hard drive errors and solutions

Comment récupérer un E-mail supprimé à partir de Données Microsoft Outlook (PST)

Lorsque vous supprimez accidentellement un e-mail de votre boîte de réception et que vous ne trouvez pas d'éléments de messagerie dans le dossier Éléments supprimés. Avec un logiciel de récupération de courrier électronique pour analyser en profondeur les données Outlook (PST) pour réparer les fichiers PST endommagés et récupérer les messages e-mails supprimés. La méthode suivante offre les deux meilleures solutions pour récupérer les e-mails supprimés à partir des données Outlook, ainsi que d'autres éléments tels que des pièces jointes, des contacts, des calendriers, des journaux, des notes, etc. et les restituer sous forme de nouveaux PST utilisables.

Partie 1 : Récupérer les e-mails supprimés du fichier PST dans Outlook

1. Vue d'ensemble d'un fichier PST

Un PST est un format de fichier de table de stockage personnel (.PST). Et ce fichier se compose de tous les messages électroniques, les pièces jointes, les contacts, les calendriers et d'autres éléments dans Microsoft Exchange client, Windows Messaging et Microsoft Outlook. En bref, nous pouvons dire qu'en utilisant un fichier PST vous pouvez récupérer l'email supprimé en utilisant le PST.

2. Outlook PST Repair

Outlook PST repair est le logiciel de rétablissement de courrier électronique qui aide à la récupération d'emails supprimés à partir des fichiers PST. Ce logiciel de récupération de courrier électronique a intégré des algorithmes qui vous aident à récupérer des e-mails supprimés depuis outlook.

La réparation PST Outlook peut récupérer le fichier PST endommagé ou corrompu et écupérer les e-mails, contacts, calendriers, tâches, notes et pièces jointes supprimés. Mais dans certains cas, vous ne connaissez pas l'emplacement de vos fichiers PST corrompus. Ce logiciel va alors rechercher ce fichier PST pour vous. Cet outil gratuit vous aide à récupérer de nombreux formats de courrier électronique comme PDF, EML, MSG, RTF et HTML. Il est également capable de traiter de grands fichiers à récupérer.

3.Récupérer l'e-mail supprimé à partir des fichiers PST

Étape 1 Avec l'outil Outlook PST repair, sélectionnez "Rechercher Fichier Outlook" si vous ne connaissez pas l'emplacement des fichiers PST, ou vous pouvez cliquer sur l'option "Sélectionner le fichier Outlook".

récupérer email supprimé des données outlook étape 1

Étape 2 Il prend en charge la recherche sur le lecteur de l'emplacement pour 'Chercher' où le fichier PST pourrait être stocké.

récupérer email supprimé des données outlook étape 2

Étape 3 Après avoir parcouru le lecteur, tous les fichiers PST s'affichent dans la section des résultats, sélectionnez celui que vous voulez réparer, puis cliquez sur le bouton Scanner.

récupérer email supprimé des données outlook étape 3

Étape 4 Il faudra du temps pour scanner et réparer les fichiers PST endommagés et corrompus, tous les fichiers PST réparés seront affichés à gauche. Prévisualisez tous les fichiers PST réparés.

récupérer email supprimé des données outlook étape 4

Étape 5 Sélectionnez l'e-mail supprimé pour enregistrer un format et l'emplacement souhaité.

récupérer email supprimé des données outlook étape 5

Étape 6 Enfin, tous les fichiers seront enregistrés à l'emplacement sélectionné.

Partie 2 : Comment récupérer des e-mails supprimés dans Outlook

Si votre email n'est plus dans le dossier supprimé sur outlook. Alors ne vous inquiétez pas. Nous vous aiderons à récupérer les e-mails supprimés de Outlook. Il suffit de suivre ces étapes et vous pouvez récupérer les e-mails supprimés de Outlook.

Étape 1 Ouvrez Outlook et connectez-vous avec vos informations d'identification.

Étape 2 Après avoir ouvert outlook, sur le côté gauche vous verrez le dossier des éléments supprimés. Il suffit de cliquer dessus et ensuite vous devez cliquer sur récupérer les éléments supprimés du serveur. (Sélectionnez le bouton d'accueil sur le dessus).

récupérer email supprimé sur outlook étape 2

Étape 3 Sur cette boîte de dialogue, vous devez sélectionner les e-mails supprimés de la liste dans la boîte de dialogue qui provient du serveur. Après avoir sélectionné, cliquez sur ok.

récupérer email supprimé sur outlook étape 3

Articles Populaires
En Voir PlusEn Voir Moins
Accueil / Récupération Emails / Comment récupérer un E-mail supprimé à partir de Données Microsoft Outlook (PST)
Top

Vous visitez la page de récupération de données pour les ordinateurs, si vous souhaitez récupérer vos données mobiles, veuillez visiter Dr.Fone - récupération de donnés téléphone

How to Recover Deleted Email from Microsoft Outlook Data (PST)

When accidentally delete Email message from your inbox, and you can't find email items in the Deleted Items folder. With a email recovery software to deep scan Outlook data(PST) to repair damaged PST files and recover deleted email messages.The next offer two best solution to recover deleted emial from Outlook data, as well as other items such as attachments, contacts, calendar items, journals, notes, etc. and restores them into new usable PSTs.

Part 1: Recover Deleted Email from PST file in Outlook

1. Overview of PST File

A PST is personal storage table (.PST) file format. And this file consists of all email message, attachments, contacts, calendars and other items in Microsoft exchange client, Windows Messaging, and Microsoft Outlook. In few words we can say that using PST file you can recover the deleted email using PST.

2. Outlook PST Repair

Outlook PST repair as the email recovery software which help in deleted email recovery from PST files. This email recovery software has inbuilt algorithms which helps you in deleted email recovery from outlook.

Outlook PST repair can recover the corrupted or damaged PST file and recover deleyed email messages,contacts, calendars, tasks, notes and attachments. But for some instance you don’t know the location of your corrupted PST files. Then this software will search that PST files for you. This free tool help you recover many email formats like PDF, EML, MSG, RTF and HTML.It has capability to handle large files to recover.

3.Recover Deleted Email from PST Files

Step 1 With Outlook PST Repair tool to select the "Find Outlook File" if you do not know the location of PST files, or you can click "Select Outlook File" option.

recover deleted email from outlook data step 1

Step 2 It supports to search the drive location to 'Look in' where the PST file could be stored.

recover deleted email from outlook data step 2

Step 3 After searching the drive, all PST files will display in the result section ,and select one you want to repair then click the Scan button.

recover deleted email from outlook data step 3

Step 4 It will take time to scan and repair the damaged and corrupt PST files, all the repaired PST files will be shown in left side. Preview all the repaired PST files.

recover deleted email from outlook data step 4

Step 5 Select the deleted email message to save a format and a desired location.

recover deleted email from outlook data step 5

Step 6 And last all files will be saved in the selected location.

Part 2: How to Recover Deleted Email in Outlook

If your email is no longer in the deleted folder of the outlook. Then don’t worry. We will help you to recover deleted email from outlook. Just follow these steps and you can recover deleted email from outlook.

Step 1 Open outlook and log in with your credentials.

Step 2 After opening outlook, on the left side you will see deleted items folder. Just click on it and then you need to click on recovery deleted items from server. (select the home button on the top).

recover deleted email from outlook step 2

Step 3Here in this dialog box, you need to select the delete mail from the list in the dialog that comes from the server. After selecting click on ok.

recover deleted email from outlook step 3

Hot Articles
See MoreSee Less
Home / Email Recovery / How to Recover Deleted Email from Microsoft Outlook Data (PST)

All TOPICS

Top

You are visiting computer data recovery page, if you want to recover your mobile data, please visit Dr.Fone - Phone data recovery