10 meilleurs résultats pour supprimer les fichiers indésirables de Windows

Vous avez besoin d'un effacement de fichier efficace lorsque votre ordinateur devient lent et commence à répondre lentement. Puisque Windows lit tous les fichiers et les entrées de registre lors de son processus de démarrage, il faut beaucoup de temps pour lire un disque dur superposé aux fichiers. Lorsque les fichiers indésirables sont supprimés, Windows doit lire moins de fichiers et donc l'ordinateur démarre comparativement plus rapidement.

Aussi, chaque fois que vous initialisez un programme, Windows lit de nouveau tous les fichiers nécessaires et, s'il y en a trop, l'initialisation du programme devient lente. Par conséquent, la suppression des fichiers inutilisés augmente également les performances globales du système.

Une suppression de fichier n'est pas un programme individuel, mais une fonctionnalité intégrée dans presque toutes les applications optimiseur de système. Même si un optimiseur de PC manque d'autres fonctionnalités importantes, il serait très probable qu'un nettoyeur de disque dur puisse supprimer des fichiers indésirables du disque.

Les principaux 10 optimiseurs de PC qui incluent une fonctionnalité de suppression de fichier indésirable sont répertoriés ci-dessous :

1 System Mechanic (Évaluation 9.9/10) – Pour que Windows supprime les fichiers indésirables

System Mechanic est un nom de confiance lorsqu'il s'agit de nettoyer votre ordinateur et de supprimer des fichiers indésirables de votre disque dur. Le programme a gagné Gold Award pour être sophistiqué et efficace pour optimiser votre PC avec le moindre effort. En raison de son interface facile à utiliser, le programme peut être utilisé par les personnes de presque tous les âges. Cependant, System Mechanic n'est pas compatible avec certains programmes antivirus et ne fonctionne pas correctement si un antivirus incompatible est installé sur l'ordinateur.

System Mechanic pour supprimer les fichiers indésirables de Windows

2 Fix-It Utilities Pro (Évaluation 9.63/10) – Pour que Windows supprime les fichiers indésirables

Respectant le deuxième numéro de cette liste, Fix-It Utilities Pro est pour chaque utilisateur technique et non technique qui souhaite optimiser les performances de l'ordinateur. Avec le bouton de correction d'un clic que possède le programme, vous pouvez réparer presque tous les problèmes liés au nettoyage des fichiers. La seule fonctionnalité que Fix-It Utilities Pro manque est la gestion des partitions, mais cela peut être ignoré car les autres fonctionnalités offertes par ce programme sont suffisamment efficaces pour optimiser les performances de votre PC.

fix-It Utilities Pro pour supprimer les fichiers indésirables de Windows

3 WinOptimizer (Évaluation) – Pour que Windows supprime les fichiers indésirables

Au troisième rang, WinOptimizer est d'accord avec Ashampoo. Cet outil vous permet de choisir entre les modes de balayage rapide et approfondi. Avec l'optimisation automatisée du système activée, WinOptimizer nettoie les fichiers indésirables et les entrées de registre chaque semaine. Avec la fonctionnalité One-Click Optimizer, vous pouvez facilement optimiser les performances de votre PC en un seul clic. Cependant, l'inconvénient de l'outil est, il n'a aucune partition du disque dur gestionnaire et, par conséquent, une intervention manuelle est nécessaire dans cet aspect.

winOptimizer pour supprimer les fichiers indésirables de Windows

4 Advanced System Optimizer (Évaluation 9.28/10) – Pour que Windows supprime les fichiers indésirables

Un véritable programme facile à utiliser qui vous permet d'effectuer la plupart de ses tâches d'optimisation en un seul clic. Avec les fonctionnalités telles que Driver Updater et Game Optimizer, vous pouvez rester détendu et sans tension lorsqu'il s'agit de mettre à jour les pilotes du matériel installé ou de jouer à des jeux intensifs en ressources, respectivement. Même si une fonctionnalité de surveillance de panne matérielle est absente dans Advanced System Optimizer 3, avec une optimisation continue des performances, la panne matérielle peut être considérablement minimisée.

optimiseur de système avancé pour supprimer les fichiers indésirables de Windows

5 Advanced SystemCare PRO (Évaluation) – Pour que Windows supprime les fichiers indésirables

Encore un autre outil d'optimisation du système pour Windows, Advanced SystemCare PRO est facile à utiliser en raison des grandes icônes et des textes des fonctionnalités qu'il possède. Le programme peut être utilisé par des personnes de n'importe quel domaine et de n'importe quel âge. Advanced SystemCare PRO est capable de gérer efficacement les ressources PC qui vous permet d'exploiter pleinement votre ordinateur. Le programme n'a pas d'outil de gestion de partition de disque qui est le seul inconvénient du logiciel.

Advanced System Optimizer pour supprimer les fichiers indésirables de Windows

supprimer les fichiers indésirables de Windows en utilisant Advanced SystemCare PRO

6 TuneUp Utilities (Évaluation 8.53/10) – Pour que Windows supprime les fichiers indésirables

C'est probablement l'un des outils d'optimisation de système les mieux utilisés et les plus utilisés en ligne avec presque toutes les fonctionnalités et tous les outils nécessaires pour optimiser votre PC. La seule raison pour laquelle TuneUp Utilities est à la 6ème position est, il a une interface complexe et si vous êtes nouveau sur les ordinateurs, il serait difficile pour vous de l'utiliser. En outre, en dépit d'être un optimiseur de système efficace, de nombreuses tâches qu'il effectue prennent plus que le temps habituel pour terminer.

TuneUp Utilities pour supprimer les fichiers indésirables de Windows

7 System Utilities Suite (Évaluation 8.38/10) – Pour que Windows supprime les fichiers indésirables

C'est l'un des outils entièrement remplis de fonctionnalités d'optimisation qui peuvent vous aider à augmenter les performances du système en supprimant les fichiers indésirables, en optimisant l'expérience de navigation et en nettoyant le registre en quelques étapes faciles. Bien que l'outil manque de nombreuses fonctionnalités de diagnostic, qui en a besoin lorsque le logiciel lui-même est capable d'optimiser le PC et d'éliminer le besoin d'un diagnostic en premier lieu. N'est-ce pas ?

System Utilities Suite pour supprimer les fichiers indésirables de Windows

8 WinUtilities Pro (Évaluation 8.1/10) – Pour que Windows supprime les fichiers indésirables

WinUtilities Pro est un outil efficace pour l'optimisation du système. Tout ce que vous devez faire est de détecter le problème et d'utiliser WinUtilities pour remédier facilement au problème. Un inconvénient majeur de cet outil est qu'il n'a pas beaucoup d'outils de diagnostic pour diagnostiquer les problèmes par ses propres moyens. Si vous êtes bien conscient de votre PC et êtes en mesure d'identifier le problème, WinUtilities Pro fonctionne comme un charme.

winUtilities Pro pour supprimer les fichiers indésirables de Windows

9 Norton Utilities (Évaluation 7.6/10) – Pour que Windows supprime les fichiers indésirables

Développé par l'une des organisations renommées qui est célèbre pour la protection informatique contre les menaces potentielles, Norton Utilities peut manquer de certains outils essentiels de gestion et de démarrage, mais avec les fonctionnalités disponibles et une interface facile à naviguer, il devient plus facile pour les nouveaux utilisateurs de Utiliser l'application et améliorer les performances du système en un rien de temps.

Norton Utilities pour supprimer les fichiers indésirables de Windows

10 Uniblue PowerSuite (Évaluation 7/10) – Pour que Windows supprime les fichiers indésirables

Bien que certaines fonctionnalités importantes telles que la sauvegarde et la récupération du système, la récupération des fichiers et la réparation de raccourci manquent dans cet outil, avec une fonction de nettoyage du disque dur, vous pouvez améliorer les performances de votre système en un rien de temps. La meilleure partie est que Uniblue PowerSuite possède de nombreux didacticiels faciles à comprendre qui peuvent vous aider à effectuer diverses tâches d'optimisation du système avec facilité et efficacité.

uniblue PowerSuite pour supprimer les fichiers indésirables de Windows

Bien que tous les optimiseurs de PC efficaces - y compris ceux décrits ci-dessus - soient suffisamment intelligents pour identifier les fichiers importants et différencier les éléments obligatoires et non utilisés/inutiles, il est fortement recommandé d'examiner tous les fichiers numérisés et marqués indésirablement par un tel outil avant de supprimer définitivement leur. Cela garantit que l'optimiseur de PC ne rend pas le système instable ou inutilisable accidentellement.

Si vous avez perdu des données sur votre ordinateur, ne vous inquiétez pas ! Vous avez toujours la possibilité de récupérer les données perdues. Pour les fichiers de récupération à partir de l'ordinateur, vous pouvez essayer l'outil suivant.

Meilleur logiciel de récupération de données
  • Récupérez les fichiers perdus ou supprimés, les photos, l'audio, la musique, les courriels à partir de n'importe quel périphérique de stockage de manière efficace, complète et sûre.
  • Supporte la récupération de données à partir de la corbeille, du disque dur, de la carte mémoire, du lecteur flash, de l'appareil photo numérique et des caméscopes.
  • Prend en charge la récupération de données pour une suppression brusque, un formatage, une corruption de disque dur, une attaque de virus, un crash du système dans différentes situations.
  • L'aperçu avant la récupération vous permet de faire une récupération en multiple.
  • Système d'exploitation pris en charge : Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS X (Mac OS X 10.6, 10.7 et 10.8, 10.9, 10.10 Yosemite, 10.10, 10.11 El Capitan, 10.12 Sierra) sur iMac, MacBook, Mac Pro etc.
3981454 personnes l'ont téléchargé

Supprimer/Récuperer les fichiers

Fichiers supprimés I+
  1. Supprimer la navigation/historique des recherches
  2. Supprimer des cookies
  3. Supprimer des applications
  4. Supprimer des téléchargements
  5. Supprimer définitivement des fichiers
  6. Suppression sécurisée
  7. Dossiers supprimés
  8. Supprimer des fichiers de commande
  9. Supprimer Google Chrome
  10. Supprimer un dossier
  11. Supprimer des fichiers en double
  12. Forcer la suppression des fichiers en cours d'utilisation
Deleted Files II+
  1. Supprimer Doctor
  2. Supprimer des anciens fichiers
  3. Supprimer des fichiers corrompus
  4. Supprimer des fichiers verrouillés
  5. Supprimer des fichiers non modifiables
  6. Supprimez des dossiers ost.
  7. Supprimer des cha?nes/vidéos YouTube
  8. Supprimer des fichiers indésirables
  9. Supprimer des logiciels malveillants et des virus
  10. Supprimer des fichiers de mise à jour
Undelete Files I+
  1. Récupérer des fichiers supprimés
  2. Récupérer des fichiers supprimés récemment
  3. Supprimer des fichiers NTFS
  4. Récuperation de Windows 7
  5. Récuperation de Windows XP
  6. Récuperation de Windows Vista
  7. Outil de récuperation
  8. Récuperation alternatives de Plus
  9. Récuperation alternatives de 360
  10. Récuperation alternatives de NTFS
  11. Réinitialiser des logiciels gratuits
  12. Récupérer des e-mails supprimés
Undelete Files II+
  1. Alternatives de récupération de fichiers EaseUs supprimés
  2. Récupérer des fichiers supprimés
  3. Annuler la suppression accidentelle
  4. Récupérer des contacts supprimés
  5. Récuperation de Mac
  6. Récupérer des dossiers supprimés
  7. Applications Android pour récupérer des fichiers supprimés
  8. Restauration système des fichiers supprimés
  9. Récupérer des fichiers supprimés depuis Android
  10. Récupérer des photos supprimées
  11. Récupérer des fichiers supprimés de la corbeille
  12. Récupérer la partition supprimée
  13. Récupérer des fichiers supprimés de Dropbox
Articles Populaires
En Voir PlusEn Voir Moins
Accueil / Récupération des fichiers supprimés / 10 meilleurs résultats pour supprimer les fichiers indésirables de Windows
Top

Vous visitez la page de récupération de données pour les ordinateurs, si vous souhaitez récupérer vos données mobiles, veuillez visiter Dr.Fone - récupération de donnés téléphone

hard drive errors and solutions

10 Best File Deleters to Remove Unwanted Files from Windows

You need an efficient file deleter when your computer becomes sluggish and starts responding slow. Since Windows reads all the files and registry entries during its startup process, it takes a decent amount of time to read a hard drive overpopulated with files. When unwanted files are removed, Windows has to read less files and thus the computer boots comparatively faster.

Also, every time you initialize a program, Windows again reads all the necessary files and if there are too many of them, the initialization of the program becomes slow. Therefore deleting unused files increases the overall system performance as well.

A file deleter is not an individual program but a feature that is integrated in almost all system optimizer applications. Even if any PC optimizer lacks other important features, it would most likely have a hard drive cleaner that can remove unwanted files from the disk.

Top 10 PC optimizers that include unwanted file deleting feature in them are listed below:

1 System Mechanic (Rating 9.9/10) – For Windows to Remove Unwanted Files

System Mechanic is a trusted name when it comes to cleaning up your computer and deleting unwanted files from your hard disk. The program has won Gold Award for being sophisticated and efficient to optimize your PC with least efforts. Due to its easy-to-use interface, the program can be used by the people of almost any age. However, System Mechanic is not compatible with some antivirus programs and doesn’t work properly if an incompatible antivirus is installed on the computer.

System Mechanic to Remove Unwanted Files from Windows

2 Fix-It Utilities Pro (Rating 9.63/10) – For Windows to Remove Unwanted Files

Residing at the second number in this list, Fix-It Utilities Pro is for every technical and non-technical user who wants to optimize the computer performance. With the one-click fix button that the program has, you can fix almost all file cleanup related issues. The only feature that Fix-It Utilities Pro lacks is partition management but that can be ignored as the other features that this program offers are efficient enough to optimize the performance of your PC.

Fix-It Utilities Pro to Remove Unwanted Files from Windows

3 WinOptimizer (Rating 9.5/10) – For Windows to Remove Unwanted Files

At the third position is WinOptimizer by Ashampoo. This tool lets you choose between quick and deep scanning modes. With automated system optimization enabled, WinOptimizer cleans the unwanted files and registry entries every week. With the One-Click Optimizer feature, you can easily optimize the performance of your PC with single click. However the downside of the tool is, it doesn’t have any hard drive partition manager and therefore manual intervention is needed in that aspect.

WinOptimizer to Remove Unwanted Files from Windows

4 Advanced System Optimizer (Rating 9.28/10) – For Windows to Remove Unwanted Files

A true easy-to-use program that allows you to perform most of its optimization tasks with single click. With the features like Driver Updater and Game Optimizer, you can stay relaxed and tension-free when it comes to updating drivers of the installed hardware or while playing resource intensive games respectively. Even though any hardware failure monitoring feature is absent in Advanced System Optimizer 3, with continuous performance optimization, the hardware failure can be remarkably minimized.

Advanced System Optimizer to Remove Unwanted Files from Windows

5 Advanced SystemCare PRO (Rating 8.68/10) – For Windows to Remove Unwanted Files

Yet another system optimizing tool for Windows, Advanced SystemCare PRO is easy-to-use because of the large icons and texts of the features it has. The program can be used by people from any field and of any age. Advanced SystemCare PRO is capable of managing the PC resources efficiently which helps you exploit your computer at its full. The program has no disk partition management tool which is the only downside of the software.

Advanced SystemCare PRO to Remove Unwanted Files from Windows

Remove Unwanted Files from Windows using Advanced SystemCare PRO

6 TuneUp Utilities (Rating 8.53/10) – For Windows to Remove Unwanted Files

This is probably one of the best and mostly used system optimizer tools available online with almost all the features and tools needed to fully optimize your PC. The only reason TuneUp Utilities being at the 6th position is, it has a complex interface and if you are new to computers, it would be challenging for you to use it. Also, despite of being an efficient system optimizer, many tasks that it performs take more than usual time to complete.

TuneUp Utilities to Remove Unwanted Files from Windows

7 System Utilities Suite (Ranking 8.38/10) – For Windows to Remove Unwanted Files

This is one of the tools that is fully populated with optimization features that can help you increase the system performance by removing unwanted files, optimizing browsing experience, and cleaning the registry in a few easy steps. Although the tool lacks many diagnostic features, who needs them when the software itself is capable of optimizing the PC and eliminating the need of any diagnosis in the first place. Isn’t it?

System Utilities Suite to Remove Unwanted Files from Windows

8 WinUtilities Pro (Ranking 8.1/10) – For Windows to Remove Unwanted Files

WinUtilities Pro is an efficient tool for system optimization. All you need to do is, detect the issue and use WinUtilities to rectify the problem with ease. One major drawback that this tool has is, it doesn’t have many diagnostic tools to diagnose the issues by its own. If you are well-aware of your PC and are able to identify the problem, WinUtilities Pro works like charm.

WinUtilities Pro to Remove Unwanted Files from Windows

9 Norton Utilities (Ranking 7.6/10) – For Windows to Remove Unwanted Files

Developed by one of the renowned organizations that is famous for computer protection against potential threats, Norton Utilities may lack some essential startup management and diagnostic tools but with the available features and an easy-to-navigate interface, it becomes easier for the new users to use the application and enhance the system performance in no time.

Norton Utilities to Remove Unwanted Files from Windows

10 Uniblue PowerSuite (Ranking 7/10) – For Windows to Remove Unwanted Files

Although some important features like system backup and recovery, file recovery, and shortcut repair are missing in this tool, with hard disk cleaning feature, you can improve your system performance in no time. The best part is that Uniblue PowerSuite has many easy-to-understand tutorials that can help you perform various system optimizing tasks with ease and efficiency.

Uniblue PowerSuite to Remove Unwanted Files from Windows

Although every efficient PC optimizer – including those described above – is smart enough to identify important files and differentiate between the mandatory and unused/useless ones, you are strongly advised to review all the files scanned and marked unwanted by any such tool before it permanently deletes them. This ensures that the PC optimizer does not make the system unstable or unusable accidently.

If you lost data on your computer unfortunately, don't worry! You still have the chance to get lost data back. To recovery files from computer, you can have a try the following tool.

best data recovery software
  • Recover lost or deleted files, photos, audio, music, emails from any storage device effectively, safely and completely.
  • Supports data recovery from recycle bin, hard drive, memory card, flash drive, digital camera and camcorders.
  • Supports to recover data for sudden deletion, formatting, hard drive corruption, virus attack, system crash under different situations.
  • Preview before recovery allows you to make a selective recovery.
  • Supported OS: Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS X (Mac OS X 10.6, 10.7 and 10.8, 10.9, 10.10 Yosemite, 10.10, 10.11 El Capitan, 10.12 Sierra) on iMac, MacBook, Mac Pro etc.
3981454 people have downloaded it
Hot Articles
See MoreSee Less
Home / Deleted Files Recovery / 10 Best File Deleters to Remove Unwanted Files from Windows

All TOPICS

Top

You are visiting computer data recovery page, if you want to recover your mobile data, please visit Dr.Fone - Phone data recovery