hard drive errors and solutions

Comment récupérer des photos à partir du disque dur formaté

Existe-t-il un moyen de récupérer mes images formatées à partir de Windows 8 ?

J'ai entièrement formaté mon disque dur et j'ai perdu toutes mes photos. Y at-il des logiciels qui peuvent récupérer (même si c'est très cher) ? donc, j'utilise le dernier Windows 8. Merci beaucoup pour votre aide.

Lorsque vous formatez le disque dur, les données enregistrées sur le disque dur ne sont pas effacées immédiatement. C'est-à-dire, vous ne pouvez pas voir vos photos originales directement sur le disque dur, car elles sont marquées comme inutiles et l'endroit qu'elles occupent a été marqué réutilisable pour de nouvelles données. Une fois que vous avez écrit de nouvelles données, ces photos formatées disparaîtront à jamais. Par conséquent, lorsque vous trouvez des données importantes manquantes, arrêtez d'ajouter de nouvelles données à la même partition ou disque pour éviter que les données perdues soient écrasées.

Alors comment puis-je récupérer des photos à partir du disque dur formaté dans Windows 8 ? Vous avez besoin d'un logiciel de récupération de photos pour vous aider. Vous utilisez Windows 8 sur votre ordinateur, de sorte que le logiciel de récupération de photos doit être compatible avec Windows 8. Lisez attentivement la configuration requise lorsque vous décidez de le télécharger. Si vous n'avez pas d'option, vous pouvez avoir le mien ici : Wondershare Data Recovery, qui fonctionne parfaitement avec Windows 8 et vous permet de récupérer des images formatées à partir de Windows 8 avec la facilité.

Téléchargez la version d'essai gratuite de ce logiciel de récupération de photos formaté Windows 8 ci-dessous pour essayer. N'oubliez pas de ne pas le télécharger et de l'installer sur la partition d'origine où vous avez perdu vos photos avant.

Meilleur logiciel de récupération de données
  • Récupérez les fichiers perdus ou supprimés, les photos, l'audio, la musique, les courriels de n'importe quel périphérique de stockage de manière efficace, complète et sûre.
  • Supporte la récupération de données à partir de la corbeille, du disque dur, de la carte mémoire, du lecteur flash, de l'appareil photo numérique et des caméscopes.
  • Prend en charge la récupération de données pour une suppression, une mise en forme, une corruption de disque dur, une attaque antivirus, un crash du système dans des situations différentes.
  • L'aperçu avant la récupération vous permet de faire une récupération sélective.
  • Système d'exploitation pris en charge: Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS X (Mac OS X 10.6, 10.7 and 10.8, 10.9, 10.10 Yosemite, 10.10, 10.11 El Capitan, 10.12 Sierra) sur iMac, MacBook, Mac Pro etc.
3981454 personnes l'ont téléchargé

Récupérer des photos à partir du disque dur formaté

Étape 1. Sélectionnez le type de fichiers que vous souhaitez récupérer

Pour récupérer les photos supprimées, sélectionnez Sélectionner l'option "Photo" et cliquez sur "Démarrer" pour démarrer la récupération de photos formatée Windows 8.

étape 1 sur la récupération de photos

Étape 2. Analysez la partition où vos photos formatées ont été enregistrées avant

Lorsque toutes les partitions sur votre disque dur sont trouvées et affichées, choisissez celle où vos photos formatées ont été enregistrées avant et cliquez sur "Analyser" pour trouver les photos formatées, mais ne sont pas écrasées.

étape 2 sur la récupération de photos

Vous pouvez passer à une analyse approfondie si l'analyse rapide ne peut pas trouver vos fichiers.

étape 2 sur la récupération de photos

Étape 3. Prévisualisez et récupérez des photos à partir du disque dur formaté

Après l'analyse, tous les fichiers récupérables peuvent être trouvés et affichés dans des catégories claires, comme l'audio, la photo et la vidéo. Pour récupérer des photos, choisissez la catégorie "Photo" et vous pouvez prévisualiser chacune des photos avant la récupération. Marquez ceux que vous souhaitez récupérer et cliquez sur "Récupérer", vous pouvez les enregistrer sur votre ordinateur en un seul clic.

étape 3 sur la récupération de photos

Conseils :

Si vous utilisez la version d'essai gratuite ou que vous souhaitez restaurer les données ultérieurement, n'oubliez pas de sauvegarder le résultat de l'analyse en cliquant sur le bouton "Enregistrer l'analyse" dans le coin inférieur gauche. Plus tard, vous pouvez directement récupérer des photos à partir du disque dur formaté en important le résultat de numérisation sans analyser à nouveau.

3981454 personnes l'ont téléchargé
Articles Populaires
En Voir PlusEn Voir Moins
Accueil / Récupération de photos / Comment récupérer des photos à partir du disque dur formaté
Top

Vous visitez la page de récupération de données pour les ordinateurs, si vous souhaitez récupérer vos données mobiles, veuillez visiter Dr.Fone - récupération de donnés téléphone

How to Recover Photos from Formatted Hard Drive in Windows 8

Is there a way to recover my formatted pictures from Windows 8?

I fully formatted my hard drive and I lost all my pictures. Is there software that can recover (even if it’s very expensive)? BTW, I'm using the latest Windows 8. Thanks a lot for your help.

When you format the hard drive, data saved on the hard drive actually is not wiped immediately. That's to say, you can't see your original photos directly on the hard drive, because they're marked as useless and the place that they occupied has been marked reusable for new data. Once you write new data in, those formatted photos will disappear forever. Therefore, when you find important data missing, stop add new data to the same partition or disk to avoid lost data being overwritten.

Then how can I recover photos from formatted hard drive in Windows 8? You need a photo recovery software program to help you. You're using Windows 8 on your computer, so the photo recovery software should be compatible with Windows 8. Read the system requirement carefully when you decide to download it. If you don't have an option, you can have mine here: Wondershare Data Recovery, which works perfectly with Windows 8 and allows you to recover formatted pictures from Windows 8 with ease.

best data recovery software
  • Recover lost or deleted files, photos, audio, music, emails from any storage device effectively, safely and completely.
  • Supports data recovery from recycle bin, hard drive, memory card, flash drive, digital camera and camcorders.
  • Supports to recover data for sudden deletion, formatting, hard drive corruption, virus attack, system crash under different situations.
  • Preview before recovery allows you to make a selective recovery.
  • Supported OS: Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS X (Mac OS X 10.6, 10.7 and 10.8, 10.9, 10.10 Yosemite, 10.10, 10.11 El Capitan, 10.12 Sierra) on iMac, MacBook, Mac Pro etc.
3981454 people have downloaded it

Download the free trial version of this Windows 8 formatted photo recovery software below to have a try. Remember that don't download and install it on the original partition where you lost your photos before.

Recover Photos from Formatted Hard Drive

Step 1. Select the type of files you want to recover

To recover deleted photos, go to select the option "Photo" and click "Start" to begin Windows 8 formatted photo recovery.

select deleted photos

Step 2. Scan the partition where your formatted photos were saved before

When all the partitions on your hard drive are found and displayed, choose the one where your formatted photos were saved before and click "Scan" to find those formatted but didn't be overwritten photos.

recover deleted photos from formatted hard drive

You can go to deep scan if quick scan can't find your files.

deep scan formatted hard drive

Step 3. Preview and recover photos from formatted hard drive

After the scan, all recoverable files can be found and displayed in clear categories, like audio, photo and video. To recover photos, choose the "Photo" category and you can preview each of the photos before recovery. Mark those you want to recover and click "Recover", you can save them on your computer with one click.

preview recovered photos

Tips:

If you're using the free trial version or you want to recover the data later, don't forget to save the scan result by clicking the "Save Scan" button at the left bottom. Later, you can directly recover photos from formatted hard drive by importing the scan result without scanning again.

3981454 people have downloaded it
Hot Articles
See MoreSee Less
Home / Photo Recovery / How to Recover Photos from Formatted Hard Drive in Windows 8

All TOPICS

Top

You are visiting computer data recovery page, if you want to recover your mobile data, please visit Dr.Fone - Phone data recovery