hard drive errors and solutions

Comment récupérer des e-mails perdus à partir de fichiers PST dans Outlook

Partie 1 : Pourquoi vous avez besoin d'un outil gratuit de récupération d'e-mails

Il n'existe aucune manière de décrire l'importance des e-mails dans notre vie quotidienne. Ils sont devenus un élément indispensable de notre communication et de notre travail quotidien. N'importe quelle personne qui utilise des e-mails se rend compte que perdre un tas d'e-mails peut faire partie des plus grands des problèmes. Avec MS Outlook, avec lequel vos e-mails sont stockés sur votre PC, n'importe type de perte de données ou de menace pour votre PC peut vous faire perdre vos e-mails. Cela pourrait être dû au formatage accidentel du disque, la suppression de la zone de mémoire où les e-mails ont été stockés, les attaques de virus ou tout autre problème avec Outlook ou votre PC.

L'important ici est de comprendre que vous devez être préparé pour de telles situations si vous voulez éviter toute préoccupation - et c'est là que le besoin d'un logiciel de récupération de messagerie supprimée entre en jeu.

Partie 2 : Le meilleur outil de récupération d'e-mails gratuit à télécharger

Un logiciel Outlook PST Repair prend en charge la réparation de fichiers PST endommagés ou corrompus dans Outlook, puis restaure tous les nouveaux e-mails dans un fichier distinct. L'outil Outlook PST Repair peut être utilisé pour récupérer vos e-mails avec leurs pièces jointes, mais aussi récupérer les tâches, calendriers, contacts et notes. Vous avez le choix d'enregistrer votre courrier récupéré dans une gamme de formats, y compris EML, RTF, MSG , PDF et HTML. Même les fichiers cryptés PST et ceux protégés par des mots de passe peuvent être récupérés en utilisant un Outlook PST Repair.

En outre, Outlook PST Repair est compatible avec toutes les versions Windows à partir de 2000 et au-delà, et fonctionne avec Microsoft Outlook 2016, 2013, 2010, 2007, 2003, 2002 & 2000. Outlook PST Repair vous donne la possibilité de rechercher ou de trouver le fichier PST. Vous pouvez prévisualiser les e-mails avant la récupération tout en utilisant cet outil de réparation de fichiers PST comme logiciel de récupération de courrier électronique supprimé, il vous est donc possible d'enregistrer seulement certains e-mails en particulier. Vous avez également la possibilité de sélectionner le type de sortie et d'enregistrer l'emplacement du fichier récupéré.

Partie 3 : Comment récupérer le courrier électronique perdu à partir des fichiers PST Outlook

L'outil Outlook PST Repair trouve et restaure vos e-mails Outlook à partir des fichiers PST. Pour récupérer vos e-mails supprimés ou perdus, vous avez simplement besoin de réparer le fichier PST sur Outlook avec un autre fichier PST qui ne soit pas endommagé ou corrompu.

1. Vue d'ensemble d'un fichier PST

Les fichiers PST ou 'Personal Storage Table' sont utilisés par Microsoft Outlook pour stocker vos e-mails, vos contacts et toutes les autres données. Ce fichier est un fichier de dossiers personnels, avec un seul fichier contenant environ 2 Go de données. Ainsi, vous pouvez commencer à imaginer la quantité d'informations que vous pourriez perdre si votre fichier PST ne peut plus être consulté ou utilisé. Vous devez déjà avoir le fichier PST ou pouvoir le trouver sur votre PC, puis, avec l'outil approprié, tous vos e-mails perdus peuvent être récupérés - et c'est à cela que Outlook PST Repair sert.

2. Récupérez l'e-mail perdu à partir des fichiers PST

Étape 1 Téléchargement et installation de Outlook PST Repair

Cherchez le Stellar Phoenix Outlook PST Repair, téléchargez la configuration en cliquant sur «Téléchargement Gratuit» et exécutez la configuration pour l'installer. L'ensemble de la procédure ne vous prendra que quelques minutes. Une fois terminé, double-cliquez dessus pour lancer Outlook PST Repair.

Étape 2 Pour éxécuter la réparation PST Outlook, il existe deux options : «Sélectionner le fichier Outlook» et «Trouver le Fichier Outlook». Si vous savez où se trouve le fichier PST, sélectionnez «Sélectionner le fichier Outlook», puis cliquez sur «Rechercher le fichier Outlook».

récupérer des e-mails perdus à partir de fichiers PST étape 1

Étape 3 Dans la boîte de dialogue qui s'affiche, sélectionnez simplement le chemin d'accès/lecteur sur lequel rechercher puis cliquez sur le bouton Rechercher dans le dossier. Une fois l'analyse terminée, une liste de tous les fichiers PST sera affichée. Sélectionnez le fichier PST dont vous souhaitez effectuer la récupération, puis cliquez sur OK.

récupérer des e-mails perdus à partir de fichiers PST étape 2

Étape 4 Une fois que le chemin du fichier PST est mis dans la barre de recherche, il suffit de cliquer sur Démarrer pour commencer le processus de scan. Selon la taille du fichier PST, cette analyse peut prendre un certain temps.

récupérer des e-mails perdus à partir de fichiers PST étape 3

Étape 5 Une liste de tous les e-mails récupérés à partir du fichier PST s'affichera lorsque l'analyse est terminée. À partir de là, vous pouvez prévisualiser les e-mails pour vous assurer lesquels sont ceux dont vous avez besoin. Cliquez sur «Enregistrer fichier réparé», entrez la sortie du fichier de sauvegarde et son emplacement - après cela, vos e-mails sont récupérés !

récupérer des e-mails perdus à partir de fichiers PST étape 4

Partie 4 : Conseils pour récupérer des e-mails perdus sur Outlook

Utiliser ce logiciel de réparation PST Outlook comme outil de récupération de courrier électronique afin de récupérer vos e-mails supprimés/perdus est un processus très simple. Toutefois, vous pouvez vous assurer que vos e-mails sont mieux protégés en suivant quelques conseils comme ceux que nous vous proposons ci-dessous :

Ainsi, avec ces étapes simples, vous serez en mesure de vous assurer que vous ne souffrez d'aucune perte et que tous vos e-mails importants sont en sécurité. Avec Outlook PST Repair, Il y a peu de souci à vous faire - ce logiciel de récupération d'e-mails supprimés va s'assurer que tous vos e-mails sont toujours au bon endroit, et que vos fichiers PST ne deviennent jamais inutiles.

Articles Populaires
En Voir PlusEn Voir Moins
Accueil / Récupération Emails / Comment récupérer des e-mails perdus à partir de fichiers PST dans Outlook
Top

Vous visitez la page de récupération de données pour les ordinateurs, si vous souhaitez récupérer vos données mobiles, veuillez visiter Dr.Fone - récupération de donnés téléphone

Download Free Email Recovery Tool to get Lost Email

Part1: Why you need a Free Email Recovery Tool

There is no way to describe the importance of emails in our daily lives. They are an indispensable part of our communication and daily working. Anyone who uses emails realizes that losing a bunch of emails can be among the biggest of problems. With MS Outlook, where your emails are stored on your PC, any type of data loss or threat to your PC can cause you to lose your emails. This could be due to accidentally formatting the disk, deleting the memory area where the emails were stored, virus attacks or any other issues with outlook or your PC.

The point here is that you must be prepared for such situations if you want to avoid any hassle- and this is where the need for deleted email recovery software comes in.

Part2: The Best Email Recovery Tool free to Download

Outlook PST Repair software supports to repair damaged or corrupt PST files in Outlook , and then restore all of the new emails in a separate file. Outlook PST Repair tool can be used to get back your mails along with their attachments, as well as recover tasks, calendars, contacts and notes.You have the choice of saving your recovered mail in a host of formats- including EML, RTF, MSG, PDF and HTML. Even encrypted PST files and those protected by passwords can be recovered using Outlook PST Repair.

Further, Outlook PST Repair is compatible with all Windows versions from 2000 and above, and works with Microsoft Outlook 2016, 2013, 2010, 2007, 2003, 2002 & 2000. Outlook PST Repair gives you the option to search or find the PST file. You can preview the emails before recovery while using this PST file repair tool as the deleted email recovery software, and thus save specific emails only. You also have the freedom to select the output type and save location of the recovered file.

Part3: How to Get the Lost Email in Outlook PST Files

Outlook PST Repair tool finds and restores your Outlook emails from the PST files. For recovering your deleted or lost emails, you just need the Outlook PST Repair along with the PST file that is not damaged or corrupt.

1. Overview of PST File

PST or ‘Personal Storage Table’ files are used by Microsoft Outlook to store your emails, contacts and all other data. This file is a personal folder file, with a single file containing around 2GB of data. Thus, you can begin to imagine the amount of information you stand to lose if your PST file cannot be accessed or used. If you have the PST file or can find it on your PC, then with the right tool, all your lost emails can be recovered- and that is what Outlook PST Repair is for.

2. Get the Lost Email from PST Files

Step 1 Downloading and installing the Outlook PST Repair

Head over to the Stellar Phoenix Outlook PST Repair, download the setup by clicking on ‘Free Download’ and run the setup to install it. The entire procedure will take you just a few minutes. Once done, double click to run Outlook PST Repair.

Step 2 Run the Outlook PST Repair, have two options: ‘Select Outlook File’ and ‘Find Outlook File’.If you know where the PST file is located,select ‘Select Outlook File’ else click ‘Find Outlook File’.

get the lost email from PST files step 1

Step 3 In the dialogue box that appears, just select the path/drive to look in and then click on the Find in Folder button. After the scan completes, a list of all the PST files will be shown. Select the PST file you wish to perform recovery from, and click on Ok.

get the lost email from PST files step 2

Step 4 Once the path of the PST file is in the bar, just click on Start to begin the scanning process. Depending on the size of the PST file, this scan may take some time.

get the lost email from PST files step 3

Step 5 A list of all emails recovered from the PST file when the scan completes. From here, you can preview the mails to make sure that they are the ones you need.Click on ‘Save Repaired File’, enter the output of the save file and its location- and with just that, your emails are recovered!

get the lost email from PST files step 4

Part4: Tips for Recover Lost Email in Outlook

Using this Outlook PST Repair software as the email recovery tool to get back your deleted/lost emails is a very simple process. However, you can ensure that your emails are safer by keeping a few tips like the ones ahead in consideration:

Thus, with these simple things, you will be able to ensure that you do not suffer any loss and all your important emails are in place. With Outlook PST Repair, there is little that you have to worry about- for this deleted email recovery software will ensure that all your emails are always at the right place, and that your PST files are never rendered useless.

Hot Articles
See MoreSee Less
Home / Email Recovery / Download Free Email Recovery Tool to get Lost Email

All TOPICS

Top

You are visiting computer data recovery page, if you want to recover your mobile data, please visit Dr.Fone - Phone data recovery