Comment récupérer des notes supprimées depuis des fichiers PST dans Outlook 2010

Aujourd'hui, nous vivons dans une société très active. Nos journées sont tellement remplies que nous avons tendance à oublier les choses importantes. Notre boîte de réception n'est pas si différente du monde ultra-accéléré dans lequel nous vivons. L'utilisation de Notes dans Microsoft Outlook peut vous aider à vous organiser. Mais comment faire si un jour vous avez accidentellement supprimé une note importante ? Restez avec nous, je vais vous montrer comment récupérer les notes supprimées dans MS Outlook.

Si vous voulez en savoir plus sur les solutions de récupération de courrier électronique supprimé, alors vous êtes venu au bon endroit. La première méthode que nous allons vous présenter n'utilise pas d'outil supplémentaire, mais Microsoft Outlook lui-même. L'autre moyen utilise un logiciel gratuit de récupération de courrier électronique et je vais également vous le présenter en détails et vous montrer un guide sur la façon de l'utiliser pour récupérer les notes supprimées dans MS Outlook.

Partie 1 : Récupérer les notes supprimées via "Récupérer les éléments supprimés"

Cette récupération de messagerie supprimée n'utilise pas de logiciel gratuit de récupération de courrier électronique. La première chose que vous devez savoir sur cette méthode est que lorsque vous supprimez un élément dans Microsoft Outlook 2010, que ce fichier soit un message électronique, un contact, un rendez-vous de calendrier ou même une note, il est déplacé vers le dossier "Éléments supprimés" juste en dessous du dossier "Éléments envoyés" de votre application. Lorsque vous essayez de récupérer des notes supprimées dans MS Outlook, vous devez vous arrêter un moment et regarder dans ce dossier. Voyons ensemble comment :

Étape 1 Dans Outlook, sélectionnez votre boîte de réception et accédez au dossier "Éléments supprimés" dans le volet gauche ;

récupérer les notes supprimées depuis Outlook 2010 étape 1

Étape 2 Faites un clic droit sur n'importe quel élément que vous souhaitez récupérer, sélectionnez «Déplacer» et cliquez sur «Autre dossier» ;

récupérer les notes supprimées depuis Outlook 2010 étape 2

Étape 3 Sélectionnez maintenant le dossier Notes, puis cliquez sur "OK".

récupérer les notes supprimées depuis Outlook 2010 étape 3

Si vous souhaitez récupérer d'autres éléments comme : pièces jointes, contacts, calendriers, tâches et journaux. Sélectionnez les dossiers de l'élément cible à restaurer.

Partie 2 : Récupérer les notes supprimées à partir du fichier PST dans Outlook

1. Qu'est-ce que le fichier PST

Microsoft Outlook 2010 enregistre la boîte aux lettres localement en utilisant un format de fichier PST. PST signifie table personelle de stockage. Vous disposez essentiellement de deux entités distinctes : votre serveur de messagerie qui conserve vos e-mails en ligne et qui est la principale source de stockage, et votre ordinateur local qui est simplement une copie de votre boîte aux lettres stockée dans vos fichiers PST fournis par Outlook. C'est pourquoi vous pouvez toujours récupérer les emails supprimés de façon permanente dans Microsoft Outlook 2010 car vous disposez toujours d'une copie locale et d'une copie en ligne. Cependant, ces deux dernières peuvent se synchroniser et les choses peuvent changer un peu en termes de redondance.

2. Comment faire pour réparer les fichiers PST endommagés et corrompus

Toutefois, que pouvez-vous faire lorsque vos fichiers PST sont corrompus, ce qui veut dire que vous ne pouvez pas accéder à vos données ? Si votre fichier PST est endommagé ou corrompu,vStellar Phoenix Outlook PST Repair est un logiciel conçu pour récupérer les fichiers PST corrompus ou endommagés et tous les éléments qu'ils pourraient contenir tels que : e-mails, notes, tâches, contacts, rendez-vous du calendrier. Vous êtes autorisé à stocker toutes les informations dans un nouveau fichier PST ou à exporter des données dans différents formats tels que : EML, MSG, RTF, HTML, PDF. Il prend en charge MS Outlook : 2016, 2013, 2010, 2007, 2003, 2002 & 2000.

Pour récupérer un fichier PST endommagé, procédez comme suit :

Étape 1 Téléchargez et lancez le logiciel Outlook PST Repair. Sélectionnez l'option "Rechercher fichier Outlook" pour localiser le fichier PST.

récupérer les notes supprimées sur outlook étape 1

Étape 2 Lors de la recherche sur un lecteur, tous les fichiers PST s'affichent dans la section «Résultats de recherche», sélectionnez-en un.

récupérer les notes supprimées sur outlook étape 2

Étape 3 Après avoir scanné les fichiers PST, le logiciel de réparation Outlook PST a complètement réparé tous les fichiers PST, vous pouvez prévisualiser et vérifier les notes, e-mails ou autres éléments.

récupérer les notes supprimées sur outlook étape 3

3. Pour récupérer des notes supprimées de fichiers PST réparés

Étape 4 Sélectionnez une note à partir des fichiers PST réparés pour enregistrer l'emplacement désiré.

récupérer les notes supprimées sur outlook étape 4

Étape 5 La progression de l'enregistrement est terminée, vos notes ont été enregistrées.

récupérer les notes supprimées sur outlook étape 5

Partie 3 : Conseils pour récupérer les notes supprimées

Articles Populaires
En Voir PlusEn Voir Moins
Accueil / Récupération Emails / Comment récupérer des notes supprimées depuis des fichiers PST dans Outlook 2010
Top

Vous visitez la page de récupération de données pour les ordinateurs, si vous souhaitez récupérer vos données mobiles, veuillez visiter Dr.Fone - récupération de donnés téléphone

How to Recover Deleted Notes in Outlook 2010

Nowadays we live in a highly active society. Our days are so busy that we tend to forget important things. Our inbox is not any different from the rush world we live in. Using Notes in Microsoft Outlook can help you get organized. But how about one day you accidentally delete an important note? Stay with us I going to show you how to recover deleted notes in MS outlook.

If you are ready to learn more about deleted email recovery solutions than you have come to the right pace. The first method we will present uses no additional tool but Microsoft Outlook itself. The other way uses a free email recovery software and I will also present in full details and will show you a guide on how to use this it to recover deleted notes in MS outlook.

Part 1: Recover Deleted Notes via "Recover Deleted Items"

This deleted email recovery is not using any free email recovery software at all. The first thing you should know about this method is that when you remove an item in Microsoft Outlook 2010, that file be it an email message, a contact, a calendar appointment, or even a note, it’s moved to the “Deleted Items” folder under the “Sent Items” folder in your app. When you are trying to recover deleted notes in MS outlook you need to stop by and look into this folder. Let’s see how:

Step 1 In Outlook, select your inbox and navigate to the “Deleted Items” folder in the left pane;

recover deleted notes from Outlook 2010 step 1

Step 2 Right click on any item you want to recover, select “Move” and click “Other Folder”;

recover deleted notes from Outlook 2010 step 2

Step 3 Now select the Notes folder, and click “OK” .

recover deleted notes from Outlook 2010 step 3

If you want to recover any other items suech as:attachments, contacts, calendars, tasks and journals. Select the target item folders to restore.

Part 2: Recover Deleted Notes from PST File in Outlook

1. What is PST File

Microsoft Outlook 2010 is saving the mailbox locally using a PST file format. PST stands for Personal Storage table. Basically, you have two separate entities: your mailbox server which keeps your emails online and is the main storage source, and your local computer which is just a copy of your online mailbox stored in your PST files which is rendered by Outlook. That’s why you can still recover permanently deleted emails in Microsoft Outlook 2010 because you always have a local, and an online copy. However, these two can get in sync and things can change a bit in terms of redundancy.

2. How to Repair Damaged and Corrupted PST Files

However, what can you do when your PST files becomes corrupted, meaning that you cannot access your data at all? If your PST file is damaged or corrupted,Stellar Phoenix Outlook PST Repair is designed to recover corrupted or damaged PST files and all the items it might contain like: emails, noted, tasks, contacts, calendar appointments. You are allowed to store all the information in a new PST file or to export data in different formats like: EML, MSG, RTF, HTML, PDF. It supports to MS Outlook:2016, 2013, 2010, 2007, 2003, 2002 & 2000.

To recover a corrupted PST file as follow:

Step 1 Download and Launch Outlook PST Repair software. Select the option of 'Find Outlook file' to locate the PST file.

recover deleted notes in outlook step 1

Step 2 Searching a dirve, all the PST files will display in the 'Find Results' section, select one to scan.

recover deleted notes in outlook step 2

Step 3 After scanning the PST files, Outlook PST Repair software completely repaired all the PST files, you can preview and check notes, emails or other items.

recover deleted notes in outlook step 3

3. To Recover Deleted Notes from Repaired PST files

Step 4 Select a notes from repaired PST files to save the desired location.

recover deleted notes in outlook step 4

Step 5 The status of saving file has been finished, your notes has been saved.

recover deleted notes in outlook step 5

Part 3: Tips for Recover Deleted Notes

Hot Articles
See MoreSee Less
Home / Email Recovery / How to Recover Deleted Notes in Outlook 2010

All TOPICS

Top

You are visiting computer data recovery page, if you want to recover your mobile data, please visit Dr.Fone - Phone data recovery