Comment récupérer des e-mails supprimés depuis fichier PST dans Outlook 2007

Vous souvenez-vous de l'article de presse qui disait que Hilary Clinton avait supprimé par erreur plus de 30 000 e-mails ? Eh bien ces nouvelles sont absolument fausses. Tout d'abord, il n'est pas possible de supprimer une tonne d'e-mails comme ça, et même si vous réussissez à les supprimer en effet, vous pouvez toujours les retrouver dans la Corbeille. Vous ne me croyez toujours pas ? Si vous utilisez une application de messagerie comme Microsoft Outlook, même si vous avez vidé la corbeille, vous pouvez trouver au moins une méthode de récupération de courrier électronique supprimé sans avoir besoin d'utiliser un logiciel gratuit de récupération de courrier électronique qui vous aidera à effacer définitivement vos e-mails. Désolé Hilary ! Vous avez tiré en plein dans le mille. D'accord. Assez bavardé.

Dans l'article suivant, nous allons vous montrer comment vous pouvez récupérer les e-mails supprimés. La première méthode que nous allons expliquer en profondeur est l'utilisation de Microsoft Outlook 2007, et l'autre est en utilisant un logiciel gratuit de récupération de courrier électronique.

Partie 1 : Comment restaurer le courrier électronique supprimé dans Outlook 2007

La méthode suivante n'utilise pas de logiciel gratuit de récupération de courrier électronique puisque toutes nos actions sont effectuées dans Microsoft Outlook 2007. Pour continuer avec cette méthode de récupération de courrier électronique supprimé, il existe essentiellement deux scénarios différents dont nous pouvons parler ici.

Scénario A :

Ce scénario peut se produire lorsque vous êtes fatigué ou inattentif et que vous supprimez un e-mail de votre boîte de réception. Si l'e-mail était dans votre boîte de réception il y a 5 minutes, et que maintenant vous ne pouvez plus le trouver, alors il est probablement dans la corbeille. Pour récupérer des e-mails supprimés, il vous suffit de naviguer dans les dossiers E-mails et de sélectionner le dossier "Éléments supprimés" dans le volet gauche. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'un d'entre eux et vous trouverez de nombreuses options sur ce qu'il faut faire avec ces e-mails. Vous pouvez maintenant les déplacer vers la boîte de réception.

Scénario B :

Microsoft Outlook utilise une copie locale de votre boîte de réception stockée sur votre serveur et lorsque vous videz votre corbeille, vous supprimez la copie locale de vos e-mails.

Étape 1 Ouvrez Microsoft Outlook et accédez à "Outils" dans la barre de menus;

récupérer les e-mails supprimés de Outlook 2007 étape 1

Étape 2 Sélectionnez "Récupérer les éléments supprimés";

Étape 3 Une petite fenêtre s'ouvre avec "emails supprimés définitivement";

récupérer les e-mails supprimés de Outlook 2007 étape 2

Étape 4 Sélectionnez celui dont vous avez besoin, puis cliquez sur le deuxième bouton dans le coin supérieur gauche.

récupérer les e-mails supprimés de Outlook 2007 étape 3

Espérons que vos courriels apparaissent maintenant dans votre boîte de réception. Voilà tout le monde ! C'est ainsi que vous pouvez récupérer les e-mails supprimés dans Microsoft Outlook 2007 sans utiliser de logiciel gratuit de récupération de courrier électronique ou n'importe quel autre outil.

Partie 2 : Récupérer les e-mails supprimés à partir des fichiers PST dans Outlook 2007

1. Réparation des fichiers PST endommagés/corrompus avec Outlook PST Repair

Vous vous souvenez de la copie locale de votre boîte de réception dont je vous ai parlé dans la section précédente, que Outlook utilise pour stocker des données sur votre ordinateur ? C'est ce qu'on appelle un fichier PST, cela signifie "Personal Storage Table" et c'est le type de format de fichiers que Outlook utilise pour stocker des données personnelles sur votre ordinateur. Parfois, lorsque vous essayez de récupérer des e-mails supprimés, votre fichier PST est corrompu et cela fait que les données sont inaccessibles.

En utilisant le logiciel Stellar Phoenix Outlook PST Repair, vous pouvez réparer les fichiers PST endommagés et corrompus. Ce programme possède un algorithme de récupération qui vous aidera à extraire des données d'un fichier PST endommagé ou corrompu et de l'enregistrer dans une nouvelle copie. Vous pouvez enregistrer vos e-mails dans différents formats et obtenir un aperçu de vos tâches, des notes, des contacts et même des calendriers.

Étape 1 Dans la fenêtre principale de réparation de PST d'Outlook, vous avez deux options : «choisir le dossier Outlook» et «trouver le dossier Outlook.» Cliquez sur le bouton «trouver le dossier Outlook» pour localiser votre dossier de PST.

récupérer les e-mails supprimés de Outlook 2007 étape 1

Étape 2 Recherchez les fichiers PST dans le lecteur, tous les fichiers PST seront affichés dans la section «Résultats de recherche», sélectionnez le fichier PST que vous désirez et cliquez sur «OK» pour continuer.

récupérer les e-mails supprimés de Outlook 2007 étape 2

Étape 3 Tous les fichiers PST réparés, les e-mails et les éléments seront affichés dans la barre latérale gauche, vérifiez chaque dossier d'élément et son aperçu.

récupérer les e-mails supprimés de Outlook 2007 étape 3

2. Récupérer les e-mails supprimés à partir des fichiers PST

Pour récupérer les e-mails supprimés à partir d'un fichier PST réparé dans Outlook, accédez à Fichiers et utilisez l'opération d'importation sur votre copie PST.

Étape 4 Sélectionnez le dossier e-mail et cliquez sur «Fichier Réparé Enregistré» dans le menu Fichier. Sauvegardez dans n'importe quel format comme EML, MSG, RTF, HTML ou PDF et sélectionnez un emplacement où vous souhaitez enregistrer les e-mails récupérés.

récupérer les e-mails supprimés de Outlook 2007 étape 4

Étape 5 Une fois le processus de récupération terminé, les données récupérées sont affichées.

récupérer les e-mails supprimés de Outlook 2007 étape 5

La récupération d'e-mails supprimés n'est pas quelque chose dont vous devriez avoir peur. Si vous savez ce que vous faites et que vous avez les bons outils, vous serez capable de le faire tout seul. Donc, si vous avez supprimé un e-mail important de votre application Microsoft Outlook 2007, j'espère que je vous ai montré exactement quoi faire et que nous récupérerons vos fichiers.

Articles Populaires
En Voir PlusEn Voir Moins
Accueil / Récupération Emails / Comment récupérer des e-mails supprimés depuis fichier PST dans Outlook 2007
Top

Vous visitez la page de récupération de données pour les ordinateurs, si vous souhaitez récupérer vos données mobiles, veuillez visiter Dr.Fone - récupération de donnés téléphone

How to Recover Deleted Emails in Outlook

Do you remember the news article which said that Hilary Clinton mistakenly deleted over 30,000 emails? Well that news is absolutely fraud. First, you cannot delete a ton emails just like that, and even if you do manage to delete them indeed, you can still find them in the trash folder. Sill don’t believe me? If you are using an email app like Microsoft Outlook, even if you emptied the trash you can find at least one deleted email recovery method without the use of any Outlook email recovery tool that will help you recover deleted emails in outlook. Sorry Hilary! You nailed it big time. Ok. Enough with the small talk.

In the following lines, we are going to talk about how to recover deleted emails in Outlook 2007. The first method that we are going to explain in depth is using Microsoft Outlook 2007, and the other one is using a Outlook email recovery software.

Part 1: How to Recover Deleted Emails in Outlook 2007

The following method is not using any free Outlook email recovery as all our actions are done within Microsoft Outlook 2007. To proceed with this deleted email recovery method, there are basically two different scenarios we can talk about here.

Scenario A:

This thing may happen when you are tired or inattentive and you delete an email from your inbox. If it was in your inbox 5 mins ago, and now you can’t find it, then it’s probably in the trash. To recover deleted emails in Outlook simply navigate to the Mail folders and select the “Deleted Items” folder from the left pane. Right click on any and you’ll find plenty options on what to do with these emails. You can now move them back to inbox.

Scenario B:

Microsoft Outlook uses a local copy of your mailbox stored on your server, and when you empty your trash you’re deleting the local copy of your emails.

Step 1 Open Microsoft Outlook, and navigate to “Tools” in the menu bar;

restore deleted email from Outlook 2007 step 1

Step 2 Select “Recover Deleted Items”;

Step 3 A little window opens with “permanently deleted emails”;

restore deleted email from Outlook 2007 step 2

Step 4 Select the one you need, and then click the second button in the top left corner.

restore deleted email from Outlook 2007 step 3

Hopefully, your emails will now show up in your inbox. That’s all folks! This is how to recover deleted outlook emails within Microsoft Outlook 2007 without using any free email recovery software or any additional tool at all.

Part 2: How to Recover Deleted Emails from Outlook PST Files

1. Repair Damaged/Corrupted PST Files with Outlook PST Repair

Remember the local copy of your mailbox I told you about in the previous section that Outlook uses to store data on your computer? That is called a PST file , it stands for “Personal Storage Table” and that’s the kind of file format Outlook uses to store personal data on your computer. Sometimes when you are trying to recover deleted emails from Outlook, your PST file gets corrupted and this will result in data inaccessibility.

Using Stellar Phoenix Outlook PST Repair software, you can repair damaged and corrupted PST files. This program has a recovery algorithm that will help you extract data from a corrupted or damaged PST file and save it in a fresh copy. You can save your emails in different formats and you get a preview of your tasks, notes, contacts and even calendars.

outlook pst repair
  • Recovers all mailbox components within the files such as emails, attachments, contacts, calendar items, journals, notes, etc.
  • Recovers Accidentally Deleted Emails that were purged by mistake or lost due to unplanned system formatting
  • Allows saving recovered mails in EML, MSG, RTF, HTML, and PDF formats
  • Supports repair of encrypted & password protected PST files
  • Enables you arrange scanned emails using various criteria such as 'Date', ‘From’, 'To’, 'Subject', 'Type', 'Attachment', and 'Importance'
  • Repairs corrupt Outlook file created in MS Outlook 2016, 2013, 2010, 2007, 2003, 2002 (XP), & 2000 and MS Office 2016, 2013, 2010 (64-bit version), 2007 & 2003;Supports Windows 10, 8, 7, Vista.

Step 1 In the Outlook PST Repair primary window, have two options:'Select Outlook File' and 'Find Outlook File'.Click the “Find Outlook File” button to locate your PST file.

recover deleted emails from Outlook 2007 step 1

Step 2Search for the PST files in the drive,all the PST files will be shown in the 'Find Results' section,select the PST file you want and click “Ok” to proceed further.

recover deleted email from Outlook 2007 step 2

Step 3 All the repaired PST file,emails and items will be shown in left side bar,check each item folders and preview.

recover deleted email from Outlook 2007 step 3

2. Recover Deleted Email from Outlook PST Files

To recover deleted emails from a repaired PST file in Outlook navigate to Files and use Import operation on your PST copy.

Step 4 Select the email folder and click 'Saved Repaired File'from the File menu.Save as any formats like EML, MSG, RTF, HTML, or PDF , and select a location where you want to save the recovered emails.

recover deleted email from Outlook 2007 step 4

Step 5After completed recover deleted Email in Outlook and saved successful.

recover deleted email from Outlook 2007 step 5

Deleted email recovery is not something you should get scarred about. If you know what you’re doing and have the right tools, you’ll be able to do it all by yourself. So, if you somehow deleted an important email from your Microsoft Outlook 2007 app, I hope that I have shown you exactly how to recover deleted emails from outlook and we’ll get your files back.

Hot Articles
See MoreSee Less
Home / Email Recovery / How to Recover Deleted Emails in Outlook

All TOPICS

Top

You are visiting computer data recovery page, if you want to recover your mobile data, please visit Dr.Fone - Phone data recovery