Comment cacher l'icône de la corbeille à partir de votre bureau

Vous avez peut-être déjà réalisé que vous n'utilisez pas régulièrement la corbeille sur votre bureau. En plus, le dossier de la corbeille ne remplit que votre espace de bureau ou vous voulez un bureau propre, il serait donc agréable de l'enlever. L'autre raison d'avoir l'intention de cacher l'icône est que vous n'aimiez pas l'icône. Le problème est de le supprimer manuellement ne fonctionnerait pas et vous pourriez causer d'autres problèmes. Vous risquez de courir le risque de Vider de la corbeille ce qui rend difficile la récupération de vos fichiers importants. Voici des simples étapes pour guider comment le cacher à partir de votre bureau sans aucun problème.

Étape 1

Accédez à votre écran de bureau et cliquez avec le bouton droit. Ensuite, cliquez sur l'option personnaliser

Étape 2

Toujours sur le côté droit du bureau, cliquez sur changer les icônes

Étape 3

Vous verrez apparaître une fenêtre de configuration comme celle-ci.

Étape 4

Cliquer sur l'option OK pour la cacher.

Vous verrez que la corbeille est retirée de votre ordinateur de bureau.
La conclusion est que la suppression de la corbeille de votre bureau est une tâche simple, une fois que vous avez suivi les procédures précédentes. La bonne chose est que vous pouvez le restaurer à nouveau. Si vous n'aimez pas l'icône, vous pouvez également la modifier à votre choix préféré

Comment afficher la corbeille sur votre bureau

Pendant le nettoyage de votre bureau pour créer de l'espace, vous avez accidentellement supprimé votre corbeille. Il n'est pas nécessaire de paniquer; L'icône peut encore être restaurée. Peu importe, quel type d'ordinateur vous utilisez, il y a une solution à cela. Voici des étapes simples pour récupérer la corbeille sur votre bureau

Étape 1

Accédez au menu Démarrer et cliquez sur la barre des tâches.

Étape 2

Le Panneau de contrôle apparaîtra sur votre droite, cliquez dessus

Étape 3

Ensuite, cliquez sur Apparence et l'option Personnalisation

Étape 4

De là, cliquez sur Personnalisation

Étape 5

Ensuite, allez sur le côté gauche de la fenêtre, qui se trouve sous la catégorie de tâches. Cliquez sur sélectionner la corbeille de votre choix. Vous pouvez choisir un vider ou un plein - la corbeille supprimée précédente. Ici, vous sélectionnez simplement votre corbeille de recyclage préférée, puis cliquez sur restaurer et finalement OK.

Vous pouvez également modifier les propriétés de la corbeille contenant et non limité à sa taille pour économiser de l'espace.

Comment récupérer les données perdues de la corbeille en utilisant la récupération de données de Wondershare

Lorsque vous supprimez accidentellement les données de votre ordinateur, la corbeille l'enregistre temporairement jusqu'à ce qu'elle la vide. Par conséquent, vous avez la possibilité de restaurer vos fichiers ou vos données dans leur ancien emplacement. Si vous recherchez un logiciel efficace avec une bonne qualité de récupération, ne cherchez plus. La récupération de données Wondershare est le meilleur logiciel de récupération de données avec une vitesse de numérisation rapide, prend en charge différents types de fichiers avec une analyse approfondie. Ce logiciel est une plate-forme croisée compatible avec le système d'exploitation Mac et Windows. Vous pouvez acheter ou utiliser la version d'essai gratuite. Wondershare Data Recovery "Récupération de données de Wondershare" a des fonctionnalités incroyables, qui bat d'autres logiciels de récupération de données. Il dispose de trois méthodes de récupération qui sont la récupération Raw, la récupération des fichiers perdus et récupération de partition. Il possède également de différents formats de données, qui couvre la plupart des types de fichiers comme les photos, les documents, les vidéos, les courriels et les archives sur votre ordinateur. Ce logiciel génial peut également récupérer des données perdues à partir de lecteurs flash, disques durs, cartes mémoire et autres lecteurs amovibles, appareils photo numériques et téléphones cellulaires

meilleur logiciel de récupération de données
  • Récupérez les fichiers perdus ou supprimés, les photos, l'audio, la musique, les courriels à partir de n'importe quel périphérique de stockage de manière efficace, complète et sûre.
  • Supporte la récupération de données à partir de la corbeille, du disque dur, de la carte mémoire, du lecteur flash, de l'appareil photo numérique et des caméscopes.
  • Prend en charge la récupération de données pour la suppression, la mise en forme, la corruption de disque dur, les attaques de virus, le crash du système dans différentes situations.
  • L'aperçu avant la récupération vous permet de faire une récupération sélective.
  • Système d'exploitation pris en charge : Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS X (Mac OS X 10.6, 10.7 et 10.8, 10.9, 10.10 Yosemite, 10.10, 10.11 El Capitan, 10.12 Sierra) ou iMac, MacBook, Mac Pro etc.
3981454 personnes l'ont téléchargé

Comment récupérer des fichiers perdus/supprimés à partir d'une corbeille de recyclage vide

Vous trouverez ci-dessous des étapes importantes pour vous aider à récupérer vos données perdues en utilisant le logiciel de récupération de données de Wondershare.

Étape 1 Choisissez le type de fichier de récupération

D'abord, vous devez choisir un type de fichier que vous allez recevoir vos vidéos, vos audios, vos photos et vos courriels. Vous pouvez également envisager de récupérer tous les fichiers perdus s'ils sont importants pour vous. Faites-vous votre idée de ce que vous voulez que le logiciel récupère avant de passer à l'étape suivante.

Récupérer les fichiers perdus de la corbeille

Étape 2 Sélectionnez la corbeille de récupération

Pour récupérer vos fichiers perdus de la corbeille, choisissez la corbeille afin de permettre à l'outil de récupération d'analyser tous les fichiers dans la corbeille.

récupérer des fichiers à partir de la corbeille

Étape 3 Analyse avancée

Si l'analyse rapide ne peut pas trouver vos fichiers perdus, vous pouvez effectuer une analyse avancée à la corbeille.

Analyse avancée

Étape 4 Récupération des fichiers supprimés de la corbeille

Une fois que le logiciel a terminé l'analyse à travers la corbeille, vous pouvez maintenant prévisualiser le résultat de l'analyse. Les fichiers récupérés sont mis en catégories différentes pour faciliter l'identification. Passez à travers tous les fichiers que vous voulez qu'ils soient récupérés, marquez-les, puis cliquez sur récupérer. Après un certain temps, vous recevrez tous les fichiers perdus que vous souhaitez qu'ils soient récupérés.

Aperçu des fichiers récupérés

Si vous ne trouvez pas vos données souhaitées, effectuez une analyse avancée. L'outil Récupération de données de Wondershare est la meilleure récupération de données que je connais. Donnez-le un coup aujourd'hui si vous devez récupérer des fichiers importants. Il ne vaut pas la peine de garder l'agonie sur vos fichiers perdus, ce qui permet au logiciel d'être la solution.

Articles Populaires
En Voir PlusEn Voir Moins
Accueil / Corbeille / Comment cacher l'icône de la corbeille à partir de votre bureau
Top

Vous visitez la page de récupération de données pour les ordinateurs, si vous souhaitez récupérer vos données mobiles, veuillez visiter Dr.Fone - récupération de donnés téléphone

How to Hide the Recycle Bin Icon from Your Desktop

You may have by now realized that you don’t regularly use the recycle bin on your desktop. Also, the recycle bin folder is only filling up your desktop space or you want a clean desktop therefore it would be nice to remove it. The other reason for intending to hide the icon is that you don’t like the icon. The problem is deleting it manually would not work and you may cause other problems. You may run the risk of emptying the recycle bin thus making the recovery of your important files difficult. Here are simple steps to guide on how to hide it from your desktop without any hassle.

Step 1

Go to your desktop screen and right click.  Then click on the personalize option

Step 2

Still on the desktop right side, click on change icons

Step 3

You will see a settings window pop up like this.

Step 4

Click on OK option to hide you’re the recycle bin icon

You will see the recycle bin being removed from your desktop.
The bottom line is that removing the recycle bin from your desktop is a simple task once you follow the preceding procedures. The good thing is that you can restore it back again. If you do not like the icon you can also change it to your preferred choice

How to Show the Recycle Bin on Your Desktop

During cleaning of your desktop to create space, you may have accidentally removed your recycle bin. There is no need to panic; the icon can still be restored. It does not matter, what kind of computer you are using, there is a solution for that. Here are simple steps to recover the recycle bin back on your desktop

Step 1

Go to the start menu and click on the task bar

Step 2

A Control Panel appears on your right, click on it

Step 3

Then click on Appearance and Personalization option

Step 4

From there, click on Personalization

Step 5

Then go to the left side of the window, which is under the task category. Click on select the recycle bin of your choice. You can pick an empty one or a full one-the earlier deleted recycle bin. Here, you simply select your preferred recycle bin, then click on restore and finally OK.

You can also change the properties of the recycle bin including and not limited to its size to save you space.

How to Recover Lost Data from the Recycle Bin Using Wondershare Data Recovery

When you accidentally delete data from your computer, the recycle bin stores it temporary until you empty it. Hence, you get a chance to restore your files or data to their former location. If you are looking for effective Software with good recovery quality, look no more. Wondershare Data Recovery is the best data recovery software with fast scanning speed, supports various types of files with deep scanning. This software is a cross platform that is compatible with Mac and Windows operating system. You can either purchase or go for free trial version. Wondershare Data Recovery has incredible features, which beats the other data recovery software. It has three recovery methods that is raw recovery, lost file recovery and partition recovery. It also has various formats of data, which covers most of the file types like photos, documents, videos, emails and archives on your computer. This awesome software can also recover lost data from flash drives, hard drives, memory cards and other removable drives, digital camera and cell phones

best data recovery software
  • Recover lost or deleted files, photos, audio, music, emails from any storage device effectively, safely and completely.
  • Supports data recovery from recycle bin, hard drive, memory card, flash drive, digital camera and camcorders.
  • Supports to recover data for sudden deletion, formatting, hard drive corruption, virus attack, system crash under different situations.
  • Preview before recovery allows you to make a selective recovery.
  • Supported OS: Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS X (Mac OS X 10.6, 10.7 and 10.8, 10.9, 10.10 Yosemite, 10.10, 10.11 El Capitan, 10.12 Sierra) on iMac, MacBook, Mac Pro etc.
3981454 people have downloaded it

How to recover lost/deleted files from an empty recycle bin

Below are important steps to help you recover your lost data using Wondershare Data Recovery software.

Step 1 Choose the recovery file type

First, you are required to choose a file type which you are going to receive back your videos,audios, photos and email. You may also consider recoving all lost files if they are important to you. Just make up your mind on what you want the software to recover before proceeding to the next step.

recover lost files from recycle bin

Step 2 Select the recover recycle bin

In order to recover your lost files from the recycle bin, choose the recycle bin to enable the recovery tool to scan through all the files in the recycle bin.

recover files from recycle bin

Step 3 Deep scan recycle bin

If quick scan can't find your lost files, you can go to deep scan recycle bin.

deep scan recycle bin

Step 4 Recovering deleted files from recycle bin

After the software completes scanning through the recycle bin, you can now preview the scan result. The recovered files are put in various categories to enable ease in indentification. Go through all the files you want them recovered, mark them then click recover. After a while you will receive all the lost files you wanted them to be retrieved.

preview recovered files

If you don’t find your desired data, carry out a deep scan. Wondershare Data Recovery is the best data recovery I know. Give it a shot today if you need to retrieve important files. It is not worth it to keep agonizing over your lost files allow the software to be the solution.

Hot Articles
See MoreSee Less
Home / Recycle Bin / How to Hide the Recycle Bin Icon from Your Desktop

All TOPICS

Top

You are visiting computer data recovery page, if you want to recover your mobile data, please visit Dr.Fone - Phone data recovery