hard drive errors and solutions

Deux façons faciles de récupérer des fichier PowerPoint

Partie 1 : Y a-t-il un moyen de récupérer mon PowerPoint perdu ?

PowerPoint Recovery Tool

Mon ordinateur s’est arrêté quand il a eu un problème et j’ai perdu un PowerPoint dont j’ai passé 3 heures à travailler. Comment puis-je récupérer ce PowerPoint ?

PowerPoint est devenu de plus en plus important et populaire aux établissements d'enseignement, les entreprises, et de nombreuses autres organisations pour créer du matériel de formation, des présentations de produits, rapports annuels, et bien plus encore. Il est énervant quand votre bien-conçues et précieuses présentations PPT sont perdues. Surtout quand vos présentations PPT ont été faites avec de grandes formes, des animations, des images, des fichiers du lecteur de médias, des fichiers audio, des tables, Word Art, des formes de base, des étoiles et des bannières, des légendes et n’importe quel objet d'image. Malheureusement, vous pourriez ne pas avoir de temps pour faire à nouveau un tel PowerPoint précieux. Vous demanderez, est-il possible de récupérer des fichiers PowerPoint perdus? Oui, bien sûr, et il y a deux façons.

Partie 2 : Deux façons d’effectuer une récupération de PowerPoint

Avant de faire la récupération du PowerPoint, il-y-a une chose que vous devez savoir. Si vous avez perdu le PowerPoint en enregistrant un autre PowerPoint avec le même nom, vous ne serez pas capable d’obtenir le PowerPoint de retour avec son contenu original. En effet, le contenu original sur le PPT a été remplacé par le nouveau que vous avez enregistré, et il est impossible à récupérer.

Méthode 1 : Récupérer un PowerPoint à partir du dossier Temp

Lorsque vous vous rendez compte que votre PowerPoint est manquant, la première chose que vous pouvez essayer de faire est de rechercher le dossier Temp dans votre ordinateur. Trouvez tous les fichiers qui sont de la même taille que votre PPT et essayez de les ouvrir dans PowerPoint. Ils peuvent être les fichiers que vous recherchez.

recover powerpoint files

1. Cliquez sur l'option "Démarrer" et sélectionner "Rechercher".

2. Sur le panneau de recherche, tapez le nom du fichier (ou une partie de celui-ci si vous ne vous souvenez pas exactement) ajoutez * .TMP, puis cliquez sur "Recherche".

3. Après la recherche, sélectionnez les fichiers qui sont de la même taille que votre PowerPoint et essayez de les ouvrir dans PPT.

Méthode 2 : Récupérer PPT avec un outil de récupération de PowerPoint

Si la première méthode ne fonctionne pas, essayez d'utiliser un outil de Récupération de PowerPoint. Si votre fichier PPT n’a pas était remplacé par un nouveau fichier, il doit être stocké quelque part sur le disque dur de votre ordinateur, mais ce juste que vous ne pouvez pas le voir ni y accéder. Vous pouvez essayer Récupération de Données Wondershare, ou Récupération de Données Wondershare pour Mac si vous utilisez Mac OS X. Les deux sont 100% sûr, et soutiennent la reprise de PowerPoint de tout version, y compris 2007, 2003, 2002, 2000 et 97. Il peut récupérer des fichiers perdus y compris PowerPoint qui ont été formatés, perdus ou supprimés pour certaines raisons, comme si le disque est devenu inaccessible ou endommagé, la panne de courant, une infection de virus, et plus encore.

Est-ce que ça marche vraiment ? Oui ! Il suffit d'utiliser un essai gratuit pour scanner vos fichiers PowerPoint perdus.

Powerpoint files recovery
  • Récupérer des fichiers de plus de 550 formats depuis tout périphérique de stockage rapidement, en toute sécurité et complètement.
  • 3 modes de récupération pour vous aider à récupérer des fichiers perdus dans différentes situations.
  • Il soutient récupération de données à partir de bac de recyclage, disques durs, cartes de mémoire, lecteurs flash, appareils photo et caméscopes
  • Aperçu avant de la récupération vous permet de faire une récupération sélective
  • Systèmes d’exploitation soutenus : Windows 10 / 8 / 7 / XP / Vista, Mac OS X (Mac OS X 10.6, 10.7 et 10.8, 10.9, 10.10 Yosemite) sur iMac, MacBook, Mac Pro, etc.
3981454 personnes l'ont téléchargé.

Étape 1 : Téléchargez et installez la bonne version du logiciel de récupération de PowerPoint sur votre ordinateur. Sélectionnez d'abord le type de fichiers, sélectionnez l'option "Document" et Suivant.

sélectionnez le type de fichiers

Étape 2 : Sélectionnez un emplacement où vous avez perdu vos fichiers PowerPoint et commencez à récupérer le processus.

Powerpoint files recovery tool

Étape 3 : Lorsque l'Analyse approfondie est terminé, vous pouvez prévisualiser et confirmer que ce sont les fichiers que vous recherchez. Vous pouvez utiliser l'option Filtre et définir le type de fichier pour une recherche plus simple, ou rechercher directement par le nom de fichier si vous vous en souvenez.

Note : Ce logiciel de récupération de fichiers commencera une analyse rapide, si vous ne trouvez pas vos fichiers après avoir terminé. Passez à numériser à nouveau avec Analyse approfondie.

Powerpoint files recovery tool

Étape 4 : Prévisualisez et sélectionnez les fichiers cible et commencez à récupérer.

Remarque : Rappelez-vous de ne pas enregistrer vos fichiers récupérés dans le même lieu d'origine que vous les avez perdus. Vous devez trouver un autre emplacement ou utiliser un disque externe. Rappelez-vous aussi que cet outil de récupération de données vous permet également de récupérer d'autres fichiers tels que texte, Excel, Word, Archives, PDF et plus encore. Il travaille également pour des photos, des fichiers audio et des vidéos.

Powerpoint files recovery tool

Articles Populaires
Accueil / Récupération de documents / Deux façons faciles de récupérer des fichier PowerPoint
Top

Vous visitez la page de récupération de données pour les ordinateurs, si vous souhaitez récupérer vos données mobiles, veuillez visiter Dr.Fone - récupération de donnés téléphone

PowerPoint Recovery: Two Ways to Easily Recover PowerPoint Files

1Is There Any Way to Recover my Lost PowerPoint?

PowerPoint Recovery Tool

My computer shut down when it had a problem, and I lost a PowerPoint that I spent 3 hrs working on. How do I recover my PowerPoint?

PowerPoint has become increasingly important and popular to educational institutions, companies, and many other organizations to create training materials, product presentations, annual reports, and much more. It's nerve-racking when your well-designed and valuable PPT presentations are lost, especially when your PPT presentations were made with great shapes, animations, images, media player files, sound files, tables, word art, basic shapes, stars and banners, callouts and every image object. Unfortunately, you may not have extra time to make such a valuable PowerPoint again. You’ll ask, is it possible to recover lost PowerPoint files? Yes, of course, and there are two ways.

2Two Ways to Perform PowerPoint Recovery

Before you recover the PowerPoint, there is one thing you need to know. If you lost the PowerPoint by saving another PowerPoint with the same name, you will not be able to get the PowerPoint back with its original contents. This is because the original contents of the PPT have been overwritten by the new one you stored, and are now impossible to get back.

Method 1 Recover PowerPoint from Temp Folder

When you find that your PowerPoint is missing, the first thing you can try to do is to search the Temp Folder in your computer. Find any files that are the same size as your PPT and try to open them in PowerPoint. They may be the files you are looking for.

recover powerpoint files

1. Click "Start" and select the "Search" option.

2. On the search panel, type the file name (or part of it if you don't remember it exactly) add *.TMP, and then hit "Search".

3. After searching, select those files that are the same size as your PowerPoint and try to open them in PPT.

Method 2 Recover PPT with a PowerPoint Recovery Tool

If the first method does not work, try to use a PowerPoint Recovery tool. If your PPT file is not overwritten by new files, it must be stored somewhere on your computer's hard drive, you just can't see or access it. You can try Wondershare Data Recovery, or Wondershare Data Recovery for Mac if you are using Mac OS X. Both of them are 100% safe, and support the recovery of PowerPoint in any version, including 2007, 2003, 2002, 2000 and 97. It can retrieve lost files including PowerPoint whether they were formatted, lost or deleted for reasons, such as if the disk was inaccessible or corrupted, a power failure or virus infection occurred and more.

Does it really work? Yes! Just use a free trial to scan for your lost PowerPoint files.

PowerPoint Recovery tool
  • Recover files in 550+ formats from any storage device quickly, safely and completely.
  • 3 Recovery Modes to help you recover lost files under different situations
  • Supports data recovery from recycle bin, hard drive, memory card, flash drive, digital camera and camcorders
  • Preview before recovery allows you to make a selective recovery
  • Supported OS: Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS X (Mac OS X 10.6, 10.7 and 10.8, 10.9, 10.10 Yosemite,El Capitan,Sierra) on iMac, MacBook, Mac Pro etc.
3981454 people have downloaded it

Step1. Download and install the right version of the PowerPoint recovery software on your computer. Run it and scan the location where your file was last located.

Step2. When the scanning is over, you can preview and confirm that those are the files you were looking for. You can use the Filter option and set the file type for easier searching, or directly search by the filename if you remember it.

Powerpoint files recovery tool

Step3. Select the target files and start recovering.

Note: Remember not to save your recovered files in the original place you lost them. You must find another location or use an external disk. Also remember that, this data recovery tool allows you to recover other types of files such as Text, Excel, Word, Archives, PDF and more. It also works for photos, audio and videos files.

3 Video Tutorial of PowerPoint Recovery

Document Recovery

Microsoft Word Recovery+
  1. Deleted Word files recovery
Microsoft Excel Recovery+
  1. Deleted Excel sheet recovery
  2. Excel files recovery
  3. XLSX recovery
  4. Excel encryption
Microsoft Powerpoint Recovery+
  1. Powerpoint recovery
  2. Powerpoint encryption
PDF Recovery+
  1. PDF recovery on Windows
  2. PDF recovery on Mac
Hot Articles
See MoreSee Less
Home / Document Recovery / PowerPoint Recovery: Two Ways to Easily Recover PowerPoint Files

All TOPICS

Top