hard drive errors and solutions

Comment récupérer des données perdues USB avec Wondershare Data Recovery

Pourquoi avez-vous besoin de récupération de données USB ?

Si vous avez des documents importants ou des fichiers que vous avez conservés dans la clé USB. Et puis vous gardez ce lecteur USB Flash quelque part. Soudain, quand vous avez besoin de ces fichiers et que vous sortez ce lecteur USB Flash et vous trouvez que, USB Flash Drive est corrompu ou quelqu'un vient de formatter cette clé USB sans savoir qu'il y avait peu de fichiers importants ou de document dans le stick USB. Et maintenant les fichiers sont partis. Voici donc le processus de Récupération de données USB.

Le logiciel USB Data Recovery récupère tous les fichiers qui étaient sur votre clé USB. Et la meilleure partie est certains logiciels même récupérer des fichiers à partir des lecteurs flash USB endommagés. Il existe de nombreux USB Data Recovery Software là-bas sur le marché. Avec le logiciel de récupération de fichiers USB il suffit de récupérer les fichiers supprimés ou formatés de la clé USB. Ici, nous allons discuter des fichiers formatés, supprimés pour récupérer des fichiers à partir de clé USB ou même d'une clé USB endommagé.

Le meilleur logiciel de récupération de données USB

Lorsque vous avez perdu un fichier important ou que vous avez supprimé ce fichier de votre clé USB, la prochaine chose vient dans votre esprit est la façon de récupérer ces fichiers. Beaucoup de gens vont vous dire ne peut pas récupérer ces fichiers. Mais ce sont ceux qui ne le peuvent pas. Ici, je vous suggère de télécharger ce logiciel qui est nommé Wondershare Data Recovery. C'est le meilleur outil pour Récupération de données USB.

Wondershare Data Recovery est un logiciel fabriqué par Wondershare qui est utilisé pour la récupération de données USB par de nombreuses personnes. Ce logiciel a l'algorithme fort qui trouve tous les fichiers supprimés de votre lecteur flash USB. La meilleure partie est qu'il soutient toute situation de perte de données. Perte de données Situations comme les dommages du virus, la réinitialisation d'usine sans sauvegarde, suppression formatée, crash de disque dur et beaucoup plus.

convertir mp4 vers mp3
  • Récupérez les fichiers au format 550+ à partir de n'importe quel périphérique de stockage rapidement, en toute sécurité et complètement.
  • 3 modes de récupération pour vous aider à récupérer des fichiers perdus dans différentes situations
  • Prise en charge de la récupération de données à partir d'une corbeille, d'un disque dur, d'une carte mémoire, d'un lecteur flash, d'un appareil photo numérique et de caméscopes
  • Prévisualisation avant la récupération en vous permetant de faire une récupération sélective
  • Système d'exploitation pris en charge : Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS X (Mac OS X 10.6, 10.7 et 10.8, 10.9, 10.10 Yosemite, El Capitan, Sierra) sur iMac, MacBook, Mac Pro etc..
3981454 personnes l'ont téléchargé

Maintenant, parlons des exigences minimales dont il a besoin. Comme le logiciel de l'outil de récupération de fichier USB est d'environ 100 Mo. Il est simple qu'il nécessite des spécifications matérielles minimales pour la récupération de fichiers USB. Il a juste besoin de 256 Mo de RAM et recommandé est de 1024 Mo. Si vous voulez obtenir la version complète de Wondershare Data Recovery, s'il vous plaît vérifier la sienne :https://datarecovery.wondershare.com/fr/

Comment récupérer des données perdues de disque dur USB avec Wondershare Data Recovery

Vous avez le meilleur outil dans vos mains et vous devez savoir comment utiliser cet outil pour la récupération de fichiers USB. Si nous ne savons pas comment utiliser cet outil pour le logiciel de récupération de données USB, puis vous dira des étapes sur la façon de récupérer.

Étape 1 Téléchargez Wondershare USB Data Recovery sur votre ordinateur PC, et connecter votre disque dur USB avec lecteur de carte PC. essayez le "Mode Assistant" pour récupérer les données perdues de disque dur USB.

étape 1 sur la récupération de données USB

Étape 2 Ensuite, il demandera quel fichier récupérer. Vous pouvez récupérer des fichiers tels que des images, des vidéos, des documents, des courriels, etc., que vous pouvez sélectionner dans la liste en fonction de vos préférences.

étape 2 sur la récupération de données USB

Étape 3 Lorsque vous cliquez sur Suivant, il vous demandera où vous avez perdu vos fichiers. Dans notre cas, nous avons perdu des fichiers de notre clé USB. Nous devons donc sélectionner "Disque amovible externe" dans la liste et cliquer sur Suivant.

étape 3 sur la récupération de données USB

Étape 4 Ici, il demandera deux options. L'une consiste à "Activer la recherche avancé" et l'autre à "Activer la récupération". Choisissez selon votre priorité et cliquez sur le bouton suivant.

étape 4 sur la récupération de données USB

Étape 5 Après avoir analysé votre disque dur USB, vous pouvez prévisualiser vos données perdues et sélectionner les fichiers dont vous avez besoin est important.

étape 5 sur la récupération de données USB

Quelques conseils pour la récupération de données USB

Laissez-nous discuter de la façon de maintenir vos données sans aucun problème. Le premier conseil que nous vous donnerons est de prendre une copie de sauvegarde de vos données importantes quelque part. Dans le cas où vous avez perdu les données actuelles. Vous pouvez utiliser la sauvegarde. Dans ce cas, vous pouvez utiliser plusieurs outils de Wondershare MobileGO. En utilisant cet outil, vous pouvez sauvegarder n'importe quoi à n'importe quel endroit. Et plus tard, vous pouvez même restaurer la sauvegarde de la Clé USB utilisant cet outil. Après avoir retiré votre lecteur flash en toute sécurité. Beaucoup de gens utilisent juste pour brancher le lecteur flash et passer à autre chose. Mais nous recommandons de retirer en toute sécurité le lecteur flash pour la sécurité de vos données.

Une autre chose que vous devez faire pour protéger vos données en clé USB est de protéger votre clé USB contre les virus. Comme de nos jours de nombreux virus sont en cours de création. Donc, juste être à l'abri d'eux. Toujours utiliser le lecteur flash USB de bonne qualité. Conservez vos clés USB dans un endroit sûr. C'est garder loin des endroits de poussière ou de lieu humide où l'eau existe. S'il y a de l'eau autour de votre clé USB, alors il pourrait causer des dommages à votre lecteur flash entraînant la perte de données importantes. Nous vous demandons donc de conserver votre clé USB pour la garder dans un endroit sûr où il y a moins de poussière ou un endroit sec. Pour que votre clé USB et vos données importantes soient sécuritaires.

3981454 personnes l'ont téléchargé

Tutoriel en vidéo sur la récupération de données USB

Articles Populaires
En Voir PlusEn Voir Moins
Accueil / Récupération de données gratuite / Comment récupérer des données perdues USB avec Wondershare Data Recovery
Top

Vous visitez la page de récupération de données pour les ordinateurs, si vous souhaitez récupérer vos données mobiles, veuillez visiter Dr.Fone - récupération de donnés téléphone

USB Data Recovery – Recover Lost Data from USB Flash Drive

Why you need USB Data Recovery

If you have some important documents or files which you kept in USB Flash Drive. And then you keep that USB Flash Drive somewhere. Suddenly when you need those files and you take out that USB Flash Drive and you find that, USB Flash Drive is corrupted or someone just formatted that USB Flash Drive without knowing that there was few important files or document in USB Stick. And now files are gone. So here comes the process of USB Data Recovery.

What USB Data Recovery does is, it recover all the files which were on your USB Flash Drive. And the best part is some software even recover files from the corrupted USB flash drives. There are many USB Data Recovery Software out there in the market. And many USB Data Recovery or USB Files Recovery software just recover the deleted or formatted files from the USB stick. Here we will discuss the formatted, deleted files to recover files from USB Flash Drive or even from a corrupted USB Stick.

The Best USB Data Recovery Software

When you lost an important file or you deleted that file from your USB Flash Drive, the next thing comes in your mind is how to recover those files. Many will people will tell you cannot recover those files. But they are those people who can’t. Here I suggest you download this software which is named Wondershare Data Recovery. This is the best tool for USB Data Recovery.

Wondershare Data Recovery is software made by Wondershare which is used for USB Data Recovery by many people. This software has the strong algorithm which finds all the deleted files from your USB flash drive. The best part is it supports all data loss situation. Data Loss Situations like virus damage, factory reset without backup, formatted deletion, hard disk crash and lots more.

best data recovery software
  • Recover lost or deleted files, photos, audio, music, emails from any storage device effectively, safely and completely.
  • Supports data recovery from recycle bin, hard drive, memory card, flash drive, digital camera and camcorders.
  • Supports to recover data for sudden deletion, formatting, hard drive corruption, virus attack, system crash under different situations.
  • Preview before recovery allows you to make a selective recovery.
  • Supported OS: Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS X (Mac OS X 10.6, 10.7 and 10.8, 10.9, 10.10 Yosemite, 10.10, 10.11 El Capitan, 10.12 Sierra) on iMac, MacBook, Mac Pro etc.
3981454 people have downloaded it

Now, let’s talk about the minimum requirements it needs. As the software of USB file recovery tool is around 100MB. It is simple that it needs minimum hardware specifications for USB file recovery. It just needs 256MB of ram and recommended is 1024MB. If you want to get the full version of Wondershare Data Recovery ,please chek out hers :https://datarecovery.wondershare.com/.

How to Recover Lost Data from USB Hard Drive with Wondershare Data Recovery

You got the best tool in your hands and you must know how to use this tool for USB files recovery. If we don’t know how to use this tool for USB data recovery software then will tell you steps on how to recover. Download Wondershare USB Data Recovery to your PC computer, and connect your USB hard drive with card reader to PC. Follow the next simple steps to perform USB data recovery.

Step 1 Select the type of files you want to recover. You can recover files like photo, videos, documents, emails, etc. you can select from the list according to your preferences.

USB data recovery

Step 2 Select the location where you lost your files. Select your USB Flash Drive on the section "External removable device" to scanning your lost files.

recover data from usb drive

Step 3 If quick scan can't find your USB data, you can go to deep scan your USB flash drive which will deeply search more files from flash drive.

deep scan usb flash drive

Step 4 After scanning your USB hard drive, you can preview your lost data and select the files which you need is important.

USB flash drive data recovery

A few Tips for USB Data Recovery

Let us discuss how to maintain your data without any issues. The first tip we will give you is to take a backup of your important data somewhere. In case you lost the current data. You can use the backup. In this case, you can use many backup tools like Wondershare MobileGO. Using this tool you can backup anything at any place. And later you can even restore the back-up of the USB Flash Drive using this tool. After safely remove your flash drive. Many people just use to plug out the flash drive and move on. But we would recommend to safely remove flash drive for the safety of your data.

One more thing you must do to protect your data in USB Flash drive is to safeguard your USB stick from viruses. As these days many virus are being created. So just be safe from them. Always use the good quality USB flash drive. Store your USB flash drives in a safe place. That is keep away from dust places or wet place where water exist. If there is water around your USB flash drive then it might cause some damage to your flash drive resulting in loss of important data. So we would request you to keep your USB Flash Drive to keep in a safe place where there is less dust or a dry place. So that both your USB flash drive and your important data will be safe.

3981454 people have downloaded it
Hot Articles
See MoreSee Less
Home / Free Data Recovery / USB Data Recovery – Recover Lost Data from USB Flash Drive

All TOPICS

Top

You are visiting computer data recovery page, if you want to recover your mobile data, please visit Dr.Fone - Phone data recovery