La résolution du clavier ne fonctionne pas

Parmi le matériel du système, le clavier occupe une place importante. Il peut être considéré comme une pièce matérielle qui peut être utilisée pour entrer des commandes afin que l'ordinateur comprenne. Parfois, certains utilisateurs ne rencontrent pas le problème de fonctionnement du clavier. Ceux qui connaissent la technologie peuvent faire le travail sans problème alors que les autres ne sont pas en mesure de le faire. C'est en raison du fait que la question nécessite des détails un peu techniques qui ne peuvent pas être compris par un utilisateur normal.

le clavier ne fonctionne pas

Parfois, le clavier ne fonctionne pas car certaines pièces sont endommagées. D'autre part, il existe des scénarios où le matériel coupe totalement. Dans l'un ou l'autre de ces situations, ce tutoriel aidera les utilisateurs à résoudre le problème.

Partie 1 : Points pour résoudre le problème du clavier qui ne fonctionne pas

Il existe plusieurs points qu'un utilisateur peut postuler pour résoudre le problème. Certains d'entre eux ne sont pas seulement faciles à suivre, mais peuvent également être mis en œuvre par les utilisateurs sans aide. Cependant, il y en a qui ne peuvent pas faire. Tout est dû à une connaissance limitée de l'utilisateur. Voici les points à prendre en considération par l'utilisateur afin de surmonter le problème sans délai.

le clavier ne fonctionne pas

• Il y a un dicton que, parfois, la solution simple est la meilleure. La même chose s'applique ici. L'utilisateur peut vérifier si le clavier a été correctement branché. Si non, le problème pourrait être résolu à cette première et simple étape.

• Si le clavier possède le port PS/2, il est important pour l'utilisateur de vérifier s'il fonctionne correctement. Cela signifie également que s'il y a un autre clavier posé, l'utilisateur doit s'assurer qu'il est branché pour vérifier. D'autre part, si l'autre clavier fonctionne correctement, c'est le port PS/2 défectueux. Dans ce cas, la carte mère doit être remplacée car le port PS/2 fait partie. Le remplacement de la carte mère est quelque chose qui coûte cher, il est donc conseillé à tous ces utilisateurs de surmonter le problème avec l'aide d'un clavier USB ou en achetant un.

le clavier ne fonctionne pas

• Le pilote du périphérique doit être vérifié pour résoudre le problème. Parfois, les moteurs corrompus sont le problème et la cause du problème. Il est donc conseillé de vérifier le gestionnaire de périphérique et de rechercher les marques jaunes. S'il en existe, le pilote doit être mis à jour pour résoudre le problème..

• Le redémarrage d'un PC supprime 1000 problèmes. Il est donc conseillé de résoudre le problème en redémarrant la machine et en vérifiant à nouveau la fonctionnalité du clavier. Si le problème est résolu, c'est la congestion temporaire qui cause le problème

• Parfois, le conflit du logiciel est le problème qui doit être résolu. C'est à nouveau le logiciel tiers qui doit être vérifié. Dans le cas où le conflit du logiciel est le problème, ce programme spécifique doit être désinstallé afin de résoudre complètement le problème.

le clavier ne fonctionne pas

• Parfois, le clavier défectueux est le problème qui mène au problème. Cela signifie que l'utilisateur doit chercher le problème pour le résoudre. Cela signifie également que l'utilisateur devrait chercher le clavier alternatif. Si le problème est intermittent, c'est le clavier qui doit être pris en charge pour résoudre le problème.

Partie 2 : Causes possibles

Mise à jour Windows causant le problème

Parfois, il existe des problèmes liés à la mise à jour de Windows. Cela n'autorise pas les utilisateurs à utiliser le clavier complètement. Pour mettre à jour les fenêtres, l'utilisateur doit suivre le processus mentionné ci-dessous pour résoudre le problème du fonctionnement du clavier :

1.Sur le bureau, le chemin à suivre consiste à faire un clic droit sur Poste de travail > Sélectionner les propriétés :

le clavier ne fonctionne pas

2. Le panneau de commande doit ensuite être cliquée pour procéder à cet égard :

le clavier ne fonctionne pas

3. L'utilisateur doit alors s'assurer que la mise à jour de Windows doit être cliquée :

le clavier ne fonctionne pas

4. La vérification des mises à jour doit ensuite être cliquée. L'utilisateur doit ensuite attendre. Le système vérifiera les mises à jour et les installera une fois que le système sera redémarré. Cela complète également le processus en entier :

le clavier ne fonctionne pas

Mise à jour du pilote

Le point a été mentionné précédemment. Cependant, il est conseillé de passer par le processus pour effectuer le travail sans aucun problème et retard :

1. Sur le bureau, l'utilisateur doit faire un clic droit sur l'icône de mon ordinateur et sélectionnez les propriétés pour procéder à cet égard :

le clavier ne fonctionne pas

2. L'utilisateur doit ensuite cliquer sur l'icône du gestionnaire de périphériques dans le panneau de gauche en avant: l'utilisateur doit ensuite cliquer sur l'icône du gestionnaire de périphériques dans le panneau de gauche en marche avant :

le clavier ne fonctionne pas

3. Sur la fenêtre Ext, l'utilisateur doit rechercher les pilotes qui ne sont pas mis à jour. Il y a une marque jaune ou rouge contre eux :

le clavier ne fonctionne pas

4. L'utilisateur doit ensuite cliquer avec le bouton droit de la souris sur le périphérique et cliquer pour mettre à jour le pilote :

le clavier ne fonctionne pas

5. La recherche automatique du logiciel de pilote mis à jour doit être installée pour procéder au processus. Le système d'exploitation Windows vérifiera le déploiement du pilote mis à jour sur Internet. La version la plus récente et récente est téléchargée et installée. Cela complète également le processus en entier

le clavier ne fonctionne pas

Remarque :

Parfois, certains problèmes sont liés aux autres logiciels. Il s'agit notamment du casier du clavier qui garantirait que l'utilisateur verrouille le clavier. Il existe de nombreux logiciels de cette catégorie disponibles en ligne. Par conséquent, l'utilisateur devrait rechercher une telle installation sur le système. Le processus complet a été mentionné sur l'URL http://www.howtogeek.com/howto/11570/disable-the-keyboard-with-a-keyboard-shortcut-in-windows/. Les utilisateurs sont invités à visiter l'URL pour obtenir les informations mises à jour sur ces programmes

Le clavier ne fonctionne pas, c'est un problème qui frustre l'utilisateur dans une large mesure. Il est donc conseillé à tous les utilisateurs de surmonter le problème à l'aide des points et des processus mentionnés. Si le problème persiste, il est conseillé de s'assurer qu'un technicien du matériel est engagé et que le travail est effectué conformément aux exigences de l'utilisateur.

Meilleur logiciel de récupération de données
  • Récupérez les fichiers perdus ou supprimés, les photos, l'audio, la musique, les courriels à partir de n'importe quel périphérique de stockage de manière efficace, complète et sûre.
  • Supporte la récupération de données à partir de la corbeille, du disque dur, de la carte mémoire, du lecteur flash, de l'appareil photo numérique et des caméscopes.
  • Prend en charge la récupération de données pour une suppression brusque, un formatage, une corruption de disque dur, une attaque de virus, un crash du système dans différentes situations.
  • L'aperçu avant la récupération vous permet de faire une récupération en multiple.
  • Système d'exploitation pris en charge : Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS X (Mac OS X 10.6, 10.7 et 10.8, 10.9, 10.10 Yosemite, 10.10, 10.11 El Capitan, 10.12 Sierra) ou iMac, MacBook, Mac Pro etc.
3981454 personnes l'ont téléchargé

Problèmes sur l'ordinateur

Problèmes de plantage de l'ordinateur+
  1. Plantage d'ordinateur après l'installationg
  2. ‘Récupération d'Excel après le plantage d'ordinateur’
  3. Est-ce que l'ordinateur se plante de fa?on aléatoire ?
  4. Plantage du disque dur
  5. Récupération après un plantage d'un ordinateur
  6. Réparer les fichiers corrompus
Erreur d'écran dans Win10+
  1. Erreur d'écran noir
  2. Erreur d'écran bleu
Ordinateur+
  1. Activer ou désactiver le pare-feu
  2. Lsass.exe dans Windows
  3. Spoolsv.exe dans Windows
  4. Csrss.exe
  5. Activer l'option de restauration
  6. Fichier ntdll.dll
  7. Créer outlook hors Microsoft Office
  8. L'utilisation du CPU
  9. PCI inconnu
  10. NTOSKRNL.EXE
  11. Graver un CD ou un DVD sur un ordinateur
  12. Les solutions pour les ordinateurs qui s'arrêtent sans avertissement
  13. Des solutions répondantes au blocage ou arrête de Windows
  14. Ordinateur se bloque ou se verrouille
  15. Le système Windows
  16. IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
  17. Le problème de la roulette de la souris
  18. Internet lent
  19. Desktop.ini
  20. Scandisk
  21. Mot de passe perdu
  22. L'ordinateur fonctionne lentement
  23. L'état S.M.A.R.T.
  24. L'erreur d'exécution
  25. L'erreur NTLDR manquant
Résoudre le problème de l'ordinateur+
  1. L'ordinateur ne se met pas en veille
  2. Ne démarre-t-il pas en utilisant un système d'exploitation différent ?
  3. Activer l'option de restauration
  4. Résoudre l'‘erreur d'accès refusé’
  5. Erreur de mémoire faible
  6. Fichiers DLL manquants
  7. PC ne s'arrête pas
  8. Erreur de 15 fichiers introuvable
  9. Le pare-feu ne fonctionne pas
  10. Impossible d'entrer dans le BIOS
  11. Surchauffe d'ordinateur
  12. Erreur de volume de démarrage non modifiable
  13. Erreur de flux rapide AMD
  14. problème de ‘Bruit du ventilateur très fort’
  15. Touche Majuscule ne fonctionne pas
  16. Pas de son sur l'ordinateur
  17. Erreur de ‘Barre des taches disparue’
  18. Ordinateur fonctionne lentement
  19. Ordinateur redémarre automatiquement
  20. Ordinateur ne s'allume pas
  21. Utilisation élevée du processeur dans Windows
  22. Impossible de se connecter à WiFi
  23. ‘Secteur de disque dur défectueux’
  24. Le disque dur n'est pas détecté ?
  25. Impossible de se connecter à Internet dans Windows 10
  26. Impossible d'entrer en mode sans échec dans Windows 10
Articles Populaires
En Voir PlusEn Voir Moins
Accueil / Problèmes d'Ordinateur / La résolution du clavier ne fonctionne pas
Top

Vous visitez la page de récupération de données pour les ordinateurs, si vous souhaitez récupérer vos données mobiles, veuillez visiter Dr.Fone - récupération de donnés téléphone

How to solve the problem of Keyboard not Working

Among the hardware of the system the keyboard holds an important place. It can be regarded as a hardware piece that can be used to enter commands so that the computer understands. At times the keyboard not working issue is faced by some users. The ones that are tech savvy can get the work done without any issue while the others are not able to do this. It is due to the fact that the issue needs somewhat tech details that cannot be understood by normal user.

keyboard not working

At times the keyboard does not perform as some parts are damaged. On the other hand there are some scenarios where the hardware totally cuts off. In either of the situation this tutorial will help the users to get over the problem.

Part 1: Points to resolve the keyboard not working issue

There are many points that a user can apply to overcome the issue. Some of them are not only easy to follow but can also be implemented by the users without help. However there are some which are not able to do. It is all due to limited knowledge of the user. Following are the points that are to be considered by the user in order to overcome the issue without any delay.

keyboard not working

• There is a saying that at times the simple solution is the best one. The same applies here. The user can check whether the keyboard has been plugged in properly. If no then the issue might get resolved at this first and simple step.

• If the keyboard has the PS/2 port then it is important for the user to check whether it works correctly. It also means that if there is another keyboard laying around then the user needs to ensure that it is plugged in to check. On the other hand if the other keyboard is working properly then it is the PS/2 port that is faulty. In this case the motherboard is to be replaced as the PS/2 port is its part. The motherboard replacement is something that is expensive so it is advised to all these users to overcome the issue with the help of USB keyboard or by purchasing one.

keyboard not working

• The device driver is to be checked to get the issue resolved. At times the corrupted drivers are the issue and the cause of the problem. It is therefore advised to check the device manager and look for the yellow marks. If there are any then the driver is to be updated to get the problem fixed.

• Rebooting a PC fix 1000 issues. It is therefore advised to resolve the issue by rebooting the machine and checking the keyboard functionality once again. If the issue is fixed then it is the temporary congestion that causes the issue.

• At times the software conflict is the issue that is to be resolved. It is again the third party software that is to be checked. In case the software conflict is the issue then that specific program is to be uninstalled in order to get the issue resolved completely.

keyboard not working

• At times the faulty keyboard is the issue that leads to the problem. It means that the user should look for the problem to get it resolved. It also means that the user should look for the alternative keyboard. If the issue is intermittent then it is the keyboard that is to be taken care of to get the issue fixed.

Part 2: Possible Causes

Windows update causing the issue

At times there are issues which are related to windows update. It does not allow the users to operate the keyboard completely. To update the windows the user needs to follow the process that has been mentioned as under to overcome the issue of keyboard not working:

1. On the desktop the path that is to be followed is right click on My Computer > Select properties:

keyboard not working

2. The control panel home is then to be clicked to proceed in this regard:

keyboard not working

3. The user then needs to ensure that the windows update are to be clicked:

keyboard not working

4. The check for updates is then to be clicked. The user then needs to wait. The system will check for the updates and install them once the system is rebooted. This also completes the process in full:

keyboard not working

Driver update

The point has been mentioned previously. However it is advised to go through the process to get the work done without any issue and delay:

1. On the desktop the user needs to right click the my computer icon and select for properties to proceed in this regard:

keyboard not working

2. The user then needs to click onto the device manager icon in the left panel moving forward:

keyboard not working

3. On the ext window the user needs to look for the drivers that are not updated. There is a yellow or red mark against them:

keyboard not working

4. The user then needs to right click the device and click for update driver:

keyboard not working

5. Search automatically for updated driver software is to be installed to proceed with the process. The windows OS will check for the updated driver onto the internet. The most updated and recent one is downloaded and installed. This also completes the process in full:

keyboard not working

Note

At times there are certain issues that are related to the other software programs. These include the keyboard locker that would ensure that the user gets the keyboard locked. There are many software of this category available online. The user therefore should look for any such installation onto the system. The complete process has been mentioned at the URL http://www.howtogeek.com/howto/11570/disable-the-keyboard-with-a-keyboard-shortcut-in-windows/. The users are advised to visit the URL to get the updated information about such programs.

Keyboard not working is an issue that frustrates the user to a great extent. It is therefore advised to all the users to overcome the issue with the help of the points and processes that are mentioned. If still the issue persists then it is advised to ensure that a hardware technician is hired and the work is performed in line with the requirements of the user.

data recovery software
  • Recover files in 550+ formats from your computer storage quickly, safely and completely.
  • 3 Recovery Modes to help you recover lost files under different situations
  • Supports data recovery from trash, hard drive, memory card, flash drive, digital camera and camcorders
  • Preview before recovery allows you to do a selective recovery
  • Supported OS: Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS X (Mac OS X 10.6, 10.7, 10.8, 10.9, 10.10, 10.11 El Capitan and 10.12 Sierra) on iMac, MacBook, Mac Pro etc.
3981454 people have downloaded it
Photo Recovery Software
  • Recover all videos&audios files and images from your camera, camcorder, memory card, usb flash drives, mobile phones and hard drive quickly and safely.
  • Deep scan Mode allows you to find and recover the lost files more completely than any other data recovery software
  • User-friendly interface and easy-to-use features
  • Preview before recovery allows you to do a selective recovery
  • Supported OS: Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS X (Mac OS X 10.6, 10.7, 10.8, 10.9, 10.10 Yosemite, 10.11 El Caption and 10.12 Sierra) on iMac, MacBook, Mac Pro etc.
3981454 people have downloaded it
Hot Articles
See MoreSee Less
Home / Computer Problems / How to solve the problem of Keyboard not Working

All TOPICS

Top

You are visiting computer data recovery page, if you want to recover your mobile data, please visit Dr.Fone - Phone data recovery