hard drive errors and solutions

L'outil de récupération d'Outlook

Partie 1 : Top 5 des outils de récupération Outlook gratuits

Dans les entreprises, il est courant d'utiliser Outlook. Il s'agit d'un logiciel de groupe standard de l'industrie que les entreprises utilisent car il peut fournir des services de qualité tels que courrier électronique, contacts, tâches, calendriers et autres. Il est souvent nécessaire pour une entreprise d'avoir ce type de service disponible en raison du fait qu'il peut être utilisé à la fois en ligne et hors ligne.

Le problème survient lorsque des fichiers contenant des données importantes sur Outlook sont endommagés. Les fichiers de données Outlook sont en fait très fragiles et ils sont assez facilement endommageables. Lorsque les fichiers sont corrompus, cela peut être un véritable cauchemar de les faire réparer. Heureusement, il existe maintenant un certain nombre d'outils que les entreprises peuvent utiliser pour récupérer ces fichiers de données. La question serait plutôt lequel peut-on utiliser en toute confiance et lequel est le plus fiable ?

Si les fichiers de données Outlook ont été corrompus, c'est dans ces moments-là qu'un outil de récupération Outlook est nécessaire. Avec l'outil de récupération Outlook, vous avez maintenant à disposition un programme qui récupérera facilement des dossiers corrompus, perdus, supprimés dans Outlook sans erreur. Ledit logiciel est capable de restaurer des éléments sélectifs. Après avoir analysé les fichiers perdus ou supprimés, l'outil de récupération Outlook peut également fournir un aperçu des éléments récupérés.

L'outil de récupération Outlook peut être installé sous les systèmes d'exploitation Windows 8/7/XP/Vista/Server 2008/Server 2003. Il peut servir de support pour les programmes MS Outlook 2000, 2003, 2007 et 2010. Il peut également servir de support pour les récupérations de courrier électronique à partir d'un fichier PST corrompu, en raison de sa limite de taille de 2 Go.

Récupération d'E-mail Outlook

L'outil de récupération Outlook peut être utilisé dans différentes situations. Il peut être utilisé lorsqu'il est nécessaire de mettre à jour le système d'exploitation ou après un arrêt brutal du système. Il peut également être utilisé après une analyse antivirus. Si vous avez supprimé certains dossiers, mais que vous souhaitez les récupérer plus tard car vous vous souveniez qu'ils contenaient des fichiers très importants, l'outil de récupération Outlook sert également d'outil de récupération.

Bien sûr, l'outil de récupération Outlook n'est pas le seul outil de récupération qu'une personne peut utiliser avec Outlook. Il existe de nombreux autres outils de récupération qui peuvent être utilisés avec outlook de nos jours.

Cinq outils de récupération Outlook à votre choix

1. Wondershare Data Recovery (★★★★☆)

Wondershare Data Recovery est un logiciel efficace et sécuritaire de récupération de données disponible de nos jours. Il permet aux utilisateurs de récupérer des vidéos, de la musique, des photos, des documents, des e-mails perdus et bien plus encore du disque dur. En plus de cela, il permet la récupération de données à partir de périphériques de stockage tels que des lecteurs USB et des disques durs externes. L'outil Wondershare Data Recovery recherchera d'abord les données supprimées ou perdues. Une fois le scan terminé, vous aurez la possibilité de confirmer si le fichier est bien celui dont vous avez besoin en vous donnant un aperçu du contenu du fichier. Une fois que vous avez sélectionné les fichiers que vous souhaitez récupérer, vous pouvez simplement le récupérer en un seul clic.


Récupération d'E-mail Outlook

2. Kernel Data Recovery (★★★☆☆)

L'outil de réparation de PST Kernel Data Recovery vous permet de restaurer les fichiers PST Outlook corrompus. Il seront restaurés sous forme d'un nouveau fichier PST de travail auquel vous pouvez facilement accéder plus tard. Ledit logiciel offre également des services tels que la récupération des éléments de messagerie supprimés de manière permanente. Il permet également le fractionnement de fichiers PST lourds, les prévisualiser avant d'enregistrer, et d'autres tâches de récupération essentielles.

Récupération d'E-mail Outlook

3. Phoenix Stellar Outlook PST Repair (★★★☆☆)

C'est grâce à Phoenix Stellar Outlook PST Repair que l'on peut récupérer des fichiers de données Outlook corrompus et les réparer. Il récupère également des fichiers tels que les e-mails, les contacts, les tâches, les calendriers, etc. Les fichiers de courrier électronique réparés seront alors enregistrés en format PST ou d'autres formats tels que PDF, HTML, RTF, MSG ou EML; n'importe lequel de ceux que vous choisirez. L'interface graphique de l'outil de récupération est similaire à celle d'Outlook, cela devrait être plus facile pour vous d'utiliser cet outil pour récupérer des données. Il vous aidera à trouver facilement, à accéder et à sauver des e-mails perdus efficacement.

Récupération d'E-mail Outlook

4. Professionnel OutlookFIX (★★★☆☆)

OutlookFix est l'un des meilleurs outils de récupération de données que vous puissiez utiliser de nos jours. Après tout, il offre la confidentialité et une évaluation gratuite. Il possède également une fonction de garantie de remboursement. Vous devriez être en mesure de récupérer vos fichiers à travers de cet outil de récupération sans les modifier.

Récupération d'E-mail Outlook

5. Disk Doctors Outlook Mail Recovery (★★★☆☆)

Disk Doctors Outlook Mail Recovery est la meilleure option à utiliser en cas de corruption de fichiers .PST, ce qui peut se produire lorsqu'ils sont utilisés sur le réseau, lors du compactage du fichier .PST, ou en cas dépassement de la limite de taille de 2 Go. Cette récupération peut également être utilisée lorsque les messages, les notes et les contacts ont été accidentellement supprimés. Là où d'autres logiciels de récupération de données ne parviennent pas à récupérer un fichier .PST à cause de la fragmentation, Disk Doctors Outlook Mail Recovery peut venir à la rescousse.

Récupération d'E-mail Outlook

Partie 2. Comment utiliser Wondershare Data Recovery pour récupérer les e-mails Outlook

Cela ne devrait pas être si difficile d'utiliser les outils de récupération de données susmentionnés. Simplement pour illustrer à quel point il est facile d'utiliser les outils de récupération de données Outlook mentionnés dans la liste, voici un tutoriel sur la façon dont vous pouvez utiliser WonderShare Data Recovery. Il suffit de suivre ces étapes pour récupérer vos fichiers.

Meilleur logiciel de récupération de données
  • Récupérez les fichiers perdus ou supprimés, les photos, l'audio, la musique, les courriels à partir de n'importe quel périphérique de stockage de manière efficace, complète et sûre.
  • Supporte la récupération de données à partir de la corbeille, du disque dur, de la carte mémoire, du lecteur flash, de l'appareil photo numérique et des caméscopes.
  • Prend en charge la récupération de données pour une suppression brusque, un formatage, une corruption de disque dur, une attaque de virus, un crash du système dans différentes situations.
  • L'aperçu avant la récupération vous permet de faire une récupération en multiple.
  • Système d'exploitation pris en charge : Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS X (Mac OS X 10.6, 10.7 et 10.8, 10.9, 10.10 Yosemite, 10.10, 10.11 El Capitan, 10.12 Sierra) ou iMac, MacBook, Mac Pro etc.
3981454 personnes l'ont téléchargé

Étape 1 : Sélectionnez le type de fichiers que vous souhaitez récupérer. Pour récupérer les emails Outlook Outlook supprimés, sélectionnez l'option "Email" et ensuite.

Récupération d'E-mail Outlook

Étape 2 : Scannez le périphérique ou l'ordinateur. Si vous savez où le fichier perdu était situé auparavant, alors vous devez choisir cet emplacement au cours de cette étape. De cette façon, le logiciel peut simplement rechercher le fichier dans ce dossier spécifique.

Récupération d'E-mail Outlook

Étape 3 : Les fichiers scannés seront répertoriés dans la liste. Visualiser l'aperçu des fichiers pour définir ceux que vous souhaitez récupérer. Une fois que vous avez décidé quels fichiers vous souhaitez récupérer, vous pouvez juste cocher leur case. Ensuite, cliquez sur le bouton Récupérer. Suivez les instructions à l'écran pour terminer le processus.

Récupération d'E-mail Outlook

Le processus d'utilisation de WonderShare est facile. Fondamentalement, il vous suffit de suivre les instructions à l'écran. Une fois le processus terminé, vous aurez récupéré avec succès les fichiers perdus.

Articles Populaires
En Voir PlusEn Voir Moins
Accueil / Récupération Emails / L'outil de récupération d'Outlook
Top

Vous visitez la page de récupération de données pour les ordinateurs, si vous souhaitez récupérer vos données mobiles, veuillez visiter Dr.Fone - récupération de donnés téléphone

Top 5 Free Download Outlook Recovery Tool

Part 1: Top 5 free Outlook Recovery Tool

When it comes to companies, it is common to use Outlook. This is an industry standard groupware tool that organizations use because it can offer quality services such as email, contacts, tasks, calendars, and the likes. It is often required for a business to have the said service due to the fact that it can be used both online and offline.

The problem is when the precious data files for Outlook becomes corrupted. The data files for Outlook are actually very fragile and they get corrupted quite easily. When the files become corrupted, it can be a real nightmare to have them repaired. Fortunately, there are now a number of tools that organizations can use to recover these data files. The question would just be that which one is safe to use and which one is the most reliable?

If the data files for Outlook has been corrupted, it is at such times when an outlook recovery tool is necessary. With the Outlook Recovery Tool, you now have a program that will easily recover corrupted, lost, and deleted Outlook files flawlessly. The said software is highly capable of restoring selective items. After scanning for the lost or deleted files, the Outlook Recovery Tool can also give a preview of the recovered items.

Outlook Recovery Tool can be installed in OS Windows 8/7/XP/Vista/Server 2008/Server 2003. It can be a support for MS Outlook Programs 2000, 2003, 2007, and 2010. It can also be a support for email retrievals from a PST file corrupted due to its 2GB size limit.

Outlook Email Recovery

The Outlook Recovery Tool can be used for different situations. It can be used when there is a need to upgrade the OS or when there is an abrupt system shut down. It can also be used for after an anti-virus scan. If you have deleted some folders but you want to retrieve it later on because you remembered there was a very important files in them, then the Outlook Recovery Tool is also useful as a recovery tool.

Of course, the Outlook Recovery Tool is not the only recovery tool that a person can use for the Outlook programs. There are many other recovery tools that can be used for outlook nowadays.

Five Outlook Recovery Tool to Choose from

1. Wondershare Data Recovery (★★★★☆)

Wondershare Data Recovery tool is an effective and safe data recovery software available for use nowadays. It allows users to retrieve lost videos, music, photos, documents, emails, and so much more from the hard drive. Not only that, it allows data recovery from storage devices such as USB drives and external hard drives. The Wondershare Data Recovery tool will first search for deleted or lost data. After scanning has been finished, you will be given the chance to confirm whether or not the file is what you need by giving you a preview of what the file is. Once you have selected which files you want to recover, you can just recover it with one click of a button.

best file recovery software
  • Recover lost or deleted files, photos, audio, music, emails from any storage device effectively, safely and completely.
  • Supports data recovery from recycle bin, hard drive, memory card, flash drive, digital camera and camcorders.
  • Supports to recover data for sudden deletion, formatting, hard drive corruption, virus attack, system crash under different situations.
  • Preview before recovery allows you to make a selective recovery.
  • Supported OS: Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS X (Mac OS X 10.6, 10.7 and 10.8, 10.9, 10.10 Yosemite, 10.10, 10.11 El Capitan, 10.12 Sierra) on iMac, MacBook, Mac Pro etc.
3981454 people have downloaded it

2. Kernel Data Recovery (★★★☆☆)

The Kernel Data Recovery PST Repair allows you to restore corrupted Outlook PST files. It will be restored to a new working PST file you can easily access later on. The said software also offers services such as recovering deleted email items permanently and instantly. It also allows the splitting of large PST files, previewing them before saving, and other essential recovery tasks.

Outlook Email Recovery

3. Stellar Phoenix Outlook PST Repair (★★★☆☆)

It is through the Stellar Phoenix Outlook PST Repair that one can recover corrupted Outlook data files and repair them. It also recovers files such as mails, contacts, tasks, calendar, and so on. The repaired email files will then be saved in PST and other formats such as PDF, HTML, RTF, MSG, or EML; whichever of these you choose. The GUI of the said recovery tool is similar to Outlook so you should have an easier time using this tool to recover data. It will help to easily find, access, and save lost emails effectively.

Outlook Email Recovery

4. OutlookFIX Professional (★★★☆☆)

The OutlookFix is one of the best data recovery tool you can use nowadays. After all, it offers confidentiality and free evaluation. It also has a money-back guarantee feature. You should be able to recover you files through the said recovery tool without modifying it.

Outlook Email Recovery

5. Disk Doctors Outlook Mail Recovery (★★★☆☆)

The Disk Doctors Outlook Mail Recovery is the best option to use when corruption of .PST files occur when used over the network, when compacting .PST file, or caused by exceeding the 2GB size limit. The said recovery can also be used when the messages, notes, and contacts have been accidentally deleted. When other data recovery software fails to recover a .PST file due to fragmentation, Disk Doctors Outlook Mail Recovery can come to the rescue.

Outlook Email Recovery

Part 2. How to Use Wondershare Data Recovery to recover Outlook Emails

It should not be that difficult to take advantage of the data recovery tools aforementioned. Just to illustrate how easy it is to use the outlook data recovery tools mentioned in the list, here is a tutorial on how you can use the WonderShare Data Recovery. Just follow these steps to retrieve your files.

Step 1: Select the type of files you want to recover. To recover deleted outlook emails, select the option of "Email" and next.

Outlook Email Recovery

Step 2: Scan the Device or Computer. If you know where the lost file was located before, then you have to choose that in this step. That way, the software can just search for the file in that specific folder.

recover deleted outlook email

Step 3: The scanned files will be listed in the pane. Preview the files to see the ones you want to recover. Once you have decided on the files you want to recover, you can just check the tick box. After that, click on the RECOVER button. Follow the instructions on the screen to complete the process.

deleted Outlook Email Recovery

The process of using WonderShare Data Recovery is easy. Basically, you just have to follow the on-screen instructions. Once done, you have now successfully retrieved the lost files.

Hot Articles
See MoreSee Less
Home / Email Recovery / Top 5 Free Download Outlook Recovery Tool

All TOPICS

Top

You are visiting computer data recovery page, if you want to recover your mobile data, please visit Dr.Fone - Phone data recovery