hard drive errors and solutions

Comment récupérer un fichier VCF supprimé/perdu avec Wondershare Data Recovery

Qu'est-ce que le fichier VCF

Les fichiers VCF sont utilisés pour stocker des cartes d'affaires virtuelles, connues sous le nom de vCards. Grâce à vCards, vous pouvez créer ainsi que partager des informations de contact sur Internet. Si vous visualisez vos sauvegardes mobiles, vous constaterez que les contacts sont stockés sous forme de fichiers VCF. De nombreux autres programmes, y compris Microsoft Outlook, pour stocker et gérer vos contacts, les utilisent également.

Vos fichiers VCF sont une partie importante de vos périphériques. Vous ne pouvez pas évidemment se souvenir de ces centaines ou milliers d'ID e-mail, numéros de contact et autres informations. Les fichiers VCF rendent la gestion des contacts plus facile, plus efficace et facilitent le transfert d'un périphérique à un autre.

Problème de récupération de fichiers VCF

Il existe de nombreux scénarios dans lesquels des fichiers VCF sont perdus, comme le formatage du disque dur, les dommages causés par des virus ou des Trojans, la suppression accidentelle d'une partition du disque, le redimensionnement infructueux des partitions et bien d'autres.

Perdre vos fichiers VCF peut être tout à fait le tracas - vous avez perdu les coordonnées de vos amis, collègues et autres personnes importantes. Toutefois, ne laissez pas cela vous baisser, car il existe des moyens de récupérer vos fichiers VCF. Comme vous le lire à l'avance, vous apprendrez la meilleure méthode pour la récupération de fichiers VCF à l'aide de la plus fiable et utilisé Logiciel de récupération de fichiers.

Le meilleur logiciel de récupération de fichiers VCF

Quand cela vient à Récupération de fichiers perdus, Wondershare Data Recovery est le nom que plus de 500 000 personnes ont confiance dans le monde entier. Récupération de données est un processus compliqué et prend du temps, mais la spécialité de Wondershare Data Recovery est qu'il simplifie et accélère le processus.

Avec cet outil de récupération de fichiers VCF, vous n'avez pas besoin de connaissances spécialisées sur la récupération de données. Tout ce que vous avez à faire est d'exécuter Wondershare Data Recovery et suivez les instructions simples comme ils apparaissent sur votre écran pour récupérer le fichier VCF supprimé. Afin d'accélérer le temps pris pour récupérer le fichier VCF supprimé, vous avez la possibilité de rechercher des fichiers spécifiques à partir des résultats de recherche. Ainsi, vous économisez sur beaucoup de tracas car vous pouvez trier et trouver les fichiers dont vous avez besoin.

convertir mp4 vers mp3
  • Récupérez les fichiers au format 550+ à partir de n'importe quel périphérique de stockage rapidement, en toute sécurité et complètement.
  • 3 modes de récupération pour vous aider à récupérer des fichiers perdus dans différentes situations
  • Prise en charge de la récupération de données à partir d'une corbeille, d'un disque dur, d'une carte mémoire, d'un lecteur flash, d'un appareil photo numérique et de caméscopes
  • Prévisualisation avant la récupération en vous permetant de faire une récupération sélective
  • Système d'exploitation pris en charge : Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS X (Mac OS X 10.6, 10.7 et 10.8, 10.9, 10.10 Yosemite, El Capitan, Sierra) sur iMac, MacBook, Mac Pro etc..
3981454 personnes l'ont téléchargé

Récupérer un fichier VCF supprimé/perdu avec Wondershare Data Recovery

Étape 1 Démarrage du mode assistant dans le logiciel de récupération de fichiers

Lorsque vous double-cliquez et lancez Wondershare Data Recovery, l'assistant de récupération commencera par défaut. Sélectionnez le mode de récupération Winzard pour récupérer le fichier VCF supprimé.

étape 1 sur la récupération de fichier VCF avec Wondershare Data Recovery

Étape 2 Configuration du type de fichier à rechercher

Cet écran vous permet de sélectionner une extension ou un type de fichier particulier. Puisqu'il n'y a aucune option qui correspond à notre exigence (Récupération de fichiers VCF), nous choisirons 'Tous les types de fichiers’.

étape 2 sur la récupération de fichier VCF avec Wondershare Data Recovery

Étape 3 Sélectionnez l'emplacement où les fichiers supprimés/perdus existaient

Si les fichiers VCF que vous essayez disque dur externe ou la carte mémoire, choisissez cela à partir de l'écran - sélectionnez l'option qui indique "Périphérique amovible externe", en s'assurant qu'il est connecté à votre PC.

étape 3 sur la récupération de fichier VCF avec Wondershare Data Recovery

Étape 4 Récupération par l'analyse avancé

Dans les situations où vous souhaitez récupérer les fichiers avec leur structure de dossiers d'origine, le mode d'analyse avancé est utile. Toutefois, c'est quelque chose qui augmente considérablement le temps que Wondershare Data Recovery prendra, afin de le sélectionner si nécessaire.

étape 4 sur la récupération de fichier VCF avec Wondershare Data Recovery

Étape 5 Trouvez les fichiers VCF dont vous avez besoin et récupérez-les

Wondershare Data Recovery prendra un certain temps pour rechercher des fichiers dans Récupération de fichiers perdus. Une fois le logiciel de récupération de fichier terminé son analyse, il va générer une liste détaillée de tous les fichiers perdus, supprimés et autres sur le disque. À partir de là, pour récupérer le fichier VCF supprimé, vous pouvez les trier selon le type de fichier et les rechercher en tapant ".vcf" dans la zone de recherche. Lorsque vous trouvez les fichiers dont vous avez besoin, sélectionnez-les, puis cliquez sur récupérer pour les copier dans un emplacement spécifique.

Avec juste ceci - vous récupérerez le dossier supprimé de VCF sans n'importe quelles tracasseries supplémentaires !

étape 5 sur la récupération de fichier VCF avec Wondershare Data Recovery

Conseils pour la récupération de fichiers VCF

Perdre vos fichiers VCF peut être tout à fait le problème. Cependant, avec l'aide de Wondershare Data Recovery, il est facile de récupérer le fichier VCF supprimé. En plus de cela, il y a quelques indications pour s'assurer que votre processus perdu de récupération de fichier vous donne les meilleurs résultats possibles, tels que :

  • Ne stockez pas de nouveaux fichiers sur le disque où se trouvaient vos fichiers VCF supprimés/perdus. Cela réduira les chances de récupération de fichiers perdus.
  • Lorsque vous récupérez un fichier VCF supprimé, enregistrez-le dans un emplacement autre que le lecteur source, sinon d'autres fichiers seront écrasés.
  • Ne pas interrompre le processus de sauvegarde/restauration des fichiers VCF, sinon ils peuvent devenir inaccessibles/endommagés.
  • Utilisez uniquement le logiciel de récupération de fichiers de confiance pour obtenir les meilleurs résultats lors de la récupération de fichiers VCF.

Ce qui rend Wondershare Data Recovery le choix idéal commme un Logiciel de récupération de fichiers est que, en plus de toutes ces fonctionnalités, il est également disponible pour les ordinateurs Mac. Ainsi, vous n'avez rien à craindre quand il s'agit de récupération de fichiers VCF, il suffit de télécharger Wondershare Data Recovery et tout sera résolu !

3981454 personnes l'ont téléchargé

Tutoriel en vidéo sur la récupération de fichiers VCF

Articles Populaires
En Voir PlusEn Voir Moins
Accueil / Récupération de données gratuite / Comment récupérer un fichier VCF supprimé/perdu avec Wondershare Data Recovery
Top

Vous visitez la page de récupération de données pour les ordinateurs, si vous souhaitez récupérer vos données mobiles, veuillez visiter Dr.Fone - récupération de donnés téléphone

VCF File Recovery- How to Recover Deleted/Lost VCF File

What is VCF File

VCF files are used for storing Virtual Business Cards, popularly known as vCards. Through vCards, you can create as well as share contact information on the internet. If you ever view your mobile backups, then you will find that the contacts are stored as VCF files. Many other programs, including Microsoft Outlook, to store and manage your contacts, also use them.

Your VCF files are an important part of your devices. You cannot obviously remember those hundreds or thousands of email IDs, contact numbers and other information. VCF files make contact management easier, more efficient and make it easy to transfer them from one device to another.

Trouble of VCF File Recovery

There are numerous scenarios in which VCF files are lost, such as formatting of the hard disk, damage caused due to viruses or Trojans, accidently deleting a partition of the disk, unsuccessful resizing of partitions and many others.

Losing your VCF files can be quite the hassle- you have now lost the contact details of your friends, colleagues and other important people. However- do not let that get you down, for there are ways to recover your VCF files. As you read ahead, you will learn the best method for VCF file recovery with the help of the most trusted and used file recovery software globally.

The Best VCF File Recovery Software

When it comes to lost file recovery, Wondershare Data Recovery is the name that more than 500,000 people trust worldwide. Data Recovery is a complicated process and takes time- but the specialty of Wondershare Data Recovery is that it simplifies as well as speeds up the process.

With this VCF file recovery tool, you do not need any specialized knowledge about data recovery. All you have to do is run Wondershare Data Recovery and follow the simple instructions as they appear on your screen to recover deleted VCF file. In order to speed up the time taken to recover deleted VCF file, you have the option of searching for specific files from the search results. Thus, you save on a lot of hassle as you can sort through and find the files that you need.

best VCF file recovery software
  • Recover lost or deleted files, photos, audio, music, emails from any storage device effectively, safely and completely.
  • Supports data recovery from recycle bin, hard drive, memory card, flash drive, digital camera and camcorders.
  • Supports to recover data for sudden deletion, formatting, hard drive corruption, virus attack, system crash under different situations.
  • Preview before recovery allows you to make a selective recovery.
  • Supported OS: Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS X (Mac OS X 10.6, 10.7 and 10.8, 10.9, 10.10 Yosemite, 10.10, 10.11 El Capitan, 10.12 Sierra) on iMac, MacBook, Mac Pro etc.
3981454 people have downloaded it

Recover Deleted/Lost VCF File with Wondershare Data Recovery

Free download and launch Wondershare Data Recovery on your computer, follow the next simple steps to recover deleted VCF file.

Step 1 Configuring file type that is to be searched for

This screen allows you to select a particular extension or type of file. Since there is no option that corresponds to our requirement (VCF File Recovery), we will choose ‘All File Types’.

recover VCF file

Step 2 Select the location where the deleted/lost files existed

If the VCF files you are trying to were on an external hard drive or memory card, choose that from the screen- select the option that says “External Removable Device”, ensuring that it is connected to your PC.

recover lost VCF file

Step 3 Deep Scan Recovery

In situations where you want to recover the files along with their original folder structure, the Deep Scan mode is useful. However- it is something that considerably increases the time that Wondershare Data Recovery will take, so select it if necessary.

deep scan recovery

Step 4 Find the VCF files that you need and recover them

Wondershare Data Recovery will take some time to scan for files in lost file recovery. Once the file recovery software completes its scan, it will generate a detailed list of all the lost, deleted and other such files on the disk. From here, to recover deleted VCF file, you can sort them as per the file type and search for them by typing “.vcf” in the search box. As you find the files that you need, select them and then click on recover to copy them to a specific location.

With just this- you will recover deleted VCF file without any additional hassles!

recover VCF file

Tips for VCF File Recovery

Losing your VCF files can be quite the problem. However, with the help of Wondershare Data Recovery, it is easy to recover deleted VCF file. In addition to that, there are some pointers to ensuring that your lost file recovery process gives you the best possible results, such as:

What makes Wondershare Data Recovery the ideal choice of file recovery software is that in addition to all these features, it is available for Mac PCs as well. Thus- you do not have anything to worry about when it comes to VCF file recovery- just download Wondershare Data Recovery and you are all set!

3981454 people have downloaded it
Hot Articles
See MoreSee Less
Home / Free Data Recovery / VCF File Recovery- How to Recover Deleted/Lost VCF File

All TOPICS

Top

You are visiting computer data recovery page, if you want to recover your mobile data, please visit Dr.Fone - Phone data recovery