Comment récupérer des fichiers à partir de la partition Raw

Dans le calcul de la partition Raw, est un disque dur qui n'a pas été formaté avec le système de fichiers Windows tels que les formats de fichier FAT ou NTFS. Un système de fichiers raw n'est donc pas reconnu par Windows. Ces lecteurs bruts sont généralement causés par une attaque de virus, un échec de formatage, un logiciel tiers et une panne du système ne peut donc pas être reconnu par Windows. Soyez prudent sur la façon dont vous éteignez votre ordinateur car les résultats d'arrêt incorrect pour le système de fichiers bruts. En plus, vous pouvez obtenir une partition Raw si vous rencontrez un problème en essayant de créer une nouvelle partition.

  • Une seule façon d'identifier la partition Raw est lorsque vous essayez d'accéder. Il y a généralement un message d'erreur indiquant : "Le lecteur de disque n'est pas formaté. Voulez-vous le formater ?"
  • De plus, les fichiers contiendront des caractères étranges car ils sont déjà corrompus.
  • Un autre symptôme du fichier raw lorsque vous tentez d'accéder est un message pop comme celui ci-dessous

  • Dans d'autres cas, vous recevrez un message d'erreur pour donner le format de fichier RAW. CHKDSK

Néanmoins, on peut encore récupérer des fichiers à partir d'une partition Raw. Si vous décidez de formater le disque dur, les données du disque dur seront écrites et vous finirez par perdre des données sur le lecteur. Pour récupérer les données sur le lecteur Raw, vous devez faire un double-clic sur la propriété de sélection de partition. Allez aux paramètres de sécurité pour pouvoir supprimer des utilisateurs inutiles et des codes désordonnés. Ensuite, cliquez sur ajouter un utilisateur local. Ce faisant, vous pourrez récupérer des données sur le disque dur.

Cependant, la façon la plus professionnelle de récupérer des données sur la récupération de données Raw est l'installation d'un outil de récupération de données. L'un des meilleurs logiciels est l'outil de récupération de données de Wondershare. Ce logiciel vaut la peine d'être acheté, car il peut restaurer les données des partitions endommagées et des cas de partition Raw. Ne vous souciez pas de la compatibilité du logiciel avec votre ordinateur. Ce logiciel est compatible avec Windows et Mac. Assurez-vous simplement de télécharger la version correcte sur votre ordinateur.

Le logiciel de récupération de données de Wondershare support la récupération de partition cela veut dire les données perdues en raison de la partition, le redimensionnement de formatage, la suppression ou l'attaque de virus des partitions de disque dur; La récupération RAW du disque dur vous permet de récupérer tous les fichiers perdus sur votre ordinateur ou n'importe quel support de stockage sans donner son chemin de fichier. Tous ces fichiers perdus en raison de la suppression, de l'attaque de virus, de l'échec du système, de la corruption et de tout type de situation seront récupérés.

Meilleur logiciel de récupération de partitions
  • Récupérez les fichiers perdus ou supprimés, les photos, l'audio, la musique, les courriels à partir de n'importe quel périphérique de stockage de manière efficace, complète et sûre.
  • Supporte la récupération de données à partir de la corbeille, du disque dur, de la carte mémoire, du lecteur flash, de l'appareil photo numérique et des caméscopes.
  • Prend en charge la récupération de données pour une suppression brusque, un formatage, une corruption de disque dur, une attaque de virus, un crash du système dans différentes situations.
  • L'aperçu avant la récupération vous permet de faire une récupération en multiple.
  • Système d'exploitation pris en charge : Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS X (Mac OS X 10.6, 10.7 et 10.8, 10.9, 10.10 Yosemite, 10.10, 10.11 El Capitan, 10.12 Sierra) ou iMac, MacBook, Mac Pro etc.
3981454 personnes l'ont téléchargé

Ce logiciel est l'un des logiciels les plus faciles à utiliser en raison de son interface utilisateur conviviale. Vous consultez cette page de guide et téléchargez gratuitement la bonne version et installez-la sur votre ordinateur.

Comment récupérer les données perdues d'une partition Raw

Étape 1. Sélectionnez un type de fichier

Sélectionnez le type de fichiers que vous souhaitez récupérer à partir de la partition RAW. Cliquez sur "Tous les types de fichiers" pour démarrer.

Récupération de partitions Raw

Étape 2. Sélectionnez le chemin du fichier

Sélectionnez votre emplacement cible où vous avez perdu vos fichiers. Si vous ne vous souvenez pas de l'emplacement, sélectionnez sélectionner l'option "Je ne peux pas trouver ma partition" pour démarrer.

Récupérer les données de la partition Raw

Sélectionnez une partition pour analyser vos fichiers perdus

Récupérer les données de la partition

Étape 3. Aperçu et récupération des données perdues

Une fois la procédure de numérisation terminée, tous vos fichiers seront affichés, y compris leur chemin de fichier. Vous pouvez maintenant prévisualiser la récupération pour vérifier les fichiers et les fichiers souhaités. Lorsque vous êtes satisfait, vous pouvez marquer le fichier entier que vous souhaitez récupérer et appuyez sur le bouton de récupération. Enfin, sélectionnez l'emplacement pour enregistrer les fichiers restaurés. Il est également judicieux de sauvegarder les résultats analysés pour une utilisation future.

Récupérer les données de la partition

3981454 personnes l'ont téléchargé
Articles Populaires
En Voir PlusEn Voir Moins
Accueil / Partition / Comment récupérer des fichiers à partir de la partition Raw
Top

Vous visitez la page de récupération de données pour les ordinateurs, si vous souhaitez récupérer vos données mobiles, veuillez visiter Dr.Fone - récupération de donnés téléphone

How to Recover Files From Raw Partition

In computing raw partition, is a hard drive that has not been formatted with Windows file system such FAT or NTFS file formats. A raw file system is therefore not recognised by windows. These raw drives are usually caused by a virus attack, format failure, using a third party software, and system failure thus cannot be recognised by windows. Be careful on how you shut down your computer since improper shutdown results to raw file system. Furthermore, you can get a raw partition if you incur a problem while trying to create a new partition.

Nevertheless, one can still recover files from a raw partition. If you decide to format the raw hard drive data will be written over it and you will end up loosing data on the drive. To recover the data on the raw drive you double click on that raw partition and selection property. The go to security settings to be able to delete useless users and messy codes. Then click on add a Local user. In doing so you will be able to retrieve data on the hard drive.

However the most professional way of recovering data on the raw data recovery is installing data recovery tool. One of the best software is Wondershare Datea Recovery tool. This software is worth purchasing since it can restore data from damaged partition and cases of raw partition. Do not worry about compatibility of the software to your computer. This software is compatible with both windows and Mac. Just ensure that you download the correct version to your computer.

Wondershare Data Recovery support partition recovery which for data lost due partition, formatting resizing, deletion or virus attack of hard drive partitions; RAW hard drive recovery allows you to recover all lost file on your computer or any storage media without giving its file path. All those files lost due to deletion, virus attack, system failure, corruption and any kind of situation will be recovered.

best partition recovery software
  • Recover lost or deleted files, photos, audio, music, emails from any storage device effectively, safely and completely.
  • Supports data recovery from recycle bin, hard drive, memory card, flash drive, digital camera and camcorders.
  • Supports to recover data for sudden deletion, formatting, hard drive corruption, virus attack, system crash under different situations.
  • Preview before recovery allows you to make a selective recovery.
  • Supported OS: Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS X (Mac OS X 10.6, 10.7 and 10.8, 10.9, 10.10 Yosemite, 10.10, 10.11 El Capitan, 10.12 Sierra) on iMac, MacBook, Mac Pro etc.
3981454 people have downloaded it

This software is one of the easiest softwares to use because of its friendly user interface. You ca check out this page https://datarecovery.wondershare.com/data-recovery/guide.html and free download the right version and install it on your computer.

How to recover lost data fro a Raw Partition

Setp 1. Select a file type

Select the type of files you want to recover from RAW partition. Click "All File Type" to start.

raw partition recovery

Setp 2. Select the file path

Select your target location where you lost your files. If you can't remember the location , go to select the option of "I can't find my parition" to start.

recover data from raw parition

Select a partition to scan your lost files

recover data from parition

Setp 3. Preview and recover Lost data

After the scanning process is complete all your files will be displayed including their file path. You can now preview the recovered to check files and the desired files. When you are satisfied you can mark the entire file you want to recover and hit on the recover button. Finally select the location to save the restored files. It is also wise to save the scanned results for future use.

parition data recovery

3981454 people have downloaded it
Hot Articles
See MoreSee Less
Home / Partition / How to Recover Files From Raw Partition

All TOPICS

Top

You are visiting computer data recovery page, if you want to recover your mobile data, please visit Dr.Fone - Phone data recovery