hard drive errors and solutions

Comment Conserver votre Archivage E-mail

L'Archivage des E-mails est l'acte automatisé de capture, de préservation et de catégorisation du courrier électronique reçu ou envoyé par un individu, une organisation ou un service souscrit. Cette pratique a été adoptée depuis longtemps par de nombreuses organisations - les employés trouvent plus facile de récupérer les informations relayées dans les e-mails professionnels, les supérieurs trouvent plus facile de rechercher des informations pour les audits annuels et les avocats trouvent plus facile de préserver leurs conversations confidentielles à travers des courriers électroniques qui peuvent être utilisés pour faciliter les enquêtes internes et les disputes externes.

En bref, l'archivage des e-mails garde votre boîte de réception propre et plus facile à gérer. On se demande pourquoi aussi peu de gens font de l'archivage de leurs e-mails personnels une habitude. Alors que les archives de messagerie d'entreprise sont habituellement stockées sur des bandes magnétiques et des baies de stockage, la plupart des archives de messagerie personnelle sont conservées dans le cloud. Les e-mails sont indexés systématiquement dans ces archives afin qu'il soit plus rapide de rechercher une information spécifique.

Il y a plusieurs choses que vous pouvez archiver avec les e-mails. Les plus importantes seraient les pièces jointes et les métadonnées associées. Vous pouvez également archiver des calendriers, des contacts, des notes et des messages instantanés.

Partie 1 : Pourquoi vous devez garder vos e-mails archivés de manière sûre et facilement accessibles

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous devriez effectuer l'archivage des e-mails à la maison et au travail. Voici nos 5 principales raisons :

  1. Stockage : Votre boîte de réception de messagerie électronique est le noyau de vos activités quotidiennes et de la communication personnelle - surtout maintenant qu'elles sont capables d'être synchronisées avec beaucoup de vos services numériques, par exemple les compte de réseaux sociaux, les calendriers, les contacts, le logiciel de gestion de projet, etc. L'archivage peut optimiser votre espace de stockage numérique afin que vous puissiez effectuer des recherches sur vos boîtes de réception de messageries électroniques de manière efficace.

  2. Comformité : La recherche d'informations dans votre boîte de réception peut être difficile et fastidieuse. Pour certaines entreprises, le gouvernement exige que les employés archivent leurs communications électroniques afin qu'elles puissent être récupérées facilement lorsque cela est nécessaire dans le cadre d'une enquête. Les particuliers trouveront cela utile au moment de remplir la déclaration d'impôt.

  3. Gestion des e-mails : Automatiser le processus de stockage et d'indexation des e-mails entrants et sortants permettra non seulement d'économiser de l'espace sur votre messagerie, mais aussi de rendre votre boîte de réception plus propre. C'est un excellent moyen de catégoriser les conversations relatives à un projet spécifique (par exemple, Projet X) ou à une catégorie (par exemple, des documents de voyage). De cette façon, vous saurez instantanément où chercher en particulier un e-mail spécifique.

  4. Augmentation de la Productivité : En triant systématiquement les e-mails, vous serez en mesure de traiter d'abord les plus importants et les moins importants chaque fois que vous aurez du temps libre. Automatiser le tri des e-mails est également pratique pour beaucoup de gens car il réduit le besoin de le faire manuellement.

  5. Récupération du désastre : Si vous essuyez accidentellement tous vos courriels, vous pouvez être assuré que vous pouvez obtenir les plus importants de votre archive de courrier électronique. C'est le moyen le plus rapide et le plus simple de restaurer vos données.

Partie 2 : Comment conserver votre archivage de courrier électronique

Est-ce que votre Microsoft Outlook se ralentit soudainement à un rythme insupportable et un simple e-mail prend beaucoup de temps à s'envoyer ? C'est probablement parce que votre boîte aux lettres est devenu beaucoup plus lourde. Pour vérifier la taille de votre boîte aux lettres, il vous suffit d'aller dans Fichier > Dossier > Propriétés > Stockage - autrement, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'un de vos dossiers et cliquez sur Propriétés lorsque le menu déroulant apparaît.

Par défaut, Microsoft Outlook conserve automatiquement l'archivage des Messages Supprimés, Messages Envoyés, tout comme les Tâches expirées et éléments de Calendrier . Cependant, si vous recevez des centaines d'emails par jour, vous pouvez configurer des commandes d'archivage de courrier électronique pour gérer votre messagerie Microsoft Outlook.

Voici les cinq étapes pour configurer les paramètres de votre archivage automatique :

  1. Créer des nouveaux dossiers locaux pour diriger les nouveaux e-mails archivés
    Trouvez Sur Mon Ordinateur et cliquez dessus avec le clic droit. Choisissez Nouveau Dossier et renommez le de manière adaptée. Si vous ne le trouvez pas, il se peut que vous ayez une version plus ancienne de Microsoft Outlook - dans ce cas, sélectionnez Fichier > Archive et changez la date sous l'option les Éléments d'archivage de plus de... .

    archivage e-mail - paramètres d'Auto Archivage

  2. Créer une Nouvelle Règle d'Archivage
    Pour établir une nouvelle règle, cliquez sur Outils > Règles et sélectionnez Échanger sur la section Sur Mon Ordinateur . Trouvez le bouton + en bas de la page et cliquez dessus. Renommez la nouvelle Règle d'Archivage de manière adaptée.

    archivage e-mail - créer une nouvelle règle d'archivage e-mail

  3. Déterminer la période de temps et les dossiers de destination
    Cliquez sur l'onglet Quand un nouveau message arrive et définissez Date de réception et réalisez les actions Faire comme suit en fonction. Cochez la case Activé et cliquez sur OK. Si vous possédez une version plus ancienne de Microsoft outlook, allez sur Outils > Options > Autre > Auto Archivage pour procéder à ces changements.

    archivage e-mail - paramètres du dossier d'archives e-mail

  4. Appliquer la nouvelle règle aux dossiers e-mail existants
    Maintenant que vous avez parametré cette nouvelle Règle d'Archivage pour les nouveaux messages, appliquez-la à vos anciens e-mails également. Pour ce faire, sélectionnez le dossier e-mail et allez sur Messages > Règles pour activer une règle spécifique.

    archivage e-mail - appliquer des règles pour archiver les e-mails

  5. Accéder aux messages électroniques archivés
    Vous devriez maintenant être en mesure de remarquer qu'il y a plus d'espace de stockage sur votre boîte de réception. Pour accéder à votre archive de messagerie, il suffit de la rechercher dans la colonne de gauche où se trouvent les dossiers. Il devrait maintenant être dans le dossier Sur Mon Ordinateur.

Partie 3 : Conseils & Astuces pour l'archivage des e-mails

Voici quelques trucs et astuces pour améliorer l'efficacité de l'archivage des e-mails :

  1. Personnalisez votre système de classement. Cela ne veut pas dire que si un système fonctionne pour votre ami, il fonctionnera pour vous, car il existe trois types de personnes dans le monde : Chercheurs, Organisateurs et Étiquetteurs. Les chercheurs n'organisent pas beaucoup les choses parce qu'ils pensent que l'outil de recherche est leur meilleur ami. Les gens qui pensent que chaque chose a sa place sont appelés organisateurs. Les étiquetteurs sont le fruit de l'union des deux - ils mettent leurs e-mails dans des dossiers plus généraux et préfèrent chercher à partir de là.

  2. Organisez vos Éléments envoyés afin de pouvoir facilement trouver le courrier électronique que l'expéditeur est convaincu que vous n'avez pas envoyé.

  3. Faites en sorte que vos Règles d'Archivage fonctionnent pour vous. Vous devez maintenant connaître le modèle de vos e-mails entrants et sortants - utilisez cette connaissance pour personnaliser vos règles. Cela permettra de minimiser la quantité de travail manuel que vous devrez fournir.

    archivage e-mail - gérer les archives e-mail

  4. Nommez vos dossiers aussi clairement que possible. L'objectif est que vous n'oubliez pas ce que vous avez réellement demandé à votre messagerie de trier et archiver dans chaque dossier.

  5. Supprimez les e-mails indésirables dès que vous en recevez. Mieux encore, désabonnez-vous des bulletins qui ne vous intéressent plus.

Comme vous pouvez le voir, l'organisation de votre messagerie électronique est un jeu d'enfant. Bien sûr, c'est fatiguant de devoir d'abord configurer votre messagerie pour paramétrer l'archivage de vos e-mails. Cependant, une fois que vous avez mis le système en place et qu'il est effectif, il sera super utile et vous permettra d'économiser beaucoup de temps.

Articles Populaires
En Voir PlusEn Voir Moins
Accueil / Récupération Emails / Comment Conserver votre Archivage E-mail
Top

Vous visitez la page de récupération de données pour les ordinateurs, si vous souhaitez récupérer vos données mobiles, veuillez visiter Dr.Fone - récupération de donnés téléphone

How to Keep Your Email Archiving

Email Archiving is the automated act of capturing, preserving and categorising email traffic received or sent by an individual, organisation or subscribed service. This practice has long been adopted by many organisations - employees find it easier to to retrieve and recover information relayed between business emails, managers find it easier to search for information for annual audits and lawyers find it easier to preserve confidential email conversations that can be used to aid internal investigations and external disputes.

In short, email archiving keeps your inbox clean and easier to manage. It is a wonder why not many people make it a practice to archive their personal emails. While corporate email archives are usually stored on magnetic tapes and disk arrays, most personal email archives are kept in the cloud. Emails are indexed systematically in these archives so that it would be faster to search for a specific information.

There are several things that you can archive along with the email messages. The most important would be email attachments and its associated metadata. Additionally, you can also archive calendars, contacts, notes and instant messages.

Part 1: Why You Need To Keep Your Email Securely Archived And Easily Accessible

There are plenty of reasons why you should perform email archiving at home and work. Here are our top 5 reasons:

  1. Storage: your email inbox is the hub of your daily business and personal communication - especially now that it is able to sync with many of you digital services e.g. social media account, calendars, contacts, project management manager etc. Archiving can optimise your digital storage space so that you will be able to perform searches on your email inboxes effectively.

  2. Compliance: finding information in your inbox can be taxing and time-consuming. For some companies, the government requires employees to archive their electronic communication so that they can be retrieved easily when needed in an investigation. Individuals will find this useful when tax filing season rolls by.

  3. Email Management: automating the storing and indexing process of incoming and outgoing emails will not only save space on your email account but also make your inbox cleaner. It is a great way to categorise conversations relating to a specific project (e.g. Project X) or purpose (e.g. Travel Documents). This way, you will instantly know where to look the specific email at.

  4. Increase Productivity: by having emails sorted out systematically, you will be able to attend to the important ones first and deal with the least important whenever you are free. Having these emails automatically sorted is also convenient for many people as it reduces the hassle of doing it manually.

  5. Disaster Recovery: should you accidentally wipe out all of your emails, you can be assured that you can get the important ones back from your email archive. It is a the quickest and easiest way to restore your data.

Part 2: How To Keep Your Email Archiving

Is your Microsoft Outlook suddenly slowed down to an excruciating crawl and a simple email takes a long time to send out? This is probably because your mailbox has become significantly heavier. To check how bloated your mailbox is, all you need to do is go to File > Folder > Properties > Storage - alternatively, right-click any of your folders and click on Properties when the dropdown option appears.

By default, Microsoft Outlook automatically keeps email archiving your Deleted Items, Sent Items, as well as expired Tasks and Calendar items. However, if you receive hundreds of emails daily, you may want to set up email archiving commands to manage your Microsoft Outlook mailbox.

Here are the five steps to set up your Auto Archive's settings:

  1. Create new local folders to direct new Archived Mail
    Find On My Computer and right-click on it. Choose New Folder and name it appropriately. If you cannot find this, you may have an older version of Microsoft Outlook - in this case, select File > Archive and change the date under the Archive items older than... option.

    email archving - Auto Archive's settings

  2. Create new Archiving Rule
    To establish a new rule, click on Tools > Rules and select Exchange from the On My Computer segment. Find the + button at the bottom of the window and click on it. Name the new Archiving Rule appropriately.

    email archiving - Create new Email Archiving Rule

  3. Determine the time period and destination folders
    Click the When a new message arrives tab and define the Date Received and Do the Following actions accordingly. Click the Enabled check box and click OK. If you have an older version of Microsoft outlook, go to Tools > Options > Other > Auto Archive to do these changes.

    email archiving - email archiving folder setting

  4. Apply the new rule on existing email folders
    Now that you have set up this new Archiving Rule for new messages, apply it to your old emails as well. To do this, highlight the mail folder and go to Messages > Rules to activate a specific rule.

    email archiving - apply rules to archive emails

  5. Access the archived email messages
    You should now be able to notice that there is more storage space on your mailbox. To get to your email archive, just look for them on the left-hand column where the folders are. They should now be under the On My Computer folder.

Part 3: Tips &Tricks For Email Archiving

Here are some tips and tricks to make email archiving work better for you:

  1. Personalise your filing system. It does not mean if a system works for your friend, it will work for you because there are three types of people in this world: Searchers, Filers and Taggers. Searchers do not do much organising because they believe the search tool is their best friend. People who believes that everything has its specific place are called Filers. Taggers is the love child of both - they put emails in more general files and prefers to search from there.

  2. Organise your Sent Items so that you can easily find the email that the sender is convinced that you did not sent.

  3. Make your Archiving Rules work for you. You should now know the pattern of your incoming and outgoing emails - use this knowledge to customise your rules. This will minimise the amount of manual work you will need to do.

    email archiving - manage email archives

  4. Name your folders as clear as possible. This is so that you do not forget what you have actually asked your email service to sort and archive in each folder.

  5. Delete unwanted emails as soon as it arrives. Better still, unsubscribe to newsletters that are no longer of an interest to you.

As you can see, organising your electronic mailbox is a piece of cake. Sure, it is a hassle at first to setup your email provider to keep email archiving for you. However, once you have it up and running, it will be super useful and will save you copious amount of time.

Hot Articles
See MoreSee Less
Home / Email Recovery / How to Keep Your Email Archiving

All TOPICS

Top

You are visiting computer data recovery page, if you want to recover your mobile data, please visit Dr.Fone - Phone data recovery