Récupération de carte mémoire Compact - récupérer une carte CF formatée

À propos de la mise en forme de la carte mémoire Compact

Les cartes mémoire Compact ou les cartes CF sont couramment utilisés dans de nombreux appareils électroniques portables de nos jours. Les cartes CF sont largement utilisées dans les appareils numériques Nikon et Canon, ainsi que dans d'autres appareils. Si vous aussi utilisez une carte CF, alors il est inconscient qu'il y a beaucoup de données importantes en elle. Le formatage accidentel de votre carte CF peut vous laisser en pleine situation.

Les cartes CF, tout comme les autres supports de stockage mémoire, perdront tout sur eux une fois formatés. Dans la plupart des cas, les gens perdent leurs données de façon permanente, non pas en raison de la mise en forme de la carte, mais parce qu'ils utilisent les mauvais outils et méthodes pour la récupération de carte mémoire Compact. Toutefois, ce n'est pas ce qui se passera avec vous, car vous apprendrez la meilleure technique de récupération de données CF Card que vous lisez à l'avance.

Le meilleur logiciel de récupération de données de carte CF

Lorsqu'il s'agit de la récupération de carte CF formatée, le logiciel Wondershare Data Recovery est le premier choix de millions de personnes dans le monde entier. Cet outil de récupération de carte CF simplifie non seulement la récupération de données, mais en fait également un processus très efficace.

Toutefois, vous ne devriez pas aller avec ce que nous ou quelqu'un d'autre dit. Voici quelques faits qui vous diront sur les capacités du logiciel Wondershare Data Recovery et pourquoi vous devriez le choisir :

Meilleur logiciel de récupération de données
  • Récupérez les fichiers perdus ou supprimés, les photos, l'audio, la musique, les courriels à partir de n'importe quel périphérique de stockage de manière efficace, complète et sûre.
  • Supporte la récupération de données à partir de la corbeille, du disque dur, de la carte mémoire, du lecteur flash, de l'appareil photo numérique et des caméscopes.
  • Prend en charge la récupération de données pour une suppression brusque, un formatage, une corruption de disque dur, une attaque de virus, un crash du système dans différentes situations.
  • L'aperçu avant la récupération vous permet de faire une récupération en multiple.
  • Système d'exploitation pris en charge : Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS X (Mac OS X 10.6, 10.7 et 10.8, 10.9, 10.10 Yosemite, 10.10, 10.11 El Capitan, 10.12 Sierra) ou iMac, MacBook, Mac Pro etc.
3981454 personnes l'ont téléchargé

La liste des fonctionnalités livrées avec Wondershare Data Recovery est sans fin. Ce qui est vraiment court est la liste des étapes que vous devez suivre pour la récupération de carte mémoire compact !

Récupérer la carte CF formatée avec Wondershare Data Recovery

Le plus grand avantage que Wondershare Data Recovery offre à tous ses utilisateurs est la simplicité de Récupération de carte CF formatée qu'il offre. Même si vous êtes un débutant qui n'a jamais effectué de récupération avant, vous serez en mesure de le faire très facilement à travers les étapes suivantes.

Avant de continuer, vous devrez installer Wondershare Data Recovery pour démarrer la récupération de la carte CF formatée. Il suffit d'aller au logiciel Wondershare Data Recovery, téléchargez l'installation et exécutez-le pour installer le logiciel sur votre PC Windows en quelques minutes.

Étape 1 Quel type de fichiers / extensions tentez-vous de récupérer?

Wondershare Data Recovery vous demandera alors s'il existe un type particulier de fichiers que vous souhaitez récupérer. Vous pouvez aller avec "Tous les types de fichiers" si vous souhaitez effectuer la récupération de la carte CF pour plusieurs types de fichiers.

étape 1 sur la récupération de la carte flash compact

Étape 2 Sélection du périphérique de la carte flash à numériser

Dans cette étape, vous devez sélectionner l'emplacement pour rechercher les fichiers perdus / formatés. Accédez à l'option de position «Dans un emplacement spécifié» et accédez à votre carte flash formatée connectée au PC. Assurez-vous d'avoir la carte CF connectée à votre PC avant de la parcourir.

étape 2 sur la récupération de la carte flash compact

Étape 3 Analyse approfondie pour des résultats meilleurs et plus précis

Dans la récupération de carte CF formatée, il est probable que les méthodes de numérisation normales peuvent ne pas être en mesure de trouver vos fichiers si facilement. Wondershare Data Recovery est incorporé avec une fonction de numérisation profonde conçue spécialement pour de tels scénarios. Activez la numérisation profonde à partir de cet écran, puis Démarrez pour commencer le processus de récupération de carte CF.

étape 3 sur la récupération de la carte flash compact

Étape 4 Récupérez vos données

La dernière étape de Récupération de la carte mémoire Compact peut prendre un certain temps, en fonction de la taille de la mémoire qui doit être analysée. Une fois l'analyse terminée, il y aura une liste de tous les fichiers que le logiciel Wondershare Data Recovery a trouvé sur votre carte CF. Vous pouvez prévisualiser les fichiers, et même trier/filtrer pour trouver un fichier particulier en fonction de son nom, extension, date de modification et bien plus encore. Après avoir effectué la sélection, cliquez sur Récupérer et les fichiers seront restaurés à l'emplacement que vous avez sélectionné.

étape 5 sur la récupération de la carte flash compact

Conseils pour la récupération de carte CF formatée

Tandis que les étapes pour la récupération formatée de carte de CF énumérée ci-dessus sont pour des PC de Windows, vous pouvez très facilement et semblablement employer le logiciel de rétablissement de données de Wondershare pour Mac aussi bien. Wondershare Data Recovery pour Mac fonctionne aussi efficacement dans la récupération de données de carte CF.

Afin de vous assurer que vous obtenez les meilleurs résultats pour la récupération de carte mémoire compact, quelques conseils que vous pouvez suivre sont :

  • N'utilisez pas votre carte CF après la mise en forme avant de tenter la récupération. L'utilisation de ce fichier peut remplacer les données que vous essayez de récupérer.
  • Avant d'éjecter la carte CF de la caméra/PC, assurez-vous qu'elle n'est pas utilisée car cela pourrait rendre les données inaccessibles.
  • Bien que l'analyse des fichiers formatés limite les résultats de recherche par un type particulier de fichiers si vos exigences le permettent. Ceci réduira significativement le temps d'analyse.
  • Dans le cas où vous n'êtes pas sûr de ce mode de récupération à utiliser, vous pouvez également aller avec le mode de récupération Assistant. Cela vous permet d'effectuer la récupération de la carte CF en répondant simplement à 2 questions simples et en suivant les instructions telles qu'elles apparaissent.

Le logiciel de récupération de données Wondershare a une grande équipe de soutien derrière, ce qui en fait le choix idéal pour la récupération de la carte mémoire Compact et pour tous les utilisateurs. Cet outil est tout ce dont vous avez besoin pour tous les besoins de récupération de données, quelle que soit la configuration, le type de fichier ou le mode de récupération requis !

3981454 personnes l'ont téléchargé

Tutoriel en vidéo sur la récupération de la carte mémoire Compact

Articles Populaires
En Voir PlusEn Voir Moins
Accueil / Récupération de données gratuite / Récupération de carte mémoire Compact - récupérer une carte CF formatée
Top

Vous visitez la page de récupération de données pour les ordinateurs, si vous souhaitez récupérer vos données mobiles, veuillez visiter Dr.Fone - récupération de donnés téléphone

data recovery new brand name collection X

Compact Flash Card Recovery- Recover Formatted CF Card

About Compact Flash Card Formatted

Compact Flash or CF Cards are commonly used in many portable electronic devices these days. CF cards are widely used in both Nikon and Canon digital cameras, along with a host of other devices. If you too are using a CF card, then it is oblivious that there is a lot of important data in it. Accidentally formatting your CF card can leave you in quite a situation.

CF cards, just like other memory storage media, will lose everything on them once formatted. In most cases, people lose their data permanently not because of formatting the card- but because they use the wrong tools and methods for Compact Flash Card Recovery. However- that is not what will happen with you, for you will learn about the best CF Card Data Recovery technique as you read ahead.

The Best CF Card Data Recovery Software

When it comes to performing formatted CF card recovery, Wondershare Data Recovery Software is the top choice of millions of people all over the globe. This CF card recovery tool not only simplifies data recovery, but also makes it a very effective process.

However- you should not go with what we or anyone else says. Here are a few facts that will tell you about the capabilities of Wondershare Data Recovery Software and why you should choose it:

best flash drive data recovery software
  • Recover lost or deleted files, photos, audio, music, emails from any storage device effectively, safely and completely.
  • Supports data recovery from recycle bin, hard drive, memory card, flash drive, digital camera and camcorders.
  • Supports to recover data for sudden deletion, formatting, hard drive corruption, virus attack, system crash under different situations.
  • Preview before recovery allows you to make a selective recovery.
  • Supported OS: Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS X (Mac OS X 10.6, 10.7 and 10.8, 10.9, 10.10 Yosemite, 10.10, 10.11 El Capitan, 10.12 Sierra) on iMac, MacBook, Mac Pro etc.
3981454 people have downloaded it

The list of features that comes with Wondershare Data Recovery are endless. What is really short is the list of steps that you have to follow for compact flash card recovery!

Recover Formatted CF Card with Wondershare Data Recovery

The biggest advantage that Wondershare Data Recovery offers to all it users is the simplicity of formatted CF card recovery that it offers. Even if you are a beginner who has never performed recovery before- you will be able to do so very easily through the following steps.

Before you go on, you will have to install Wondershare Data Recovery to start formatted CF Card recovery. Just go to the Wondershare Data Recovery Software, download the setup and run it to install the software on your Windows PC in a few minutes.

Step 1 What type of files/extensions are you trying to recover?

Wondershare Data Recovery will then ask you if there is a particular type of files that you want to recover. You can go with “All File Types” if you want to perform CF Card Recovery for multiple file types.

compact flash card recovery

Step 2 Selecting the flash card device to be scanned

In this step, you have to select the location to scan for lost/formatted files. Go to the ‘In a specified’ location option and navigate to your formatted flash card connected to the PC. Ensure that you have the CF card connected to your PC prior to browsing for it.

flash drive data recovery

Step 3 Deep Scan for better and more accurate results

In formatted CF card recovery, chances are that the normal scanning methods may not be able to find your files so easily. Wondershare Data Recovery is incorporated with a deep scanning feature that is designed especially for such scenarios. Enable Deep Scan from this screen and then Start to begin the CF Card recovery process.

flash card recovery

Step 4 Recovering your data

The last step of Compact Flash Card Recovery may take some time, depending on the size of memory that is to be scanned. Once the scanning completes, there will be a list of all the files that Wondershare Data Recovery Software has found on your CF card. You can preview the files, and even sort/filter to find a particular file based on its name, extension, date modified and much more. After you have made the selection, click on Recover and the files will be restored to the location you selected.

compact flash card recovery

Tips for Formatted CF Card Recovery

While the steps for formatted CF Card recovery listed above are for Windows PCs, you can very easily and similarly use Wondershare Data Recovery Software for Mac as well. Wondershare Data Recovery for Mac works equally effectively in CF Card Data Recovery.

In order to ensure that you get the best results for compact flash card recovery, a few tips that you can follow are:

Wondershare Data recovery software has a great support team behind it, which makes this the ideal choice of compact flash card recovery for all users. This tool is all that you need for every data recovery need- no matter what configuration, file type or recovery mode you may require!

3981454 people have downloaded it
Hot Articles
See MoreSee Less
Home / Free Data Recovery / Compact Flash Card Recovery- Recover Formatted CF Card

All TOPICS

Top

You are visiting computer data recovery page, if you want to recover your mobile data, please visit Dr.Fone - Phone data recovery