Logiciel gratuit pour récupérer les fichiers et les données perdus de Mac

Le besoin de logiciel de récupération de données Mac

Les Macs sont conçus pour rendre presque toutes les tâches plus faciles et plus efficaces. Cependant, il y a une chose que même un Mac ne peut pas faire sans une aide supplémentaire, et qui est Récupération de données gratuite Mac. Peu importe la façon dont vous pouvez être prudent dans l'utilisation de votre Mac, les chances de perdre vos données précieuses sont toujours là.

Vous pourriez accidentellement ou intentionnellement supprimer un fichier, seulement pour réaliser plus tard que c'était important. Tout dommage physique au support de stockage, les partitions redimensionnées ou supprimées et ainsi de suite sont quelques scénarios courants où la perte de données se produit. À ces moments-vous ne pouvez pas simplement dépendre de la substance dans votre Mac- vous avez besoin d'un supplément Logiciel de récupération de données pour Mac aussi.

Ce qu'un Mac Data Recovery peut faire

Sans outils intégrés pour la récupération de données Mac libre, la récupération de vos données n'est pas aussi facile. Cependant, avec l'aide d'un outil de récupération de données Mac, vous pouvez obtenir vos fichiers supprimés ou perdus. Lorsqu'un fichier est supprimé de la mémoire, il ne se contente pas de "disparaître". Il y a des façons de le restaurer à condition d'utiliser le bon outil, et c'est exactement ce qui est discuté en avant.

Le Meilleur logiciel gratuit récupération de données Mac Wondershare

Avec l'aide de Récupération de données Wondershare, vous pouvez récupérer vos fichiers perdus sans beaucoup de tracas. Il est l'un des outils de récupération de données les plus efficaces pour Mac et peut être utilisé pour récupérer des fichiers supprimés, perdus, corrompus, formatés et inaccessibles. Il fonctionne non seulement avec le disque dur interne du Mac, mais également avec tout autre support de mémoire, y compris les cartes mémoire, les smartphones, les caméras, les lecteurs USB, etc.

Il ne récupère que les fichiers dont vous avez besoin - c'est quelque chose qui est rendu possible avec l'option d'aperçu. Vous pouvez sélectionner les fichiers dont vous avez besoin en les visualisant, vous assurant ainsi que votre temps ainsi que votre stockage sur disque sont sauvegardés en récupérant uniquement les fichiers nécessaires. L'outil comporte divers modules de récupération pour adapter une situation particulière de perte de données. Afin d'ajouter à la commodité de l'utilisateur, il vous permet de mettre en pause le processus de récupération et de le reprendre ultérieurement comme requis à partir des mêmes résultats d'analyse.

Meilleur logiciel de récupération de données
  • Récupérez les fichiers perdus ou supprimés, les photos, l'audio, la musique, les courriels de n'importe quel périphérique de stockage de manière efficace, complète et sûre.
  • Supporte la récupération de données à partir de la corbeille, du disque dur, de la carte mémoire, du lecteur flash, de l'appareil photo numérique et des caméscopes.
  • Prend en charge la récupération de données pour une suppression, une mise en forme, une corruption de disque dur, une attaque antivirus, un crash du système dans des situations différentes.
  • L'aperçu avant la récupération vous permet de faire une récupération sélective.
  • Système d'exploitation pris en charge: Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS X (Mac OS X 10.6, 10.7 and 10.8, 10.9, 10.10 Yosemite, 10.10, 10.11 El Capitan, 10.12 Sierra) sur iMac, MacBook, Mac Pro etc.
3981454 personnes l'ont téléchargé

Toutes ces fonctionnalités sont disponibles dans la version gratuite de Wondershare Mac Data Recovery. Maintenant, allons-y et voyons les étapes simples que vous devez suivre pour effectuer la récupération de données Mac gratuite.

Comment récupérer un fichier perdu avec Wondershare Data Recovery

Pour commencer avec la récupération gratuite de données Mac, vous devez d'abord télécharger la configuration de Wondershare Data Recovery à partir du site Web, puis l'installer. Suivez les étapes suivantes pour récupérer les fichiers perdus supprimés.

Étape 1 Sélectionnez le type de fichier

Pour récupérer des fichiers perdus sur Mac, vous pouvez sélectionner le type de fichier spécifique ou cliquer sur l'option "Tous les types de fichiers" pour démarrer.

étape 1 sur la récupération de données Mac

Étape 2 Choisissez l'appareil / disque / mémoire à numériser

Vous pouvez sélectionner une partition sur votre disque dur Mac ou tout périphérique de mémoire externe / lecteur USB connecté à celui-ci. Si le lecteur que vous recherchez n'est pas visible dans la liste, rebranchez-le sur Mac et cliquez sur "Actualiser".

étape 1 sur la récupération de données Mac

Si l'analyse rapide ne peut pas trouver vos fichiers perdus, vous pouvez passer à une analyse approfondie qui recherchera en profondeur vos fichiers perdus.

étape 1 sur la récupération de données Mac

Étape 3 Prévisualisez les fichiers requis et sélectionnez

Après la compétition de l'analyse, tous les fichiers récupérables trouvés dans la zone de mémoire choisie s'affichent. Vous avez la possibilité de prévisualiser les fichiers avant de les récupérer. Vous ne pouvez visualiser que les documents, les images et les archives. Choisissez les fichiers dont vous avez besoin, puis cliquez sur le bouton "Récupérer".

étape 2 sur la récupération de données Mac

Étape 5 Lieu de récupération

Wondershare Data Recovery est également disponible pour Windows - et les mêmes fonctionnalités et fonctionnalités sont disponibles gratuitement pour tous les utilisateurs de Windows. Ainsi, indépendamment du système, du système d'exploitation et de la situation de perte de données, il peut être; Vous n'avez qu'à vous rappeler Wondershare Data Recovery pour le récupérer.

3981454 personnes l'ont téléchargé
Articles Populaires
En Voir PlusEn Voir Moins
Accueil / Récupération de données gratuite / Logiciel gratuit pour récupérer les fichiers et les données perdus de Mac
Top

Vous visitez la page de récupération de données pour les ordinateurs, si vous souhaitez récupérer vos données mobiles, veuillez visiter Dr.Fone - récupération de donnés téléphone

Free Mac Data Recovery Software to Recover Lost Files

The Need for Mac Data Recovery Software

Macs are designed to make almost every task easier and more effective. However- there is one thing that even a Mac cannot do without extra help, and that is free Mac data recovery. No matter how careful you may be in using your Mac, chances of losing your precious data are always there.

You could accidently or intentionally delete a file, only to realize later that it was important. Any physical damage to the storage media, resized or deleted partitions and so on are some common scenarios where data loss occurs. At such times- you cannot just depend on the stuff in your Mac- you need an additional data recovery software for Mac as well.

What a Mac Data Recovery can do

Without any inbuilt tools for free Mac data recovery, recovering your data is not as easy. However, with the help of a Mac data recovery tool, you can get your deleted or lost files. When a file is deleted from memory, it does not just ‘disappear’. There are ways to restore it provided you use the right tool, and that is exactly what is discussed ahead.

The Best Free Wondershare Mac Data Recovery

With the help of Wondershare Data Recovery, you can get back you lost files without a lot of hassle. It is one of the most effective data recovery tools for Mac- and can be used to get back deleted, lost, corrupt, formatted and inaccessible files. It works with not just the Mac’s internal hard drive, but also with any other memory storage media connected to it- including memory cards, smartphones, cameras, USB drives etc.

It recovers only the files that you need- this is something that is made possible with the preview option. You can select the files that you need by previewing them, thus ensuring that your time as well as disk storage is saved by recovering only the necessary files. The tool has various recovery modules for suiting a particular data loss situation. In order to add to user convenience, it allows you to pause the recovery process and resume it later as required from the same scan results.

best data recovery software
  • Recover lost or deleted files, photos, audio, music, emails from any storage device effectively, safely and completely.
  • Supports data recovery from recycle bin, hard drive, memory card, flash drive, digital camera and camcorders.
  • Supports to recover data for sudden deletion, formatting, hard drive corruption, virus attack, system crash under different situations.
  • Preview before recovery allows you to make a selective recovery.
  • Supported OS: Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS X (Mac OS X 10.6, 10.7 and 10.8, 10.9, 10.10 Yosemite, 10.10, 10.11 El Capitan, 10.12 Sierra) on iMac, MacBook, Mac Pro etc.
3981454 people have downloaded it

All these features are available in the free version of Wondershare Mac Data Recovery. Now let’s go ahead and see the simple steps that you have to follow for performing free Mac data recovery.

How to Recover Lost File with Wondershare Data Recovery

To start with free Mac data recovery, free download Wondershare Data Recovery and follow the next simple steps to recover deleted lost files.

Step 1 Select the file type

To recover lost files on Mac, you can select the specific file type or click the option "All File Types" to start.

recover deleted files on Mac

Step 2 Choose the device/disk/memory to be scanned

You can select a logical partition on your Mac hard disk or any external memory device/USB Drive connected to it. If the drive you are looking for is not visible in the list, then reconnect it to the Mac and click on ‘Refresh’.

recover files from mac hard drive

If quick scan can't find your lost files, you can go to deep scan which will deeply search your lost files.

deep scan mac hard drive

Step 3 Preview the files required and select

After the competition of the scan, all the recoverable files found in the chosen memory area will be displayed. You have the option of previewing files before recovering them. You can only preview documents, images and archives. Choose the files that you need and then click on the ‘Recover’ button.

preview and recover lost files

Wondershare Data Recovery is available for Windows as well –and the same great features and functionality are available for free for all Windows users. Thus- regardless of what system, operating system and data loss situation it may be; you only need to remember Wondershare Data Recovery to get it back. With Wondershare Data Recovery you can easily and effective to perform deleted files recovery, partition recovery and RAW hard drive recovery.

3981454 people have downloaded it
Hot Articles
See MoreSee Less
Home / Free Data Recovery / Free Mac Data Recovery Software to Recover Lost Files

All TOPICS

Top

You are visiting computer data recovery page, if you want to recover your mobile data, please visit Dr.Fone - Phone data recovery