Comment récupérer les données supprimées/perdues du disque dur externe Promise

Partie 1 : Vue d'ensemble de Promise Pegasus2 R2+

Dans cet article, nous allons parler de l'une des meilleurs disques dur, il s'agit de la Récupération du disque dur externe Promise Pegasus2 R2+ et la solution basée sur un logiciel gratuit de récupération de données que vous pouvez facilement télécharger sur Internet, mais regardez d'abord ce disque dur lui-même pour le moment afin que nous sachions de quoi nous parlons.

Alors, qu'est-ce qu'une Promise Pegasus2 R2+ exactement ? Eh bien, la réponse simple serait une plate-forme de stockage abordable qui dispose de la connectivité du Thunderbolt 2, USB 3.0, ce qui le rend incroyablement rapide. Ce type d'équipement est probablement le mieux adapté à quelqu'un qui édite et diffuse des vidéos 4k. Il peut atteindre des vitesses allant jusqu'à 20 Gb/s. C'est extrêmement portable, cela signifie que vous pouvez le prendre avec vous sur le terrain si votre travail le demande, qu'il s'agisse d'une séance de tournage ou d'une séance de tir photographique.

En outre, cet équipement ultramoderne est compatible avec les PC ainsi qu'avec les ordinateurs Mac. Si vous optez pour une garantie étendue ou des services supplémentaires, vous pouvez même faire changer votre matériel défaillant en 24 heures. Cependant, la perte de données peut encore être un problème et vous avez besoin d'une bonne solution de récupération de disque dur Promise Pegasus2 R2+, ce qui signifie soit en utilisant un logiciel de récupération de disque dur comme récupération de données - Wondershare , ou l'emmener à une entreprise spécialisée pour effectuer une récupération de disque dur externe pour vous. La deuxième option peut être plus coûteuse.

Partie 2 : Problèmes sur la récupération de données de Promise Pegasus2 R2+

Nous vivons dans un monde où même si vous disposez d'une station de stockage coûteuse, vous n'êtes pas toujours disposé à sauvegarder des données importantes, c'est pourquoi nous parlons même d'une méthode de récupération de disque dur Promise Pegasus2 R2+ maintenant. Avoir une copie de sauvegarde est toujours le moyen le plus rapide et le plus rapide de la méthode de récupération. L'avez vous ?

Si la réponse à ma dernière question est "Non", vous avez probablement de solides raisons pour lesquelles vous devriez vous préoccuper de solutions de comment Récupération du disque dur Promise Pegasus2 R2+. Mais d'abord, voyons ce qui peut causer la perte de données et que pouvez-vous faire à ce sujet. L'échec du disque dur peut se produire en raison de plusieurs raisons, certains sont causés par des facteurs physiques et certains sont dus à une structure de données (défaillance logique).

Un exemple d'échec logique serait causé par des erreurs humaines : disons que nous avons quelqu'un qui modifie la structure du fichier système et endommage le secteur de démarrage de telle sorte que les données deviennent inaccessibles. Il semble que la seule chose que nous avons laissé à faire est d'utiliser une méthode de récupération de disque dur externe pour rechercher les fichiers perdus. D'autres facteurs perturbateurs peuvent être l'une des suivantes : infection par virus, corruption de données, blocs ou secteurs de mémoire endommagés, etc. Logiciel gratuit de récupération de données cela peut vous aider à récupérer les données perdues.

Si votre lecteur produit des bruits étranges, il est probable que nous traitons une défaillance physique. Ce type de défaillance peut se produire principalement en raison de facteurs physiques comme : surtension, chocs, humidité, température élevée, etc. Vous ne pouvez pas simplement utiliser un logiciel de récupération du disque dur si vous avez une panne physique. Vous devriez prendre les avantages.

Partie 3 : Récupérer des données supprimées/perdues de Promise Pegasus2 R2+

Maintenant, nous devrions approfondir et discuter en détail d'une méthode de récupération de disque dur Promise Pegasus2 R2+ que je peux vous recommander tout de suite. Bien sûr, vous pouvez trouver beaucoup de logiciels gratuits de récupération de données en ligne, mais je veux parler d'un logiciel de récupération de disque dur spécifique, c'est-à-dire Récupération de données - Wondershare, qui est considéré par beaucoup simplement comme le meilleur.

meilleur logiciel de récupération de données
  • Récupérez les fichiers perdus ou supprimés, les photos, l'audio, la musique, les courriels à partir de n'importe quel périphérique de stockage de manière efficace, complète et sûre.
  • Supporte la récupération de données à partir de la corbeille, du disque dur, de la carte mémoire, du lecteur flash, de l'appareil photo numérique et des caméscopes.
  • Prend en charge la récupération de données pour une suppression brusque, un formatage, une corruption de disque dur, une attaque de virus, un crash du système dans différentes situations.
  • L'aperçu avant la récupération vous permet de faire une récupération sélective.
  • Système d'exploitation pris en charge : Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS X (Mac OS X 10.6, 10.7 et 10.8, 10.9, 10.10 Yosemite, 10.10, 10.11 El Capitan, 10.12 Sierra) sur iMac, MacBook, Mac Pro etc.
3981454 personnes l'ont téléchargé

La récupération de données de Wondershare de disque dur externe peut récupérer plus de 550 formats de fichiers, notamment: images, vidéos, documents et plusieurs types de fichiers. Il peut aussi effectuer la récupération des fichiers et des partitions brutes. La meilleure fonctionnalité dont j'aimerais est la possibilité d'enregistrer une session de récupération et de la reprendre à tout moment. L'interface est intuitive et vous disposez de deux modes de récupération: un mode standard et un mode assisté. Avec plus de 5 millions d'abonnés, Wondershare Data Recovery est un logiciel de récupération de disque dur Promise Pegasus2 R2 +. Essayez-le et voyez par vous-même. Vous pouvez le télécharger à partir d'ici. Plus loin, vous trouverez un didacticiel sur la façon de l'utiliser :

Ouvrez le programme après avoir terminé l'installation et connectez votre disque dur externe Promise à votre PC.

Étape 1 Sélectionnez les types de fichiers. Pour récupérer les données supprimées ou perdues du disque dur externe, vous pouvez sélectionner l'option "Tous les types de fichiers" pour démarrer.

récupérer les données supprimées

Étape 2 Choisissez l'emplacement cible, sélectionnez l'option "Dispositif amovible externe" et cliquez sur le bouton "Démarrer" pour commencer à numériser les données perdues.

récupérer les données du disque dur externe

Étape 3 Activez l'option Analyse approfondie. Si l'analyse rapide ne peut pas obtenir vos données perdues, vous pouvez passer à une analyse approfondie.

analyse approfondie de disque dur externe

Étape 4 Après l'analyse, vous pouvez prévisualiser les fichiers supprimés, perdus et sélectionner les fichiers que vous souhaitez récupérer.

récupération du disque dur externe Promise Pegasus2 R2+

Vous l'avez enfin réalisé avec cette solution de disque dur Promise Pegasus2 R2 + externe.

Partie 4 : Conseils sur la récupération de données de Promise Pegasus2 R2+

  • Si vous comprenez complètement la question et après un diagnostic correct, vous devez savoir que votre disque a une défaillance logique, il est conseillé d'arrêter immédiatement de l'utiliser jusqu'à ce que vous trouviez une méthode pour la récupération du disque dur externe Promise Pegasus2 R2+. Toute écrasement de données peut rendre les choses les plus mauvaises si vous envisagez de récupérer des fichiers perdus.
  • Réalisation de la récupération du disque dur Promise Pegasus2 R2+ est dans le cas où vous rencontrez une défaillance logique n'est pas assez difficile à faire, mais si vous n'êtes pas sûr de sa sécurité, vous devriez mieux prendre les avantages et vous ne devrez pas vous inquiéter À propos de tout parce que vous êtes en bonnes mains. Le seul inconvénient est que le coût est légèrement supérieur par rapport à tout faire par vous-même avec l'aide d'un logiciel de récupération de disque dur externe.
  • Gardez votre stockage Promise Pegasus2 R2+ dans un endroit sec, à la température ambiante normale et à distance de toute interférence magnétique. Dans ce cas, vous éviterez les futures pannes physiques de vos disques durs.
  • Vous ne devriez jamais utiliser simultanément deux logiciels de récupération de disque dur différents. Cela pourrait endommager votre disque dur encore plus en écrasant vos données, ce qui réduit la probabilité que vos fichiers soient récupérés.
  • La récupération du disque dur externe à l'aide du logiciel gratuit de récupération de données présentée dans la section précédente est également disponible pour les utilisateurs de Mac ici : récupération de données - Wondershare pour Mac.
3981454 personnes l'ont téléchargé
Articles Populaires
En Voir PlusEn Voir Moins
Accueil / Disque dur / Comment récupérer les données supprimées/perdues du disque dur externe Promise
Top

Vous visitez la page de récupération de données pour les ordinateurs, si vous souhaitez récupérer vos données mobiles, veuillez visiter Dr.Fone - récupération de donnés téléphone

How to Recover Deleted/Lost Data from Promise Pegasus2 R2+

Part1: Overview of Promise Pegasus2 R2+

In this article, we are going to talk about one of the finest Promise Pegasus2 R2+ external hard drive recovery solution which is based on a free data recovery software that you can easily download from the internet, but first let’s look at this hard drive itself for the moment so we know what we’re talking about.

So, what exactly is a Promise Pegasus2 R2+? Well the simple answer would be an affordable storage platform that features thunderbolt 2, USB 3.0 connectivity, which makes it incredibly fast. This kind of gear is probably best suited for someone who’s editing and streaming 4k videos. It can reach speeds of up to 20 Gb/s. It’s extremely portable that means you can take it with you on the field if your work asks for it, be it a film making session or a photography shooting session.

Also, this state-of-art piece of equipment is compatible with PC as well as with Mac computers. If you opt for extended Warranty or extra services, you can even have your failing hardware changed in 24 hours. However, data loss can still be a problem and you need a good Promise Pegasus2 R2+ Hard disk recovery solution, which means either using a hard drive recovery software like Wondershare Data Recovery all by yourself, or take it to a specialized company to perform an external hard drive recovery for you. The second option can be costlier.

Part2: Troubles of Promise Pegasus2 R2+ Data Recovery

We live in a world where even though you have an expensive storage station, you are not always keen on backing up important data, so that’s the whole reason we are even talking about a Promise Pegasus2 R2+ external hard drive recovery method right now. Having a backup copy is always the easiest and fastest way to recovery method out there. Do you have it?

If the answer to my latest question is “No” then you have probably solid reasons on why you should even care about any Promise Pegasus2 R2+ Hard disk recovery solutions. But first, let’s see what can cause data loss and what can you do about it. Hard drive failure can happen because of multiple reasons, some are caused by physical factors and some are due to a data structure (logical failure).

One example of a logical failure would be caused by human errors: let’s say we have someone modifying the system file structure and damages the booting sector in such a way that data becomes inaccessible. It looks like the only thing we have left to do is using an external hard drive recovery method to scan for the lost files. Other disturbing factors can be one of the following: virus infection, data corruption, damaged memory block or sectors, etc. There are plenty of free data recovery software that can help you get lost data back.

If your drive makes some strange noises, the chances are that we are dealing with a physical failure. This kind of failures can happen primarily due to physical factors like: power surge, shocks, humidity, high temperature, etc. You cannot simply use a hard drive recovery software if you have a physical failure. You should take it to the pros.

Part3: Recover Deleted/Lost Data from Promise Pegasus2 R2+

Now we should get in depth and discuss in detail one of the Promise Pegasus2 R2+ external hard drive recovery method that I can recommend you right now. Surely you can find plenty of free data recovery software online, but I want to talk about one specific hard drive recovery software and that is Wondershare Data Recovery, which is considered by many simply the best.

best data recovery software
  • Recover lost or deleted files, photos, audio, music, emails from any storage device effectively, safely and completely.
  • Supports data recovery from recycle bin, hard drive, memory card, flash drive, digital camera and camcorders.
  • Supports to recover data for sudden deletion, formatting, hard drive corruption, virus attack, system crash under different situations.
  • Preview before recovery allows you to make a selective recovery.
  • Supported OS: Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS X (Mac OS X 10.6, 10.7 and 10.8, 10.9, 10.10 Yosemite, 10.10, 10.11 El Capitan, 10.12 Sierra) on iMac, MacBook, Mac Pro etc.
3981454 people have downloaded it

Wondershare External Hard Drive Data Recovery can recover more than 550 file formats including: images, videos, documents and multiple file types. It can also perform Raw File and Partition recovery. The best feature I like about is the ability to save a recovery session and resume it any time you want later one. The interface is intuitive and you have two recovery modes: a standard mode, and an assisted mode. Having more than 5 million subscribers, Wondershare Data Recovery is a fine Promise Pegasus2 R2+ Hard disk recovery software. Try it and see for yourself. You can download it from here. Bellow you’ll find a tutorial on how to use it:

Open the program after you complete the installation, and connect your Promise external hard drive to you PC.

Step 1 Select the file types. To recover deleted or lost data from external hard drive, you can go to select the option "All File Types" to start.

recover deleted data

Step 2 Choose the target location, go to select "External Removable device" option and click "Start" button to start scanning lost data.

recover data from external hard drive

Step 3 Enable the Deep scan option. If quick scan can't get your lost data, you can go to deep scan.

deep scan external hard drive

Step 4 After scanning , you can preview the deleted, lost files and select the files you want to recover.

Promise external hard drive recovery

You have finally made it with this Promise Pegasus2 R2+ external hard drive solution.

Part4: Tips for Promise Pegasus2 R2+ Data Recovery

3981454 people have downloaded it
Hot Articles
See MoreSee Less
Home / Hard Disk / How to Recover Deleted/Lost Data from Promise Pegasus2 R2+

All TOPICS

Top

You are visiting computer data recovery page, if you want to recover your mobile data, please visit Dr.Fone - Phone data recovery