hard drive errors and solutions

Récuperation de la corbeille sur Mavericks : récupèrer des données de la corbeil

La quasi-totalité des utilisateurs d'ordinateurs doivent l'avoir rencontré : une photo ou un document supprimé accidentellement lorsque vous vouliez le traîner ou l'envoyer à un autre endroit. C'est une sorte de mauvaise opération qui se produit presque toutes les heures. Que faites-vous dans ces cas ? Cherchez-vous la photo perdu ou commencez-vous à recréer un nouveau document ? En fait, ce n'est pas la bonne chose à faire pour la première fois. Alors qu'est-ce que c'est ? Continuez à lire.

1 La première chose : Vérifiez la corbeille sur votre ordinateur Mavericks

Habituellement, si vous ne supprimez pas les choses avec Command + Delete "Command + Suppr", les fichiers supprimés seront recyclés dans la Corbeille sur votre Mac. Donc, la première chose que vous devez faire est de vérifier la corbeille. Si vous trouvez le fichier là-bas, faites-le glisser directement sur le bureau. Ensuite, votre fichier supprimé est de retour. Et si le fichier n'est pas là ? Parce que vous avez vidé la corbeille ou simplement l'avez supprimé par Command + delete ? Avancez vers les prochaines choses que vous pouvez faire.

2 La deuxième chose : Gardez votre ordinateur original

Dans ce cas, vous ne pouvez pas simplement trouver le fichier supprimé de la corbeille. Ce que vous devez faire, c'est de garder votre ordinateur original. C'est-à-dire, ne créez pas de nouvelles données sur votre Mac ou n'ajoutez de nouvelles données. Pourquoi ? Les fichiers supprimés ne sont pas disparus immédiatement. Ils deviennent invisibles et l'espace qu'ils occupent est marqué comme disponible pour être réutilisé par le système. Par conséquent, lorsque vous mettez de nouvelles données sur votre ordinateur, il peut prendre l'espace réutilisable et écraser les fichiers supprimés. Une fois écrasés, les fichiers supprimés ne peuvent être récupérés d'aucune façon. Afin d'avoir une meilleure chance de récupérer vos données, vous devez faire attention à cela. Ensuite, il est temps de trouver un moyen d'effectuer une Récupération de la corbeille sur Mavericks maintenant.

3 La troisième chose : récupérez de la corbeille sur Mavericks le plus tôt possible

Pour effectuer la récupération de la corbeille sur Mavericks, vous devez d'abord trouver un outil de récupération de données sur Mavericks. Voici ma recommandation pour vous : récupération de données de Wondershare pour Mac, qui vous permet de récupérer toutes les données de la corbeille, à condition qu'elles ne soient pas écrasées. De plus, il est convivial. Les personnes possédant n'importe quel niveau d'informatique peuvent l'utiliser seul. Il ne vous prend que trois étapes dans l'ensemble du processus. Téléchargez la version d'essai ci-dessous gratuitement pour essayer maintenant.

meilleur logiciel de récupération de données
  • Récupérez les fichiers perdus ou supprimés, les photos, l'audio, la musique, les courriels à partir de n'importe quel périphérique de stockage de manière efficace, complète et sûre.
  • Supporte la récupération de données à partir de la corbeille, du disque dur, de la carte mémoire, du lecteur flash, de l'appareil photo numérique et des caméscopes.
  • Prend en charge la récupération de données pour une suppression brusque, un formatage, une corruption de disque dur, une attaque de virus, un crash du système dans différentes situations.
  • L'aperçu avant la récupération vous permet de faire une récupération sélective.
  • Système d'exploitation pris en charge : Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS X (Mac OS X 10.6, 10.7 et 10.8, 10.9, 10.10 Yosemite, 10.10, 10.11 El Capitan, 10.12 Sierra) ou iMac, MacBook, Mac Pro etc.
3981454 personnes l'ont téléchargé

Étape 1. Choisissez le type de fichier

Pour récupérer la corbeille sur Mavericks, choisissez l'option "Tous les types de fichiers" pour commencer.

récupérer la corbeille sur Mavericks

Étape 2. Analysez le lecteur dans lequel se trouve la corbeille

Après avoir choisi le mode de récupération, vous verrez tous les lecteurs logiques et périphériques de stockage externes connectés à l'affichage Mac par le logiciel. Choisissez celui où se trouve la corbeille et cliquez sur Démarrer en haut de la fenêtre pour commencer à trouver vos fichiers supprimés.

récupération de la corbeille sur Mavericks

Étape 3. Prévisualisez et récupérez les données de la corbeille sur Mavericks

Lorsque le logiciel a terminé l'analyse, vous obtiendrez un résultat d'analyse comme suit. Choisissez le dossier de la corbeille, et vous pouvez prévisualiser tous les fichiers récupérables. Cochez les objets souhaités et cliquez sur le bouton Récupérer sur le dessus pour les enregistrer sur votre ordinateur.

récupérer de la corbeille sur Mavericks

Articles Populaires
En Voir PlusEn Voir Moins
Accueil / Corbeille / Récuperation de la corbeille sur Mavericks : récupèrer des données de la corbeil
Top

Vous visitez la page de récupération de données pour les ordinateurs, si vous souhaitez récupérer vos données mobiles, veuillez visiter Dr.Fone - récupération de donnés téléphone

data recovery new brand name collection X

Trash Mavericks Recovery: Recover Data from Trash in Mavericks

Almost all of computer users must have encountered this: accidentally deleted a photo or a document when you wanted to drag it or send it to somewhere else. That's kind of misoperation happens almost every hour. What you do when you're unfortunately suffering it? Cry for the loss of the photo, or begin to recreate a new document? Actually, that's not the right thing to do in the first time. Then what is it? Read on.

1 The first thing: Check Trash on your Mavericks computer

Usually, if you didn't delete things with Command + Delete, the deleted files will be recycled into the Trash on your Mac. So the first thing you need to do is checking the Trash. If you find the file there, just drag it to the desktop directly. Then your deleted file is back. What if the file is not there? Because you emptied the Trash or just deleted it by Command + Delete? Move forward to the next things you can do.

2 The second thing: Keep your computer original

In this case, you can't simply find the deleted file from the Trash. What you need to do is keeping your computer original. That's to say, don't create new data on your Mac or add new data to it. Why? Deleted files are not gone immediately. They just become invisible and the space that they occupied is marked as being available for reuse by the system. Therefore, when you put new data on your computer, it may take the reusable space and overwrite the deleted files. Once overwritten, the deleted files can't be recovered in any way. In order to get a better chance of recovering your data, you need to pay attention to this. Then, it's the time to find a way to perform a Mavericks trash recovery now.

3 The third thing: recover trash in Mavericks as soon as possible

To perfrom Mavericks Tash recovery, you need to find a Mavericks data recovery tool first. Here is my recommendation for you: Wondershare Data Recovery for Mac, which allows you to recover all data from the Trash, as long as they are not overwritten. Also, it's user friendly. People with any level of computer skills can use it alone. It only takes you three steps in the whole process. Download the trial version below for free to have a try now.

best data recovery software
  • Recover lost or deleted files, photos, audio, music, emails from any storage device effectively, safely and completely.
  • Supports data recovery from recycle bin, hard drive, memory card, flash drive, digital camera and camcorders.
  • Supports to recover data for sudden deletion, formatting, hard drive corruption, virus attack, system crash under different situations.
  • Preview before recovery allows you to make a selective recovery.
  • Supported OS: Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS X (Mac OS X 10.6, 10.7 and 10.8, 10.9, 10.10 Yosemite, 10.10, 10.11 El Capitan, 10.12 Sierra) on iMac, MacBook, Mac Pro etc.
3981454 people have downloaded it

Step 1. Choose the File Type

To recover trash in Mavericks, go to select the option "All File Types" to start.

recover trash in mavericks

Step 2. Scan the drive where the Trash locates

After choosing the recovery mode, you'll see all logical drives and external storage devices connected to the Mac displaying by the software. Choose the one where the Trash locates and click on the Start button on the top of the window to begin finding your deleted files.

trash recovery in mavericks

Step 3. Preview and recover trash data in Mavericks

When the software finished the scan, you'll get a scan result as follows. Choose the folder of Trash, and you can preview all recoverable files in it. Tick the items that you want and click on the Recover button on the top to save them on your computer.

recover trash in mavericks

Hot Articles
See MoreSee Less
Home / Recycle Bin / Trash Mavericks Recovery: Recover Data from Trash in Mavericks

All TOPICS

Top

You are visiting computer data recovery page, if you want to recover your mobile data, please visit Dr.Fone - Phone data recovery