10 meilleurs logiciels gratuit de récupération de données pour Mac

Il y a environ deux millions de résultats rendus lorsque vous recherchez le terme "logiciel gratuit de récupération de données pour Mac" sur Google. Si vous vous demandez pourquoi les gens cherchent des moyens de récupérer des données perdues de Mac, c'est parce qu'il est cher de demander à un professionnel de récupérer des documents de recherche importants, des photos précieuses, des enregistrements amusants d'animaux de compagnie bien aimés, etc. viable de le faire vous-même avec le moins de ressources possible.

Partie 1 10 meilleurs logiciel gratuit de récupération de données pour Mac

Il y a beaucoup des outils Récupération de données pour Mac disponible en ligne pour récupérer des données perdues suite à des suppressions négligentes, des disques durs corrompus et des attaques de virus. Développer de bons logiciels prend une quantité de travail et le protocole de sécurité - c'est pourquoi l'outil de récupération de données Mac est seulement gratuit jusqu'à une certaine capacité. Voici quelques-uns des meilleurs logiciels gratuits de récupération de données pour Mac :

1. UndeleteMyFiles Pro

UndeleteMyFiles Pro

Ceci est un outil de récupération de données pour Mac complètement professionnel qui vous aide récupérer des fichiers supprimés accidentellement à partir de disques durs, Clés USB, cartes CF et SD et autres supports de stockage. Il a six solutions de récupération de données dont vous pouvez bénéficier.

Avantages : large éventail de fichiers pris en charge, version complète du logiciel disponible pour une utilisation dans la version d'évaluation.

Désavantages : faible taux de réussite, ne peut récupérer que 10 fichiers avec la version d'essai.

2. Mac Free Any Data Recovery

Mac Free Any Data Recovery

Mac Free Any Data Recovery est capable de vous aider à récupérer une variété de fichiers dans les profondeurs des disques endommagés. Il s'agit de l'un des premiers logiciels gratuits de récupération de données qui fournit des essais gratuits aux utilisateurs. Cette solution de récupération de données est l'une des rares qui permet aux utilisateurs de découvrir gratuitement la version complète du logiciel. Ce logiciel de récupération de données Mac est facile à utiliser et reste simple avec deux modes d'analyse : rapide et profond.

Avantages : des analyses très rapides, capables de récupérer un large éventail de fichiers, vérifiés comme étant sûrs à utiliser, capables de prévisualiser des fichiers avant de les récupérer, les utilisateurs peuvent utiliser la version complète avec l'essai gratuit.

Désavantages : l'essai gratuit peut être utilisé pendant 30 jours.

3. Cisdem DataRecovery pour Mac

Cisdem DataRecovery pour Mac

Cet outil de récupération de données Mac fournit un essai gratuit pour vous permettre de scanner et de prévisualiser les fichiers perdus en raison de disques durs crashés, corrompus ou reformatés, et les fichiers supprimés ou endommagés. Il offre quatre options de récupération : Récupération de documents, la récupération de médias, la récupération de fichiers d'archives et la récupération universelle. C'est un logiciel facile à utiliser qui vous permet de récupérer rapidement un large éventail de fichiers. C'est un outil vraiment utile qui vous fera gagner beaucoup de temps.

Avantages : une conception intuitive, une capacité de récupération puissante et facile à utiliser, un aperçu avant récupération, des performances exceptionnelles.

Désavantages : la version gratuite ne permet que la numérisation et la prévisualisation de fichiers, non compatible avec d'autres types de systèmes d'exploitation.

4. Data Rescue 4

Data Rescue 4

Ce logiciel de récupération de disque dur Mac qui vous permet de rechercher et de restaurer des données perdues à partir de disques endommagés et de la suppression accidentelle du disque dans lequel ils sont stockés po Sa version gratuite vous permet de récupérer 2 Go de données et il est capable d'effectuer des analyses rapides , des analyses avancées, des analyses de fichiers supprimés et clone des fichiers récupérés.

Avantages : interface intuitive, offre un faible coût d'entrée de gamme (PaperByte?) pour ceux qui n'ont pas besoin de récupérer des quantités massives de données.

Désavantages : lente analyse et les vitesses de récupération, besoin de remplir un formulaire de demande pour utiliser la version gratuite.

5. Disk Drill Pro

Disk Drill Pro

Disk Drill Pro est un excellent logiciel de récupération de données Mac qui ne fournit pas seulement des solutions de récupération de données, mais aussi des fonctionnalités de protection des données avec sa fonctionnalité Vault de récupération. Cela évitera la suppression accidentelle et la sauvegarde des disques défectueux. Comme la plupart des logiciels de récupération de données, il permet aux utilisateurs de prévisualiser des fichiers pour vous aider à décider quels fichiers récupérer.

Avantages : est livré avec un disque SMART pour surveiller l'état du disque de votre matériel.

Désavantages : la version gratuite n'autorise que la numérisation des fichiers et la prévisualisation, difficile à parcourir, le résultat de l'analyse ne montre pas les noms de fichiers d'origine et les chemins des dossiers.

6. EaseUS Data Recovery Wizard for Mac Free 9.8

EaseUS Data Recovery Wizard pour Mac Free 9.8

Ce logiciel de récupération de données gratuit dispose de trois modes de récupération de données : Récupération de fichiers supprimés, récupération complète et récupération de partition. C'est certainement un outil pratique pour récupérer les fichiers perdus résultant du formatage, des dommages aux disques durs, des attaques de virus, etc.

Avantages : facile à utiliser, capable d'utiliser la version complète, des vitesses d'analyse et de restauration supérieures à la moyenne.

Désavantages : seulement capable de récupérer 2 Go de données avec la version gratuite.

7. M3 Free Mac Data Recovery

M3 Free Mac Data Recovery

ce logiciel de récupération de données Mac est l'un des nombreux logiciels gratuits disponibles pour récupérer les données supprimées et les fichiers perdus sur votre Mac. Vous serez en mesure d'appliquer les outils à un large éventail de formats de fichiers qui ont été compromis par un disque dur corrompu, une attaque de virus, une erreur système, une panne de courant, etc. Il peut également être utilisé sur des produits non Apple.

Avantages : taux de réussite élevé, interface utilisateur facile à utiliser, version complète disponible pour essai gratuit.

Désavantages : ne peut utiliser l'essai gratuit pour un temps limité.

8. Lazesoft Mac Data Recovery

Lazesoft Mac Data Recovery

Il est l'un des logiciels de récupération de données vraiment gratuit qui offre des capacités de récupération de données du système d'exploitation OS X. Vous êtes capable de scanner et de récupérer un nombre illimité de données en utilisant cet outil.

Avantages : complètement libre, interface utilisateur facile à utiliser.

Désavantages : ne vous permet pas de prévisualiser des fichiers.

9. iSkysoft Data Recovery

iSkysoft Data Recovery

iSkysoft Data Recovery est un outil de récupération de données unique pour votre Mac. Il est capable de récupérer des données qui ont été perdues pour diverses raisons. Il offre aux utilisateurs trois modes de récupération pour les utilisateurs: Récupération de données perdues, Récupération de données brutes et Récupération de partition. C'est un logiciel magnifiquement conçu qui permet l'utilisation intuitive du logiciel.

Avantages : facile à utiliser, possibilité de prévisualiser les fichiers avant de les récupérer.

Désavantages : vitesses d'analyse et de récupération plus lentes que la moyenne, limitées à 1 Go de données récupérées.

10. Stellar Phoenix Mac Data Recovery Software

Stellar Phoenix Mac Data Recovery Software

Cet outil Stellar Phoenix Mac Data Recovery est l'un des meilleurs logiciels que les utilisateurs peuvent utiliser pour récupérer des fichiers supprimés ou perdus de vos machines Mac. Le nom de cette application est très important car il assimile les fichiers récupérés avec un phéonix !

Avantages : rapide, fiable, facile à utiliser.

Désavantages : pas de prévisualisation automatique, la version gratuite est pour le balayage et l'aperçu seulement.

Partie 2 Le meilleur logiciel gratuit de récupération de données pour Mac

La liste des outils de récupération de données Mac ci-dessus est incroyable, et nous aimerions un autre logiciel - Récupération de données de Wondershare pour Mac. Le logiciel est un excellent outil qui permet aux utilisateurs de récupérer des données perdues ou supprimées par eux-mêmes au lieu de payer un spécialiste pour un simple travail de récupération de données. Il est 100% sûr et efficace d'effectuer "Partition", "Récupération de fichiers supprimés" et "Récupération du disque dur RAW".

data recovery

Votre logiciel de récupération de données Mac sûr et fiable

  • Récupérer des fichiers perdus ou supprimés, des photos, de l'audio, de la musique, des e-mails depuis n'importe quel périphérique de stockage efficacement, en toute sécurité et complètement.
  • Prend en charge la récupération de données à partir de la corbeille, du disque dur, de la carte mémoire, du lecteur flash, de l'appareil photo numérique et des caméscopes.
  • Prend en charge la récupération des données pour la suppression soudaine, la mise en forme, la corruption du disque dur, l'attaque de virus, le crash du système dans différentes situations.
Security Verified, personnes l'ont téléchargé

Partie 3 Comment récupérer le fichier supprimé/perdu sur Mac

Téléchargement gratuit de Récupération de données de Wondershare pour Mac et lancez-le, suivez les étapes simples suivantes pour récupérer les fichiers perdus.

Étape 1 : Sélectionnez le type de fichiers que vous souhaitez récupérer, vous pouvez sélectionner l'option "Tout type de fichier" et ensuite.

récuperation de mac data

Étape 2 : Sélectionnez l'emplacement où vous avez perdu vos fichiers, cliquez sur le bouton "Démarrer" pour récupérer les fichiers supprimés sur Mac.

récupérer des fichiers supprimés sur Mac

Étape 3 : Analyse avancée des fichiers perdus sur mac. Si l'analyse rapide ne peut pas trouver vos fichiers perdus, allez à l'analyse avancée, il faudra plus, mais il peut rechercher plus de fichiers.

récuperation par une analyse avancée

Étape 4 : Prévisualisez et récupérez les fichiers récupérés. Sauvegardez-les dans un autre périphérique de stockage sécurisé.

récupérer le fichier perdu sur mac

Il existe beaucoup de logiciels qui ont été conçus pour vous faciliter la vie. La liste des logiciels de récupération de données pour Mac ci-dessus vous permet de trouver plus facilement l'outil approprié pour récupérer des documents, des photos, des fichiers multimédia, etc. N'oubliez pas de mettre en signet cette page pour savoir où trouver les outils qui peuvent vous aider sauvegarder les données perdues lorsque vous en avez besoin.

Remarque : Récupérer des données Mac perdues sous Mac OS X 10.13 (High Sierra)

En raison de l'exigence de macOS High Sierra (macOS 10.13), les utilisateurs Mac ne sont pas autorisés à accéder au lecteur système intégré depuis n'importe quelle application. Par conséquent, si vous avez besoin de restaurer les données perdues à partir du disque système sous macOS 10.13, veuillez d'abord "désactiver la protection de l'intégrité du système".

Comment "désactiver la protection de l'intégrité du système" ? Veuillez suivre les étapes ci-dessous.

Étape 1 Redémarrez le Mac et maintenez les touches "Command+R" simultanément après avoir entendu le carillon de démarrage, cela amorcera OS X en mode de récupération.

Étape 2 Quand l'écran "Utilitaires d'OS X" apparaîssent, abaissez le menu "Utilitaires" en haut de l'écran à la place et choisissez "Terminal".

Étape 3 dans la fenêtre "Terminal", tapez "désavtiver csrutil" et appuyez sur "Entrer" puis redémarrez votre Mac.

Articles Populaires
En Voir PlusEn Voir Moins
Accueil / Récupération Mac / 10 meilleurs logiciels gratuit de récupération de données pour Mac
Top

Vous visitez la page de récupération de données pour les ordinateurs, si vous souhaitez récupérer vos données mobiles, veuillez visiter Dr.Fone - récupération de donnés téléphone

Top 10 Free Data Recovery Software for Mac

There are about two million results rendered when you search the term "free data recovery software for Mac" on Google. If you are wondering why people are searching for ways to recover lost data from Mac, it is because it is expensive to ask a professional to recover important research papers, precious photos, amusing recordings of beloved pets etc. Therefore, it would be more economically viable to do it yourself with the least amount of resources.

Part 1 Top 10 Free Data Recovery Software for Mac

There are many Mac data recovery tools available online to recover data that were lost from careless deletions, corrupted hard drives and virus attacks. Developing good software takes an amount of work and safety protocol - this is why Mac data recovery tool is only free for up to a certain capacity. Here are some of the best free data recovery software for Mac:

1. UndeleteMyFiles Pro

UndeleteMyFiles Pro

This is a completely free profesional Mac data recovery tool that helps you recover accidentally deleted files from hard disks, USB flash drives, CF and SD cards and other storage media. It has six data recovery solutions that you can benefit from.

Advantages: wide range of supported files, full version of software available for use in the trial version.

Disadvantages: low success rate, can only recover 10 files with the trial version.

2. Mac Free Any Data Recovery

Mac Free Any Data Recovery

Mac Free Any Data Recovery is able to help you reclaim a variety of files from the depths of damaged drives. It is one of the first free data recovery software that provides free trials for users - this data recovery solution is one of the few that allows users to experience the full version of the software for free. This Mac data recovery software is easy to use and kept simple with two scanning modes: quick and deep.

Advantages: very speedy scans, able to retrieve a wide range of files, verified as safe to use, able to preview files before recovering them, users are able to use the full version with the free trial.

Disadvantages: the free trial can be used for 30 days.

3. Cisdem DataRecovery for Mac

Cisdem DataRecovery for Mac

This Mac data recovery tool provides a free trial for you to scan and preview lost files due to crashed, corrupted or reformatted hard drives, and deleted or damaged files. It provides four recovery options: Document Recovery, Media Recovery, Archive File Recovery and Universal Recovery. It is an easy-to-use software that allows you to recover a wide range of files quickly. It is a really useful tool that will save you so much time and heartache.

Advantages: intuitive design, easy-to-use, powerful recovery capacity, preview before recovery, exceptional performance.

Disadvantages: free version only allows files scan and preview, not compatible with other types of operating systems.

4. Data Rescue 4

Data Rescue 4

This Mac hard drive recovery software that allows you to search for and restore data that are lost from damaged drives and accidental deletion from the disk they are stored in. Its free version allows you to recover 2GB of data and it is able to perform quick scans, deep scans, deleted files scans, and clone recovered files.

Advantages: intuitive interface, offers a low entry-level pricing plan (PaperByte?) for those who do not need to recover massive amounts of data.

Disadvantages: slow scanning and recovery speeds, need to fill in an application form to use the free version.

5. Disk Drill Pro

Disk Drill Pro

Disk Drill Pro is a great Mac data recovery software that does not only provide data recovery solutions, but also data protection capabilities with its Recovery Vault feature. This will prevent accidental deletion and backup failing disks. Like most great data recovery software, it allows users to preview files to help you decide which files to recover.

Advantages : comes with a SMART disk to monitor your hardware's disk status.

Disadvantages : free version only allows files scan and preview, difficult to navigate, scan result does not show original file names and folder paths.

6. EaseUS Data Recovery Wizard for Mac Free 9.8

EaseUS Data Recovery Wizard for Mac Free 9.8

This free data recovery software have three data recovery modes: Deleted File Recovery, Complete Recovery, and Partition Recovery. It is definitely a handy tool to get back lost files resulted from formatting, damages to hard drives, virus attacks etc.

Advantages: easy-to-use, able to use the full version, above average scanning and recovery speeds.

Disadvantages: only able to recover 2GB of data with the free version.

7. M3 Free Mac Data Recovery

M3 Free Mac Data Recovery

This free Mac data recovery software is one of the many freeware available to recover deleted data and lost files on your Mac. You will be able to apply the tools to a wide range of file formats that have been compromised by a corrupted hard disk, virus attack, system error, power failure etc. It can be used on non-Apple products as well.

Advantages : high success rate, easy-to-use user interface, full version available for free trial.

Disadvantages : can only use free trial for a limited amount of time.

8. Lazesoft Mac Data Recovery

Lazesoft Mac Data Recovery

It is one of the truly free data recovery software out there that offers data recovery capabilities of the OS X operating system. You are able to scan and recover unlimited amount of data using this tool.

Advantages: completely free, easy-to-use user interface.

Disadvantages: does not allow you to preview files.

9. iSkysoft Data Recovery

iSkysoft Data Recovery

iSkysoft Data Recovery is a one-stop data recovery tool for your Mac. It is able to recover data that was lost due to a variety of reasons. It offers users three recovery modes for users to benefit from: Lost Data Recovery, Raw Data Recovery and Partition Recovery. It is a beautifully designed software that allows intuition use of the software.

Advantages: easy-to-use, ability to preview files before recovering.

Disadvantages: slower than average scan and recovery speeds, limited to 1GB of recovered data.

10. Stellar Phoenix Mac Data Recovery Software

Stellar Phoenix Mac Data Recovery Software

Thia Mac data recovery tool is one of the best software users can use to get back deleted or lost files from your Mac machines. The name of this app is very significant as it equates recovered files with a pheonix rising from the ashes!

Advantages: fast, reliable, easy-to-use.

Disadvantages: no automated previewer, free version is for scan and preview only.

Part 2 The Best Free Data Recovery Software for Mac

The list of Mac data recovery tools above is amazing, and we would like to another software to it - Wondershare Data Recovery for Mac. The software is a great tool that allows users to recovering lost or deleted data by themselves instead of paying a specialist for a simple data recovery job. It is 100% safe and effective to perform "Partition", "Deleted File Recovery" and "RAW Hard Drive Recovery".

data recovery

Your Safe & Reliable Mac Data Recovery Software

  • Recover lost or deleted files, photos, audio, music, emails from any storage device effectively, safely and completely.
  • Supports data recovery from recycle bin, hard drive, memory card, flash drive, digital camera and camcorders.
  • Supports to recover data for sudden deletion, formatting, hard drive corruption, virus attack, system crash under different situations.
Security Verified, people have downloaded it

Part 3 How to Recover Deleted/Lost File on Mac

Free download Wondershare Data Recovery for Mac and launch it, follow the next simple steps to recovering lost files.

Step 1: Select the type of files you want to recover, you can select the option of "All File Type" option and next.

mac data recovery

Step 2: Select the location where you lost your files, click "Start" button to recover deleted files on Mac.

recover deleted files on Mac

Step 3: Deep scan lost files on mac. If quick scan can't find your lost files, go to deep scan ,it will take more but it can search more files.

deep scan recovery

Step 4: Previewe and recover the recovered files. Save them to another safe storage devide.

recover lost file on mac

There are plenty of software out that that were built to make your life easier. The list of data recovery software for Mac above makes it easier for you to find the right tool for you to retrieve documents, photos, media files etc. Remember to bookmark this page so that you know where to find the tools that can help you get back lost data when you need them.

Note: Recover Lost Mac Data under Mac OS X 10.13 (High Sierra)

Due to macOS High Sierra (macOS 10.13) requirement, Mac users are not allowed an access to the built-in system drive from any apps. Therefore, if you need to restore lost data from the system disk under macOS 10.13, please "disable System Integrity Protection" first.

How to disable "disable System Integrity Protection"? Please follow the steps below.

Step 1Reboot the Mac and hold down"Command + R" keys simultaneously after you hear the startup chime, this will boot OS X into Recovery Mode.

Step 2When the "OS X Utilities" screen appears, pull down the "Utilities" menu at the top of the screen instead, and choose "Terminal".

Step 3In the "Terminal" window, type in "csrutil disable" and press "Enter" then restrart your Mac.

Hot Articles
See MoreSee Less
Home / Mac Recovery / Top 10 Free Data Recovery Software for Mac

All TOPICS

Top

You are visiting computer data recovery page, if you want to recover your mobile data, please visit Dr.Fone - Phone data recovery