Meilleurs 10 solutions alternatives de Delete Doctor afin de fournir des perform

Essayez-vous de supprimer certains fichiers trop difficiles à supprimer ? Nous sommes tous confrontés à de tels scénarios et se demandent souvent pourquoi ces fichiers ne sont pas supprimés ! Principalement avec des noms de fichiers corrompus, ces fichiers sont généralement laissés de côté par les virus et sont considérés comme dangereux pour votre ordinateur. Il est donc très important pour vous de vous débarrasser de ces fichiers car ils peuvent entraver les performances de votre ordinateur. Si vous faites face à un problème similaire, ne cherchez pas plus loin, car la suppression avec Delete Doctor est ici pour votre secours !

Il existe un certain nombre d'utilitaires disponibles sur le marché qui vous aideront à effacer les fichiers, mais Delete Doctor est un peu différent de ces utilitaires réguliers. Supprimer Delete Doctor est l'utilitaire de suppression de fichier unique qui vous aidera à éliminer les fichiers qui n'étaient tout simplement pas prêts à quitter votre ordinateur. Outre les fichiers nuisibles, Delete Doctor s'assure également que les fichiers index.dat sont également supprimés qui stockent l'historique Internet. Ces fichiers d'index sont programmés pour être supprimés chaque fois que votre ordinateur démarre.

La suppression de fichier avec Delete Doctor est assez simple avec son interface conviviale. Tout ce que vous devez faire est de choisir le fichier que vous souhaitez supprimer et de sélectionner la méthode par laquelle la suppression sera effectuée.

delete-doctor

delete-doctor

Delete Doctor fournit des avantages majeurs pour ses utilisateurs, y compris le renforcement des performances et la destruction des fichiers nuisibles inutiles. Le seul inconvénient de la suppression de Delete Doctor est qu'il pourrait s'agir d'un processus qui prend du temps pour quelques personnes, ce qui constitue l'une des principales raisons pour lesquelles les gens recherchent toujours leur alternative.

Meilleurs 10 programmes alternatifs de Delete Doctor

Vous cherchez de bonnes alternatives de Delete Doctor ? Eh bien, voici une petite liste d'utilitaires logiciels que vous pouvez installer dans votre ordinateur pour supprimer les fichiers indésirables.

1. File Assassin : File Assassin est un logiciel utilitaire anti-malware qui se spécialise dans la suppression des fichiers verrouillés. Le fonctionnement de cet utilitaire comprend le déverrouillage des fichiers en premier, puis la fermeture de tous les processus connexes qui y sont attachés. Une fois les processus terminés, il peut supprimer les fichiers déverrouillés rapidement et facilement. Avec une note de 4.5, il est certainement l'un des meilleurs logiciels de suppression de fichiers pour Windows qui fonctionnent sur XP et plus.

delete-doctor

2. LockHunter : Très souvent, les personnes reçoivent ce message d'erreur : "Le fichier que vous essayez de supprimer est utilisé par un autre processus". Peu importe combien vous essayez de fermer tous les programmes en cours d'exécution, ce message continue d'apparaître chaque fois que vous appuyez sur le bouton de suppression. Envisagez d'essayer LockHunter si vous souhaitez vous débarrasser de ce problème. LockHunter vous montre tous les processus qui utilisent le fichier que vous essayez de compléter. Il vous permet également de renommer, de copier ou de récupérer les fichiers que vous avez supprimés accidentellement. Le logiciel fonctionne sur la plate-forme Windows avec toutes les versions supérieures à 2000 et une note de 4.2 rend utile d'essayer.

delete-doctor

3. IObit unlocker : Comme son nom l'indique, IObit unlocker est un utilitaire pour déverrouiller les fichiers, dossiers et renommer, copier ou déplacer automatiquement les fichiers souhaités. Un utilisateur peut facilement basculer entre le mode forcé et le mode standard pour une meilleure performance. Ce logiciel est disponible pour la plate-forme Windows et s'exécute sur les versions XP et ci-dessus. Les utilisateurs lui ont donné une note de 4,6 sur 5.

delete-doctor

4. BlitzBlank: Vous êtes préoccupé par les fichiers malveillants et nuisibles sur votre ordinateur que vous ne pouvez pas supprimer ? BlitzBlank est l'un des logiciels d'utilité les plus utiles qui vous permettront de supprimer tous les fichiers malveillants qui vous ont été très difficiles à supprimer. Disponible pour la version 32 bits et 64 bits de Windows, BlitzBlank est compatible avec presque toutes les versions de Windows au-dessus de XP. Le logiciel prouve sa valeur en obtenant une note de 4,6 sur 5.

delete-doctor

5. Pocket KillBox: Un utilitaire de logiciel minuscule mais très utile, Pocket KillBox fournit à ses utilisateurs une interface simple et une méthode standard de suppression de ces fichiers "difficiles à supprimer". Il vous suffit de déposer les fichiers que vous ne parvenez pas à supprimer et de choisir une méthode pour le supprimer. Compatible avec Windows XP et versions supérieures, Pocket KillBox vaut la peine d'être installé. Une note de 4,8 sur 5 justifie l'efficacité de ce petit logiciel.

delete-doctor

6. Lock-UnMatic: Lock-UnMatic est un logiciel de suppression de fichiers extrêmement bénéfique qui affiche rapidement une vue d'ensemble de tous les processus interrompant la suppression du fichier. Une fois que l'utilisateur tue ces processus, ils peuvent facilement supprimer le fichier. Compatible avec le système d'exploitation Mac, ce logiciel est gratuit. Une note d'utilisateur de 4,6 sur 5 vaut la peine d'essayer !

delete-doctor

7. Trash it Avez-vous des problèmes à vider votre poubelle ? Bien, il pourrait y avoir des problèmes de suppression des fichiers à la corbeille à cause des verrous. Trash it est un logiciel d'utilité spécial qui déverrouille les fichiers et permet ainsi à l'utilisateur de vider ses poubelles facilement. Compatible avec le système d'exploitation Mac, vous pouvez laisser le logiciel effectuer son travail automatiquement ou supprimer les éléments manuellement. Avec une note de 4.5, il doit absolument figurer sur votre liste d'utilitaires de suppression de fichier.

delete-doctor

8. Permanent eraser: Logiciel utilitaire qui supprime les fichiers en toute sécurité, il ne faut que quelques secondes pour l'installation du logiciel. Un travail efficace avec une interface conviviale, Permanent Eraser pour Mac est certainement l'un des meilleurs logiciels utilitaires de la plate-forme.

delete-doctor

9. iXoft FolderWasher: Pour le dossier sélectionné, FolderWasher supprime tous les fichiers qui commencent par une période. Le Mac OS génère des fichiers temporaires commençant par une période et ce logiciel utilitaire s'assure que tous ces fichiers sont supprimés rapidement.

delete-doctor

delete-doctor

10. MacKeeper Shredder: MacKeeper Shredder permet aux utilisateurs de supprimer les fichiers difficiles à supprimer. Il est très facile à utiliser et évite l'écrasement de fichiers plusieurs fois sur le disque.

delete-doctor

Suppression accidentelle et récupération

Avez-vous accidentellement supprimé le fichier que vous n'étiez pas censé ? Eh bien, vous ne devez plus vous soucier de la suppression accidentelle de fichiers! Avec la récupération de données Wondershare, vous pouvez récupérer presque tout et n'importe quoi ! Vous pouvez non seulement récupérer des fichiers, des photos et des vidéos, mais Wondershare vous aide également à récupérer vos emails. Le logiciel prend en charge un certain nombre de dispositifs, y compris la corbeille, les lecteurs flash, le disque dur, etc.

Il existe de nombreux scénarios où vous supprimez les fichiers en permanence, comme en appuyant sur "shift + suppr" sans avoir de sauvegarde. L'outil de récupération Wondershare entre en jeu dans tous ces scénarios. L'outil prend en charge à la fois "récupération sécurisée" et "récupération complète". Bien que la récupération sécurisée tente de récupérer vos données sans l'endommager, effectuez les tentatives de récupération pour trouver vos fichiers perdus et vos partitions.

Comment utiliser l'outil de récupération de Wondershare ?

meilleur logiciel de récupération de données
  • Récupérez les fichiers perdus ou supprimés, les photos, l'audio, la musique, les courriels à partir de n'importe quel périphérique de stockage de manière efficace, complète et sûre.
  • Supporte la récupération de données à partir de la corbeille, du disque dur, de la carte mémoire, du lecteur flash, de l'appareil photo numérique et des caméscopes.
  • Prend en charge la récupération de données pour une suppression brusque, un formatage, une corruption de disque dur, une attaque de virus, un crash du système dans différentes situations.
  • L'aperçu avant la récupération vous permet de faire une récupération en multiple.
  • Système d'exploitation pris en charge : Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS X (Mac OS X 10.6, 10.7 et 10.8, 10.9, 10.10 Yosemite, 10.10, 10.11 El Capitan, 10.12 Sierra) sur iMac, MacBook, Mac Pro etc.
3981454 personnes l'ont téléchargé

Étape 1. Sélectionnez un type de fichier. Pour récupérer les données supprimées, vous pouvez sélectionner l'option "Tous les types de fichiers" pour commencer la récupération du fichier supprimé.

récupérer les données supprimées

Étape 2. Sélectionnez l'emplacement pour numériser les données perdues. Vous pouvez sélectionner l'option "Ordinateur complet" pour commencer pour analyser les données perdues.

récupérer les données de l'ordinateur

Étape 3. Ce logiciel de récupération de données commencera un analyse rapide, s'il ne peut pas trouver vos données perdues, vous pouvez passer à une analyse avancée.

une analyse avancée de données perdues

Étape 3. Aperçu et récupération des fichiers perdus

récupération de fichiers supprimés

Conclusion : Alors que Delete Doctor est un logiciel d'utilité parfait pour supprimer les fichiers "difficiles à supprimer", mais certains de ses inconvénients ont laissé des gens se demander s'il existe ou non d'autres logiciels appropriés. Il existe plusieurs logiciels de suppression de fichiers pour la plate-forme Mac et Windows et si vous supprimez accidentellement certains fichiers, l'outil de récupération Wondershare est toujours pour votre aide !

3981454 personnes l'ont téléchargé

Supprimer/Récuperer les fichiers

Fichiers supprimés I+
  1. Supprimer la navigation/historique des recherches
  2. Supprimer des cookies
  3. Supprimer des applications
  4. Supprimer des téléchargements
  5. Supprimer définitivement des fichiers
  6. Suppression sécurisée
  7. Dossiers supprimés
  8. Supprimer des fichiers de commande
  9. Supprimer Google Chrome
  10. Supprimer un dossier
  11. Supprimer des fichiers en double
  12. Forcer la suppression des fichiers en cours d'utilisation
Deleted Files II+
  1. Supprimer Doctor
  2. Supprimer des anciens fichiers
  3. Supprimer des fichiers corrompus
  4. Supprimer des fichiers verrouillés
  5. Supprimer des fichiers non modifiables
  6. Supprimez des dossiers ost.
  7. Supprimer des cha?nes/vidéos YouTube
  8. Supprimer des fichiers indésirables
  9. Supprimer des logiciels malveillants et des virus
  10. Supprimer des fichiers de mise à jour
Undelete Files I+
  1. Récupérer des fichiers supprimés
  2. Récupérer des fichiers supprimés récemment
  3. Supprimer des fichiers NTFS
  4. Récuperation de Windows 7
  5. Récuperation de Windows XP
  6. Récuperation de Windows Vista
  7. Outil de récuperation
  8. Récuperation alternatives de Plus
  9. Récuperation alternatives de 360
  10. Récuperation alternatives de NTFS
  11. Réinitialiser des logiciels gratuits
  12. Récupérer des e-mails supprimés
Undelete Files II+
  1. Alternatives de récupération de fichiers EaseUs supprimés
  2. Récupérer des fichiers supprimés
  3. Annuler la suppression accidentelle
  4. Récupérer des contacts supprimés
  5. Récuperation de Mac
  6. Récupérer des dossiers supprimés
  7. Applications Android pour récupérer des fichiers supprimés
  8. Restauration système des fichiers supprimés
  9. Récupérer des fichiers supprimés depuis Android
  10. Récupérer des photos supprimées
  11. Récupérer des fichiers supprimés de la corbeille
  12. Récupérer la partition supprimée
  13. Récupérer des fichiers supprimés de Dropbox
Articles Populaires
En Voir PlusEn Voir Moins
Accueil / Récupération des fichiers supprimés / Meilleurs 10 solutions alternatives de Delete Doctor afin de fournir des perform
Top

Vous visitez la page de récupération de données pour les ordinateurs, si vous souhaitez récupérer vos données mobiles, veuillez visiter Dr.Fone - récupération de donnés téléphone

data recovery new brand name collection

Top 10 alternatives to Delete Doctor to provide even better performance

Are you trying to delete some files that are too difficult to delete? We all have come across such scenarios and often wondered why these files don’t get deleted! Mostly with corrupted file names, these files are generally left behind by the viruses and are considered harmful for your computer. Thus it is very important for you to get rid of these files as they can hamper the performance of your computer. If you are facing a similar issue then look no further as delete doctor is here for your rescue!

There are a number of utilities available in the market that will help you with file deletion but delete doctor is a bit different from these regular utilities. Delete doctor is the one and only file deletion utility that will help you get rid of files that were just not ready to leave your computer. Apart from the harmful files, delete doctor also makes sure that the index.dat files are also deleted which store the internet history. These index files are scheduled for deletion every time your computer boots up.

File deletion with delete doctor is quite simple with its user friendly interface. All you need to do is choose the file that you want to delete and select the method through which the deletion will be performed.

delete-doctor

delete-doctor

Delete doctor provides some of the greatest benefits to its users including performance boost up and getting rid of unnecessary harmful files. The only disadvantage of delete doctor is that it might be a time consuming process for a few people which is one of the major reasons why people are always looking for its alternative.

Top 10 alternative programs to Delete Doctor

Looking for some good alternatives to Delete Doctor? Well here is a small list of software utilities that you can install in your computer to delete the unwanted files.

1. File Assassin: File Assassin is anti-malware utility software that specializes in the deletion of locked files. The working of this utility includes unlocking the files first and then closing all the related processes that were attached to it. After the processes have been closed, it can delete the unlocked files quickly and conveniently. With a rating of 4.5, it is definitely one of the best file deleting utility software for windows that works on XP and above.

delete-doctor

2. LockHunter: Very often people get this error message: “The file you are trying to delete is being used by some other process”. No matter how hard you try to close all the running programs, this message still keeps popping up every time you press the delete button. Consider trying LockHunter if you wish to get rid of this problem. LockHunter shows you all the processes that are using the file that you are trying to complete. It also allows you to rename, copy or recover the files that you have accidently deleted. The software works on Windows platform with all the versions above 2000 and a rating of 4.2 makes it worth trying.

delete-doctor

3. IObit unlocker: As the name suggests, the IObit unlocker is a utility just for unlocking the files, folders and rename, copy or move the desired files automatically. A user can easily switch between the forced mode and the standard mode for better performance. This software is available for Windows platform and runs on XP and above versions. The users have given it a rating of 4.6 out of 5.

delete-doctor

4. BlitzBlank: Worried about the malicious and harmful files on your computer that you are unable to delete? BlitzBlank is one of the most useful utility software that will ensure the deletion of all the malicious files that were very difficult for you to delete before! Available for both the 32-bit and the 64-bit version of Windows, BlitzBlank is compatible with almost all the versions of Windows above XP. The software proves its worthiness by getting a rating of 4.6 out of 5.

delete-doctor

5. Pocket KillBox: A tiny yet highly useful software utility, Pocket KillBox provides its users with a simple interface and a standard method of deleting those “hard to delete” files. All you need to do is just drop in the files that you are unable to delete and choose a method to delete it. Compatible with Windows XP and higher versions, Pocket KillBox is worth installing. A rating of 4.8 out of 5 justifies the efficiency of this small software.

delete-doctor

6. Lock-UnMatic: Lock-UnMatic is a highly beneficial file deleting utility software that quickly displays an overview of all the processes interrupting the deletion of the file. Once the user kills these processes, they can easily delete the file. Compatible with the Mac operating system, this software is free to install. A user rating of 4.6 out of 5 makes it worth trying!

delete-doctor

7. Trash it Having problems emptying your trash? Well there might be issues deleting the files in trash due to locks. Trash it is special utility software that unlocks the files and thus enables the user to empty their trash easily. Compatible with Mac operating system, you can either let the software do its job automatically or delete the items manually. With a rating of 4.5, it definitely has to be on your list of best file-delete utility.

delete-doctor

8. Permanent eraser: Utility software that deletes the files securely, it takes only a few seconds for the installation of the software. An efficient working along with user friendly interface, Permanent Eraser for Mac is definitely one of the best utility software for the platform.

delete-doctor

9. iXoft FolderWasher: For the selected folder, FolderWasher deletes all the files that start with a period. The Mac OS generates temporary files starting with a period and this utility software ensures that all such files are deleted quickly.

delete-doctor

delete-doctor

10. MacKeeper Shredder: MacKeeper Shredder allows the users to delete the files that are difficult to delete. It is very easy to use and avoids overwriting of files several times on the disk.

delete-doctor

Accidental deletion and recovery

Did you accidently delete the file that you were not supposed to? Well, you don’t have to worry about accidental deletion of files anymore! With Wondershare data recovery, you can recover almost anything and everything! You cannot only recover files, photos and videos but Wondershare also helps in recovering your emails. The software supports a number of devices including recycle bin, flash drives, hard disk etc.

There are many scenarios where you delete the files permanently like pressing “shift+del” without having a backup. The Wondershare recovery tool comes into play in all such scenarios. The tool supports both “safe recovery” and “complete recovery”. While the safe recovery attempts to recover your data without damaging it, complete recovery attempts at finding your lost files and partitions.

How to use Wondershare recovery tool?

best data recovery software
  • Recover lost or deleted files, photos, audio, music, emails from any storage device effectively, safely and completely.
  • Supports data recovery from recycle bin, hard drive, memory card, flash drive, digital camera and camcorders.
  • Supports to recover data for sudden deletion, formatting, hard drive corruption, virus attack, system crash under different situations.
  • Preview before recovery allows you to make a selective recovery.
  • Supported OS: Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS X (Mac OS X 10.6, 10.7 and 10.8, 10.9, 10.10 Yosemite, 10.10, 10.11 El Capitan, 10.12 Sierra) on iMac, MacBook, Mac Pro etc.
3981454 people have downloaded it

Setp 1. Select a file type. To recover deleted data, you can go to select the option "All File Types" to start deleted file recovery.

recover deleted data

Setp 2. Select the location to scanning lost data. You can select the option "Whole Computer" to start scanning lost data.

recover data from computer

Setp 3. This data recovery software will start a quick scan, if it can't find your lost data you can go to deep scan.

deep scan lost data

Setp 3. Preview and recover lost files

deleted file recovery

Conclusion: While Delete Doctor is a perfect utility software for deleting those “hard to delete” files but some of its disadvantages left people wondering whether there are other suitable software for this purpose or not. There are several file deleting software for both the Mac and Windows platform and if you accidently delete some files, the Wondershare recovery tool is always for your help!

3981454 people have downloaded it
Hot Articles
See MoreSee Less
Home / Deleted Files Recovery / Top 10 alternatives to Delete Doctor to provide even better performance

All TOPICS

Top

You are visiting computer data recovery page, if you want to recover your mobile data, please visit Dr.Fone - Phone data recovery