hard drive errors and solutions

Mot de passe Gmail oublié : Comment le récupérer

"J'ai oublié mon mot de passe Gmail mais je dois y accéder maintenant !". Vous avez le même problème, n'est-ce pas ? Ne vous inquiétez pas. Voici deux manières de récupérer votre mot de passe.

1 Mot de passe Gmail oublié ? Google vous aide à le retrouver.

Etape 1. Allez à l'accueil de Gmail, cliquez sur "Besoin d'aide ?" comme sur l'image ci-dessous.

forgot gmail password

Etape 2. Choisissez votre problème : Je ne connais pas mon mot de passe. Entrez le nom d'utilisateur utilisé pour votre inscription à Google+. Cela peut être votre adresse Gmail, ou une autre adresse email associée à votre compte.

Etape 3. Entrez le captcha pour continuer.

Etape 4. Vous aurez trois options pour récupérer votre mot de passe Gmail : recevoir un code de vérification par téléphone, recevoir via sms ou appel,, répondre à votre question de sécurité ou recevoir le lien de réinitialisation sur votre adresse secondaire.

2 Retrouver un mot de passe Gmail avec un récupérateur de mot de pase Gmail

Vous avez oublié votre mot de passe Gmail mais n'avez pas pu le récupérer grâce à la méthode officielle ? Tout n'est pas perdu. Vous pouvez toujours le récupérer avec un outil de récupération de mot de passe : Wondershare WinSuite 2012. En fait, lorsque vous vous connectez à Gmail, le nom et le mot de passe sont automatiquement enregistrés dans le registre de votre ordinateur ou sur le disque dur. Ce récupérateur de mot de passe Gmail fiable vous aidera à retrouver votre mot de passe en 3 étapes, que vous utilisiez Windows 10/8/7, XP ou une autre version de Windows.

Etape 1. Lancer le programme et aller dans le récupérateur

Lorsque vous avez le programme, installez-le et lancez-le sur votre ordinateur, puis allez dans le menu Password & Key Finder en haut. Vous verrez l'interface suivante. Cliquez sur "Password Finder" pour retrouver votre mot de passe Gmail oublié.

forgot my gmail password

Etape 2. Sélectionner le mot de passe Gmail/Google Talk

Le récupérateur de mot de passe vous permet de trouver des mots de passe pour Windows Live ID, Outlook, Access Password, Gmail, Yahoo mail, etc. Sélectionnez "Gmail/Google Talk Password", et appuyez sur "Next".

retrieve gmail password

Etape 3. Retrouver votre mot de passe

Félicitations ! Votre mot de passe Gmail a été retrouvé et s'affiche ici. Vous pouvez le recopier ou l'exporter sur votre ordinateur pour le sauvegarder.

what to do if I forgot my gmail password

Note : Il est illégal de récupérer les mots de passe Gmail d'autres personnes sans permission. Cet outil est destiné à être utilisé SEULEMENT par les titulaires du compte pour retrouver leur mot de passe Gmail oublié ou perdu.

En savoir plus sur Wondershare WinSuite 2012

Articles Populaires
En Voir PlusEn Voir Moins
Accueil / Récupération Emails / Mot de passe Gmail oublié : Comment le récupérer
Top

Vous visitez la page de récupération de données pour les ordinateurs, si vous souhaitez récupérer vos données mobiles, veuillez visiter Dr.Fone - récupération de donnés téléphone

Forgot your Gmail Password? Get It Back Now

"I forgot my Gmail password and need to access it urgently!" Have the same problem, right? Don't worry. There are two ways for you to get your forgotten Gmail password back.

1 Forgot your Gmail password? Google can Help you Get it Back

Step 1. Go to the Gmail account login screen, click "Can't access your account?" link as shown in the image below.

forgot gmail password

Step 2. Choose the problem you have: I forgot my password. Then enter the username you use to sign in to Google. This can be your Gmail address, or it may be another email address you associated with your account.

Step 3. Type the captcha to continue.

Step 4. You'll get three options to get back your forgotten Gmail password: Get a verification code on your phone, receiving it via a text message or a phone call, answer your security question, or get the password reset link at your secondary email.

2 Retrieve Forgotten Gmail Passwords with a Gmail Password Finder

Forgot your Gmail password but but couldn’t get it back through the official method? It's not the end of the world. You still can get it back with a password finder tool: Wondershare WinSuite 2012. Actually, when you login to your Gmail, the account and your password are automatically remembered by the registry on your computer or the hard disk. This trustworthy Gmail password finder can help to recover your password for your Gmail in 3 steps, no matter if you're using Windows 10/8/7, XP or other Windows family versions.

Step 1. Run the Program and go to the Password/Key Finder

When getting the program, install and run it on your computer, then go to the Password & Key Finder menu on the top. You'll get the interface as shown below. Click "Password Finder" to find your forgotten Gmail password.

forgot my gmail password

Step 2. Select Gmail/Google Talk Password

The password finder allows you to find passwords for Windows Live ID, Outlook, Access, Gmail, Yahoo mail, etc. Select "Gmail/Google Talk Password", and move to "Next".

retrieve gmail password

Step 3. Find your Forgotten Gmail Password

Congratulations! Your forgotten Gmail password is found and displayed here. You can write it down or export it to your computer.

what to do if I forgot my gmail password

Note: It is illegal to recover other’s Gmail passwords if you don't have permission from that person. This tool is designed ONLY to be used by owners to recover their own Gmail accounts when they forgot or lost their Gmail password.

Know more about Wondershare WinSuite 2012

Hot Articles
See MoreSee Less
Home / Email Recovery / Forgot your Gmail Password? Get It Back Now

All TOPICS

Top