Comment récupérer des données à partir d'une carte mémoire formatée

Souvent, nous nous retrouvons accidentellement avec un Carte mémoire formatée qui nous met dans un correctif quand il s'agit de récupérer nos données. Nous pouvons avoir des données importantes stockées dans la carte mémoire et donc, nous devons apprendre à récupérer des données à partir de la carte mémoire formatée par quelques étapes faciles. L'article suivant présente des informations pour récupérer des données à partir d'une carte mémoire formatée.

Partie 1 : Les données perdues récupérables de votre carte mémoire formatée ?

Etes-vous inquiet que vous ne puissiez pas récupérer les données de votre carte mémoire ? La perspective de perdre toutes vos précieuses photographies, musique et autres documents vous laisse-t-elle inquiet ? Le marché est inondé de Logiciel de récupération de carte mémoire sont des programmes qui peuvent vous aider à récupérer des données à partir de votre carte mémoire formatée. Cependant, le défi se pose pour la plupart des programmes car ils ne peuvent pas nécessairement récupérer des données de cartes mémoire qui sont formatées.

Si vous avez fini avec une carte formatée accidentellement, il y a des chances que vous ne pourrez pas récupérer des données de lui. Cependant, les connaissances acquises sur ce processus de récupération peuvent vous aider à récupérer des données à partir d'une carte mémoire formatée. Ci-dessous, nous discutons l'un des logiciels les plus instrumentaux qui peuvent vous aider à récupérer des données à partir d'une carte mémoire formatée.

Partie 2 : Récupérer les données de la carte mémoire formatée en 3 étapes faciles :

Ci-dessous, nous énumérons trois étapes faciles pour vous de récupérer des données à partir de la carte mémoire formatée.

Étape 1 : En savoir plus sur Récupération de données Wondershare :

Récupération de données Wondershare est un package complet pour votre récupération de données pour votre système. Avec la liberté de récupérer des données dans plus de 500 formats, le logiciel Récupération de données Wondershare peut vous aider à restaurer et à récupérer des données de Windows et MAC. Avec une interface simplifiée, il permet à l'utilisateur d'installer facilement l'application logicielle. Avec une assurance de récupération de données à 100%, les utilisateurs ont la possibilité de prévisualiser les fichiers avant la récupération. Vous pouvez rechercher les données que vous souhaitez récupérer. Wondershare Data Recovery vous permet de ne jamais perdre vos données en cas de suppression accidentelle ou de mise en forme, tout en offrant le soutien de la corbeille, des lecteurs flash, des disques durs, des cartes mémoire, des périphériques amovibles et d'autres gadgets numériques comme Handycam et caméscope.

Meilleur logiciel de récupération de données
  • Récupérez les fichiers perdus ou supprimés, les photos, l'audio, la musique, les courriels de n'importe quel périphérique de stockage de manière efficace, complète et sûre.
  • Supporte la récupération de données à partir de la corbeille, du disque dur, de la carte mémoire, du lecteur flash, de l'appareil photo numérique et des caméscopes.
  • Prend en charge la récupération de données pour une suppression, une mise en forme, une corruption de disque dur, une attaque antivirus, un crash du système dans des situations différentes.
  • L'aperçu avant la récupération vous permet de faire une récupération sélective.
  • Système d'exploitation pris en charge: Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS X (Mac OS X 10.6, 10.7 and 10.8, 10.9, 10.10 Yosemite, 10.10, 10.11 El Capitan, 10.12 Sierra) sur iMac, MacBook, Mac Pro etc.
3981454 personnes l'ont téléchargé

Voici quelques fonctionnalités du logiciel récupération de données Wondershare :

Étape 2 : Comment récupérer des données de la carte mémoire formatée avec récupération de données Wondershare :

Ici, nous énumérons les étapes qui peuvent vous aider à récupérer les données de la carte mémoire formatée par le logiciel récupération de données Wondershare. Veuillez noter que le logiciel peut être téléchargé à partir du site Web de l'entreprise avec facilité.

Il est de notoriété publique que vous ne pouvez pas utiliser la même carte mémoire pour enregistrer vos fichiers. Comme nous l'apprenons, apprendre à Récupérer des données de la carte mémoire N'est pas aussi délicat.

Étape 3 : Le type de cartes mémoire Wondershare récupération de données peut vous aider avec :

Comme nous l'avons discuté ci-dessus, Wondershare logiciel de récupération de données prend en charge un grand nombre de dispositifs afin de vous aider à récupérer vos données. Étant donné que ce sujet concerne les cartes mémoire, nous discutons des cartes mémoire prises en charge par le logiciel de récupération de données Wondershare.

Bien qu'il supporte les systèmes de fichiers FAT16, FAT32, exFAT et NTFS, il prend en charge les cartes SD, SDHC, microSD, miniSD, CF, Smart Media, MMC et XD ainsi que de nombreuses autres variantes permettant de récupérer plus de 500 types de fichiers.

Partie 3 : Comment ouvrir une carte mémoire sans formatage ?

Si vous cherchez à accéder à votre carte mémoire sans formatage, vous auriez besoin de l'aide du logiciel de récupération de données Wondershare car il offre une assistance pour la carte mémoire pour scanner à partir d'où vous pouvez ramasser les fichiers.

Les étapes suivantes peuvent être utilisées :

Ainsi, en utilisant les connaissances ci-dessus on peut faire Récupération de la carte mémoire formatée grâce à l'utilisation d'un logiciel de formatage de carte mémoire. La prochaine fois que vous voulez savoir comment récupérer une carte mémoire formatée, il suffit de suivre les étapes énumérées ci-dessus et vous aurez le travail fait.

La carte mémoire formatée pose un problème. Par conséquent, il est important pour vous de sécuriser toutes vos données en utilisant des techniques intelligentes et des précautions. Bien que, vous pouvez bénéficier du service de récupération de données améliorée, comme Wondershare, pour récupérer vos données et autres fichiers, il est recommandé de vous assurer que vos données ne sont pas perdues accidentellement.

Partie 4 : Tutoriel en vidéo sur la récupération de la carte mémoire formatée

3981454 personnes l'ont téléchargé
Articles Populaires
En Voir PlusEn Voir Moins
Accueil / Carte Mémoire / Comment récupérer des données à partir d'une carte mémoire formatée
Top

Vous visitez la page de récupération de données pour les ordinateurs, si vous souhaitez récupérer vos données mobiles, veuillez visiter Dr.Fone - récupération de donnés téléphone

data recovery new brand name collection X

How to Recover Data from Formatted Memory Card

Often, we accidentally end up with a formatted memory card which puts us in a fix when it comes to recovering our data. We may have important data stored in the memory card and therefore, we must learn how to recover data from formatted memory card through some easy steps. The following article presents information to recover data from formatted memory card.

Part 1: Is the Lost Data Recoverable from your Formatted Memory Card?

Are you worried that you won't be able to recover data from your memory card? Does the prospect of losing all your precious photographs, music, and other documents leave you frightened? The market is flooded with memory card recovery software programs that can help you recover data from your formatted memory card. However, the challenge arises for most programs as they cannot necessarily recover data from memory cards that are formatted.

If you have ended up with an accidentally formatted card, there are chances that you may not be able to recover data from it. However, garnering knowledge about this recovery process can help you to recover data from formatted memory card. Below, we discuss one of the most instrumental software programs that can help you recover data from formatted memory card.

Part 2: The Best Formatted Memory Card- Wondershare Data Recovery

Below, we list out three easy steps for you to recover data from formatted memory card.

Step 1: Learning about Wondershare Data Recovery:

Wondershare Data Recovery is a complete package for your data recovery for your system. With the freedom of recovering data in over 500 formats, Wondershare Data Recovery can help you restore and recover data from Windows and MAC. With a simplified interface, it allows user to easily install the software application. With a 100% data recovery assurance, users have the option to preview the files before recovery. You can search the data you want to recover. While offering support from Recycle Bin, Flash Drives, Hard Drives, Memory Cards, Removable Devices, and other digital gadgets like Handycam and Camcorder, Wondershare Data Recovery ensures that you never lose your data to accidental deletion or formatting.

best memory card data recovery software
  • Recover lost or deleted files, photos, audio, music, emails from any storage device effectively, safely and completely.
  • Supports data recovery from recycle bin, hard drive, memory card, flash drive, digital camera and camcorders.
  • Supports to recover data for sudden deletion, formatting, hard drive corruption, virus attack, system crash under different situations.
  • Preview before recovery allows you to make a selective recovery.
  • Supported OS: Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS X (Mac OS X 10.6, 10.7 and 10.8, 10.9, 10.10 Yosemite, 10.10, 10.11 El Capitan, 10.12 Sierra) on iMac, MacBook, Mac Pro etc.
3981454 people have downloaded it

Step 2: How to Recover Data from Formatted Memory Card with Wondershare Data Recovery:

Here, we list out the steps that can help you recover data from formatted memory card through Wondershare Data Recovery software. Please note that the software can be downloaded from the company's website with ease.

  1. Select the file type which you would be looking to recover from your formatted memory card. Choose the option "Photo" to start.
    memory card data recovery
  2. Select your formatted memory card to recover the lost data. This can be done by selecting the drive letter. However, please make sure that your hard drive is recognized by the computer in order for it to be scanned.
    Recover Data from Formatted Memory Card
  3. A quick scan will completed first, if you can't find you lost files go scan again with deep scan which will search more files from memory card.
    recover data from memory card
  4. As we discussed earlier, Wondershare memory card data recovery software offers you the flexibility to preview the data before you recover it. The formatted files would be displayed in the program interface before you. If there are a lot of files to choose from, you can simply select the files, and hit the "Recover" to save another storage device
    Recover photo from Formatted Memory Card

It's a common knowledge that you cannot use the same memory card to save your files. As we learn, to learn how to recover data from memory card is not that tricky either.

Step 3: The Type of Memory Cards Wondershare Data Recovery can help you with:

As we discussed above, Wondershare Data Recovery software supports a large number of devices in order to help you recover your data. Since this topic pertains to memory cards, we discuss the memory cards that are supported by Wondershare Data Recovery Software.

While it supports the FAT16, FAT32, exFAT, and NTFS file system, it offers support for SD, SDHC, microSD, miniSD, CF, Smart media, MMC, and XD along with numerous other variants that allow you to recover over 500 file types.

Part 3: How to Open Memory Card without Formatting?

If you are looking to access your memory card without formatting, you would require the assistance of Wondershare Data Recovery software as it offers assistance for the memory card to be scanner from where you can pick up the files.

The following steps can be used:

So, using the above knowledge one can do formatted memory card recovery through the use of memory card formatting software. The next time you want to know how to recover a formatted memory card, simply follow the steps listed above and you'll get the job done.

Formatted memory card do pose a problem. Therefore, it is important for you to secure all your data using intelligent techniques and precautions. Though, you can avail the service of enhanced data recovery software, like Wondershare, to retrieve your data and other files, it is recommended that you ensure that your data is not lost accidentally.

3981454 people have downloaded it
Hot Articles
See MoreSee Less
Home / Memory Card / How to Recover Data from Formatted Memory Card

All TOPICS

Top

You are visiting computer data recovery page, if you want to recover your mobile data, please visit Dr.Fone - Phone data recovery