hard drive errors and solutions

Meilleur logiciel de récupération de carte SDHC

Une carte SDHC est synonyme de Secure Digital High Capacity Card "Carte haute capacité numérique sécurisée" et fidèle à son nom; Il a été créé pour répondre à la demande croissante de vidéos haute définition (HD) et l'enregistrement d'images haute résolution, qui est devenu très populaire de nos jours dans de nombreux appareils SD. Il est comme une carte SD en forme physique et la taille, mais répond à la nouvelle spécification SD de la version 2.0. Si vous avez une carte SD, c'est-à-dire GB ou au-dessus, elle est classée comme une carte SDHC. Ces cartes sont très sécurisées et stockent surtout des supports numériques de très grande capacité. Ils vont de 4 Go à 32 Go et sont compacts et portables à transporter. Vous pouvez surtout trouver une carte SDHC dans les caméras et caméscopes ou d'autres endroits et les appareils qui nécessitent beaucoup de capacité et d'espace pour stocker des images et des vidéos en haute définition.

Cependant, même ces cartes haute capacité et sécurisées peuvent être corrompues ou être la proie de la défaillance du système et vous risquez de perdre des données importantes. Il peut être une cause d'inquiétude et même entraver votre travail si vous perdez des données importantes qui ne peuvent jamais être récupérés. Néanmoins, ne vous inquiétez pas car même si certaines données peuvent être définitivement supprimées de votre carte SDHC, il peut être récupéré à l'aide d'un programme de récupération de données qui fonctionne sur les cartes SDHC. Comme les cartes sont neuves et ont leurs propres fonctionnalités, peu de programmes de récupération de données disponibles sur les cartes SDHC. Wondershare Photo Recovery est l'un de ces quelques logiciels qui fonctionnent exceptionnellement bien et peuvent facilement récupérer des données perdues.

Wondershare Photo récupération

Récupération de photos Wondershare est un bon logiciel qui vous aidera à récupérer des fichiers comme des images, des vidéos et des audios de votre carte SDHC sans aucun tracas. Il est facilement disponible sur Internet et est compatible avec presque tous les périphériques et plates-formes. Ils ont également des versions pour Windows et Mac pour que tous les utilisateurs puissent bénéficier de ce logiciel.

Meilleur logiciel de récupération de données
  • Récupérez les fichiers perdus ou supprimés, les photos, l'audio, la musique, les courriels à partir de n'importe quel périphérique de stockage de manière efficace, complète et sûre.
  • Supporte la récupération de données à partir de la corbeille, du disque dur, de la carte mémoire, du lecteur flash, de l'appareil photo numérique et des caméscopes.
  • Prend en charge la récupération de données pour une suppression brusque, un formatage, une corruption de disque dur, une attaque de virus, un crash du système dans différentes situations.
  • L'aperçu avant la récupération vous permet de faire une récupération en multiple.
  • Système d'exploitation pris en charge : Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS X (Mac OS X 10.6, 10.7 et 10.8, 10.9, 10.10 Yosemite, 10.10, 10.11 El Capitan, 10.12 Sierra) ou iMac, MacBook, Mac Pro etc.
3981454 personnes l'ont téléchargé

Atter si vous avez perdu des données à travers une défaillance du système, carte SDHC corrompu, la suppression accidentelle ou même par le formatage de ce programme peut facilement récupérer tous vos fichiers. Ils ont également quelques fonctionnalités intéressantes qui rendront votre travail plus facile en particulier l'option d'aperçu, qui vous aide à regarder les fichiers et de déterminer si elles sont ce que vous cherchiez et puis vous pouvez les récupérer ou a choisi de passer à d'autres fichiers. Le programme offre également un mode Assistant qui aide les gens à récupérer des fichiers sans beaucoup de connaissances sur la méthode.

Here is How to Recover Files

Nous allons utiliser la version Windows du logiciel, mais si vous possédez un Mac, vous pouvez passer à la version Mac du logiciel. Généralement, la procédure de récupération de données sous Mac et Windows est identique. La meilleure chose à propos de l'outil de Récupération de photos Wondershare est que vous pouvez récupérer vos fichiers à partir de votre carte SDHC en seulement trois étapes, comme indiqué ci-dessous

Étape 1. Sélectionnez le type de fichier

Pour récupérer les fichiers supprimés de la carte SDHC, vous pouvez sélectionner l'option "Tous les types de fichiers" pour démarrer.

Interface principale

Étape 2. Sélectionnez votre carte SDHC et analysez

Une fois que vous aurez cliqué sur "Démarrer", vous serez dirigé vers une fenêtre qui affiche tous les lecteurs de votre ordinateur ou de votre périphérique, y compris votre lecteur de carte SDHC reconnu. Cliquez sur la lettre de lecteur qui désigne votre carte SDHC et cliquez sur le bouton? Au bas de la fenêtre pour continuer. Le programme va maintenant numériser l'ensemble du lecteur et rechercher les fichiers perdus potentiels qui peuvent être récupérés.

Choisir-partition

Le programme va maintenant analyser l'ensemble du lecteur et rechercher les fichiers potentiellement perdus qui peuvent être récupérés. Si l'analyse rapide ne peut pas trouver vos fichiers perdus, vous pouvez passer à une analyse approfondie.

Choisir-partition

Étape 3. Fichier de récupérations

Une fois le programme terminé la numérisation de votre carte SDHC, il affichera une liste de tous les fichiers perdus qui peuvent être récupérés en fonction des types de fichiers. Vous pouvez maintenant utiliser la fonctionnalité "Aperçu" et vérifiez les fichiers que vous voulez avant de les télécharger pour économiser de l'espace et de temps. Vous pouvez également filtrer les fichiers en fonction de leurs formats de fichier. Une fois que vous avez décidé les fichiers que vous souhaitez récupérer, sélectionnez-les Et cliquez sur le bouton "Récupérer" au bas de l'écran pour télécharger les fichiers. Ne sauvegardez pas les fichiers sur votre carte SDHC pour des raisons de sécurité. Il réduit également le risque de les perdre à nouveau.

Aperçu des fichiers

Avantages et inconvénients de la carte SDHC

Avantages

Inconvénients

Articles Populaires
En Voir PlusEn Voir Moins
Accueil / Carte Mémoire / Meilleur logiciel de récupération de carte SDHC
Top

Vous visitez la page de récupération de données pour les ordinateurs, si vous souhaitez récupérer vos données mobiles, veuillez visiter Dr.Fone - récupération de donnés téléphone

Best SDHC Card Recovery Software

A SDHC Card stands for Secure Digital High Capacity Card and true to its name; it was established to meet the growing demand for High Definition (HD) videos and high-resolution image recording, which has become very popular nowadays in many SD enabled devices. It is just like a SD Card in physical shape and size but meets the new SD specification of version 2.0. If you have a SD Card, that is GB or above then it is classified as a SDHC Card. These cards are very secure and mostly store digital media of a very high capacity. They range from 4GB to 32GB and are compact and portable to carry. You can mostly find a SDHC card in cameras and camcorders or other places and devices that require a lot of capacity and space to store High Definition images and videos.

However, even these high capacity and secure cards can be corrupted or fall prey to system failure and you might end up losing important data. It can be a cause of worry and even hamper your work if you lose important data that can never be recovered. Nevertheless, do not worry because even though some data might be permanently deleted from your SDHC Card, it can be recovered using a data recovery program that works on SDHC Cards. As the cards are new and are have their own features, few data recovery programs available work on SDHC Cards. Wondershare Photo Recovery is one of those few software that work exceptionally well and can easily recover lost data.

The Best SDHC Card Recovery Software

Wondershare Photo Recovery is good software that will help your recover files like images, videos and audios from your SDHC Card without any hassle. It is easily available on the internet and is compatible with almost all devices and platforms. They also have versions for Windows and Mac so that all users can benefit from this software.

best data recovery software
  • Recover lost or deleted files, photos, audio, music, emails from any storage device effectively, safely and completely.
  • Supports data recovery from recycle bin, hard drive, memory card, flash drive, digital camera and camcorders.
  • Supports to recover data for sudden deletion, formatting, hard drive corruption, virus attack, system crash under different situations.
  • Preview before recovery allows you to make a selective recovery.
  • Supported OS: Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS X (Mac OS X 10.6, 10.7 and 10.8, 10.9, 10.10 Yosemite, 10.10, 10.11 El Capitan, 10.12 Sierra) on iMac, MacBook, Mac Pro etc.
3981454 people have downloaded it

It does not matter if you lost data through system failure, corrupt SDHC Card, accidental deletion or even through formatting this program can easily recover all your files. They also have some nice features that will make your work easier especially the preview option, which helps you look at the files and determine if they are what you were looking for and then you can recover them or chose to move to other files. The program also offers a Wizard Mode that helps people recover files without much knowledge about the method.

Here is How to Recover Files

We will be using the Windows version of the software but if you own a Mac then you can switch to the Mac version of the software. Mostly the procedure for data recovery in Mac and Windows is same. The best thing about the Wondershare Photo Recovery tool is that you can recover your files from your SDHC Card in just three steps, as given below

Before we proceed, connect your SDHC Card with your computer and wait for it to be recognized. It is important to note that the SDHC Card is recognized a drive. After your computer or device detects the SDHC Card, you will be able to see it as a drive.

Setp 1. Select the file type

To recover deleted files from SDHC Card, you can go to select the option "All File Types" to start.

recover deleted files from SDHC card

Setp 2. Select your SDHC Card and Scan

Once you click on "Start", you will be directed to a window, which displays all the drives in your computer or device including your recognized SDHC Card drive. Select the drive letter that denotes your SDHC Card and click on the "Start" button at the bottom of the window to proceed.

recover files from SDHC card

The program will now scan the whole drive and look for potential lost files that can be recovered. If quick scan can't find your lost files, you can go to deep scan.

deep scan SDHC card

Setp 3. Preview recovered files

After the program has completed the scanning of your SDHC Card, it will display a list of all the lost files that can recovered according to the file types. You can preview the recovered files and click "Recover" to save. Do not save the files on your SDHC card for safety reasons. It also lowers the risk of losing them again.

SDHC card recovery

Pros and Cons of SDHC Card

Pros

Cons

3981454 people have downloaded it
Hot Articles
See MoreSee Less
Home / Memory Card / Best SDHC Card Recovery Software

All TOPICS

Top

You are visiting computer data recovery page, if you want to recover your mobile data, please visit Dr.Fone - Phone data recovery