hard drive errors and solutions

Téléchargez gratuitement le Logiciel de récupération d'e-mails

Partie 1 : Introduction du logiciel de récupération de courrier électronique

De nos jours, le besoin de communication et d'interaction en ligne a augmenté à un rythme impressionnant. Afin de répondre aux exigences du public, de nombreuses entreprises de logiciels ont introduit des sites internet qui permettent aux gens d'envoyer, de recevoir ainsi que de transférer des fichiers. Parmi eux, l'e-mail s'est avéré être un excellent choix, car il est capable de fournir un service aux utilisateurs avec beaucoup de fournisseurs ainsi que des avantages.

L'e-mail - sans aucun doute - présente de nombreux avantages, mais il peut parfois devenir un cauchemar pour les utilisateurs. Imaginez que vous supprimez un e-mail important par erreur, et vous n'avez aucune idée de la façon dont résoudre le problème. Vous devez certainement penser qu'il n'existe aucun moyen de récupérer votre e-mail supprimé. Arrêtez-vous une minute. En utilisant les logiciels appropriés, vous pouvez récupérer votre e-mail avec succès. Tout ce que vous avez à faire est de trouver un logiciel approprié et de vous en servir sur vos e-mails.

Partie 2 : 5 logiciels populaires de récupération de courrier électronique

1. Wondershare Data Recovery

Wondershare Data Recovery possède la réputation d'être un excellent logiciel pour récupérer des données. Il ne s'agit pas seulement d'un logiciel polyvalent, puisqu'il est également capable de restaurer un grand nombre de formats et de types de fichiers, y compris le courrier électronique. Quel que soit votre problème, Wondershare Data Recovery est toujours là pour vous permettre de le résoudre. Il offre de nombreuses fonctionnalités fabuleuses qui vous aident à récupérer vos fichiers perdus plus facilement et plus rapidement que jamais. Il existe 4 options de récupération que vous pouvez choisir afin d'améliorer la qualité du processus, ainsi qu'un aperçu utile, qui vous donne la possibilité de visualiser avant de décider de restaurer des fichiers. Toutes vos tâches peuvent maintenant être faites par Wondershare Data Recovery en quelques minutes !

Meilleur logiciel de récupération de données
  • Récupérez les fichiers perdus ou supprimés, les photos, l'audio, la musique, les courriels de n'importe quel périphérique de stockage de manière efficace, complète et sûre.
  • Supporte la récupération de données à partir de la corbeille, du disque dur, de la carte mémoire, du lecteur flash, de l'appareil photo numérique et des caméscopes.
  • Prend en charge la récupération de données pour une suppression, une mise en forme, une corruption de disque dur, une attaque antivirus, un crash du système dans des situations différentes.
  • L'aperçu avant la récupération vous permet de faire une récupération sélective.
  • Système d'exploitation pris en charge: Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS X (Mac OS X 10.6, 10.7 and 10.8, 10.9, 10.10 Yosemite, 10.10, 10.11 El Capitan, 10.12 Sierra) sur iMac, MacBook, Mac Pro etc.
3981454 personnes l'ont téléchargé

2. EaseUS Email Recovery Wizard

EaseUS Email Recovery Wizard

En parlant de logiciels de récupération de données en général et de logiciels de récupération de courrier électronique en détails, nous devons mentionner l'EaseUS Email Recovery Wizard - l'un des choix les plus courants pour les utilisateurs d'ordinateurs. Il s'agit d'un outil avancé et bien conçu qui donne aux gens la chance de récupérer tous les e-mails qu'ils souhaitent récupérer. Il est totalement sûr, efficace et aussi commode pour restaurer les e-mails sans nuire.

3. Stellar Phoenix Deleted email recovery

Stellar Phoenix Deleted email recovery

Un autre logiciel de récupération de courrier électronique fiable et efficace que nous vous recommandons fortement d'essayer est Stellar Phoenix Deleted email recovery. Cet outil est un moyen simple mais utile de récupérer vos e-mails supprimés/perdus. Il constitue une forme simple et efficace pour restaurer tous les e-mails que vous souhaitez, totalement sûr et sans risque.

4. ParetoLogic Data Recovery Pro

ParetoLogic Data Recovery Pro

Parmi d'autres programmes,  ParetoLogic Data Recovery Pro se targue également d'être un moyen efficace et utile pour les utilisateurs d'ordinateurs puissent récupérer leurs e-mails. Il présente de nombreux excellents avantages qui plaisent à la majorité des clients. &Nbsp; Bien qu'il s'agisse d'un logiciel simple et léger, il ne vous laissera pas tomber.

5. Free Deleted Email Recovery Tool 3.8

Free Deleted Email Recovery Tool 3.8

Si vous êtes le type d'utilisateur qui porte une grande partie de votre attention sur les résultats, vous souhaiterez alors installer un logiciel simple, gratuit mais puissant, vous devriez jeter un oeil à Free Deleted Email Recovery Tool 3.8. Il s'agit d'un logiciel très facile à utiliser, bien conçu et simple. Son interface n'est pas très attrayante, mais il est toujours capable de vous fournir les meilleurs résultats.

Partie 3 : Comment utiliser le logiciel de récupération de courrier électronique pour récupérer les e-mails supprimés ?

Au cours des dernières années, Wondershare est devenu une marque célèbre et digne de confiance dans la récupération de données ainsi que dans d'autres lignes informatiques. Afin de vous aider à restaurer vos e-mails supprimés/perdus aussi rapidement que possible dans les plus brefs délais,

· Étape 1 : Téléchargez Wondershare Data Recovery sur votre ordinateur/ordinateur portable. Installez-le.

Étape 2 : Dans la longue liste qui vous demande quel type de fichier récupérer, cliquez sur E-mail.

Étape 3 : Cliquez sur l'emplacement de votre e-mail perdu/supprimé. Mais dans votre intérêt, vous devriez rechercher sur l'ordinateur entier afin que le logiciel donne le meilleur résultat.

Étape 4 : Cette étape n'est pas obligatoire, mais nous vous recommandons de le faire. Cochez l'option Activer l’analyse approfondie, et Wondershare Data Recovery vous donnera une meilleure chance de trouver vos e-mails. Cependant, cela vous prendra un peu plus longtemps.

Étape 5 : Lorsque la progression du scan est terminée, vous verrez tous vos e-mails supprimés/perdus s'afficher à l'écran. Choisissez les e-mails que vous voulez récupérer et faites-le.

Partie 4 : Conseils & Astuces sur la Récupération d'Email

Personne ne veut perdre ses e-mails, jamais. Alors voici quelques conseils sur la façon d'éviter la suppression inattendue, que vous pourrez trouver utile.

Conservez toujours une copie de vos e-mails dans votre compte de messagerie. Ou bien si vous voulez vider votre compte, n'oubliez pas de créer un dossier de sauvegarde sur votre ordinateur qui contient tous vos e-mails. On ne peut jamais savoir si un jour par erreur, vous supprimez tous vos messages importants ainsi que la pièce jointe dans votre e-mail.

Classez vos e-mails avec soin. Cette performance est fortement recommandée car elle réduit les chances d'égarer vos e-mails. Vous devriez mettre tous les e-mails qui se réfèrent à un même expéditeur, ou tous les e-mails qui partagent le même contenu, tous ensemble. Ce sera bien mieux car vous saurez toujours où se trouve la place de chaque chose.

Ne paniquez pas lorsque vous vous rendez compte que vous avez supprimé vos e-mails. Vous devez toujours savoir que tous les fichiers supprimés peuvent être récupérés jusqu'à ce qu'ils soient écrasés.

Téléchargez Wondershare Data Recovery sur votre ordinateur comme un outil de sauvegarde. Vous aurez maintenant une excellente solution lorsque vous aurez besoin de récupérer vos fichiers.

Articles Populaires
En Voir PlusEn Voir Moins
Accueil / Récupération Emails / Téléchargez gratuitement le Logiciel de récupération d'e-mails
Top

Vous visitez la page de récupération de données pour les ordinateurs, si vous souhaitez récupérer vos données mobiles, veuillez visiter Dr.Fone - récupération de donnés téléphone

data recovery new brand name collection X

Free Download Email Recovery Software

Nowadays, the need of online communication and interaction has risen to an impressive rate. In order to live up to the demands of the public, many software companies have introduced websites that enables people to send, receive as well as transfer files. Among them, email has proved to be an excellent choice as it is capable of providing users with lots of suppliers as well as advantages.

Email - without doubt - contains numerous pros, but it sometimes can create nightmare to the users. Imagine you delete a vital mail by mistake, and you are frozen of how to solve the problem. You must be thinking that there's no way to recover deleted email. Stop for a minute. By using proper softwares, you will successfully restore email. All you have to do is to figure out a suitable one and apply it to your emails.

Part 1: 5 popular Email Recovery Software

1. Wondershare Data Recovery

Wondershare Data Recovery has its reputation for being a great software to recover data. It is not only a versatile software, but it is also able to restore a large number of formats and file types, including email. No matter what your problem is, Wondershare Data Recovery is always here for you to solve it. It offers plenty of fabulous features that help you retrieve your lost files easier and more quickly than ever before. There are 4 recovery options that you may want to choose to enhance the quality of the process, as well as a useful preview that gives you an outlook before deciding to restore files. All your jobs now can be done by Wondershare Data Recovery within minutes!

best file recovery software
  • Recover lost or deleted files, photos, audio, music, emails from any storage device effectively, safely and completely.
  • Supports data recovery from recycle bin, hard drive, memory card, flash drive, digital camera and camcorders.
  • Supports to recover data for sudden deletion, formatting, hard drive corruption, virus attack, system crash under different situations.
  • Preview before recovery allows you to make a selective recovery.
  • Supported OS: Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS X (Mac OS X 10.6, 10.7 and 10.8, 10.9, 10.10 Yosemite,El Capitan,Sierra) on iMac, MacBook, Mac Pro etc.
3981454 people have downloaded it

2. Stellar Phoenix Deleted email recovery

Another reliable and efficient email recovery software that you are highly recommended to try is Stellar Phoenix Deleted email recovery. This tool is a simple yet useful way for you to get back your deleted/lost emails. It performs a smooth and effective form to restore all the emails you wish, totally safe as well as risk-free.

outlook pst repair
  • Recovers all mailbox components within the files such as emails, attachments, contacts, calendar items, journals, notes, etc.
  • Recovers Accidentally Deleted Emails that were purged by mistake or lost due to unplanned system formatting
  • Allows saving recovered mails in EML, MSG, RTF, HTML, and PDF formats
  • Supports repair of encrypted & password protected PST files
  • Enables you arrange scanned emails using various criteria such as 'Date', ‘From’, 'To’, 'Subject', 'Type', 'Attachment', and 'Importance'
  • Repairs corrupt Outlook file created in MS Outlook 2016, 2013, 2010, 2007, 2003, 2002 (XP), & 2000 and MS Office 2016, 2013, 2010 (64-bit version), 2007 & 2003;Supports Windows 10, 8, 7, Vista.

3. EaseUS Email Recovery Wizard

email recovery -01

Talking about data recovery software in general and email recover software in details, we must mention the EaseUS Email Recovery Wizard - one of the most common choices for computer users. It is an advanced and well-constructed tool that gives people a chance to recover all the emails that they wish to get back. It is totally safe, effective as well as convenient to restore the emails without harm.

4. ParetoLogic Data Recovery Pro

email recovery -02

Along with other programs,  ParetoLogic Data Recovery Pro also prides itself on being a competent and serviceable way for computer users to recover lost emails. It features plenty of excellent benefits that pleases the majority of customers.  Although it is quite a simple and light software, it will not let you down.

5. Free Deleted Email Recovery Tool 3.8

email recovery -03

If you are the type of users who pay much of your attention on the result, you wish to install a light, free yet forceful software, you should have a look at Free Deleted Email Recovery Tool 3.8. It is a very easy-to-use, clean and uncomplicated software. It doesn’t have an attractive interface, but it is still capable of providing you with the best results.

Part 2: How to Recover Deleted Email Files

In the past few years, Wondershare has become a famous and trust-worthy brand in data recovery as well as other IT lines. In order to help you restore deleted/lost emails as quickly as possible within the shortest time,

Step 1 Download Wondershare Data Recovery into your computer/laptop. Install and launch Wondershare Data Recovery.

Step 2 In the long list which asks you which file type to recover, click on Email.

email recovery step 2

Step 3 Click on the location of your lost/deleted email. But for the sake of yourself, you should search for the whole computer in order for the software to give out the best result.

email recovery step 3

Step 4 If you can't find any file you want to recover after the quick scan finished. Go to deep scan, and Wondershare Data Recovery will give you a better chance to find your emails. It will take you a little bit longer.

email recovery deep scan

Step 5 When the scanning progress is done, you will see all your deleted/lost emails appear on the screen. Choose the emails you want to recover and get it back.

eamil recovery

Part 3: Tips & Tricks about Email Recovery

No one wants to get lost of their emails, ever. So here are few tips about how to avoid unexpected delectation that you may find helpful.

Hot Articles
See MoreSee Less
Home / Email Recovery / Free Download Email Recovery Software

All TOPICS

Top

You are visiting computer data recovery page, if you want to recover your mobile data, please visit Dr.Fone - Phone data recovery