Comment récupérer les données supprimées/perdues du disque dur LaCie Rugged RAID

Aperçu de LaCie Rugged RAID

disque dur externe Lacie

Les disques durs de nos jours sont les éléments les plus courants. Surtout ceux disques durs externes sont plus utilisés maintenant. Mais les disques durs les plus courants ont un stockage de 1 To qui est de 1024 Go. Mais ces disques durs ont un ou deux ports USB pour le transfert de données. En fait, ils ont même moins de vitesse de transfert. Donc, aujourd'hui, nous discuterons du disque dur externe LaCIe. En fait, non seulement à propos de ce disque dur, mais aussi récupération de données du disque dur externe LaCie.

Le disque dur externe LaCie est l'un des meilleurs disques durs disponible sur le marché. LacCie Rugges Raid du meilleur de tous. LaCie Rugged Raid possède un port USB type c et USB 3.0, 2.0. Donc, pas d'options de connectivité ici. Le meilleur point ici est sa vitesse de transfert. Il transfère des données à 240 Mo/S, ce qui est le mieux disponible sur le marché. Le disque dur est résistant et résiste aux chutes. Même les données de ce disque dur sont chiffrées. Donc, aucun problème dans le vol de données.

Problèmes de récupération du disque dur LaCie Rugged RAID

Maintenant, peu importe si nous avons le meilleur disque dur pour stocker des données. Mais il existe de nombreux cas où vous avez tendance à perdre des données. Dans le cas où vous avez des données importantes sur le disque dur LaCie. Et vous devez effectuer la récupération du disque dur de LaCie. Il existe des tonnes de logiciels pour la récupération du disque dur LaCie. Il y a beaucoup de logiciels gratuit de récupération de données sur le marché.

Je vais expliquer la raison du processus de récupération de la récupération du disque dur LaCie. Juste, par exemple, vous avez tant de fichiers et de documents qui devraient être gardés en sécurité. Et vous supprimez ces fichiers importants du disque dur Lacie. Et ensuite, vous allez rechercher un outil de récupération gratuit qui peut être utilisé pour récupérer les données du disque dur de LaCie. Nous vous dirons comment récupérer les données dans la récupération de données de disque dur externe.

Récupérer les données supprimées/perdues du disque dur LaCie Rugged RAID

Ici, je partagerai le processus de récupération de données du disque dur externe LaCie. Je partagerai un logiciel de récupération de données gratuit qui aide à la récupération de données de disque dur externe LaCie. Ici, nous vous recommandons d'utiliser Récupération de données - Wondershare . C'est le meilleur logiciel gratuit de récupération de données sur le marché. Vous pouvez utiliser ce meilleur logiciel de récupération pour votre récupération sur tous vos disques durs externes.

meilleur logiciel de récupération de données
  • Récupérez les fichiers perdus ou supprimés, les photos, l'audio, la musique, les courriels à partir de n'importe quel périphérique de stockage de manière efficace, complète et sûre.
  • Supporte la récupération de données à partir de la corbeille, du disque dur, de la carte mémoire, du lecteur flash, de l'appareil photo numérique et des caméscopes.
  • Prend en charge la récupération de données pour une suppression brusque, un formatage, une corruption de disque dur, une attaque de virus, un crash du système dans différentes situations.
  • L'aperçu avant la récupération vous permet de faire une récupération sélective.
  • Système d'exploitation pris en charge : Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS X (Mac OS X 10.6, 10.7 et 10.8, 10.9, 10.10 Yosemite, 10.10, 10.11 El Capitan, 10.12 Sierra) sur iMac, MacBook, Mac Pro etc.
3981454 personnes l'ont téléchargé

De nombreux fichiers comme les documents, les fichiers d'image, les fichiers vidéo, les fichiers audio, les e-mails et les archives peuvent être récupérés à l'aide de cet outil. Il récupère toute sorte de format. En fait, c'est la meilleure partie. Donc, cela est très utile pour la récupération de données du disque dur externe. Peu de gens pensent que ce logiciel peut être d'une grande taille et occupera autant d'espace sur votre disque dur.

Si nous examinons les spécifications minimales sur l'outil de récupération du disque dur Lacie . Maintenant, cela montre que la taille de l'outil de récupération du disque dur LaCie est inférieure. Les spécifications requises sont beaucoup moins comparées aux autres outils de récupération de disque dur externe. La raison en est qu'il nécessite 100 Mo d'espace sur le disque dur et même des configurations minimales PC ou MAC peuvent utiliser cet outil de récupération de données gratuit.

Avec le meilleur outil de récupération de données du disque dur externe de Wondershare pour effectuer la récupération des données du disque dur de Lacie, suivez les étapes suivantes à suivre :

Étape 2 Sélectionnez le type de fichier. Vous pouvez récupérer des fichiers comme des images, des vidéos, des documents, des courriels, etc., vous pouvez sélectionner dans la liste selon vos préférences.

récupérer les fichiers supprimés

Étape 3 Sélectionnez l'emplacement où vous avez perdu vos fichiers. Sélectionnez Le disque dur externe LaCie et cliquez sur "Démarrer" pour analyser les fichiers perdus

la récupération de données du disque dur externe lacie

Étape 4 Vous pouvez passer à une analyse approfondie si l'analyse rapide ne peut pas trouver vos fichiers perdus.

récupération de données du disque dur

Étape 5 Après avoir parcouru le disque dur externe Lacie, il supporte les données supprimées et perdues du lecteur RAID Lacie Rugged. Et vous pouvez sélectionner les fichiers dont vous avez besoin est important dans la récupération du disque dur externe Lacie.

récupération de données de disque dur externe

Conseils pour la récupération du disque dur LaCie Rugged RAID

Ici, nous discuterons de la façon de maintenir les données du disque dur externe Lacie. Dans ce cas, nous vous recommandons de prendre en charge le disque dur externe Lacie. Plus tôt, nous parlons de disque dur externe. Il existe de nombreux logiciels gratuits de retour de données. Logiciel comme Wondershare TunuesGo sont les meilleurs pour la sauvegarde de disque dur externe. Plus tard, vous pouvez même récupérer la sauvegarde en utilisant le même logiciel.

La plupart des personnes utilisent pour brancher leur disque dur LaCie sans éjecter du PC ou de l'ordinateur portable. C'est une mauvaise habitude. Il suffit de sélectionner un bouton. Mais si vous ne le suivez pas, cela pourrait entraîner une perte de données. Et vous devez utiliser gratuitement le Logiciel de récupération de disque dur externe pour la récupération de disque dur externe LaCie.

Ici, vous devez garder votre disque dur LaCie contre les virus. Donc, vous devez un bon programme antivirus pour être protégé des virus. Vous n'avez pas besoin de garder ce disque dur loin de l'eau. Étant donné que les disques durs externes LaCie sont résistants à l'eau.

3981454 personnes l'ont téléchargé
Articles Populaires
En Voir PlusEn Voir Moins
Accueil / Disque dur / Comment récupérer les données supprimées/perdues du disque dur LaCie Rugged RAID
Top

Vous visitez la page de récupération de données pour les ordinateurs, si vous souhaitez récupérer vos données mobiles, veuillez visiter Dr.Fone - récupération de donnés téléphone

How to Recover Deleted/Lost Data from LaCie Rugged RAID Drive

Overview of LaCie Rugged RAID

lacie external hard drive

Hard drives these days are the most common things. Especially those external hard drives are more in sight now. But most common hard drives have 1TB storage which is 1024GB in it. But those hard drives have either one or two USB ports for data transfer. In fact they even have less transfer speed. So today here we will discuss about LaCIe external hard drive. In fact not only about that hard drive, but also LaCie External Hard drive data recovery to.

LaCie external hard drive is one of the best hard drives available in the market. LacCie Rugges Raid of best of all. LaCie Rugged Raid has both USB type c port and USB 3.0, 2.0. So no connectivity options here. The best point over here is its transfer speed. It transfer data at 240MB/S, which is best currently in market. The hard drive is rugged proof and is drop resistant too. Even the data on this hard drive is encrypted. So no problem in data stealing.

Troubles of LaCie Rugged RAID Hard Drive Recovery

Now, no matter if we have the best hard drive to store data. But there are many cases where you tend to loose data.in case you have some important data on LaCie hard drive. And you need to do LaCie hard disk recovery. There are tonnes of software for LaCie hard disk recover. There are many free data recovery software out in the market.

I will explain the reason behind the recovery process of LaCie hard disk recover. Just for instance you have so many files and documents that should be kept safe. And you delete those important files from the Lacie hard disk. And next you will search for a free recovery tool that can be used for LaCie hard disk data recover. We will tell you how to recover data in external hard disk data recovery.

Recover Deleted/Lost Data from LaCie Rugged RAID Drive

Here I will share the process of LaCie External Hard Drive Data Recovery. I will share free data recovery software which help in LaCie External Hard Drive Data Recovery. Here we recommend you to use Wondershare Data recovery. This is the best free data recovery software out in the market. You can use this best recovery software for your recovery on all your external hard drives.

best data recovery software
  • Recover lost or deleted files, photos, audio, music, emails from any storage device effectively, safely and completely.
  • Supports data recovery from recycle bin, hard drive, memory card, flash drive, digital camera and camcorders.
  • Supports to recover data for sudden deletion, formatting, hard drive corruption, virus attack, system crash under different situations.
  • Preview before recovery allows you to make a selective recovery.
  • Supported OS: Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS X (Mac OS X 10.6, 10.7 and 10.8, 10.9, 10.10 Yosemite, 10.10, 10.11 El Capitan, 10.12 Sierra) on iMac, MacBook, Mac Pro etc.
3981454 people have downloaded it

Many files like documents, image files, video files, audio files, E-Mails, and Archives can be recovered using this tool. It recovers all sorts of format. Actually this is the best part. So this is best useful for External Hard drive Data recovery. Few people think that this software might be huge in size and will occupy so much space on your hard disk.

If we take a look at the minimum specifications Lacie Hard drive recovery tool. Now this shows that the size of LaCie hard drive recovery tool is less. The specifications required are much less compared to other external hard drive recovery tools. The reason behind is it just needs 100MB of space on hard drive and even minimum configurations PC or MAC can use this free data recovery tool.

With the best Wondershare external hard disk data recovery tool to perform Lacie hard drive data recovery, follow the next simple steps to process :

Step 2 Select the file type. You can recover files like images, videos, documents, emails, etc. you can select from the list according to your preferences.

recover deleted files

Step 3 Select the location where you lost your files. Select LaCie External hard Drive and click "Start" to scanning lost files

lacie external hard drive data recovery

Step 4 You can go to deep scan if quick scan can't find your lost files.

hard drive data recovery

Step 5 After scanning Lacie external hard Drive, it supports to preview the deleted,lost data from Lacie Rugged RAID Drive. And you can select the files which you need is important in the Lacie external hard drive recovery.

external hard drive data recovery

Tips for LaCie Rugged RAID Data Drive Recovery

Here we will discuss how to maintain the Lacie external hard drive data. In this case we recommend you to take backup of Lacie external hard drive. Earlier we discuss external Hard drive. There many free data back software’s. software like Wondershare TunuesGo are best for external hard disk back up. Later you can even recover the back up using the same software.

Most people use to just plug out their LaCie hard disk without ejecting from the PC or laptop. This is bad habit. You just need to select one button. But if you don’t follow this might result in data loss. And you need to use free external hard drive recovery software for LaCie external hard drive recovery.

Here you must keep away your LaCie hard drive from virus. So you must a good antivirus program to safe guard from virus. You don’t need to keep this hard drive away from water. As LaCie external hard drives are water resistant.

3981454 people have downloaded it
Hot Articles
See MoreSee Less
Home / Free Data Recovery / How to Recover Deleted/Lost Data from LaCie Rugged RAID Drive

All TOPICS

Top

You are visiting computer data recovery page, if you want to recover your mobile data, please visit Dr.Fone - Phone data recovery