hard drive errors and solutions

Partitionner un Disque Dur avec Gestion de Partition

Une partition de disque dur fait référence à un espace de stockage distinct sur un disque dur. C'est une petite partie d'un gros disque dur. Essentiellement, une partition n'est qu'une division logique de l'ensemble du lecteur. La partition de lecteur est facile à faire maintenant que beaucoup de systèmes d'exploitation le permettent. Vous pouvez diviser votre disque dur comme vous le souhaitez. Si vous souhaitez exécuter plus d'un système d'exploitation, vous pouvez créer deux partitions ou plus. Le système d'exploitation reconnaîtra les partitions que vous avez faites en tant que disques durs séparés, bien qu'ils ne soient qu'une petite fraction d'un disque dur entier. Lorsque vous partitionnez votre disque à plusieurs reprises, vous pouvez éviter de faire plusieurs installations de disque dur pour pouvoir démarrer dans un système d'exploitation différent.

Partie 1 : Pourquoi avez-vous besoin d’une partition de disque dur ?

L'une des principales raisons pour lesquelles un utilisateur d'ordinateur peut diviser son disque dur en plusieurs partitions est de manière à pouvoir organiser ses données plus efficacement. Par exemple, un utilisateur de PC Windows peut décider de conserver son système d’exploitation et ses applications sur une seule partition de disque dur et les données utilisateur sur la prochaine partition du disque dur. Cela peut être bénéficiaux si un problème attaque votre logiciel Microsoft Windows. Vous pouvez formater la partition SE et la réinstaller sans affecter votre partition de données.

Une autre raison pour laquelle on peut diviser son lecteur est donc d’être capable de réaliser des partitions plus petites avec des tailles plus petites. Une taille de cluster peut être décrite comme la plus petite partie de données qu'une partition peut mettre en cache. Il est utile d'avoir une partition de disque plus petite avec une taille de cluster plus petite, car vous pouvez y mettre un fichier qui pourrait nécessiter jusqu'à 16 Ko d'espace de stockage (dans une grande partition) dans un espace de stockage de 4 Ko. C'est une bonne façon de stocker un grand nombre de petits fichiers.

Il est extrêmement impératif de rendre le disque dur à la disposition d'un système d'exploitation. Mais que faire si le disque dur est plus grand que la taille de partition autorisée par le système d'exploitation ? La meilleure solution est de diviser votre disque dur en plusieurs partitions. Lorsqu'une famille entière ou un groupe de personnes doit partager un ordinateur, la seule façon de s'assurer de conserver les fichiers séparément sans affecter leur partage est de créer de nombreuses partitions de disque.

Partie 2 : Comment partitionner le disque dur dans Windows

La partition de disque dur dans Windows est plutôt facile à créer. Vous pouvez le faire même sans connaissances informatiques suffisantes, grâce au haut niveau de technologie de Microsoft. Les conseils fournis ci-dessous sont destinés aux utilisateurs de Windows 10, Windows 8, Windows 7, Windows Vista et Windows XP. Voici les étapes simples que vous devez suivre :

1. Ouvrir la gestion des disques

Cet outil est incorporé dans toutes les versions de Windows qui permettent à l'utilisateur de partitionner son disque dur. Si vous utilisez Windows 8 / 8.1 ou Windows 10, utilisez le Menu Utilisateur pour ouvrir la Gestion des disques.

Dès que la gestion des disques commence, une fenêtre de « Initialiser disque » apparaîtra en montrant ce texte : vous devez initialiser un disque avant que la Gestion des Disques Logiques puisse y accéder.

Astuce : si cette fenêtre ne s'affiche pas, ne vous inquiétez pas, passez à l'étape 4.

Remarque : Toutefois, si vous utilisez Windows XP, vous remarquerez plutôt un écran de « Initialiser la conversion du disque ». Alors, suivez l'assistant et ne cliquez pas sur l'option Convertir disque sauf si vous devez le faire. Passez à l'étape 4 lorsque vous avez fini.

2. Localisez le disque dur à partitionner.

Cela peut être sélectionné à partir de la carte de lecteur affichée en bas de votre fenêtre de gestion des disques.

Astuce : Maximisez la gestion des disques ou la gestion de l'ordinateur pour afficher tous les lecteurs disponibles. Tout lecteur sans partitionnement sera absent dans la liste des lecteurs en haut de votre fenêtre.

Remarque : Un nouveau lecteur apparaîtra comme non attribué sur une ligne dédiée nommée Disque I. Cependant, si le lecteur que vous souhaitez partitionner est un composant d'un lecteur existant, le terme non alloué apparaîtra proche des partitions disponibles.

Vital : si vous ne pouvez pas voir le lecteur que vous souhaitez partitionner, vous pourriez l'avoir installé à tort. Arrêtez votre PC et vérifiez si votre disque dur est bien installé.

3. Choisissez le volume simple

Appuyez et maintenez enfoncé ou cliquez avec le bouton droit de la souris n'importe où sur le lecteur que vous souhaitez partitionner. Ensuite, choisissez Nouveau volume simple. Si vous partitionnez Windows XP, l'option est appelée Nouvelle partition.

4. Cliquez sur Suivant

Lorsque la fenêtre Assistant de volume simple apparaît, cliquez sur Suivant. Dans Windows XP, l'écran Sélectionner le type de partition s'affiche ensuite. Ensuite, vous devrez sélectionner la partition primaire. Il existe également une partition étendue qui ne sert qu'à créer plus de 5 partitions sur un disque dur. Cliquez sur Suivant après avoir terminé.

5. Spécifiez la taille du volume

Cliquez sur Suivant dans l'étape Spécifier la taille du volume pour vérifier la taille du lecteur que vous souhaitez créer Remarque : La taille par défaut dans la Taille du volume simple dans le champ MB : doit être similaire à la quantité affichée dans l'espace disque maximal dans le champ MB :. Par conséquent, vous allez créer un espace égal à l'espace entier sur le disque dur physique.

Astuce : Créez autant de partitions multiples que vous le souhaitez, en déterminant la taille pour chacune.

6. Assigner une lettre ou un chemin de lecteur

Cliquez ensuite sur ceci : Assignez la lettre de lecteur ou le chemin d'accès. Mais faites-le si la lettre de lecteur par défaut que vous voyez est bien pour vous.

Remarque : Windows assigne automatiquement la première lettre de lecteur accessible, mais sautera A et B - sur la plupart des PC, ceux-ci apparaissent comme D ou E. Assignez la lettre de lecteur suivante à l'option disponible. Cette lettre peut être modifiée plus tard.

7. Ne formatez pas ce volume

Ensuite, sélectionnez Ne pas formater ce volume sur l'étape de Formatage de partition. Ensuite, cliquez sur Suivant.

Remarque : Vous pouvez formater votre lecteur à ce stade si vous comprenez ce qui se passe.

8. Confirmez vos choix après avoir terminé l'écran Assistant de volume simple nouveau.

Les résultats peuvent varier en fonction du type de disque dur et de l'ordinateur que vous utilisez.

9. Cliquez maintenant sur le bouton Terminer. Windows partitionnera le lecteur en quelques secondes. Le processus de partitionnement se termine lorsque vous voyez apparaître la nouvelle lettre de lecteur dans la liste en haut de GM (Gestion des disques).

10. Windows tente d'ouvrir le nouveau lecteur

Ces messages s'affichent : vous devez formater le disque dans Drive D avant de pouvoir l'utiliser. Voulez-vous le formater ? Notez que Drive D sera la lettre que vous avez choisie ci-dessus. Ce lecteur D apparaît comme un exemple. Cependant, les messages n'apparaissent pas dans les anciennes versions, Windows Vista et Windows XP.

11. Cliquez sur Annuler et passez à l'étape suivante

Vous pouvez formater votre lecteur si vous connaissez le processus. Cliquez simplement sur Formatage de disque.

12. Continuez à notre tutoriel Formater un disque dur.

Partie 3 : Comment partitionner le disque dur avec PowerSuite

En fait, partitionner un nouveau disque vierge est assez facile, alors qu’avec un disque avec beaucoup de données, l'attention devrait être payée pour la perte de données. Si vous voulez des options de partitionnement étendues, vous pouvez utiliser Wondershare Wondershare PowerSuite 2012, qui peut vous aider à créer, redimensionner et fusionner des partitions, ainsi que des partitions de formatage, convertir les fichiers du système et cacher une partition pour des problèmes de confidentialité et de sécurité. Frappez et accédez à "Démarrer le Genius de Partition" maintenant !

partition disque dur

qui peut vous aider à créer, redimensionner et fusionner des partitions, ainsi que des partitions de formatage, convertir les fichiers du système et cacher une partition pour des problèmes de confidentialité et de sécurité. Frappez et accédez à "Démarrer le Genius de Partition" maintenant ! Avant votre partition de disque dur

Vos données sont la partie la plus précieuse de votre machine. Bien qu'il soit peu probable que ce logiciel de partition du disque dur endommage vos données, d'autres pannes du système, telles que le matériel, les logiciels ou la puissance, peuvent mettre vos données à risque si elles se produisent lors des opérations de partition. Donc, vous feriez mieux de sauvegarder votre disque en premier, et vous n'avez pas besoin d'un autre outil, ce gestionnaire de partition de disque dur peut également vous aider à cloner l'ensemble du disque pour le sauvegarder.

Étape 1 : Sélectionnez une partition pour diviser

Sélectionnez la partition désignée dans le bloc que vous allez diviser. Appuyez sur "Gestion de Partition" en haut, puis choisissez "Diviser". Ou vous pouvez cliquer avec le bouton droit de la souris sur la partition désignée, et vous pouvez également accéder au menu de gestion de la partition.

partition disque dur étape 1

Étape 2 : Définissez la taille de la nouvelle partition

Dans la fenêtre contextuelle de la partition divisée, vous pouvez définir la taille de la nouvelle partition en ajustant le pourcentage de l'espace laissé sur la partition existante. Ici, vous pouvez régler l'espace libre, et l'espace utilisé sera compté automatiquement. Ensuite, appuyez sur "OK" pour commencer la partition du disque dur.

partition disque dur étape 2

Remarque : Si vous avez sauvegardé le disque dur et que vous souhaitez le diviser de manière plus souple, vous pouvez effacer le disque pour le rendre vide. Ensuite, vous pouvez le diviser comme vous le souhaitez.

Étape 3 : La partition du disque dur est terminée

Sur la barre de processus, vous pouvez vérifier la progression du fractionnement et une fenêtre contextuelle vous indiquera quand le fractionnement a été effectué avec succès. Il suffit de cliquer sur "OK" pour terminer l'ensemble du travail. Et la partition du disque dur est terminée !

partition disque dur étape 3

Maintenant, actualisez les partitions en cliquant sur "Actualiser la partition" en haut de l'interface, et vous verrez que la nouvelle partition est répertoriée dans le panneau. Ou vous pouvez également vérifier la nouvelle partition en appuyant sur l'icône "Mon ordinateur" sur votre ordinateur.

Vous pouvez supprimer, fusionner et redimensionner la partition sur votre ordinateur avec ce gestionnaire de partition de disque. En outre, Wondershare PowerSuite 2012 vous permet également de sauvegarder des fichiers, de récupérer des données, d'accélérer votre ordinateur et plus encore.

Logiciel de récupération de données de disque dur pour l'échec de partition

Il y a toujours la situation qui se produit dont l'échec de la partition du disque dur et que vous avez perdu tous les fichiers importants du disque dur. Récupération de données Wondershare peut vous aider à résoudre ce problème. C'est un logiciel de récupération de données sûr et efficace, récupère vos vidéos perdues, vos photos, de la musique, des documents, des courriels, etc. du disque dur de votre PC ainsi que des lecteurs USB, des disques durs externes et d'autres périphériques de stockage.

Récupération du disque dur

Récupérer des données de différents types de disque dur+
  1. Récupération de SSD
  2. Récupération de NTFS
  3. Disque dur NTFS n'est pas formaté
  4. Récupération de SATA
  5. Récupération de Raid
  6. Récupération d'IDE
  7. Récupération de Fat
  8. Récupération d'exFat
  9. Récupération du disque dur Raw
  10. Récupération de disque virtuel
Réparez votre disque dur+
  1. Réparation du disque dur
  2. Réplication du disque dur
  3. Effacer le disque dur
  4. Effacer le disque dur
  5. Réparer le disque dur
  6. Corriger les secteurs défectueux
  7. Récupérer des données du disque dur planté
  8. Disque dur n'est pas formaté
  9. Utiliser la partition de récupération du disque dur
  10. Service de récupération de disque dur local
  11. Logiciel de réparation de disque
Récupérer le disque dur externe+
  1. Récupération du disque dur externe
  2. Récupération du disque dur externe Seagate
  3. Récupération de fichier disque dur externe WD
  4. Récupération du disque dur externe Freecom
  5. Récupération du disque dur externe Buffalo
  6. Récupération du disque dur externe G-Technology
  7. Récupération de données du disque dur externe Fantom
  8. Récupérer des fichiers à partir d'un disque dur externe planté
Récupérer des données à partir du disque dur / disques+
  1. Récupération du disque dur Linux
  2. Récupération de données d'un ordinateur portable
  3. Récupération de partition
  4. Récupération de données d'extension Seagate
  5. Récupération de WD My Passport
  6. Récupération de données du disque dur Lacie
  7. Récupération de données de WD Element
  8. Récupération de données du disque dur Dell
  9. Récupération de données disque dur Acomdata
  10. Récupération de données du disque dur Fujitsu
  11. Récupération de disques dur Iomega
  12. Récupération de données de dique dur Toshiba Canvio
  13. Récupération de données de dique dur Micronet
Récupérer des données de différents appareils+
  1. Récupération de données de Rocster
  2. Récupération de données de Buslink
  3. Récupération de données de Crucial M4
  4. Récupération de données de disque dur Calvary
  5. Récupération de données de disque dur Simpletech
  6. Récupération de données de disque dur Kingston
  7. Récupération de données de disque dur Apricorn Aegis
  8. Récupération de données de disque dur HP
  9. Récupération de données de disque dur Maxtor
  10. Récupération de données de disque dur Hitachi
  11. Récupération de données de disque dur Toshiba
  12. Récupération de données de disque dur Panasonic
Enregistrez votre disque dur+
  1. Cloner un disque dur
  2. Remplacer le disque dur
  3. Partition disque dur externe
  4. Meilleurs logiciels de récupération du disque dur
  5. Réaliser la récupération SSD sans aucun soucis
  6. Récupération de mot de passe du disque dur
  7. Migrer l'OS vers un nouveau disque dur
  8. Diagnostic du disque dur
  9. Partition du disque dur
Récupérer des données à partir de Mac OS+
  1. Récupération de HD
  2. Récupération de disque dur Mac
  3. Récupération du disque dur Mac mort ou effacé
  4. Récupération du disque dur Macbook Pro
  5. Récupération du disque dur iMac
  6. Récupération du disque dur externe Mac
  7. Récupérer un disque dur Mac formaté
  8. Récupération de données de disque Mac
Problèmes avec le disque dur+
  1. Echec du disque dur
  2. Disque dur endommagé
  3. Disque dur formaté
  4. Récupérer des données de secteurs défectueux
  5. Disque dur non initialisé
  6. Le disque dur ne démarre pas
  7. Le disque dur externe n'est pas détecté
  8. Disque dur mort
  9. Disque dur invalide
Articles Populaires
En Voir PlusEn Voir Moins
Accueil / Disque dur / Partitionner un Disque Dur avec Gestion de Partition
Top

Vous visitez la page de récupération de données pour les ordinateurs, si vous souhaitez récupérer vos données mobiles, veuillez visiter Dr.Fone - récupération de donnés téléphone

How to Partition Hard Drive with Partition Manager

A partition hard drive refers to a distinct storage space on a hard drive. It is a tiny portion of a large hard drive. Essentially, a partition is only a logical division from the whole drive. Drive partitioning is easy to do now that many Operating Systems allow it. You can divide your hard drive as you wish. If you want to run more than one Operating Systems, you can create two or more partitions. The OS will recognize the partitions you have made as separate hard drives, even though they are just a small fraction of a whole hard drive. When you partition your drive several times, you can avoid doing multiple hard drive installations just to be able to boot to a different Operating System.

Part 1: Why you need Partition Hard Drive

One of the main reasons why a computer user may split their hard disk drive into several partitions is so that they can organize their data more effectively. For instance, a Windows PC user may decide to keep their OS and applications on a single hard disk partition and the user data on the next hard disk partition. This can be so beneficial should a problem attack your Microsoft Windows software. You can format the OS partition and reinstall it without affecting your data partition.

Another reason why one may partition their drive is so they can achieve smaller partitions with tinier cluster sizes. A cluster size can be described as the tiniest piece of data that a partition can cache. Having a smaller disk partition with a smaller cluster size is helpful because you can squeeze a file that could require up to 16KB of storage space (in a large partition) in a 4KB storage space. This is a nice way to store a big number of small files.

It is extremely imperative to make the hard drive available to an OS. But what if the hard drive is larger than the partition size allowed by the operating system? The best way out is to split your large hard disk into several partitions. When a whole family or group of people have to share a computer, the only way to ensure that they keep files separately without affecting how they share them is to create many disk partitions.

Part 2: How to partition hard drive in windows

The partition hard drive in Windows is rather easy to create. You can do it even without enough computer knowledge, thanks to the high level of technology owned by Microsoft. The tips provided below are meant for users of Windows 10, Windows 8, Windows 7, Windows Vista and Windows XP. The following are easy steps you should follow:

Step 1. Open Disk Management

This tool is incorporated in all Window versions that allow the user to partition their hard drive. If you are using Windows 8/8.1 or Windows 10, use Power User Menu to open Disk Management.

partition hard drive

As soon as the Disk Management starts, an Initialize Disk window will emerge showing this text: You must initialize a disk before Logical Disk Manager can access it.

Hint: If this window doesn’t show up, don’t bother, go to step 4.

Note: However, if you use Windows XP, you will instead notice an Initialize an Convert Disk Wizard screen. So, follow the wizard and don’t click the Convert disk option unless you have to. Go to step 4 when you finish.

Step 2. Locate the hard drive to partition.

This can be picked from the drive map shown at the bottom of your Disk Management window.

Hint: Maximize Disk Management or Computer Management to view all the available drives. Any drive without partitioning will be absent in the drive list at the top of your window.

Note: A new drive will appear as unallocated on a dedicated row named Disk I. However, if the drive you intend to partition is a component of an existing drive, the term unallocated will appear close to the available partitions.

Vital: If you cannot view the drive you wish to partition, you might have installed it wrongly. Shut down your PC and check if your hard drive is well installed.

Step 3. Choose Simple Volume

Tap and hold or right-click anywhere on the drive you wish to partition. Then choose New Simple Volume. If partitioning Windows XP, the option is known as New Partition.

Step 4. Click Next

When the New Simple Volume Wizard window appears, click Next. In Windows XP, the Select Partition Type screen will show up next. Then you will need to select Primary partition. There is an Extended partition too that is only useful when creating more than 5 partitions on one hard drive. Click Next after finishing.

Step 5. Specify Volume Size

Click Next on the Specify Volume Size stage to verify the size of the drive you want to create. Note: The default size in Simple Volume Size in MB: field should be similar to the amount shown in the Maximum disk space in MB: field. Hence, you will create a space equal to the whole space on the physical hard drive.

Tip: Make as many multiple partitions as you wish, determining the size for each.

Step 6. Assign Drive Letter or Path

Click Next on this: Assign Drive Letter or Path. But do this if the default drive letter you view is fine with you.

Note: Windows will automatically assign the first accessible drive letter, but will skip A and B— on most PCs these appear as D or E. Assign the following drive letter to the available option. This letter can be altered later on.

Step 7. Do not format this volume

Next, pick Do not format this volume on the Format partition step. Then, click Next.

Note: You may format your drive at this point if you understand what is going on.

Step 8. Confirm your choices after completing the New Simple Volume Wizard screen.

Results may vary based on the type of hard disk and computer you use.

Step 9. Now click the Finish button.

Windows will partition the drive in a few seconds. The partitioning process ends when you see the new drive letter emerge in the listing at the top of DM (Disk Management).

Step 10. Windows attempts to open the new drive

These messages will appear: You need to format the disk in Drive D before you can use it. Do you want to format it? Note that Drive D will be the letter you chose above. This drive D appears as an example. However, the messages don’t appear in older versions— Windows Vista and Windows XP.

Step 11. Click Cancel and go to the next step

You may format your drive if you are familiar with the process. Just click Format disk

12. Continue to our Format a hard drive tutorial.

Part 3: How to Partition Hard Drive with PowerSuite

Actually, to partition a new, blank disk is quite easily, while to one with lots of data, attention should be paid for the data loss. If you want extensive partitioning options, you can use Wondershare PowerSuite 2012, which can help you create, resize and merge partitions, as well as format partitions, convert the file systems and hide some partition for privacy and security concerns. Hit and go to "Start Partition Genius" now!

partition hard disk

Before your hard disk partition

Your data is the most valuable part of your machine. Although it is unlikely that this partition hard drive software would damage your data, other system failures, such as hardware, software, or power, can put your data at risk if they occur during partition operations. So you'd better backup your disk at first, and you don't need any other tool at all, this hard dirve partition manager also can help you to clone the entire disk for backup.

Step 1: Select a partition for splitting

Select the designated partition from the block you are going to split. Hit "Partition Management" on the top, and choose "Split". Or you can right click the designated partition, and you also can get the partition management menu.

partition hard disk step 1

Step 2: Set the size of new partition

On the pop-up window of split partition, you can set the size of new partition by adjusting the percentage of the space left on the existing partition. Here you can adjust the free space, and the used space will be counted automatically. Then hit "OK" to begin hard drive partition.

partition hard disk step 2

Note: If you have backed up the hard disk and want to split it more flexibly, you can wipe the disk to make it a blank one. Then you can split it as you like.

Step3. Hard Drive Partition Finished

On the process bar, you can check the splitting progress, and a pop-up window will tell you when the splitting has been completed successfully. You only need to click "OK" to finish the whole work. And the hard disk partition is done!

partition hard disk step 3

Now refresh partitions by clicking the "Refresh Partition" on the top of the interface, and you will see the new partition is listed in the panel. Or you also can check the new partition by hitting "My Computer" icon on your desktop of the computer.

You can delete, merge and resize the partition on your computer with this disk partition manager. Additionally, Wondershare PowerSuite 2012 also allows you to back up files, recover data, speed up your computer and more.

Hard Drive Data Recovery Software for Partition Failure

There is always the situation happening that hard drive partition failure and you lost all important files from hard disk or just missing.Wondershare data recovery can help you solve this issue.It is a safe and effective data recovery software, retrieves your lost videos, photos, music, documents, emails, etc. from your PC's hard drive as well as from USB drives, external hard drives, and other storage devices.

Hard Drive Recovery

Recover Data from different Hard Drive Types+
  1. HDD recovery
  2. SSD recovery
  3. NTFS recovery
  4. Unformat NTFS hard drive
  5. SATA recovery
  6. Raid recovery
  7. IDE recovery
  8. Fat recovery
  9. exFat recovery
  10. Raw hard drive recovery
  11. Virtual disk recovery
Repair your hard disk+
  1. Hard disk repair
  2. Hard disk mirroring
  3. Wipe hard drive
  4. Erase hard drive
  5. Fix hard drive
  6. Fix bad sectors
  7. Recover data from crashed hard drive
  8. Unformat hard drive
  9. Use hard drive recovery partition
  10. Local hard drive recovery service
  11. Disk Repair Software
Recover external hard drive+
  1. External hard drive recovery
  2. Seagate external hard drive recovery
  3. WD External hard drive file recovery
  4. Freecom external hard drive recovery
  5. Buffalo external hard drive recovery
  6. G-Technology external hard rrive recovery
  7. Fantom external hard drive data recovery
  8. Recover files from crashed external hard drive
Recover data from hard drive/disks+
  1. Linux hard drive recovery
  2. Laptop data recovery
  3. Partition recovery
  4. Seagate Expansion data recovery
  5. WD My Passport recovery
  6. Lacie dard disk data recovery
  7. WD Element data recovery
  8. Dell hard drive data recovery
  9. Acomdata hard drive data recovery
  10. Fujitsu hard drive data recovery
  11. Iomega hard disks recovery
  12. Toshiba Canvio data recovery
  13. Micronet data recovery
Recover data from different devices+
  1. Rocster data recovery
  2. Buslink data recovery
  3. Crucial M4 data recovery
  4. Calvary hard drive data recovery
  5. Simpletech hard drive data recovery
  6. Kingston SSD recovery
  7. Apricorn Aegis data recovery
  8. HP hard disk data recovery
  9. Maxtor hard drive data recovery
  10. Hitachi hard drive data recovery
  11. Toshiba hard drive data recovery
  12. Panasonic hard drive data recovery
Save your hard disk+
  1. Clone hard drive
  2. Replace hard drive
  3. Partition external hard drive
  4. Hard drive recovery tools
  5. Top hard drive recovery software
  6. Perform SSD Recovery at ease
  7. Hard drive password recovery
  8. Migrate OS to new hard drive
  9. Hard drive diagnostics
  10. Hard disk partition
Recover data from Mac OS+
  1. Recovery HD
  2. Mac Hard Drive Recovery
  3. Dead or Erased Mac Hard Drive Recovery
  4. Macbook Pro Hard Drive Recovery
  5. iMac Hard Drive Recovery
  6. Mac External Hard Drive Recovery
  7. Recover formatted Mac Hard Drive
  8. Mac Disk Data Recovery
Problems with hard drive+
  1. Hard drive failure
  2. Hard drive crash
  3. Damaged hard drive
  4. Formatted hard drive
  5. Recover data from bad sectors
  6. Uninitialized hard drive
  7. Hard drive won`t boot
  8. External hard drive not detected
  9. Hard drive dead
  10. Invalid hard drive
Hot Articles
See MoreSee Less
Home / Hard Disk / How to Partition Hard Drive with Partition Manager

All TOPICS

Top

You are visiting computer data recovery page, if you want to recover your mobile data, please visit Dr.Fone - Phone data recovery