hard drive errors and solutions

Comment récupérer un e-mail supprimé depuis des fichiers PST cryptés

Nous passon presque tous par cette situation - beaucoup de souci et d'inquiétude parce que nous avons perdu des e-mails importants. Cela pourrait être dû à une suppression accidentelle, ou à une certaine forme de perte de données. Indépendamment de la raison, les e-mails supprimés peuvent être une source importante de préoccupation. Une grande partie de nos informations importantes y est stockée - et vous pouvez finir par perdre beaucoup d'heures de travail. Cependant - heureusement, la récupération d'e-mail supprimé n'est pas si difficile. Mais avant de parler de la façon de récupérer les e-mails supprimés à partir de fichiers PST cryptés, nous allons d'abord voir ce qu'est un fichier PST, ce qui est différent sur un fichier PST crypté et si cela affecte la manière dont la récupération de messagerie supprimée sera effectuée.

Partie 1 : Vue d'ensemble des fichiers PST et des fichiers PST cryptés

Un PST ou Personal Storage Files est un fichier qui stocke toutes vos données Microsoft Outlook. À l'intérieur d'un fichier PST, vos e-mails, contacts, journaux et tous les autres éléments associés à Outlook sont stockés. Tout logiciel gratuit de récupération de courrier électronique exigera des fichiers PST pour la récupération de compte e-mail supprimé. Si vous voulez rendre vos informations personnelles encore plus sécurisées (ce qui vous devriez faire), alors vous devez crypter les fichiers PST. Un fichier PST crypté rend plus difficile pour quiconque d'obtenir un accès non autorisé à vos données.

Les fichiers PST cryptés sont pour la plupart protégés par mot de passe ou utilisent une autre forme d'authentification. Toutefois, avec toute cette sécurité, le problème augmente si vous perdez vos e-mails. Si vous souhaitez récupérer vos e-mails à partir d'un fichier PST crypté, n'importe quel logiciel gratuit de récupération de courrier électronique n'en sera pas capable - et c'est là que Outlook PST Repair entre en jeu.

Partie 2 : Comment réparer les fichiers PST cryptés avec Outlook PST Repair

1. Réparation des fichiers Outlook PST

Le moyen le plus fiable pour récupérer les e-mails supprimés à partir de fichiers PST cryptés est fourni avec Stellar Phoenix Outlook PST Repair. Cet outil vous permet d'effectuer une récupération d'e-mail supprimé avec protection par mot de passe ainsi que les fichiers PST cryptés sans problème. Il peut être utilisé pour réparer le fichier PST, puis restaurer toutes les données stockées dans un nouveau fichier PST, récupérant ainsi tout ce que vous avez peut-être perdu autrement.

Outlook PST Repair fonctionne sur toutes les versions de MS Outlook de 2000 à 2016. Il permet d'enregistrer les e-mails récupérés dans une large gamme de formats, y compris PDF, MSG et HTML entre autres. De plus, les fichiers PST récupérés peuvent également être exportés au format Office 35 pour plus de commodité. Afin de s'assurer que les utilisateurs sont en mesure d'utiliser l'outil avec facilité, son interface graphique correspond à celle de MS Office 2007. Il est également possible de choisir l'apparence basée sur le thème que vous préférez le plus.

2. Réparer les fichiers PST cryptés

Pour récupérer l'e-mail supprimé à partir fichiers PST cryptés, vous devez d'abord réparer un dossier individuellement. Il n'y a que 3 étapes que vous devez suivre pour la réparation PST avec ce logiciel de récupération de courrier électronique gratuit, et elles sont mises en évidence ci-dessous.

Étape 1 Lors de l'exécution de l'outil de réparation PST, vous aurez deux options :

réparer des fichiers PST cryptés étape 1

Étape 2 Le logiciel gratuit de récupération de courrier électronique va maintenant rechercher les fichiers PST dans votre système. Vous pouvez spécifier le lecteur/partition sur laquelle chercher, puis cliquer sur Démarrer pour lancer la recherche. Une fois l'analyse terminée, une liste de tous les fichiers PST du système sera affichée. Sélectionnez le fichier que vous devez réparer.

réparer des fichiers PST cryptés étape 2

Étape 3 Lorsque vous avez sélectionné le fichier PST/parcouru son emplacement, son chemin d'accès sera affiché dans la barre d'adresse. Il suffit de cliquer sur le bouton «Scanner Maintenant», et l'outil de réparation va maintenant effectuer une opération de réparation sur le fichier PST crypté. Vous n'aurez pas besoin d'entrer le mot de passe du fichier ici, car le logiciel gratuit de récupération de courrier électronique s'en chargera tout seul !

réparer des fichiers PST cryptés étape 3

3. Récupérer l'e-mail supprimé à partir des fichiers PST cryptés

Maintenant que votre fichier PST est réparé, vous aurez besoin de récupérer vos e-mails. Il s'agit d'un processus simple en deux étapes, comme expliqué plus haut.

Étape 1 Sélectionnez un élément de courrier électronique que vous souhaitez récupérer, vous pouvez également parcourir et prévisualiser les fichiers de courrier électronique dans l'arborescence de gauche.

réparer des e-mails supprimés à partir de fichiers PST cryptés étape 1

Étape 2 Enregistrez l'e-mail au format PST ou à un autre format et parcourez le chemin de destination, votre récupération supprimée des fichiers PST cryptés.

réparer des e-mails supprimés à partir de fichiers PST cryptés étape 2

Il n'est pas difficile d'essayer de récupérer un e-mail supprimé à partir des fichiers PST cryptés. Tout comme les fichiers PST normaux, les fichiers cryptés contiennent les mêmes données, mais seulement avec plus de sécurité. Avec le bon outil pour la récupération de courrier électronique supprimé, vous pouvez récupérer vos e-mails supprimés, peu importe la raison de leur perte. Utilisez simplement le bon logiciel de récupération de courrier électronique, suivez les étapes simples soulignées ci-dessus - et vous aurez sûrement récupéré tous vos e-mails supprimés dans MS Outlook en un rien de temps !

Articles Populaires
En Voir PlusEn Voir Moins
Accueil / Récupération Emails / Comment récupérer un e-mail supprimé depuis des fichiers PST cryptés
Top

Vous visitez la page de récupération de données pour les ordinateurs, si vous souhaitez récupérer vos données mobiles, veuillez visiter Dr.Fone - récupération de donnés téléphone

How to Recover Deleted Email from Encrypted PST Files

Almost all of us go through this once- a lot of hassle and worry because we lost some important emails. Now this could be due to accidentally deleting them, or because of some form of data loss. Regardless of the reason, deleted emails can be a big source of worry. A lot of our important information is stored in them- and you can end up losing significant work. However- fortunately, deleted email recovery is not that hard. But before we talk about how to recover deleted email from encrypted PST files- let’s first see what PST files are, what is different about an encrypted PST file- and if that impacts how deleted email recovery will be performed.

Part 1: Overview of PST Files and Encrypted PST File

PST or Personal Storage Files are the files that store all of your Microsoft Outlook data. Inside a PST files, your emails, contacts, journals and all other things associated with Outlook are stored. Any free email recovery software will require PST files for deleted email recovery. If you want to make your personal information even more secure (which you should), then you need to encrypt PST files. An encrypted PST file makes it harder for anyone to gain unauthorized access into your data.

Encrypted PST files are mostly password protected or use some of other form of authentication. However- with all that security, the trouble increases if you ever lose your emails. If you want to recover your emails from an encrypted PST file, then just any free email recovery software will not do- and this is where Outlook PST Repair comes in.

Part 2: How to Repair Encrypted PST Files with Outlook PST Repair

1. Outlook PST File Repair

The most trusted way to recover deleted email from encrypted PST files comes with Stellar Phoenix Outlook PST Repair. This tool allows you to perform deleted email recovery on password protected as well as encrypted PST files without any hassle. It can be used to repair the PST file, and then restore all the data stored in it in a new PST file, thus recovering everything that you may have lost otherwise.

Outlook PST Repair works with all versions of MS Outlook from 2000 to 2016. It allows saving of the recovered emails in a range of formats, including PDF, MSG and HTML among others. Further, the recovered PST files can also be exported to the Office 35 format for greater convenience. In order to ensure that users are able to use the tool with ease, its graphical UI matches that of MS office 2007. There is a facility of choosing appearance based on the theme that you prefer the most.

2. Repair Encrypted PST Files

To recover deleted email from encrypted PST files, you first have to repair a file individually. There are just 3 steps that you have to follow for PST repair with this free email recovery software, and they are highlighted below.

Step 1 On running the PST repair tool, you will be given two options:

repair encrypted PST files step 1

Step 2 The free email recovery software will now search for PST files in your system. You can specify the drive/partition to search in, and then click on Start to begin the search. Once the scan completes, a list of all the PST files in the system will be shown. Select the file that you need to repair.

repair encrypted PST files step 2

Step 3 When you have selected the PST file/browsed to its location, its path will be in the address bar. Just click on the ‘Scan Now’ button, and the repair tool will now perform repairing operation on the encrypted PST file. You will not be required to enter the password of the file here, for the free email recovery software takes care of everything on its own!

repair encrypted PST files step 3

3. Recover Deleted Email from PST Files

Now that your PST file is repaired- you will be need to do deleted email recovery for getting your emails back. This is a simple 2-step process, as explained ahead.

Step 1 Select one email item you want to recover ,also you can browse and preview email files in the left side tree.

recover deleted email from encrypted PST files step 1

Step 2 Save email as PST or ther format and browse the destination path,your deleted recover from encrypted PST files.

recover deleted email from encrypted PST files step 2

There is no complication in trying to recover deleted email from encrypted PST files. Just like regular PST files, encrypted files also contain the same data but only with more security. With the right tool for deleted email recovery, you can get back your deleted emails no matter what the reason for loss may be. Just use the right free email recovery software, follow the simple steps highlighted above- and you will surely get back all your deleted emails in MS Outlook in no time at all!

Hot Articles
See MoreSee Less
Home / Email Recovery / How to Recover Deleted Email from Encrypted PST Files

All TOPICS

Top

You are visiting computer data recovery page, if you want to recover your mobile data, please visit Dr.Fone - Phone data recovery