hard drive errors and solutions

3 Façons de Réinitialiser le Courrier électronique d'Identifiant Apple

Lorsque vous achetez votre premier appareil Apple, qu'il s'agisse d'un Mac, d'un iPod, d'un iPhone ou d'un iPad, il vous sera demandé d'enregistrer certains détails et une adresse e-mail lors de la première mise en service de votre OS X. L'adresse e-mail peut être votre adresse e-mail existante (par exemple votrenom@fournisseuremail.com) ou vous pouvez en configurer un autre à partir d'Apple (par exemple votrenom@mac.com or votrenom@icloud.com).

Dans cet article, nous allons décrire ce qu'est un identifiant Apple et quelle est son importance, les façons dont vous pouvez réinitialiser votre identifiant Apple, ainsi qu'une façon d'effectuer un processus de récupération de courrier électronique.

Partie 1 : Qu'est-ce qu'un identifiant Apple ?

Un identifiant Apple est un compte tout-en-un utilisé pour accéder à tous les services Apple, y compris l'application App Store, iTunes Store, iCloud, iMessage, the Apple Online Store, FaceTime, etc. Votre identifiant Apple est un élément important pour garantir que vous obteniez la meilleure expérience possible sur votre matériel Apple, les services d'annonces logicielles.

Votre identifiant Apple est également votre e-mail iCloud. En plus de vous donner accès à l'iCloud, votre courrier électronique iCloud vous donne également accès à des articles d'achat de tous les magasins Apple en ligne, à savoir l'App Store, iTunes Store et Apple Online Store. Il est également utilisé pour faire des réservations au Genius Bar et à des ateliers depuis n'importe quel magasin de détail Apple, ainsi que l'aide du Support Apple pour n'en nommer que quelques-uns.

Partie 2 : 3 façons de réinitialiser l'identifiant d'Apple

Étant donné que votre identifiant Apple donne accès à vos informations personnelles, il est important de le protéger des personnes malveillantes. Par conséquent, c'est une bonne idée de changer régulièrement votre identifiant Apple et votre mot de passe. Cela réduira les chances que quiconque accède à votre compte.

Méthode I : Réinitialiser votre mot de passe

  1. Allez sur le Site Internet d'Apple sur n'importe quel appareil pour réinitialiser le mot de passe de votre compte.
  2. Cliquez sur l'option Gérer votre identifiant Apple et connectez-vous à votre compte.

    Réinitialiser l'email d'identifiant Apple

  3. Une fois connecté à votre compte, cliquez sur l'option Mot de passe et Sécurité sur le côté gauche de la fenêtre.

    Réinitialiser l'email d'identifiant Apple

  4. Vérifiez votre identité soit en répondant à vos questions de sécurité, soit en saisissant le code envoyé à votre téléphone mobile. Si vous n'êtes pas sûr des réponses, cliquez sur le lien Réinitialiser vos questions de sécurité .

    Réinitialiser l'email d'identifiant Apple

  5. Cliquez sur le lien Changer le Mot de passe... pour ouvrir la page correspondante.

    Réinitialiser l'email d'identifiant Apple

  6. Une fois la page téléchargée, entrez votre Mot de passe actuel ET  Nouveau mot de passe. Soumettez-le et vous devriez être en mesure d'utiliser le nouveau mot de passe immédiatement.

    Réinitialiser l'email d'identifiant Apple

Méthode II : modifiez votre identifiant Apple

  1. Déconnectez-vous  de tous vos comptes Apple sur tous les périphériques qui utilisent le même identifiant. Ceci comprend iCloud, l'iTunes store, l'App Store, FaceTime, Find My Friends, Find My iPhone, et iMessage.

    Réinitialiser l'email d'identifiant Apple

  2. Allez sur la page  Gérer l'identifiant Apple  et connectez-vous à votre compte. 

    Réinitialiser l'email d'identifiant Apple

  3. Une fois que vous êtes connecté, recherchez la section  identifiant Apple et adresse électronique principale et cliquez sur  Éditer. Vous devriez pouvoir le trouver à côté de votre courrier électronique Apple. Entrez une nouvelle adresse e-mail et cliquez sur le bouton  Sauvegarder  .

    Réinitialiser l'email d'identifiant Apple

  4. Vous allez devoir  vérifier votre identité. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte de messagerie (celui que vous venez d'enregistrer en tant qu'identification Apple) et recherchez un courrier électronique d'Apple. Cliquez sur le lien  Vérifier maintenant  fourni dans le mail. Si vous ne trouvez pas le mail après quelques minutes, essayez de chercher dans votre dossier Spam.

    Réinitialiser l'email d'identifiant Apple

  5. Une fois que vous avez vérifié votre nouveau courrier électronique Apple identifiant, vous pouvez l'utiliser pour  Vous connecter  à tous vos comptes de service Apple. 

    Réinitialiser l'email d'identifiant Apple

Méthode III : récupérer votre identifiant Apple perdu

  1. Allez sur  iForgot  et cliquez sur l'option  Identifiant Apple Oublié  - vous pouvez le trouver sous la zone de texte identifiant d'Apple.

    Réinitialiser l'email d'identifiant Apple

  2. Saisissez toutes les informations nécessaires et cliquez sur  Suivant. Si Apple parvient à trouver un résultat, vous aurez le choix soit de récupérer votre identifiant Apple perdu via un courrier électronique d'authentification ou via des questions de sécurité.

    Réinitialiser l'email d'identifiant Apple

  3. Entrez un nouveau mot de passe pour terminer le processus de récupération d'identifiant d'Apple perdu. 

    Réinitialiser l'email d'identifiant Apple

Partie 3 : Logiciel de récupération de courrier électronique

Maintenant que vous savez comment changer l'identifiant d'Apple et le mot de passe vous-même, vous devrez également savoir comment vous pouvez récupérer votre courrier électronique au cas où vous les avez accidentellement supprimés dans une frénésie de clics. Pour récupérer les e-mails perdus, nous vous recommandons Wondershare Data Recovery pour Mac.

Meilleur logiciel de récupération de données
  • Récupérez les fichiers perdus ou supprimés, les photos, l'audio, la musique, les courriels de n'importe quel périphérique de stockage de manière efficace, complète et sûre.
  • Supporte la récupération de données à partir de la corbeille, du disque dur, de la carte mémoire, du lecteur flash, de l'appareil photo numérique et des caméscopes.
  • Prend en charge la récupération de données pour une suppression, une mise en forme, une corruption de disque dur, une attaque antivirus, un crash du système dans des situations différentes.
  • L'aperçu avant la récupération vous permet de faire une récupération sélective.
  • Système d'exploitation pris en charge: Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS X (Mac OS X 10.6, 10.7 and 10.8, 10.9, 10.10 Yosemite, 10.10, 10.11 El Capitan, 10.12 Sierra) sur iMac, MacBook, Mac Pro etc.
3981454 personnes l'ont téléchargé

L'outil de récupération de données est polyvalent et capable de récupérer des fichiers qui ont été accidentellement supprimés ou corrompus. Il offre aux utilisateurs une variété d'options sur la façon dont ils peuvent récupérer leurs fichiers afin que vous puissiez aider le logiciel à fonctionner de façon optimale. Outre les fichiers de documents, les utilisateurs peuvent récupérer des photos, des fichiers audio, des e-mails, etc.

Si vous avez accidentellement supprimé vos e-mails, vous pouvez être sûr que Wondershare Data Recovery pour Mac est en mesure de les récupérer pour vous. Vous pouvez sélectionner les paramètres que vous souhaitez que le logiciel utilise afin de trouver et de récupérer les bons e-mails. Vous pouvez également prévisualiser les e-mails d'une liste de fichiers de courrier électronique récupérables avant de cliquer sur le bouton Récupérer 

Wondershare Data Recovery pour Mac fonctionne correctement sur de nombreux systèmes d'exploitation sur différents périphériques. C'est une excellente option pour tous les utilisateurs - depuis le plus expérimenté jusqu'au plus novice. La version gratuite vous permettra d'utiliser toutes ses fonctionnalités, mais vous ne pouvez récupérer que jusqu'à 100 Mo de fichiers. Si cela fonctionne bien pour vous, vous pouvez acheter la licence complète pour seulement $ 39.95.

Maintenant que nous vous avons donné tout ce que vous devez savoir pour changer votre adresse électronique Apple et son mot de passe, vous pouvez gérer vos comptes Apple en toute sécurité. Ce n'est vraiment pas difficile et vous pouvez certainement le faire vous-même !

Articles Populaires
En Voir PlusEn Voir Moins
Accueil / Récupération Emails / 3 Façons de Réinitialiser le Courrier électronique d'Identifiant Apple
Top

Vous visitez la page de récupération de données pour les ordinateurs, si vous souhaitez récupérer vos données mobiles, veuillez visiter Dr.Fone - récupération de donnés téléphone

3 Ways to Reset Apple ID Email

When you purchased your first Apple device - be it a Mac, iPod, iPhone or iPad - you will be asked to register some details and an email address when you first start up OS X. The email address can be your existing email address (e.g. yourname@emailprovider.com) or you can set up a new one from Apple (e.g. yourname@mac.com or yourname@icloud.com).

In this article, we will outline what an Apple ID is and its importance, ways you can reset your Apple ID, as well as a way to perform an email recovery process.

Part 1: What is An Apple ID?

An Apple ID is an all-in-one account used to access every Apple service including the App Store, iTunes Store, iCloud, iMessage, the Apple Online Store, FaceTime, etc. Your Apple ID is an important element in ensuring that you get the best experience across your Apple hardware, software ad services.

Your Apple ID is also your iCloud email. Other than giving you access to iCloud, your iCloud email also gives you access to purchase items from any Apple online stores i.e. App Store, iTunes Store and Apple Online Store. It is also used for making reservations to Genius Bar and Workshops at any Apple retail store, as well as getting help from Apple Support to name a few.

Part 2: 3 Ways to Reset Apple ID Email

Since your Apple ID give access to your personal information, it is important to safeguard it from malicious individuals. Therefore, it is a good idea to routinely change your Apple ID and password. This will lower the chances of anyone accessing your account.

Method I: Reset Your Password

  1. Go to the Apple Website on any device to reset your account password.
  2. Click the Manage Your Apple ID option and sign into your account.

    Reset Apple ID Email

  3. Once you are logged into your account, click on the Password and Security option on the left-hand side of the window.

    Reset Apple ID Email

  4. Verify your identity either by answering your security questions or entering the code sent to your mobile device. If you are not sure about the answers, click on the Reset your security questions link.

    Reset Apple ID Email

  5. Click the Change Password... link to open the corresponding page.

    Reset Apple ID Email

  6. Once the page is uploaded, enter your Current Password AND  New Password. Submit it and you should be able to use the new password immediately.

    Reset Apple ID Email

Method II: Change Your Apple ID

  1. Sign Out  of all of your Apple accounts on all devices that use the same ID. This includes iCloud, the iTunes store, the App Store, FaceTime, Find My Friends, Find My iPhone, and iMessage.

    Reset Apple ID Email

  2. Go to the  Manage Apple ID  page and log into your account. 

    Reset Apple ID Email

  3. Once you are logged in, search for the Apple ID and Primary Email Address section and click  Edit. You should be able to find this next to your Apple ID email. Enter a new email address and click the  Save  button.

    Reset Apple ID Email

  4. You will need to  verify your identity. To do this, log into your email account (the one you just registered as your Apple ID) and look for an email from Apple. Click the  Verify now  link provided in the email message. If you cannot find the email after a few minutes, try looking in your Spam or Junk folder.

    Reset Apple ID Email

  5. Once you have verified your new Apple ID email, you can use it to  Sign In  into all of your Apple service accounts. 

    Reset Apple ID Email

Method III: Recover Your Lost Apple ID

  1. Go to  iForgot  and click the  Forgot you Apple ID  option - you can find this underneath the Apple ID text box.

    Reset Apple ID Email

  2. Enter all the necessary information needed and click  Next. If Apple manages to find a match, you will be given the choice to either recover your lost Apple ID via an authenticating email or via security questions.

    Reset Apple ID Email

  3. Enter a new password to complete the lost Apple ID recovery process. 

    Reset Apple ID Email

Part 3: Email Recovery Software

Now that you know how to change Apple ID and its password yourself, you would need to also know how you can recover your email in case you accidentally deleted them in a click-happy spree. To recover lost emails, we highly recommend using Wondershare Data Recovery for Mac.

best data recovery software
  • Recover lost or deleted files, photos, audio, music, emails from any storage device effectively, safely and completely.
  • Supports data recovery from recycle bin, hard drive, memory card, flash drive, digital camera and camcorders.
  • Supports to recover data for sudden deletion, formatting, hard drive corruption, virus attack, system crash under different situations.
  • Preview before recovery allows you to make a selective recovery.
  • Supported OS: Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS X (Mac OS X 10.6, 10.7 and 10.8, 10.9, 10.10 Yosemite, 10.10, 10.11 El Capitan, 10.12 Sierra) on iMac, MacBook, Mac Pro etc.
3981454 people have downloaded it

The data recovery tool is versatile and able to recover files that have been accidentally deleted or corrupted. It gives users a variety of options on how they can recover their files so that you can help the software perform optimally. Other than document files, users are able to retrieve photos, audio files, emails etc.

If you have accidentally deleted your emails, you can be sure that Wondershare Data Recovery for Mac is able to recover them for you. You are able to select the parameters you want the software to use in order to find and recover the right emails. You are also able to preview the emails from a list of retrievable email files before hitting the Recover butt

Wondershare Data Recovery for Mac works well on many operating systems across different devices. It is a great option for all users - from the very experienced to the very technologically challenged. The free version will allow you to use all of its features, but you can only recover up to 100MB of files. If this works well for you, you can buy the full license for a mere $39.95.

Now that we have given you all you need to know to change your Apple ID email and its password, you can confidently manage your Apple accounts securely. It really is not hard and you can definitely do it yourself!

Hot Articles
See MoreSee Less
Home / Email Recovery / 3 Ways to Reset Apple ID Email

All TOPICS

Top

You are visiting computer data recovery page, if you want to recover your mobile data, please visit Dr.Fone - Phone data recovery