hard drive errors and solutions

Comment récupérer des fichiers perdus avec Wondershare PC File Recovery

Pourquoi avez-vous besoin de récupération de fichiers PC ?

Si vous avez des images de vos vacances qui sont stockées sur votre PC. Et pour une raison quelconque, votre disque dur sur votre PC est corrompu. Ou vous avez supprimé ces photos de votre PC par erreur. Ou dans certains cas vos documents importants sont sur PC, que vous avez supprimé par erreur. Donc, ici, nous avons besoin d'un meilleur logiciel de récupération de fichier PC pour la récupération de fichiers Windows. Il y a beaucoup de Logiciel de récupération de données PC sur le marché.

Il existe peu de logiciels de récupération de données PC qui restaure uniquement les fichiers supprimés du PC. Mais Wondershare Data Recovery non seulement récupère les fichiers de PC qui sont supprimés, mais aussi il restaure les fichiers à partir du fichier corrompu. C'est les meilleures caractéristiques jamais de l'outil de récupération de données PC. Cet outil prend en charge toutes sortes de formats pour le processus de restauration. Ici, nous allons discuter du processus de récupération de données PC.

Le meilleur logiciel de récupération de fichiers PC

Maintenant, par erreur, vous avez supprimé ces fichiers ou votre disque dur PC est corrompu. Alors, toutes vos données sont perdues. La prochaine étape que vous pensez est pour le logiciel de récupération de données PC. Cela peut également être appelé comme récupération de données informatiques. Lorsque vous commencez à penser à Récupération de données informatiques, tout ce que vous devez faire est de rechercher l'outil Wondershare Data Recover. C'est le meilleur outil pour la récupération de données informatiques. En fait, il est simple interface utilisateur, il est plus facile à utiliser. L'interface utilisateur du logiciel de récupération de données PC est si simple que même un type non-technicien peut utiliser cet outil de récupération pour Récupération de fichier windows. Cet outil est principalement utilisé pour récupérer toutes sortes de format de fichier. Il peut récupérer des fichiers dans des situations telles que des dommages de virus, la suppression accidentelle, et crash de disque dur, réinitialiser sans sauvegarde.

Meilleur logiciel de récupération de données
  • Récupérez les fichiers perdus ou supprimés, les photos, l'audio, la musique, les courriels à partir de n'importe quel périphérique de stockage de manière efficace, complète et sûre.
  • Supporte la récupération de données à partir de la corbeille, du disque dur, de la carte mémoire, du lecteur flash, de l'appareil photo numérique et des caméscopes.
  • Prend en charge la récupération de données pour une suppression brusque, un formatage, une corruption de disque dur, une attaque de virus, un crash du système dans différentes situations.
  • L'aperçu avant la récupération vous permet de faire une récupération en multiple.
  • Système d'exploitation pris en charge : Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS X (Mac OS X 10.6, 10.7 et 10.8, 10.9, 10.10 Yosemite, 10.10, 10.11 El Capitan, 10.12 Sierra) ou iMac, MacBook, Mac Pro etc.
3981454 personnes l'ont téléchargé

Comment récupérer le fichier perdu avec le logiciel Wondershare PC File Recovery

Téléchargez le logiciel Wondershare PC File Recovery sur votre ordinateur PC, et suivre les prochaines étapes simples pour analyser en profondeur le disque dur de votre PC.

Étape 1 Lancez le logiciel "Lost File Recovery", sélectionnez le type de fichiers que vous souhaitez récupérer.

étape 1 sur la récupération de fichiers sur PC

Étape 2 Assurez-vous que vous vous souvenez où votre fichier a été perdu, sélectionnez l'emplacement et cliquez sur l'option "Activer l'analyse avancé".

étape 2 sur la récupération de fichiers sur PC

Étape 3 Après un analyse avancé du disque dur de votre PC, vous pouvez prévisualiser les fichiers perdus et sélectionner les fichiers que vous voulez récupérer.

étape 3 sur la récupération de fichiers sur PC

Conseils pour la récupération de fichiers PC

Comme vous supprimez tous vos fichiers importants, images, vidéos et autres documents. Effectuez une sauvegarde de tous ces fichiers à l'aide de l'outil de sauvegarde et de restauration. Vous pouvez rechercher des outils de sauvegarde et de restauration sur Internet. Ou vous pouvez prendre une sauvegarde de ces fichiers importants sur un disque dur séparé ou sur certains autres périphériques de stockage comme un lecteur flash ou certains disque dur externe.

Ayez toujours un antivirus sur votre PC. En tant qu'aide antivirus, vous détectez un virus et supprimez le virus. Antivirus supprime tous ces raccourcis indésirables et rend votre PC propre. Lorsque la plupart des gens voient ces raccourcis sur leur PC, ils ont tendance à le formater. Mais il est crucial d'avoir un programme antivirus sur PC pour être à l'abri. Comme chaque jour, beaucoup de nouveaux virus sont créés.

Si vous n'avez pas d'alimentation ininterrompue (UPS) sur votre ordinateur et vous encourez une perte de puissance, vous pouvez perdre des données si les fichiers étaient transférés sur votre disque dur. Une défaillance inattendue du système est une autre cause majeure de perte de données. Une défaillance du système se produit lorsque le disque dur est endommagé, ce qui entraîne à son tour des fichiers de configuration du système d'exploitation.

Gardez votre température fraîche. Si vous gardez votre PC dans un endroit chaud, alors il est plus susceptible d'accrocher beaucoup. Et le résultat est l'arrêt immédiat, c'est-à-dire directement à partir du tableau de distribution principal. En fait, cela nuit au PC et entraîne la perte de fichiers PC importants. Éloignez également votre PC de la poussière. Et la raison derrière elle est quand la poussière entre dans le PC, il se trouve sur la carte mère et le résultat est qu'il devient chaud et vous avez besoin de faire un arrêt incorrect.

3981454 personnes l'ont téléchargé
Articles Populaires
En Voir PlusEn Voir Moins
Accueil / Récupération de données gratuite / Comment récupérer des fichiers perdus avec Wondershare PC File Recovery
Top

Vous visitez la page de récupération de données pour les ordinateurs, si vous souhaitez récupérer vos données mobiles, veuillez visiter Dr.Fone - récupération de donnés téléphone

The Best PC File Recovery Software to Recover Lost File

Why you need PC File Recovery

If you have images of your vacation that are stored on your PC. And for some reason, your hard drive on your PC gets corrupted. Or you deleted those photos from your PC by mistake. Or in some case your important documents are on PC, which you deleted by mistake. So here we need a best PC file recovery software for windows files recovery. There are many PC data recovery software out there in the market.

There is few PC data recovery software that only restores the deleted files from PC. But Wondershare Data Recovery not only recovers the files of PC which are deleted, but also it restores files from the corrupted file. This is best features ever of PC data recovery tool. This tool supports all kinds of format for the restoring process. Here we will discuss the process of PC data recovery.

The Best PC File Recovery Software

Now, by mistake, you deleted those files or your PC hard drive gets corrupted. So here all your data is gone. The next step you think is for PC data recovery software. This can also be called as computer data recovery. When you start thinking of computer data recovery, all you need to do is to search for Wondershare Data Recover tool. This is the best tool for computer data recovery. In fact, it’s simple UI makes it easier to use. The UI of PC data recovery software is so simple that even a non-techie guy can use this recovery tool for windows file recovery. This tool is mostly used for recovering all sorts of file format. It can recover files in situations like virus damage, accidental delete, and hard-drive crash, reset without backup.

best PC file recovery software
  • Recover lost or deleted files, photos, audio, music, emails from any storage device effectively, safely and completely.
  • Supports data recovery from recycle bin, hard drive, memory card, flash drive, digital camera and camcorders.
  • Supports to recover data for sudden deletion, formatting, hard drive corruption, virus attack, system crash under different situations.
  • Preview before recovery allows you to make a selective recovery.
  • Supported OS: Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS X (Mac OS X 10.6, 10.7 and 10.8, 10.9, 10.10 Yosemite,El Capitan,Sierra) on iMac, MacBook, Mac Pro etc.
3981454 people have downloaded it

How to Recover Lost File with Wondershare PC File Recovery Software

Download Wondershare PC file recovery software to you PC computer, and follow the next simple steps to deep scan your PC hard drive.

Step 1 Launch the "Lost File Recovery" software, select the type of files you want to recover.

PC file recovery step 1

Step 2 Make sure your remember where your file lost from,select the location and click the "Start" .

PC file recovery step 2

Step 3 After deep scanning your PC hard drive , you can preview the lost files and select the files you want to recover back.

Note: This software will start a quick scan, but sometimes it can't found any file from hard drive. Go to scan again with deep scan, it will take more time.

PC file recovery step 3

Tips for PC File Recovery

As you delete all your important files, images, videos and other documents. Take a backup of all these files using backup and restore tool. You can search for backup and restore tool out on the internet. Or you can take a backup of those important files on a separate hard drive or on some other storage devices like a flash drive or some external hard drive.

Always have an antivirus on your PC. As antivirus help, you detect a virus and remove the virus. Antivirus removes all those unwanted shortcuts and makes your PC clean. When most people see those shortcuts on their PC they tend to format it. But it is crucial to have an antivirus program on PC to be safe from. As every day lots and lots of new viruses are created.

If you do not have an uninterrupted power supply (UPS) on your computer and you incur power loss you may lose data if the was files being transferred on your Hard drive. Unexpected system failure is another major cause of data loss. A system failure occurs when the hard drive is corrupted which in turn results in operating system configuration files.

Keep your in cool temperature. If you keep your PC in a hot place then it is most likely to hang a lot. And the result is to immediate shut down i.e directly from the main switchboard. Actually, this harms PC and result in loss of important PC files. Also keep your PC away from dust. And the reason behind it is when dust enters the PC it sits on the motherboard and the result is it becomes hot and you need to do an improper shutdown.

3981454 people have downloaded it
Hot Articles
See MoreSee Less
Home / Free Data Recovery / The Best PC File Recovery Software to Recover Lost File

All TOPICS

Top

You are visiting computer data recovery page, if you want to recover your mobile data, please visit Dr.Fone - Phone data recovery