hard drive errors and solutions

Test et critiques : Récupération de données Stellar Phoenix pour Mac

Il y en a deux outils de Récupération du disque dur Mac fourni par Stellar Information Technology et nous avons examiné Récupération de données Mac Stellar Phoenix parce que cette critique est prise en charge pour les utilisateurs d'entrée et intermédiaires. Ce logiciel est 25 $ moins cher que ses frères et sœurs --- cette différence de prix est attribuée à l'absence d'outils avancés supplémentaires par rapport à la plus chère. 

Partie 1 Critique de Récupération de données Stellar Phoenix pour Mac

Récupération de données Stellar Phoenix pour Mac

Avantages : il a une interface utilisateur vraiment conviviale, installation rapide et facile, analyser et récupérer le processus

Inconvénients : le taux d'analyse et de vitesse de récupération est inférieur à la moyenne pour les disques durs et les disques SSD

En un mot : Récupération de données Stellar Phoenix pour Mac est l'un des meilleurs outils de récupération de données nous avons testé et examiné en raison de ses performances constantes dans la récupération des fichiers malgré sa vitesse inférieure à la moyenne.

Récupération de données Stellar Phoenix pour Mac

Plusieurs tests pour Stellar Phoenix Mac Data Recovery ont été effectués sur deux scénarios - fichiers perdus et lecteur reformaté - dans le but d'écrire cette revue. Cet outil de récupération de données est capable de vous faire économiser beaucoup de temps et d'éviter une grande quantité de stress lorsque vous tentez de faire revivre une machine endommagée, des problèmes mineurs du système aux attaques de virus majeurs.

Vous pourrez récupérer un large éventail de formats de fichiers à partir d'une variété de supports pris en charge, y compris des documents, de la musique, des vidéos et des photos à partir des profondeurs des disques durs Mac et des disques amovibles. Basé sur nos tests, le logiciel rend un taux de récupération élevé qui indique sa fiabilité. Cet outil de récupération de données est également capable de récupérer des fichiers de sauvegarde créés par la fonction Time Machine d'Apple. 

Nous trouvons également la fonction de prévisualisation extrêmement utile car il est rare de vouloir récupérer tous les fichiers perdus. Il est rare que des outils de récupération de données récupèrent des fichiers perdus avec leurs noms d'origine. Par conséquent, nous trouvons rafraîchissant de voir que ce logiciel est capable de s'adapter à ce "vouloir". Il est encore plus facile de filtrer les fichiers récupérables.

Partie 2 Alternatives de Récupération de données Stellar Phoenix pour Mac

Les tests pour Récupération de données Stellar Phoenix pour Mac ont donné des résultats très favorables. Même si c'est un logiciel génial, ce n'est peut-être pas le meilleur outil pour récupérer des données perdues ou supprimées pour tout le monde. Voici deux des meilleures solutions de récupération de données Stellar Phoenix Mac pour vous d'envisager lorsque vous êtes sur le marché pour un logiciel de récupération de données.

1. Récupération de données Stellar Phoenix pour Mac

L'outil Récupération de données Stellar Phoenix pour Mac est hautement réputé avec ses quatre options de récupération puissantes qui vous permettront de récupérer des fichiers perdus ou supprimés selon différentes situations. Les utilisateurs pourront appliquer Récupération de données Wondershare pour Mac sur des lecteurs flash, des clés USB, des clés USB, disque dur externe et des disques durs intégrés, et des appareils photo numériques. Il a la capacité d'effectuer des "Analyse avancée" afin que les utilisateurs puissent être spécifiques dans leurs critères de recherche de fichiers.

meilleur logiciel de récupération de données
  • Récupérer des fichiers perdus ou supprimés, des photos, de l'audio, de la musique, des e-mails depuis n'importe quel périphérique de stockage efficacement, en toute sécurité et complètement.
  • Prend en charge la récupération de données à partir de la corbeille, du disque dur, de la carte mémoire, du lecteur flash, de l'appareil photo numérique et des caméscopes.
  • Prend en charge la récupération des données pour la suppression soudaine, la mise en forme, la corruption du disque dur, l'attaque de virus, le crash du système dans différentes situations.
  • Aperçu avant la récupération vous permet de faire une récupération en multiple.
  • OS supporté : Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS X (Mac OS X 10.6, 10.7 and 10.8, 10.9, 10.10 Yosemite, 10.10, 10.11 El Capitan, 10.12 Sierra) on iMac, MacBook, Mac Pro etc.
3981454 personnes l'ont téléchargé

2. Minitool Mac Data Recovery

Alternatives de Récupération de données Stellar Phoenix pour Mac

Minitool Mac Data Recovery fonctionne bien pour les personnes qui veulent principalement récupérer des images et des documents, cela ne fonctionnera pas bien pour récupérer les fichiers audio et vidéo perdus ou supprimés. C'est aussi un excellent outil à avoir si vous avez des disques durs car il analyse et récupérer des fichiers supprimés/perdus rapide sur ce type de disques de stockage.

Partie 3 : Comparaison des avantages et des inconvénients

Comme tout le reste du monde, les trois logiciels ont leurs propres avantages et inconvénients qui affecteront différemment les différents utilisateurs. Le tableau ci-dessous compare les avantages et les inconvénients de ces excellents outils de récupération de données pour mac :

Nous avons testé et examiné de nombreux outils de récupération de données et le Stellar Phoenix Mac Data Recovery est vraiment l'un des meilleurs disponibles sur le marché. Il est vraiment efficace et efficace avec un taux de récupération élevé. Il est également idéal pour ceux qui ne sont pas techniciens en raison de son interface utilisateur conviviale. Cela vaut vraiment la peine d'investir.

Remarque : Récupérer les données Mac perdues sous Mac OS X 10.13 (High Sierra)

En raison de l'exigence de macOS High Sierra (macOS 10.13), les utilisateurs Mac ne sont pas autorisés à accéder au lecteur système intégré depuis n'importe quelle application. Par conséquent, si vous avez besoin de restaurer les données perdues à partir du disque système sous macOS 10.13, veuillez d'abord "désactiver la protection de l'intégrité du système".

Comment "désactiver la protection de l'intégrité du système" ? Veuillez suivre les étapes ci-dessous.

Étape 1 Redémarrez le Mac et maintenez les touches "Command+R" simultanément après avoir entendu le carillon de démarrage, cela amorcera OS X en mode de récupération.

Étape 2 Quand l'écran "Utilitaires d'OS X" apparaîssent, abaissez le menu "Utilitaires" en haut de l'écran à la place et choisissez "Terminal".

Étape 3 dans la fenêtre "Terminal", tapez "désavtiver csrutil" et appuyez sur "Entrer" puis redémarrez votre Mac.

Articles Populaires
En Voir PlusEn Voir Moins
Accueil / Récupération Mac / Test et critiques : Récupération de données Stellar Phoenix pour Mac
Top

Vous visitez la page de récupération de données pour les ordinateurs, si vous souhaitez récupérer vos données mobiles, veuillez visiter Dr.Fone - récupération de donnés téléphone

Test and review: Stellar Phoenix Mac Data Recovery

There are two Mac hard drive recovery tools provided by Stellar Information Technology and we reviewed the Stellar Phoenix Mac Data Recovery because this review of Stellar Phoenix Mac Data Recovery is catered for entry and intermediate users. This software is $25 cheaper than its sibling---this difference in price is attributed to the lack of additional advanced tools when compared to the more expensive one. 

Part 1 Review of Stellar Phoenix Mac Data Recovery

Stellar Phoenix Mac Data Recovery

Pros: it has a really friendly user interface, fast and easy installation, scan and recover process

Cons: the scanning and recovery speed rate is below average for both HDDs and SSDs

In a nutshell: Stellar Phoenix Mac Data Recovery is one of the best data recovery tools we have tested and reviewed because of its consistent performance in recovering files despite its below average speed.

Stellar Phoenix Mac Data Recovery

Several tests for Stellar Phoenix Mac Data Recovery were performed on two scenarios--lost files and reformated drive--for the purpose of writing this review. This data recovery tool is able to save you a lot of time and avoid copious amount of stress when you are trying to revive a damaged machine, from minor system glitches to major virus attacks.

You would be able to recover a wide range of file formats from a variety of supported media including documents, music, videos and photos from the depths of Mac hard drives and removable disks. Based on our tests, the software renders a high recovery rate which indicates its reliability. This data recovery tool is also able to recover backup files created by Apple's Time Machine feature. 

We also find the preview feature extremely useful because it is a rare ocassion to want all lost files recovered. It is uncommon for data recovery tools to recover lost files with their original names. Therefore, we find it refreshing to see that this software is able to accommodate to this "want". It makes it even easier to filter through recoverable files.

Part 2 Stellar Phoenix Mac Data Recovery alternatives

The tests for Stellar Phoenix Mac Data Recovery resulted in highly favourable outcomes. Even though it is an awesome software, it may not be the best tool to recover lost or deleted data for everyone. Here are two of the best Stellar Phoenix Mac Data Recovery alternatives for you to consider when you are in the market for a data recovery software.

1. Wondershare Data Recovery for Mac

Wondershare Mac Data tool is highly reputable with its four powerful recovery options that will allow you to reclaim lost or deleted files according to different situations. Users will be able to apply Wondershare Data Recovery for Mac onto flash drives, memory sticks, USB drives, external hard drive and built-in hard discs, and digital cameras. It has the ability to perform "Deep Scans" so that users can be specific in their criteria of file retrieval.

best data recovery software
  • Recover lost or deleted files, photos, audio, music, emails from any storage device effectively, safely and completely.
  • Supports data recovery from recycle bin, hard drive, memory card, flash drive, digital camera and camcorders.
  • Supports to recover data for sudden deletion, formatting, hard drive corruption, virus attack, system crash under different situations.
  • Preview before recovery allows you to make a selective recovery.
  • Supported OS: Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS X (Mac OS X 10.6, 10.7 and 10.8, 10.9, 10.10 Yosemite, 10.10, 10.11 El Capitan, 10.12 Sierra) on iMac, MacBook, Mac Pro etc.
3981454 people have downloaded it

2. Minitool Mac Data Recovery

Stellar Phoenix Mac Data Recovery alternative

The Minitool Mac Data Recovery works well for people who primarily wants to recover pictures and documents, it will not work well in getting back lost and deleted audio and video files. It is also a great tool to have if you have HDDs because it scans and recover deleted/lost files fast on these type of storage discs.

Part 3: Advantages and disadvantages comparison

Like everything else in the world, all three software have its own advantages and disadvantages that will affect different users differently. The table below compares the advantages and disadvantages of these great mac data recovery tools:

We have tested and reviewed many data recovery tools and the Stellar Phoenix Mac Data Recovery is truly one of the best ones available in the market. It is really effective and efficient with high successful recovery rate. It is also great for those who are not technology-literate because of its friendly user interface. It is really worth investing in.

Note: Recover Lost Mac Data under Mac OS X 10.13 (High Sierra)

Due to macOS High Sierra (macOS 10.13) requirement, Mac users are not allowed an access to the built-in system drive from any apps. Therefore, if you need to restore lost data from the system disk under macOS 10.13, please "disable System Integrity Protection" first.

How to disable "disable System Integrity Protection"? Please follow the steps below.

Step 1Reboot the Mac and hold down"Command + R" keys simultaneously after you hear the startup chime, this will boot OS X into Recovery Mode.

Step 2When the "OS X Utilities" screen appears, pull down the "Utilities" menu at the top of the screen instead, and choose "Terminal".

Step 3In the "Terminal" window, type in "csrutil disable" and press "Enter" then restrart your Mac.

Hot Articles
See MoreSee Less
Home / Mac Recovery / Test and review: Stellar Phoenix Mac Data Recovery

All TOPICS

Top

You are visiting computer data recovery page, if you want to recover your mobile data, please visit Dr.Fone - Phone data recovery