hard drive errors and solutions

Fusionner les partitions sans perte de données dans Windows 10 ?

Parfois, il est très important de s'assurer que les meilleurs programmes sont installés, mais en raison du manque d'espace, il n'est pas possible du tout. Par conséquent, l'idée de la fusion de partition est quelque chose qui aiderait l'utilisateur à cet égard. Cela permettrait également de s'assurer que l'espace non alloué ainsi que l'espace inutilisé permettent de s'assurer que l'utilisateur obtient le meilleur et les programmes les plus modernes installés sans aucun problème. Ce didacticiel a été écrit pour s'assurer que l'utilisateur obtient les meilleurs résultats et sans perte de données, les partitions sont fusionnées et l'utilisateur tire le meilleur parti des partitions installées.

Comment fusionner des partitions dans Windows 10 ?

Il est à noter que les fonctionnalités intégrées de Windows 10 ou même les éditions antérieures du système d'exploitation qui ont été lancées par Microsoft ne permettent pas à l'utilisateur de fusionner les partitions elles-mêmes et pour la même raison qu'il faut noter que l'utilisateur devrait s'assurer que le meilleur et l'état de la technologie des logiciels tiers est utilisé pour faire le nécessaire qui peut être fait avec beaucoup de facilité et de satisfaction. Cela permettra non seulement de fusionner les partitions, mais aussi de s'assurer que l'utilisateur dispose de beaucoup d'espace libre pour s'assurer que les tâches liées au système sont réalisées avec précision et une grande facilité d'utilisation est également appréciée en même temps. Il convient également de noter que l'utilisateur devrait également s'assurer que le logiciel choisi à cet égard est d'abord recherché sur Internet afin que les examens connexes soient également recherchés et que l'utilisateur dispose du meilleur logiciel disponible. Afin de s'assurer que le meilleur et l'état de la technique est téléchargé, l'utilisateur doit également s'assurer que la compatibilité du programme est également considérée comme étant l'un des facteurs les plus décisifs de tous les temps. L'utilisateur doit s'assurer que l'assistance à la partition AOMEI est choisie comme logiciel car il est fortement recommandé à cet égard. Le processus à suivre à cet égard est également simple et l'utilisateur devrait s'assurer que le meilleur est retiré du logiciel en suivant les étapes mentionnées sous l'un des facteurs les plus importants à prendre en considération à cet égard Est le fait que les étapes doivent être effectuées dans le même ordre pour s'assurer que l'utilisateur obtient le meilleur et le résultat désiré et conforme aux exigences du système. Il convient également de noter que l'utilisateur devrait s'assurer que le meilleur nous soit sorti de la version pro payée et disponible en ligne facilement. Le processus à suivre à cet égard est le suivant et, à nouveau, l'utilisateur comprendra que le processus est très simple à suivre :

  1. A partir du lien http://www.disk-partition.com/windows-10/merge-partitions-windows-10-0528.html l'utilisateur doit télécharger, installer et exécuter le programme pour commencer le processus :
  2. Comment fusionner des partitions sans perte de données dans Windows 10

  3. L'utilisateur doit alors s'assurer que le processus avance en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le lecteur qui doit être fusionné, puis en sélectionnant l'option de partition fusionnée à partir de là :
  4. Comment fusionner des partitions sans perte de données dans Windows 10

  5. Les partitions doivent ensuite être sélectionnées et l'utilisateur doit s'assurer que le bouton OK est pressé pour continuer à cet égard :
  6. Comment fusionner des partitions sans perte de données dans Windows 10

  7. Une fois terminé, l'utilisateur doit appuyer sur le bouton Appliquer pour terminer le processus en entier :
  8. Comment fusionner des partitions sans perte de données dans Windows 10

Logiciels populaires pour fusionner des partitions

Il existe des dizaines de milliers de programmes disponibles en ligne pour s'assurer que les utilisateurs sont pacifiés à cet égard. Cette section du didacticiel fera en sorte que les meilleurs et les plus récents parmi eux soient mentionnés afin de s'assurer que l'utilisateur tire le meilleur parti du phénomène. Il s'assurera également que l'utilisateur obtient les meilleurs résultats et que le produit final est identique à celui qu'il requiert. Ces programmes joueront également un facteur décisif et seront définitivement utilisés à l'avenir si l'utilisateur rencontre le même problème afin qu'il soit résolu et que l'utilisateur obtienne les meilleurs résultats :

  1. Ease US partition master

    C'est l'un des meilleurs programmes pour s'assurer que l'utilisateur obtient le meilleur et l'état de l'art résultats lorsqu'il s'agit de tâches liées à la partition. Cela permettra non seulement de s'assurer que l'utilisateur obtient le meilleur résultat du logiciel, mais également de s'assurer que l'utilisation est facilitée car il existe des centaines de tutoriels en ligne qui peuvent être utilisés pour s'assurer que l'utilisateur obtient les meilleurs résultats.

    Comment fusionner des partitions sans perte de données dans Windows 10

    Avantages

    • Le programme a été évalué comme l'interface est attrayante
    • La meilleure caractéristique du programme est la rapidité intégrée dedans

    Inconvénient

    • Pour un nouvel utilisateur, le programme n'est pas facile à utiliser.

  2. Mini tool partition wizard

    Le programme a été spécifiquement conçu pour s'assurer que les fonctionnalités les meilleures et les plus anciennes ont été incorporées et l'utilisateur obtient le meilleur résultat en retour. Il s'assurera également que les exigences du système et l'utilisation de la CPU sont également prises en compte pendant la tâche liée à la partition et ne ralentissent donc pas le système.

    Comment fusionner des partitions sans perte de données dans Windows 10

    Avantages

    • Le programme a une interface facilement compréhensible contribuant à son succès
    • La fonctionnalité globale du programme est également facile à comprendre et à mettre en œuvre.

    Inconvénient

    • Le programme ralentit le système et les autres tâches sont affectées dans une large mesure.

  3. Paragon partition manager

    À la base du programme se trouve l'interface graphique et pour la même raison, il est le meilleur pour les utilisateurs qui veulent s'assurer que le logiciel qui possède toutes les fonctionnalités liées à la partition est installé et le droit est le dôme vers le système.

    Comment fusionner des partitions sans perte de données dans Windows 10

    Avantages

    • Le programme peut effectuer toute tâche liée à la partition qu'un utilisateur peut penser
    • La vitesse est presque 20 fois plus rapide par rapport à d'autres programmes.

    Inconvénient

    • Il y a beaucoup d'annonces pendant le téléchargement qui rend le processus plein de tracas.

Comment éviter la perte de données lors de la fusion de partitions

Afin de s'assurer que le meilleur et l'état de la technique est suivi et se termine par une note heureuse, il est conseillé de s'assurer que l'utilisateur doit sauvegarder toutes les données car la fusion nécessite également l'effacement de la partition qui entraînerait éventuellement La perte de données de la sauvegarde n'est pas effectuée correctement.

Et si la sauvegarde n'est pas faite ?

L'outil Récupération de données de Wondershare situé sur le lien https://datarecovery.wondershare.com/fr/data-recovery/ est l'un des meilleurs programmes qui permettrait de s'assurer que l'utilisateur obtient le meilleur et le meilleur programme de récupération de données d'art qui leur permettrait de récupérer chaque fichier et la meilleure chose est que les fichiers puissent être revus avant que les données ne soient récupérées. De cette manière, l'utilisateur peut s'assurer que les fichiers supplémentaires ne sont pas copiés sur toutes les ressources du système de gestion de la meilleure manière.

Meilleur logiciel de récupération de données
  • Récupérez les fichiers perdus ou supprimés, les photos, l'audio, la musique, les courriels à partir de n'importe quel périphérique de stockage de manière efficace, complète et sûre.
  • Supporte la récupération de données à partir de la corbeille, du disque dur, de la carte mémoire, du lecteur flash, de l'appareil photo numérique et des caméscopes.
  • Prend en charge la récupération de données pour une suppression brusque, un formatage, une corruption de disque dur, une attaque de virus, un crash du système dans différentes situations.
  • L'aperçu avant la récupération vous permet de faire une récupération en multiple.
  • Système d'exploitation pris en charge : Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS X (Mac OS X 10.6, 10.7 et 10.8, 10.9, 10.10 Yosemite, 10.10, 10.11 El Capitan, 10.12 Sierra) ou iMac, MacBook, Mac Pro etc.
3981454 personnes l'ont téléchargé
Articles Populaires
En Voir PlusEn Voir Moins
Accueil / Partition / Fusionner les partitions sans perte de données dans Windows 10 ?
Top

Vous visitez la page de récupération de données pour les ordinateurs, si vous souhaitez récupérer vos données mobiles, veuillez visiter Dr.Fone - récupération de donnés téléphone

Merge Partitions without Data Loss in Windows 10?

At times it is very important to make sure that the best and the state of the art programs are installed but due to lack of space it is not possible at all. Therefore the idea of partition merging is something that would help out the user in this regard. It would also make sure that the unallocated as well as the unused space is used to make sure that the user gets the best and the state of the art programs installed without any issue. This tutorial has been written to make sure that the user gets the best results and without data loss the partitions are merged and the user gets the best out of the installed partitions.

How to merge Partitions in Windows 10?

It is to be noted that the built in functionalities of the Windows 10 or even the earlier editions of the OS that have been launched by Microsoft does not allow the user to merge the partitions on their own and for the same reason it is to be noted that the user should make sure that the best and the state of the art third party software is used to do the needful which can be done with great ease and satisfaction. It will not only make sure that the partitions are merged but will also make sure that the user gets lots of free space to make sure that the system related tasks are carried out with precision and great usability is also enjoyed at the same time. It is also to be noted that the user should also make sure that the software that is chosen in this regard is first searched on the internet so that the related reviews are also searched and the user gets the best software that is available. In order to make sure that the best and the state of the art program is downloaded the user also needs to make sure that the compatibility of the program is also considered as it is one of the most deciding factors of all times. The user needs to make sure that the AOMEI partition assistance is chosen as the software as it is highly recommended in this regard. The process that is to be followed in this regard is also simple and the user should make sure that the best is taken out of the software by following the steps that are mentioned under One of the most important factors that are to be considered in this regard is the fact that the steps are to be carried out in same order to make sure that the user gets the best and the result that is desired and is in line with the requirements of the system. It is also to be noted that the user should make sure that the best us taken out of the pro version that is paid and is available online easily. The process that is to be followed in this regard is as follows and again the user will come to know that the process is real simple to follow:

  1. From the URL http://www.disk-partition.com/windows-10/merge-partitions-windows-10-0528.html the user needs to download, install and run the program to begin the process:
  2. How to Merge Partitions without Data Loss in Windows 10

  3. The user then needs to make sure that process advances by right clicking the drive that is to be merged and then selecting merge partition option from there:
  4. How to Merge Partitions without Data Loss in Windows 10

  5. The partitions are then to be selected and the user needs to make sure that the OK button is pressed to proceed further in this regard:
  6. How to Merge Partitions without Data Loss in Windows 10

  7. Once done the user needs to press the apply button to finish the process in full:
  8. How to Merge Partitions without Data Loss in Windows 10

Popular software programs for merging partitions

There are tens of thousands of programs that are available online to make sure that the users are pacified in this regard. This section of the tutorial will make sure that the best and the most recent among them are mentioned to make sure that the user gets the best out of the phenomenon. It will also make sure that the user gets the best results and the end product is same that a user requires. These programs will also act a deciding factor and will definitely be used in future if the user comes across same issue so that it is resolved and user gets the best results:

  1. Ease US partition master

    It is one of the best programs to make sure that the user gets the best and state of the art results when it comes to partition related tasks. It will not only make sure that the user gets the best out of the software but will also make sure that the use is made easy as there are hundreds of online tutorials that can be used to make sure that the user gets the best results.

    How to Merge Partitions without Data Loss in Windows 10

    Pros

    • The program has been rated high as the interface is attractive
    • The best feature of the program is the swiftness that has been embedded within

    Cons

    • For a new user the program is not easy to use at all.

  2. Mini tool partition wizard

    The program has been specifically designed to make sure that the best and the state of the art functionalities have been embedded within and the user gets the best result in return. It will also make sure that the system requirements and the CPU usage is also considered while the partition related task is being done and hence it does not slow the system down.

    How to Merge Partitions without Data Loss in Windows 10

    Pros

    • The program has an easily understandable interface contributing to its success
    • The overall functionality of the program is also easy to understand and implement.

    Cons

    • The program slows down the system and the other tasks are affected to a great extend.

  3. Paragon partition manager

    At the base of the program lies the graphical interface and for the same reason it is the best for the users who want to make sure that the software that has all the partition related capabilities is installed and the right is dome to the system.

    How to Merge Partitions without Data Loss in Windows 10

    Pros

    • The program can perform any partition related task a user can think of
    • The speed is almost 20X faster as compared to other programs.

    Cons

    • There are lots of ads during the download which makes the process full of hassle.

How to avoid data loss when merging partitions

In order to make sure that the best and the state of the art process is followed and ends on a happy note it is advised to make sure that the user should backup all the data as the merger also requires the partition wipe that would eventually lead to data loss of the backup is not made properly.

What if the backup is not made?

Wondershare Data Recovery located at the URL https://datarecovery.wondershare.com/data-recovery/ is one of the best programs that would make sure that the user gets the best and state of the art data recovery program that would allow them to retrieve every single file and the best thing is that the files can be reviewed before the data is recovered so in this manner the user can make sure that the extra files are not copied at all managing system resources in the best manner.

best data recovery software
  • Recover lost or deleted files, photos, audio, music, emails from any storage device effectively, safely and completely.
  • Supports data recovery from recycle bin, hard drive, memory card, flash drive, digital camera and camcorders.
  • Supports to recover data for sudden deletion, formatting, hard drive corruption, virus attack, system crash under different situations.
  • Preview before recovery allows you to make a selective recovery.
  • Supported OS: Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS X (Mac OS X 10.6, 10.7 and 10.8, 10.9, 10.10 Yosemite, 10.10, 10.11 El Capitan, 10.12 Sierra) on iMac, MacBook, Mac Pro etc.
3981454 people have downloaded it
Hot Articles
See MoreSee Less
Home / Partition / Merge Partitions without Data Loss in Windows 10?

All TOPICS

Top

You are visiting computer data recovery page, if you want to recover your mobile data, please visit Dr.Fone - Phone data recovery