Fichier ntdll.dll et problèmes connexes

Le ntdll.dll est un fichier qui a été créé par Microsoft. Il possède une description de la couche NT DLL. Ce fichier contient toutes les fonctions possibles liées au kernel NT. Il existe plusieurs endroits où ce fichier peut être trouvé. Cependant, les plus courants sont le répertoire c:\windows\system32 ou c:\winnt\system32, il peut également être trouvé dans le répertoire c:\i386.

réparer ntdll.dll

Il s'agit d'une application système critique qui ne peut jamais être arrêtée. Si c'est le cas, le système d'exploitation pourrait rencontrer des erreurs. Ce fichier a également été considéré comme une menace pour la sécurité de ne pas être traité correctement. La raison de ce problème est que le fichier est infecté par un ver ou un malware. Un programme antivirus mis à jour garantira que l'utilisateur n'obtient jamais aucun problème. Il existe plusieurs étapes de dépannage qui peuvent être suivies pour effectuer le travail. Dans ce tutoriel, toutes ces étapes sont traitées en détail.

réparer ntdll.dll

Partie 1 : Correction des erreurs liées à ntdll.dll

La question de l'erreur ntdll.dll peut être de quelque nature que ce soit. L'utilisateur devrait donc s'assurer que les étapes de dépannage suivantes sont appliquées. Les étapes mentionnées ci-dessous n'appartiennent à aucun service de Windows. Il est également conseillé de suivre ces étapes afin de résoudre l'erreur au maximum. Si l'erreur persiste, il est conseillé de télécharger le fichier ntdll.dll. On le trouve facilement sur Internet. L'utilisateur peut obtenir le résultat impressionnant une fois que le fichier a été remplacé. Cependant, cela devrait être fait en dernier recours. Voici les étapes à suivre pour faciliter le travail.

réparer ntdll.dll

• L'erreur ntdll.dll pourrait être due à la congestion temporaire du système. L'utilisateur peut redémarrer le système pour résoudre complètement l'erreur.

• Le ntdll.dll pourrait être uniquement attribuable à l'utilisation d'un programme. Dans ce cas, il est conseillé d'installer à nouveau le programme

• L'utilisateur peut également faire face au problème en raison de la carte mère défectueuse. Plusieurs tests sont liés à ce problème. Ils peuvent être trouvés en ligne et exécutés pour effacer cette partie du système.

réparer ntdll.dll

• Si les mises à jour ne sont pas installées, même si l'utilisateur peut rencontrer cette erreur. Dans ce cas, il est conseillé d'installer les dernières fonctionnalités et de procéder au programme.

• Le service pack Windows peut être défectueux parfois. Pour freiner cette situation, commencez par connaître le service pack que vous utilisez. Consultez le site Microsoft et vérifiez s'il existe un service pack récent disponible. Si oui, téléchargez-le et installez-le pour résoudre le problème.

• Le matériel et les drivers liés doivent être mis à jour. L'erreur ntdll.dll pourrait également être due aux paramètres matériels défectueux. L'utilisateur doit donc le mettre à jour pour résoudre complètement le problème.

• Les secteurs défectueux sur le disque dur peuvent également être le problème. L'utilisateur à cet égard devrait s'assurer que le disque dur est analysé pour détecter les erreurs. Il existe de nombreux programmes qui peuvent être trouvés en ligne gratuitement. Le scanner intégré dans Microsoft peut également faciliter le travail.

• Une autre erreur liée au matériel est que le câble IDE est endommagé. C'est un câble qui relie le disque dur à la carte mère. L'utilisateur doit vérifier le câble et effectuer le travail sans aucun problème ou problème.

réparer ntdll.dll

• Une partie endommagée dans les fenêtres peut également être la source du problème. Dans tous ces cas, l'utilisateur doit insérer le CD d'installation et réparer les fenêtres.

• Il existe de très rares cas où l'utilisateur constate toujours l'erreur lorsque toutes les étapes mentionnées ci-dessus sont suivies. Si l'erreur persiste, le disque dur a été gravement endommagé. Il est conseillé de le modifier et d'effectuer une nouvelle installation de Windows.

Partie 2 : points techniques liés aux erreurs ntdll.dll

Voici les points qui sont de nature technique. L'utilisateur est conseillé d'obtenir un coup de main s'il n'est pas techniquement informé à cet égard.

• Désactivez sélectivement les modules complémentaires IE. Un ajout gênant pourrait être la cause de l'erreur. Une fois qu'il a été désactivé, l'utilisateur obtient la solution complète du problème. Le point le plus important est que l'erreur ntdll.dll est uniquement liée à IE. L'installation d'un navigateur compatible peut également résoudre le problème complètement.

réparer ntdll.dll

• Dans le gestionnaire de tâches, il existe un programme s'exécutant comme explorer.exe. L'utilisateur peut désactiver la prévention de l'exécution des données pour s'assurer que le problème est résolu. C'est une étape qui ne peut être suivie que pour l'erreur liée à ntdll.dll. Si le problème persiste, il est conseillé de renvoyer les paramètres à une ancienne version.

• Désactiver UAC est une autre option qui peut être suivie pour effectuer le travail. Bien que la plupart des utilisateurs ne soient pas à l'aise avec l'absence de contrôle de compte utilisateur, certains sont.

réparer ntdll.dll

• Les fentes RAM doivent être vérifiées. Un port défectueux pourrait causer la question à cet égard. Il est conseillé à l'utilisateur de résoudre le problème en vérifiant le matériel lié à la RAM.

• Si l'erreur est confrontée de temps en temps, il est conseillé d'effectuer une installation propre de Windows. Cela signifie que le disque d'installation est le coupable à cet égard. Si le même disque est utilisé de plus en plus, l'erreur ne sera jamais résolue. Il est donc important d'aborder le problème avec l'aide d'une installation propre de Windows.

Bien qu'il ne soit pas difficile de détecter l'erreur ntdll.dll, cela peut provoquer des problèmes. Les utilisateurs sont donc invités à résoudre le problème à l'aide des étapes mentionnées ci-dessus. Si l'une des étapes ne résout pas le problème, le prochain va certainement faire. Chaque étape qui a été mentionnée ici est celle qui correspond aux exigences du système.

réparer ntdll.dll

L'erreur ntdll.dll peut provoquer plusieurs problèmes liés à l'OS principal. Si elle n'est pas résolue dans le temps, elle peut entraîner des dommages matériels. L'utilisateur est donc conseillé de surmonter le problème dès qu'il est détecté.

Meilleur logiciel de récupération de données
  • Récupérez les fichiers perdus ou supprimés, les photos, l'audio, la musique, les courriels à partir de n'importe quel périphérique de stockage de manière efficace, complète et sûre.
  • Supporte la récupération de données à partir de la corbeille, du disque dur, de la carte mémoire, du lecteur flash, de l'appareil photo numérique et des caméscopes.
  • Prend en charge la récupération de données pour une suppression brusque, un formatage, une corruption de disque dur, une attaque de virus, un crash du système dans différentes situations.
  • L'aperçu avant la récupération vous permet de faire une récupération en multiple.
  • Système d'exploitation pris en charge : Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS X (Mac OS X 10.6, 10.7 et 10.8, 10.9, 10.10 Yosemite, 10.10, 10.11 El Capitan, 10.12 Sierra) ou iMac, MacBook, Mac Pro etc.
3981454 personnes l'ont téléchargé

Problèmes sur l'ordinateur

Problèmes de plantage de l'ordinateur+
  1. Plantage d'ordinateur après l'installationg
  2. ‘Récupération d'Excel après le plantage d'ordinateur’
  3. Est-ce que l'ordinateur se plante de fa?on aléatoire ?
  4. Plantage du disque dur
  5. Récupération après un plantage d'un ordinateur
  6. Réparer les fichiers corrompus
Erreur d'écran dans Win10+
  1. Erreur d'écran noir
  2. Erreur d'écran bleu
Ordinateur+
  1. Activer ou désactiver le pare-feu
  2. Lsass.exe dans Windows
  3. Spoolsv.exe dans Windows
  4. Csrss.exe
  5. Activer l'option de restauration
  6. Fichier ntdll.dll
  7. Créer outlook hors Microsoft Office
  8. L'utilisation du CPU
  9. PCI inconnu
  10. NTOSKRNL.EXE
  11. Graver un CD ou un DVD sur un ordinateur
  12. Les solutions pour les ordinateurs qui s'arrêtent sans avertissement
  13. Des solutions répondantes au blocage ou arrête de Windows
  14. Ordinateur se bloque ou se verrouille
  15. Le système Windows
  16. IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
  17. Le problème de la roulette de la souris
  18. Internet lent
  19. Desktop.ini
  20. Scandisk
  21. Mot de passe perdu
  22. L'ordinateur fonctionne lentement
  23. L'état S.M.A.R.T.
  24. L'erreur d'exécution
  25. L'erreur NTLDR manquant
Résoudre le problème de l'ordinateur+
  1. L'ordinateur ne se met pas en veille
  2. Ne démarre-t-il pas en utilisant un système d'exploitation différent ?
  3. Activer l'option de restauration
  4. Résoudre l'‘erreur d'accès refusé’
  5. Erreur de mémoire faible
  6. Fichiers DLL manquants
  7. PC ne s'arrête pas
  8. Erreur de 15 fichiers introuvable
  9. Le pare-feu ne fonctionne pas
  10. Impossible d'entrer dans le BIOS
  11. Surchauffe d'ordinateur
  12. Erreur de volume de démarrage non modifiable
  13. Erreur de flux rapide AMD
  14. problème de ‘Bruit du ventilateur très fort’
  15. Touche Majuscule ne fonctionne pas
  16. Pas de son sur l'ordinateur
  17. Erreur de ‘Barre des taches disparue’
  18. Ordinateur fonctionne lentement
  19. Ordinateur redémarre automatiquement
  20. Ordinateur ne s'allume pas
  21. Utilisation élevée du processeur dans Windows
  22. Impossible de se connecter à WiFi
  23. ‘Secteur de disque dur défectueux’
  24. Le disque dur n'est pas détecté ?
  25. Impossible de se connecter à Internet dans Windows 10
  26. Impossible d'entrer en mode sans échec dans Windows 10
Articles Populaires
En Voir PlusEn Voir Moins
Accueil / Problèmes d'Ordinateur / Fichier ntdll.dll et problèmes connexes
Top

Vous visitez la page de récupération de données pour les ordinateurs, si vous souhaitez récupérer vos données mobiles, veuillez visiter Dr.Fone - récupération de donnés téléphone

How to fix ntdll.dll file and related issues

The ntdll.dll is a file that has been created by Microsoft. It has a description of NT layer DLL. This file contains all the possible functions that are NT kernel related. There are several location at which this file can be found. However the most common ones are c:\windows\system32 or c:\winnt\system32 directory, it can also be found at c:\i386 directory.

fix ntdll.dll

This is a critical system application that can never be stopped. If it is then the OS might run into errors. This file has also been deemed as a security threat of not dealt properly. The reason of this issue is that the file is infected with worm or malware. An updated antivirus program will ensure that the user never get any sort of issue. There are several troubleshooting steps that can be followed to get the work done. In this tutorial all such steps are dealt in detail.

fix ntdll.dll

Part 1: Fixing the ntdll.dll related errors

The issue of ntdll.dll error can be of any kind or sort. The user should therefore ensure that the follow troubleshooting steps are applied. The steps that are mentioned below do not belong to any one service of the windows. It is also advised to follow these steps in order to resolve the error to the fullest. If the error still persists then it is advised to download the ntdll.dll file. It can be found easily over the internet. The user can get the awesome outcome once the file has been replaced. However it should be done as a last resort. Following are the steps that are to be followed to get the work done easily.

fix ntdll.dll

• The ntdll.dll error might be due to the temporary system congestion. The user can restart the system to resolve the error completely.

• The ntdll.dll might be only due to the use of one program. In this case it is advised to install the program once again

• The user can also face the issue due to faulty motherboard. There are several tests that are related to this issue. They can be found online and performed to clear this part of the system.

fix ntdll.dll

• If the updates are not installed even then the user can encounter this error. In such case it is advised to install the latest features and proceed with the program.

• The windows service pack might be faulty at times. To curb this situation first of all get to know the service pack you are using. Check the Microsoft site and see if there is any recent service pack available. If yes then download and install it to get the issue resolved.

• The hardware and the relate drivers are to be updated. The ntdll.dll error might be due to the faulty hardware settings as well. The user should therefore update it to get the issue resolved completely.

• Bad sectors in the hard drive can also be the issue. The user in this regard should ensure that the hard drive is scanned for errors. There are many programs which can be found online free of cost. The built in Microsoft scanner can also get the work done easily.

• Another hardware related error is that the IDE cable is damaged. It is a cable that connects the hard drive to the motherboard. The user is required to check the cable and get the work done without any issue or trouble.

fix ntdll.dll

• A damaged part in the windows can also be the source of the issue. In all such cases it is required by the user to insert the installation CD and repair the windows.

• There are very rare cases where the user still gets the error when all the above mentioned steps are followed. If still the error persists then the hard drive has been severely damaged. It is advised to change it and perform a new installation of the windows.

Part 2: Technical points related to ntdll.dll errors

Following are the points that are technical in nature. The user is advised to get a helping hand if they are not tech savvy in this regard.

• Selectively disable the IE add-ons. A troublesome add-on might be the cause of the error. Once it has been disabled the user gets the full solution to the problem. The most important point is that the ntdll.dll error is only IE related. Installing a compatible browser can also resolve the issue completely.

fix ntdll.dll

• In the task manager there is a program running as explorer.exe. The user can disable the data execution prevention to ensure that the problem is fixed. It is a step that can only be followed for the ntdll.dll related error. If the problem still persists then it is advised to revert the settings to older version.

• Disabling UAC is another option that can be followed to get the work done. While most of the users are not comfortable with the absence of User Account Control some them are.

fix ntdll.dll

• The RAM slots are to be checked. A faulty port might be causing the issue in this regard. The user is advised to overcome the issue by checking the hardware that is RAM related.

• If the error is being faced time and again then it is advised to perform a clean windows installation. It means that the installation disk is the culprit in this regard. If the same disk is used over and over then the error will never be resolved. It is therefore important to get over the issue with the help of clean installation of windows.

While it is not hard to detect the ntdll.dll error still it can cause issues. The users are therefore advised to overcome the issue with the help of the steps which are mentioned as above. If any of the step does not solve the issue the next will definitely do. Every step that has been mentioned here is the one that performs in line with the system demands.

fix ntdll.dll

The ntdll.dll error can cause several issues that are related to core OS. If not resolved in time then it can lead to hardware damage. The user is therefore advised to overcome the issue as soon as it is detected.

best data recovery software
  • Recover lost or deleted files, photos, audio, music, emails from any storage device effectively, safely and completely.
  • Supports data recovery from recycle bin, hard drive, memory card, flash drive, digital camera and camcorders.
  • Supports to recover data for sudden deletion, formatting, hard drive corruption, virus attack, system crash under different situations.
  • Preview before recovery allows you to make a selective recovery.
  • Supported OS: Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS X (Mac OS X 10.6, 10.7 and 10.8, 10.9, 10.10 Yosemite, 10.10, 10.11 El Capitan, 10.12 Sierra) on iMac, MacBook, Mac Pro etc.
3981454 people have downloaded it
Hot Articles
See MoreSee Less
Home / Computer Problems / How to fix ntdll.dll file and related issues

All TOPICS

Top

You are visiting computer data recovery page, if you want to recover your mobile data, please visit Dr.Fone - Phone data recovery