hard drive errors and solutions

Comment récupérer les fichiers supprimés/perdus du disque dur externe Samsung

Vue d'ensemble de Samsung Portable SSD T3

Les disques dur solides portables sont plus populaires ces jours-ci. Mais si vous avez besoin de la meilleure, vous pouvez vous déplacer avec le disque dur SSD T3 portable de Samsung. Si vous recherchez des lecteurs solides portables qui sont de taille compacte et ont des vitesses de transfert de données importantes. Ensuite, vous pouvez acheter un lecteur portable Samsung T3. Il a 2 pouces de taille. Donc, cela montre qu'il est de taille compacte et facile à manipuler.

disque dur externe Samsung

La meilleure partie est la vitesse des transferts de données. Le disque dur portatif portable Samsung T3 permet un transfert de données de 450 Mo/S. Samsung T3 SSD a toutes sortes d'options de connectivité comme USB type c et USB 3.0, 2.0. Le disque dur est robuste. Donc, en cas de chute, vous êtes plus en sécurité contre les dommages causés par les SSD de Samsung. Donc, en bref, les disques statiques portatifs Samsung T3 sont les mieux conçus et même ils sont les meilleurs dans les spécifications sur papier. Vous pouvez même mettre un mot de passe sur disque dur externe Samsung.

Problèmes de récupération de données de Samsung SSD T3 portable

Si vous avez les meilleurs disques statiques dans votre poche. Cela ne signifie pas que vos données dans ces SSD sont sécuritaires. Il existe de nombreuses situations où vous pouvez perdre vos données importantes. Et alors, vous avez besoin de Samsung Récupération du disque dur. Il existe des tonnes de logiciels pour le processus de récupération de données de disque dur externe Samsung. Il existe de nombreux logiciels de récupération de données Samsung gratuits sur le marché.

D'abord, permettez-moi d'expliquer pourquoi vous avez besoin de Samsung récupération de données du disque dur externe. Pour certaines instances, vous avez tellement de fichiers importants, de photos ou de documents importants. Mais, par erreur, vous supprimez ces documents ou vous avez formé le disque dur Samsung. Maintenant, vous avez besoin d'un processus de récupération du disque dur externe. En fait, nous discuterons du logiciel de récupération de données gratuit qui fera la récupération de données du disque dur externe Samsung.

Récupérer les fichiers supprimés/perdus de Samsung SSD portable T3

Maintenant, nous pouvons discuter du processus de récupération de données du disque dur externe Samsung. Nous discuterons du meilleur logiciel gratuit de récupération de données qui vous aidera à faire la récupération de données du disque dur externe Samsung. Récupération de données - Wondershare est le meilleur logiciel gratuit de récupération de données sur le marché. Vous pouvez utiliser ce meilleur logiciel de récupération pour votre récupération sur tous vos disques durs externes.

Il récupère de nombreux fichiers comme les documents, les fichiers image, les fichiers vidéo, les fichiers audio, les courriels et les archives. Et la meilleure partie est qu'il récupère tous les formats des fichiers ci-dessus. Donc, cela est très utile pour la récupération de données du disque dur externe. Peu de gens pensent que ce logiciel peut être d'une grande taille et occupera autant d'espace sur votre disque dur. Permettez-nous de vous dégager une chose que ce logiciel ne nécessite que 100 Mo d'espace disque dur.

meilleur logiciel de récupération de données
  • Récupérez les fichiers perdus ou supprimés, les photos, l'audio, la musique, les courriels à partir de n'importe quel périphérique de stockage de manière efficace, complète et sûre.
  • Supporte la récupération de données à partir de la corbeille, du disque dur, de la carte mémoire, du lecteur flash, de l'appareil photo numérique et des caméscopes.
  • Prend en charge la récupération de données pour la suppression, la mise en forme, la corruption de disque dur, les attaques de virus, le crash du système dans différentes situations.
  • L'aperçu avant la récupération vous permet de faire une récupération sélective.
  • Système d'exploitation pris en charge : Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS X (Mac OS X 10.6, 10.7 and 10.8, 10.9, 10.10 Yosemite, 10.10, 10.11 El Capitan, 10.12 Sierra) on iMac, MacBook, Mac Pro etc.
3981454 personnes l'ont téléchargé

Avec le meilleur logiciel de récupération de données de disque dur externe pour récupérer les fichiers supprimés, perdus du disque dur portable SSD T3 de Samsung. Lancez l'outil de récupération de données du disque dur externe de Samsung sur votre PC Windows, suivez les étapes simples suivantes pour effectuer la récupération des données du disque dur.

Étape 1 Sélectionnez le type de fichier que vous souhaitez récupérer. Pour récupérer les fichiers perdus du disque dur, vous pouvez sélectionner l'option "Tous les types de fichiers" pour démarrer la récupération des données du disque dur.

récupérer les données supprimées

Étape 2 Sélectionnez le disque dur externe Samsung SSD T3 portable et cliquez sur le bouton "Démarrer" pour commencer à analyser les données perdues.

récupérer les données du disque dur externe

Vous pouvez passer à une analyse approfondie si l'analyse rapide ne peut pas trouver vos fichiers.

analyse approfondie de disque dur externe

Étape 3 Après un disque dur externe Samsung, vous pouvez prévisualiser les fichiers supprimés et perdus du disque dur externe.

récupération de données du disque dur externe Samsung

Conseils pour la récupération de données de Samsung SSD T3 portable

Maintenant, nous avons discuté du processus de récupération de données du disque dur Samsung avec logiciel de récupération de données gratuit. Maintenant, permettez-moi de vous aider à éviter la perte de données. Je vous recommanderais de sauvegarder vos données à l'aide d'un outil de sauvegarde de données. Si vous pouvez sauvegarder vos fichiers, si vous perdez les fichiers, vous pouvez restaurer à l'aide de la sauvegarde que vous avez précédemment.

Il peut y avoir virus sur votre PC ou votre ordinateur portable. Ensuite, le disque dur sur le même ordinateur ou ordinateur portable. Maintenant, cela entraîne la perte des données sur le disque dur. Nous vous recommandons donc d'utiliser un bon programme antivirus sur votre PC ou votre ordinateur portable pour assurer la sécurité des données.

La plupart des gens utilisent pour supprimer directement l'USB connecté à votre ordinateur. En fait, nous ne devrions pas faire cela. Et cela entraîne une perte de données. La meilleure pratique consiste à retirer en toute sécurité le Samsung disques durs externes.

3981454 personnes l'ont téléchargé
Articles Populaires
En Voir PlusEn Voir Moins
Accueil / Disque dur / Comment récupérer les fichiers supprimés/perdus du disque dur externe Samsung
Top

Vous visitez la page de récupération de données pour les ordinateurs, si vous souhaitez récupérer vos données mobiles, veuillez visiter Dr.Fone - récupération de donnés téléphone

How to Recover Deleted/Lost Files from Samsung Portable SSD T3

Overview of Samsung Portable SSD T3

Portable Solid state drives are more popular these days. But if you need the best one then you can move with Samsung portable SSD T3 hard drive. If you are searching for portable solid state drives which are compact in size and have heavy data transfer speeds. Then you can buy Samsung T3 portable solid state drive. It is 2inches in size. So this shows it is compact in size and easy to handle.

Samsung external hard drive

The best part is it data transfers speed. Samsung T3 portable solid state hard drive gives 450MB/S data transfer. Samsung T3 SSD’s has all sort of connectivity options like USB type c and USB 3.0, 2.0. hard drive is rugged proof. So in case you drop, you are safer from damage of the Samsung SSD’s. so in short Samsung T3 portable solid state drives are best in design and even they are best in specs on paper. You can even put a password on Samsung external hard drive.

Troubles of Samsung Portable SSD T3 Data Recovery

If you have the best solid state drives in your pocket. That doesn’t mean your data in that SSD’s are safe. There are many situation where you can lose your important data. And then you need Samsung Hard disk recovery. There are tonnes of software for the process of Samsung External Hard Drive Data Recovery. There are many free Samsung data recovery software in the market.

First let me explain why you need Samsung External Hard Drive Data Recovery. For some instance you have so many important files, photos or some important documents. But, by mistake you delete those documents or you formatted the Samsung hard drive. Now you need a process of external hard drive recovery. In fact we will discuss free data recovery software which will do Samsung External Hard Drive Data Recovery.

Recover Deleted/Lost Files from Samsung Portable SSD T3

Now, we can discuss the process of Samsung External Hard Drive Data Recovery. We will discuss the best free data recovery software which will help you for do Samsung External Hard Drive Data Recovery. Wondershare Data Recovery is the best free data recovery software out in the market. You can use this best recovery software for your recovery on all your external hard drives.

It recovers many files like documents, image files, video files, audio files, E-Mails, and Archives. And the best part is it recover all formats of the above files. So this is best useful for External Hard drive Data recovery. Few people think that this software might be huge in size and will occupy so much space on your hard disk. So let us clear you one thing that this software needs only 100MB of hard disk space.

best data recovery software
  • Recover lost or deleted files, photos, audio, music, emails from any storage device effectively, safely and completely.
  • Supports data recovery from recycle bin, hard drive, memory card, flash drive, digital camera and camcorders.
  • Supports to recover data for sudden deletion, formatting, hard drive corruption, virus attack, system crash under different situations.
  • Preview before recovery allows you to make a selective recovery.
  • Supported OS: Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS X (Mac OS X 10.6, 10.7 and 10.8, 10.9, 10.10 Yosemite, 10.10, 10.11 El Capitan, 10.12 Sierra) on iMac, MacBook, Mac Pro etc.
3981454 people have downloaded it

With the best external hard disk data recovery software to recover deleted ,lost files from Samsung portable SSD T3 hard drive. Launch Samsung external hard drive data recovery tool on your Windows PC, follow the next simple steps to perform hard disk data recovery.

Step 1 Select the file type you want to recover. To recover lost files from hard drive, you can select the option "All file types" to start hard drive data recovery.

recover deleted data

Step 2 Select the Samsung Portable SSD T3 external hard drive and click "Start" button to start scanning lost data.

recover data from external hard drive

You can go to deep scan if quick scan can't find your files.

deep scan external hard drive

Step 3 After deep scan Samsung external hard drive, you can preview the deleted,lost files from external hard drive.

Samsung external hard drive data recovery

Tips for Samsung Portable SSD T3 Data Recovery

Now, we discussed the process of Samsung hard drive data recovery with free data recovery software. Now let me help on how to avoid data loss. I would recommend you to back up your data using data backup tool. If you can back up your files, in case if you lose the files then you can restore using the backup which you earlier did.

There can virus in your PC or laptop. And then the hard drive to the same PC or laptop. Now, it results in losing the data which is on hard drive. So would recommend you to use a good antivirus program on your PC or laptop to ensure data safety.

Most people use to directly remove the USB connected to your pc. Actually, we should not do that. And that results in data loss. The best practice is to safely remove the Samsung external hard drives.

3981454 people have downloaded it
Hot Articles
See MoreSee Less
Home / Hard Disk / How to Recover Deleted/Lost Files from Samsung Portable SSD T3

All TOPICS

Top

You are visiting computer data recovery page, if you want to recover your mobile data, please visit Dr.Fone - Phone data recovery