Étape 4 : Récupérer les fichiers supprimés

Une fois l'analyse terminée, parcourez tous les types de fichiers récupérés. Vous pouvez prévisualiser les fichiers récupérés et cliquer sur "Récupérer" pour lancer la récupération.

récupération de la corbeille

Remarque : Enregistrez tous les fichiers récupérés dans un autre périphérique de stockage sécurisé, il évitera que les fichiers soient écrasés.

Articles Populaires
En Voir PlusEn Voir Moins
Accueil / Corbeille / La meilleure façon de restaurer votre corbeille
Top

Vous visitez la page de récupération de données pour les ordinateurs, si vous souhaitez récupérer vos données mobiles, veuillez visiter Dr.Fone - récupération de donnés téléphone

The best way to restore your recycle bin

For starters or other users losing the recycle bin from the desktop may cause panic. However, it is normal to lose the recycle bin but the worst case scenario is losing valuable files. There are few common practices that can lead to lose of recycle bin and files in the recycle bin. When you need a clean desktop, you can accidentally remove the recycle bin from the desktop thus the icon will be hidden. Also when deleting some needless files from the recycle bin, you may delete some vital files only to realize late. On other occasion, a corrupt operating system can lead to lose of files in the recycle.

More importantly, the recycle bin icon can be restored back to the desktop. Moreover, the lost files from the recycle bin can still be recovered on their original form to their previous location using the correct data recovery software.

How to Make Recycle Bin Reappear on the Desktop

Your recycle bin may disappear from the desktop due to a number of the following factors. It may be due to a virus, aftermarket clean tool may remove it or accidental deletion. Encouragingly; you can recover it to its original location. There are a number steps to follow to make it reappear again.

Step 1

Click on the start menu on you task bar

This is the basic steps for individuals with windows vista.

recycel bin recovery

For individuals with Windows 8 and Windows 7, you will be required to search for desktop icons then go ahead to select show or hide common icons on the desktop. There after you will continue with step 4

show recycle bin windows

Step2

Select control panel

There is a control panel on your right, click on it and wait for other features to be displayed. You will see like this appears.

recover reycle bin

Step 3

Select personalization

From appearance and personalization, go to personalize on your right. You will screen like this appear on your computer.

recycle bin recovery windows

Step 4

Go to change desktop icons

recover recycle bin icon

A dialogue box will appear on your right hand side. You will see a change desktop icon appear, click on it.

Step 5

Select recycle bin

Go to change desktop icon box then select the recycle bin to add to your desktop of your choice. Here you will see a screen like this

restore recycle bin

You can either choose a full recycle bin or an empty one. There is also a change recycle bin icon dialogue box just in case you don’t like the previous icon.

How to Recovers Deleted Files from the Recycle Bin

If you accidentally deleted vital files, there is not cause for alarm. The recycle bin still has your files therefore; it is easy to restore them with window. But if you went further to empty the recycle bin, you will not find your files in the recycle bin thus you will need file recovery software to get them back. Here are simple steps to retrieve deleted files from the recycle in window

First, double click on the recycle bin icon to open. Then identify and select all the files you need them restored. After that, select the appropriate place where you want your restored files to be located. Right click on the location then click restore. Relax, you files can now be restored and you will find them in the location you selected. The time taken to restore files depends on your computer speed and the size of files being restored.

The Best Data Recovery Tool-Wondershare Data recovery

Individuals and even companies dread losing vital data. Currently, most information is stored in the computers however; such information is not usually backed up. Thus the loss of such important data can cause serious panic among the users. To deal with such kind of situations, a number of data recovery tools have been invented. If you are looking for the most efficient and high quality software, look no more.

Wondershare data recovery tool is an awesome tool for retrieve any kind of lost data. From secondary storage devices( including and not limited to hard drives, flash drives, SD card) to mobile phones to digital cameras. This software is user friendly and beginners or starters can use it without difficulty. It also possesses a good interface making it easier for the user to navigate whenever need.

This recovery software is designed to serve all users taking into account the computer skills. In that there are two types of recovery utility; wizard and the standard mode. Wizard mode is specifically designed for individuals without much computer skills to recover lost data. The standard mode is meant for advanced users. It contains four recovery modules; lost file recovery, resume recovery, partition recovery and raw file recovery.

best data recovery software
  • Recover lost or deleted files, photos, audio, music, emails from any storage device effectively, safely and completely.
  • Supports data recovery from recycle bin, hard drive, memory card, flash drive, digital camera and camcorders.
  • Supports to recover data for sudden deletion, formatting, hard drive corruption, virus attack, system crash under different situations.
  • Preview before recovery allows you to make a selective recovery.
  • Supported OS: Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS X (Mac OS X 10.6, 10.7 and 10.8, 10.9, 10.10 Yosemite, 10.10, 10.11 El Capitan, 10.12 Sierra) on iMac, MacBook, Mac Pro etc.
3981454 people have downloaded it

How to Retrieve Data Using Wondershare File Recovery Software

Step 1: Choose the file types you want to recover

Here you are required to select the types of files you want to be retrieved be it photo, emails, audios or video. You can also select all option, if want all the lost files to be recovered. Come to terms with what you want to proceed to the following step.

recover files from recycle bin

Step 2: Choose the location where the deleted files where initially deleted

Select the recycle bin if you emptied the recycle. If you are not certain where data loss occurred, you can also choose the computer as the location to enable the recovery tool to retrieve your files.

data recovery from recycle bin

Step 3: To to deep scan

Enable deep scan to give the recovery tool the highest possible chance of recovering all your lost files. The process may take several minutes given the number of files required to be scanned.

recover deleted files from recycle bin

Step 4: Recover deleted files

After scanning is completed, go through all the recovered types of files. You can preview the recovered files and click "Recover" to start recovery.

recycle bin recovery

Note: Save all recovered files to another safe storage device, it will avoid files overwritten.

Hot Articles
See MoreSee Less
Home / Recycle Bin / The best way to restore your recycle bin

All TOPICS

Top

You are visiting computer data recovery page, if you want to recover your mobile data, please visit Dr.Fone - Phone data recovery