Comment graver sans perte ou créer un CD ou un DVD sur un ordinateur

Les périphériques de stockage externes sont considérés comme un atout précieux pour tout utilisateur d'ordinateur. Les données dans l'ordinateur est une bonne idée, mais pas le meilleur. Il est dû à la raison que l'ordinateur exécute le système d'exploitation qui peut être corrompu et endommagé en raison de toute raison. L'utilisateur a donc besoin d'un dispositif de stockage externe pour stocker les données complètement sans risque de le perdre. Pour la même raison, la question comment graver un CD ? est celui qui est répondu dans ce tutoriel. L'utilisateur obtient une connaissance approfondie de l'idée et pour la même raison les processus qui sont expliqués peuvent être mis en œuvre par n'importe quel utilisateur. Pour tirer le meilleur parti du tutoriel, il est conseillé de le lire jusqu'à la fin pour effacer toutes les questions qu'il a à l'esprit.

graver un cd/dvd sur ordinateur

Partie 1 Outil de gravure de CD

La gravure de CD est une idée qui est utilisée pour les utilisations qui n'ont pas de connaissance en informatique. C'est pour la même raison que pour les utilisateurs haut de gamme, le mot tel qu'Optical Disk Authoring est utilisé. Le terme signifie que la compilation globale ainsi que l'écriture des données est quelque chose qui y est inclus. Pour les utilisateurs qui veulent tirer le meilleur parti de celui-ci il est conseillé d'obtenir le processus terminé selon les instructions mentionnées.

comment graver un cd sur l'ordinateur

Un total de 3 processus seront mentionnés qui permettront et couvrir chaque utilisateur qui veut graver le CD ou le DVD avec succès. Le système de fichiers complet est utilisé pour créer une image du disque optique. Cette image est ensuite utilisée pour transférer les données sur le disque. Cela signifie que l'utilisateur transfère l'image sur le disque avec facilité et satisfaction. Un utilitaire ou tout programme logiciel peut être utilisé pour obtenir le travail effectué sans aucun problème et problème. Ces utilitaires sont spécifiquement conçus pour créer le meilleur résultat et de copier les données sur le disque sans faille.

comment graver un dvd sur l'ordinateur

Partie 2 Idées associées à la gravure de disque

Les données sur le type de disque de toute sorte est répartie en sessions. Les séances d'autre part ont trois parties au total. La première partie de la session contient l'intégralité des données, la table des matières qui contiennent l'information globale des pistes et la sortie qui marque la fin de la session. L'ISO 9660 est la norme utilisée pour réaliser le travail. La norme est divisée en différents composants qui sont développés par les entreprises qui travaillent sur l'idée.

graver un cd/dvd sur l'ordinateur

Par exemple, les extensions liées à Apple sont utilisées pour écrire des disques à l'aide de Macintosh, les extensions liées aux fenêtres sont utilisées pour écrire des CD à l'aide du système d'exploitation Windows. Il existe d'autres extensions qui sont utilisées par les entreprises se combinent pour démarrer les CD à partir de la ROM. Un tel prolongement est connu comme El Torito. Pour la norme ISO, il est à noter que les entreprises ont utilisé ces extensions avec leur propre nom. Les exemples sont les extensions Apple ISO 9660, et la liste des extensions continue.

graver un cd

Partie 3 Processus pour faciliter le travail

Il existe trois processus qui peuvent être utilisés pour graver des CD ou DVD à l'aide de n'importe quel système d'exploitation. Bien que le nombre n'est pas exact, mais ce sont ceux qui peuvent être utilisés pour écrire génériquement des CD et DVD. Si l'utilisateur n'est pas satisfait de l'un des processus mentionnés, alors les forums en ligne doivent être recherchés pour obtenir plus d'idées.

Processus n° 1

Le processus qui doit être utilisé pour écrire DVD ou CD a été mentionné sous. Le logiciel iTunes est celui qui est utilisé dans ce processus pour obtenir des résultats impressionnants qui sont en ligne avec les demandes de l'utilisateur :

1. Dans la première étape, l'utilisateur doit insérer le CD dans l'ordinateur pour procéder au processus

graver un cd/dvd sur l'ordinateur

2. La nouvelle liste de lecture doit alors être créée si l'utilisateur ne veut pas que les fichiers existants soient gravés. Le chemin à suivre est "Fichier" > "Nouvelle liste de lecture". L'autre façon est d'appuyer sur CTRL + N pour le créer

graver un cd sur l'ordinateur

3. Le chemin d'accès à suivre est "Fichier" > "Graver la liste de lecture" sur le disque. Cela complète également le processus en entier :

graver un dvd sur l'ordinateur

Processus n° 2

Le lecteur Windows Media est l'autre logiciel qui est utilisé dans le processus. Par conséquent, ce processus inclut l'utilisation du lecteur Windows Media. Les étapes complètes qui doivent être exécutées sont mentionnées sous :

1. Le CD doit être inséré dans le lecteur pour commencer le processus :

insérer pour graver un cd/dvd sur ordinateur

2. Le CD doit être inséré dans le lecteur pour commencer le processus :

sélectionner pour graver un cd/dvd sur ordinateur

3. La musique doit ensuite être ajoutée au CD en mouvement avec le processus :

ajouter à graver un cd/dvd sur ordinateur

4. Le bouton de démarrage doit alors être pressé pour terminer complètement le processus en démarrant la gravure :

graver un cd/dvd gratuitement

Processus n° 3

Pour ce processus, le Real Player est celui qui est utilisé. Les étapes générales sont faciles à suivre et accompagnées de captures d'écran pour effectuer le travail :

1. Le CD à graver doit être inséré dans la ROM pour commencer le processus :

graver un cd

2. Le type de CD doit alors être sélectionné pour poursuivre le processus :

sélectionner le type de CD pour graver un cd/dvd sur l'ordinateur

3. Les options sont alors à sélectionner pour graver le CD de la meilleure manière possible. Pour de meilleurs résultats, il est conseillé de sélectionner les options telles qu'elles sont mentionnées dans l'image ci-dessous :

configurer et graver un dvd sur ordinateur

4. La gravure de votre CD doit ensuite être cliqué pour poursuivre le processus. Cela complète également le processus en entier

graver votre cd/dvd sur ordinateur

Selon le programme de l'utilisateur qui a été installé, il est conseillé d'obtenir le travail effectué selon les processus qui ont été mentionnés. Il est également à noter que l'utilisateur peut appliquer les processus facilement l'une des étapes qui ont été mentionnées sont appliquées. La fabrication globale et l'utilisation des logiciels qui sont mentionnés dans les processus ci-dessus est également facile à utiliser.

Problèmes sur l'ordinateur

Problèmes de plantage de l'ordinateur+
  1. Plantage d'ordinateur après l'installationg
  2. ‘Récupération d'Excel après le plantage d'ordinateur’
  3. Est-ce que l'ordinateur se plante de fa?on aléatoire ?
  4. Plantage du disque dur
  5. Récupération après un plantage d'un ordinateur
  6. Réparer les fichiers corrompus
Erreur d'écran dans Win10+
  1. Erreur d'écran noir
  2. Erreur d'écran bleu
Ordinateur+
  1. Activer ou désactiver le pare-feu
  2. Lsass.exe dans Windows
  3. Spoolsv.exe dans Windows
  4. Csrss.exe
  5. Activer l'option de restauration
  6. Fichier ntdll.dll
  7. Créer outlook hors Microsoft Office
  8. L'utilisation du CPU
  9. PCI inconnu
  10. NTOSKRNL.EXE
  11. Graver un CD ou un DVD sur un ordinateur
  12. Les solutions pour les ordinateurs qui s'arrêtent sans avertissement
  13. Des solutions répondantes au blocage ou arrête de Windows
  14. Ordinateur se bloque ou se verrouille
  15. Le système Windows
  16. IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
  17. Le problème de la roulette de la souris
  18. Internet lent
  19. Desktop.ini
  20. Scandisk
  21. Mot de passe perdu
  22. L'ordinateur fonctionne lentement
  23. L'état S.M.A.R.T.
  24. L'erreur d'exécution
  25. L'erreur NTLDR manquant
Résoudre le problème de l'ordinateur+
  1. L'ordinateur ne se met pas en veille
  2. Ne démarre-t-il pas en utilisant un système d'exploitation différent ?
  3. Activer l'option de restauration
  4. Résoudre l'‘erreur d'accès refusé’
  5. Erreur de mémoire faible
  6. Fichiers DLL manquants
  7. PC ne s'arrête pas
  8. Erreur de 15 fichiers introuvable
  9. Le pare-feu ne fonctionne pas
  10. Impossible d'entrer dans le BIOS
  11. Surchauffe d'ordinateur
  12. Erreur de volume de démarrage non modifiable
  13. Erreur de flux rapide AMD
  14. problème de ‘Bruit du ventilateur très fort’
  15. Touche Majuscule ne fonctionne pas
  16. Pas de son sur l'ordinateur
  17. Erreur de ‘Barre des taches disparue’
  18. Ordinateur fonctionne lentement
  19. Ordinateur redémarre automatiquement
  20. Ordinateur ne s'allume pas
  21. Utilisation élevée du processeur dans Windows
  22. Impossible de se connecter à WiFi
  23. ‘Secteur de disque dur défectueux’
  24. Le disque dur n'est pas détecté ?
  25. Impossible de se connecter à Internet dans Windows 10
  26. Impossible d'entrer en mode sans échec dans Windows 10
Articles Populaires
En Voir PlusEn Voir Moins
Accueil / Problèmes d'Ordinateur / Comment graver sans perte ou créer un CD ou un DVD sur un ordinateur
Top

Vous visitez la page de récupération de données pour les ordinateurs, si vous souhaitez récupérer vos données mobiles, veuillez visiter Dr.Fone - récupération de donnés téléphone

data recovery new brand name collection X

How to Losslessly Burn or Create CD or DVD on a Computer

The external storage devices are considered to be a valuable asset for any computer user. The data within the computer is a good idea but not the very best. It is due to the reason that the computer runs the OS which can be corrupted and damaged due to any reason. The user thus needs an external storage device to store the data completely without any risk of losing it. For the same reason the question how to burn a CD is the one that is being answered in this tutorial. The user gets in depth knowledge about the idea and for the same reason the processes that are explained can be implemented by any user. To make the best out of the tutorial it is advised to read it till the end to clear all the questions that he has in mind.

burn cd/dvd on computer

Part 1 CD burning mechanism

CD burning is an idea that is used for the uses that are not tech savvy at all. It is for the same reason that for the high end users the word such as Optical Disk Authoring is used. The term means that the overall compilation as well as the writing of the data is something that is included in it. For the users who want to get the most out of it its advised to get the process completed as per the directions mentioned.

how to burn cd on computer

A total of 3 processes will be mentioned that will allow and cover each and every user that wants to burn the CD or DVD successfully. The full file system is used to create an image of the optical disk. This image is then used to transfer the data to the disk. It means that the user transfers the image to the disk with ease and satisfaction. A utility or any software program can be used to get the work done without any issue and trouble. These utilities are specifically designed to create the best outcome and copy the data to the disk flawlessly.

how to burn dvd on computer

Part 2 Ideas that are associated with disk burning

The data on the disk type of any kind is spread in sessions. The sessions on the other hand have three parts in total. The first part of the session is the lead in which contains the entire data, the table of contents that contain the overall information of the tracks and the lead out that marks the end of the session. The ISO 9660 is the standard that is used to get the work done. The standard is further divided into different components that are developed by the companies which work on the idea.

burn cd/dvd on computer

For instance the Apple related extensions are used to write disks using Macintosh, the windows related extensions are used to write CDs using the windows OS. There are other extensions that are used by the companies combine to boot the CDs from the ROM. One such extension is known as El Torito. For the ISO standard it is to be noted that the companies used these extensions with their own name. The examples are Apple ISO 9660 extensions, Amiga extensions and the list goes on.

cd burner

Part 3 Processes to get the work done easily

There are three processes that can be used to burn CD or DVD using any OS. Though the number is not exact but these are the ones that can be used to generically to write CDs and DVD. If the user is not satisfied with any of the mentioned processes then the online forums are to be searched to get more ideas.

Process #1

The process that is to be used to write DVD or CD has been mentioned as under. The iTunes software is the one that is used in this process to get awesome results which are in line with the user’s demands:

1. In the first step the user needs to insert the CD into the computer to proceed with the process:

burn cd/dvd on computer

2. The new playlist is then to be created if the user does not want the existing ones to be burned. The path that is to be followed is File > new playlist. The other way is to press the CTRL+N to create it:

burn cd on computer

3. The path that is then to be followed is file > burn playlist to disk. This also completes the process in full:

burn dvd on computer

Process # 2

The windows media player is the other software that is the used in the process. Hence this process includes the use of the windows media player. The complete steps that are to be executed are mentioned as under:

1. The CD is to be inserted into the drive to begin the process:

insert to burn cd/dvd on computer

2. After opening the windows media player the user needs to click the burn tab moving forward:

select to burn cd/dvd on computer

3. The music is then to be added to the CD moving with the process:

add to burn cd/dvd on computer

4. The start burn button is then to be pressed to finish the process in full as start the burning:

burn cd/dvd freely

Process # 3

For this process the Real player is the one that is used. The overall steps are easy to follow and accompanied by screenshots to get the work done:

1. The CD that is to be burned is to be inserted into the ROM to begin the process:

burn a cd

2. The CD type is then to be selected to proceed with the process:

select cd type to burn cd/dvd on computer

3. The options are then to be selected to burn the CD in the best possible manner. For best results it is advised to select the options as they are mentioned in the picture below:

setup and burn dvd on computer

4. The burn your CD is then to be clicked to proceed with the process. This also completes the process in full:

burn your cd/dvd on computer

Depending upon the user’s program that has been installed it is advised to get the work done as per the processes that have been mentioned. It is also to be noted that the user can apply the processes easily one the steps that have been mentioned are applied. The overall make and the use of the software programs that are mentioned in the processes above is also easy to go with.

Hot Articles
See MoreSee Less
Home / Computer Problems / How to Losslessly Burn or Create CD or DVD on a Computer

All TOPICS

Top

You are visiting computer data recovery page, if you want to recover your mobile data, please visit Dr.Fone - Phone data recovery