hard drive errors and solutions

Logiciel de récupération de courrier électronique pour Windows

Les utilisateurs peuvent souvent perdre des e-mails importants pour diverses raisons. Il est difficile de récupérer ces e-mails une fois qu'ils ont été définitivement supprimés. La récupération de ces e-mails étais autrefois un problème, mais avec l'avancement technologique constant, des logiciels différents, à la fois gratuits et payants, sont développés et peuvent prendre soin de ce problème pour vous. Nous allons discuter de 5 logiciels de récupération de courrier électronique pour Windows et aussi vous montrer la façon de récupérer les e-mails supprimés dans Outlook pour Windows.

Partie 1 : Top 5 des logiciel de récupération de courrier électronique pour Outlook

1. Stellar Phoenix Outlook PST Repair: Cet outil vous permet d'analyser en toute sécurité les fichiers PST endommagés et de les réparer. De plus, les pièces jointes, les contacts, les journaux et les notes peuvent être réparés. Il supporte la version MS Outlook de 2016, 2013, 2010, 2007, 2003, 2002 et 2000. Les fichiers réparés sont enregistrés dans un nouveau fichier PST que l'utilisateur peut importer directement depuis MS Outlook.

logiciel de récupération email 01

Caractéristiques principales :

2. Outil de récupération Outlook PST :Cet outil récupère vos fichiers PST pour MS Outlook et vous offre une sécurité à 100%. Il récupère vos fichiers PST supprimés ou corrompus (Hard et Soft) et les récupère ou crée une version plus saine. Il n'est pas nécessaire que Microsoft Outlook soit téléchargé sur votre ordinateur portable ou votre PC pour exécuter cette application. Il fournit différents formats dans lesquels vous pouvez récupérer les fichiers (PST, EML et MSG). Non seulement vous pouvez récupérer des fichiers, mais aussi d'autres éléments tels que du courrier électronique, des contacts, des notes de calendrier, un journal et bien plus encore. Il prend en charge MS Outlook pour l'année 2016, 2013,2010,2007,2003. Il peut soit être téléchargé gratuitement, à travers de la version de démonstration, ou bien la version complète peut être achetée pour 49 $.

logiciel de récupération email 02

Caractéristiques principales :

3. Recover my Email :Cet outil vous aide à récupérer les e-mails supprimés de manière permanente pour les fichiers MS Outlook PST et vos fichiers MS Outlook Express DBX. Il prend en charge MS Outlook version 98, 2002, 2003, 2007 et 2010. Il récupère toutes les versions d'Outlook Express. Il vous permet de voir si vous pouvez récupérer le courrier électronique avant de l'acheter. Il corrige également tous les fichiers corrompus MS Outlook PST ou Outlook Express DBX et les enregistre dans une version sans risque saine. Il répare également les fichiers Outlook PST qui ont la taille limite de 2 Go. Tout en récupérant vos e-mails, il récupère également toutes les pièces jointes de ce courrier électronique et les contacts. Aucune compétence technique n'est requise pour l'utiliser en tant que tel.

logiciel de récupération email 03

Caractéristiques principales :

I. Pour MS Outlook (récupération PST)

II. MS Outlook Express (récupération de DBX)

4. IUWEshare (Free Email Recovery): Free Email Recovery vous aide à récupérer les e-mails supprimés à partir du fichier MS Outlook PST et des fichiers MS Outlook Express DBX. Non seulement il récupère vos e-mails, mais il peut également récupérer des entrées d'agenda, des journaux, des contacts, etc. Il récupère également les fichiers supprimés définitivement du dossier d'éléments supprimés et peut également récupérer des e.mails contenus dans des fichiers cryptés. La version de démonstration peut être installée et utilisée facilement, ou vous pouvez l'acheter pour 49,99 $.

logiciel de récupération email 04

Caractéristiques principales :

5. Mini outil : Simple outil de récupération de courrier électronique dans lequel les utilisateurs peuvent soit choisir toutes les partitions ou bien des partitions spécifiques pour le scan. Grâce à l'option de navigation, ils peuvent facilement sélectionner les dossiers qu'ils veulent analyser. L'interface des applications est conviviale, avec une forte interactivité. Aucune compétence technique n'est requise.

logiciel de récupération email 05

Caractéristiques principales :

Partie 2 : Comment récupérer l'e-mail supprimé depuis les fichiers PST

Avec l'outil de Réparation Outlook PST, le logiciel prend en charge la récupération des e-mails supprimés et des éléments tels que : pièces jointes, contacts, calendriers, tâches, notes et journaux. Il peut réparer des fichiers PST endommagés et corrompus et récupérer les éléments e-mails supprimés de celui-ci. Il peut enregistrer tous les e-mails récupérés dans les formats EML, MSG, RTF, HTML et PDF, et prend en charge MS Outlook 2016, 2013, 2010, 2007, 2003, 2002 & 2000.

Suivez ces étapes simples pour récupérer les e-mails supprimés à partir des fichiers PST réparés

Étape 1 Pour sélectionner l'option "Fichier Outlook" dans l'écran d'accueil, recherchez le lecteur où les fichiers PST peuvent être stockés.

restaurer des e-mails supprimés dans Outlook étape 1

Étape 2 Tous les fichiers PST s'affichent dans la section «Résultats de recherche», sélectionnez un processus de démarrage pour la réparation.

restaurer des e-mails supprimés dans Outlook étape 2

Étape 3 Après avoir scanné le disque, tous les fichiers PST réparés seront affichés dans la barre latérale gauche. Prévisualisez les e-mails et les éléments supprimés.

restaurer des e-mails supprimés dans Outlook étape 3

Étape 4 Sélectionnez le message e-mail pour enregistrer l'emplacement souhaité.

Articles Populaires
En Voir PlusEn Voir Moins
Accueil / Récupération Emails / Logiciel de récupération de courrier électronique pour Windows
Top

Vous visitez la page de récupération de données pour les ordinateurs, si vous souhaitez récupérer vos données mobiles, veuillez visiter Dr.Fone - récupération de donnés téléphone

Top 5 Email Recovery Software for Windows

A lot of times users may lose important emails due to various reasons. It is hard to retrieve these emails once they have been permanently deleted. The recovery of these emails was a problem in old times but with the constant technological advancement various software, both free and paid, are developed that can take care of this issue for you. We will be discussing top 5 email Recovery Software for Windows and also brie you on how to recover deleted email in Outlook for Windows.

Part 1: Top 5 Email Recovery Software for Outlook

1. Stellar Phoenix Outlook PST Repair: This tool lets you safely scan damaged PST files and repair them. Also, attachments, contacts, journals, notes can be repaired. It supports MS Outlook version of 2016, 2013, 2010. 2007, 2003, 2002 and 2000. Repaired files are saved in a new PST file which the user can import directly from MS Outlook.

email recovery software
  • Recovers all mailbox components within the files such as emails, attachments, contacts, calendar items, journals, notes, etc.
  • Recovers Accidentally Deleted Emails that were purged by mistake or lost due to unplanned system formatting
  • Allows saving recovered mails in EML, MSG, RTF, HTML, and PDF formats
  • Supports repair of encrypted & password protected PST files
  • Enables you arrange scanned emails using various criteria such as 'Date', ‘From’, 'To’, 'Subject', 'Type', 'Attachment', and 'Importance'
  • Repairs corrupt Outlook file created in MS Outlook 2016, 2013, 2010, 2007, 2003, 2002 (XP), & 2000 and MS Office 2016, 2013, 2010 (64-bit version), 2007 & 2003;Supports Windows 10, 8, 7, Vista.

2. Outlook PST recovery tool:This tool recovers your PST files for MS Outlook and provides you with 100% security. It retrieves your deleted or corrupt (Hard and Soft) PST files and retrieves them or creates a healthier one. It is not necessary that you have Microsoft Outlook downloaded on your laptop or computer to run this application. It provides different formats in which you can retrieve the files (PST, EML, and MSG). Not only can you retrieve files but also other items such as email, contacts, calendar notes, journal and much more. It supports MS Outlook for the year 2016, 2013,2010,2007,2003. It can either be downloaded for free which provides the demo version, or the full version can be purchased for $49.

email recovery software 02

Main features:

3. Recover my Email:This tool helpsin recovering permanently deleted emails for both MS Outlook PST files and your MS Outlook Express DBX files. It supports MS Outlook version 98, 2002, 2003, 2007, and 2010. It retrieves all versions of Outlook Express. It lets you see whether you can retrieve the email before you purchase it. It also fixes any corrupted MS Outlook PST or Outlook Express DBX files and saves them in a risk-free healthy version. It also repairs Outlook PST files that have the size limit of 2Gb. While recovering your emails, it also recovers any attachments of that email and the contacts. No technical skills are required to use as such.

email recovery software 03

Main features:

I. For MS Outlook (PST recovery)

II. MS Outlook Express (DBX recovery)

4. IUWEshare (Free Email Recovery): Free Email Recovery helps you retrieve deleted emails from both MS Outlook PST file and MS Outlook Express DBX files. Not only does it retrieve your emails but also it can retrieve calendar entries, journals, contacts, etc. It also recovers permanently deleted files deleted from the deleted items folder and can also retrieve mails that are in encrypted files. The Demo version can be installed and used easily, or you can purchase it for $49.99.

email recovery software 04

Main features:

5. Mini tool: Simple email recovery process tool in which users can either choose all partitions or specific ones to scan. Thorough the browse option they can easily select folders, they want to scan. The applications interface is user-friendly, and it has strong interactivity. No technical skills are required.

email recovery software 05

Main features:

Part 2: How to Recover Deleted Emails In Outlook

With Outlook PST Repair software supports to recover deleted emails and items such as:attachments, contacts, calendars, tasks, notes and journals. It can reaire damaged and corrupted PST files and recover deleted emails items from it. To save all recovered mails in EML, MSG, RTF, HTML, and PDF formats, and supports to MS Outlook 2016, 2013, 2010, 2007, 2003, 2002 & 2000.

Follow the simple steps to recover deleted emails from Outlook PST files

Step 1 To select the "File Outlook File" option in the home screen, search the drive where PST files could be stored.

restore deleted email in Outlookstep 1

Step 2 All the PST files will display in the 'Find Results' section,select one start to repair process.

restore deleted email in Outlookstep 2

Step 3 After scanning the diver, all repaired PST files will shown in left side bar. Preview the deleted emails and items.

restore deleted email in Outlookstep 3

Step 4 Select the email message to save a desired location.

Hot Articles
See MoreSee Less
Home / Email Recovery / Top 5 Email Recovery Software for Windows

All TOPICS

Top

You are visiting computer data recovery page, if you want to recover your mobile data, please visit Dr.Fone - Phone data recovery